Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mesdames: vous aimez des con-nards ( 75% des hommes le sont)
B
23 avril 2015 20:02
Citation
Hamza a écrit:
Tu ne dois pas causer aux hommes, PV ou pas BOUSSAINA winking smiley
ptdr
en public tu as le droit .....tongue sticking out smiley
H
23 avril 2015 20:05
Arrête de draguer à tout va , tu te fais convoiter
tu ne dois pas parler sans motif est raison valable Angel

Citation
BOUSSAÏNA a écrit:
ptdr
en public tu as le droit .....tongue sticking out smiley
23 avril 2015 20:09
change de disque non?
Z
23 avril 2015 20:29
Je suis de Tours, je pense qu'il m'ont pris en référence pour faire le test ptdr ptdr

Le beauf avec son t-shirt moulant et son corps d'éponge sec ... C'est quand même horrible ptdr
R
23 avril 2015 20:59
Mdrrr oui on aime les connards

Bon pour le coup je trouve que les femmes sont pour la plupart de grosses connes comparé aux hommes
R
23 avril 2015 21:01
Citation
سعقص (Al-hems) a écrit:
Je suis de Tours, je pense qu'il m'ont pris en référence pour faire le test ptdr ptdr

Le beauf avec son t-shirt moulant et son corps d'éponge sec ... C'est quand même horrible ptdr

Y'a aussi le mec qui à un gros bide mais qui porte des tee-shirt taille S Mickey mouse et on voit son ventre avec des poils sa c'est horrible
Z
23 avril 2015 21:49
Citation
Rubi<3 a écrit:
Y'a aussi le mec qui à un gros bide mais qui porte des tee-shirt taille S Mickey mouse et on voit son ventre avec des poils sa c'est horrible

Je trouve ça mignon ... On dirait un petit ourson non ? ptdr
S
23 avril 2015 22:47
Citation
Hamza a écrit:
C'est difficile à dire,

je pense que je suis un mix de con-nards, une sorte de con-nard mutant ptdr



Ou un Con-nanard Ambulant whistling smiley
« Ce qui se construit sur le mensonge ne peut pas durer. »
23 avril 2015 23:44
Citation
Hamza a écrit:
75% des hommes sont des « connards » selon une étude


Trois hommes sur quatre en France sont « des connards », a-t-on appris ce mardi de source universitaire. Après deux ans d’expérimentations, 7000 sujets masculins et 80 critères d’évaluation, l’étude conduite par l’Université de Sociologie de Tours livre enfin ses résultats, et ils sont sans appel. Explications.

4 grandes classes de « connards »


Classe 1 : Le narcissique démonstrateur


Le connard le plus répandu est le narcissique démonstrateur, celui qui « se la pète » en langage courant. Macho, suffisant il représente jusqu’à 50% des connards, et jusqu’à 90% dans certains milieux professionnels tels que le sport ou la finance » explique Amélie Choron, doctorante et co-auteure de l’étude. « Chaussures à bouts pointus, lunettes de soleil à monture blanche, véhicules voyants ou bruyants, volume de la voix inutilement élevé, T-Shirt moulant de marque… voilà autant d’indices utiles pour détecter un narcissique démonstrateur ».
« Je suis beau gosse, baraqu’, j’ai une Audi… J’en profite, je vais pas gâcher mon potentiel dans une vie de couple pépère à la con » lance Greg (classe 1), l’un des participants à l’étude.

Salam

Et toi, tu fait parti des 75% ou des 25% ?
r
24 avril 2015 02:48
75% des hommes ? c'est n'importe quoi.
[center] عن أبي هريرة رضي الله عنه قال النبي صلى الله عليه و سلم : لا يفرك مؤمن مؤمنة إن كره منها خلقا رضي منها آخر [color=#FF0000](رواه مسلم في صحيحه رقم ١٤٦٩)[/color][/center]
24 avril 2015 10:09
c'est ce qu'on appelle une etude a la con
Speaks only Arabic and English
24 avril 2015 10:43
Pour une fois qu'un homme/ une équipe d'hommes ose dire la vérité Clap

Il est naturel que les 25 % soient déjà pris
h
24 avril 2015 13:29
d'ou sort cette étude
H
24 avril 2015 13:32
L'inconnu l'a dit, c est une étude à la con ptdr

Bcp de chercheurs se font remarquer en faisant des études qui semblent scientifiques, mais qui sont destinés aux magazine féminins ou masculins qui commandent ces études pour leur lectorat et pour mieux vendre leurs revues

L’objectif ici est de rire un peu et se détendre , ne pas prendre les choses trop au sérieux

Citation
hendi a écrit:
d'ou sort cette étude
B
24 avril 2015 13:35
Citation
ra7ou naili a écrit:
75% des hommes ? c'est n'importe quoi.
mouais moi j'aurais dis 90%.....grinning smiley
h
24 avril 2015 13:39
Citation
Hamza a écrit:
L'inconnu l'a dit, c est une étude à la con ptdr

Bcp de chercheurs se font remarquer en faisant des études qui semblent scientifiques, mais qui sont destinés aux magazine féminins ou masculins qui commandent ces études pour leur lectorat et pour mieux vendre leurs revues

L’objectif ici est de rire un peu et se détendre , ne pas prendre les choses trop au sérieux
Ahh ok je me suis dit comment on peut faire une determination du profil d'une personne par un simple questionnaire..

En plus les gens mentent moi j'avais fait un questionnaire sur la perception des gens sur la dénomination "jeune de banlieue" la plupart ils m'ont sorti qu'ils avaient une bonne image.. Je sens le mensonge a pleins nez..
Je me suis demander comme un gars aurait pu écrire "je suis lache et je n'assume rien" sur une etude en plus.. En faire plusieurs catégories.. On est loin d'etre objectif envers nous meme.
H
24 avril 2015 13:42
hendi

Tu as tout compris , bravo.

Il ne faut jamais tout prendre pour argent comptant sur le net et les pseudo études.

des exemples bcp plus dramatique sur la population et la sociologie il y en a bcp
comme par exemple celles commandées et faites par les réseaux d'extrême droite contre
les musulmans


Citation
hendi a écrit:
Ahh ok je me suis dit comment on peut faire une determination du profil d'une personne par un simple questionnaire..

En plus les gens mentent moi j'avais fait un questionnaire sur la perception des gens sur la dénomination "jeune de banlieue" la plupart ils m'ont sorti qu'ils avaient une bonne image.. Je sens le mensonge a pleins nez..
Je me suis demander comme un gars aurait pu écrire "je suis lache et je n'assume rien" sur une etude en plus.. En faire plusieurs catégories.. On est loin d'etre objectif envers nous meme.
h
24 avril 2015 13:53
Citation
Hamza a écrit:
hendi

Tu as tout compris , bravo.

Il ne faut jamais tout prendre pour argent comptant sur le net et les pseudo études.

des exemples bcp plus dramatique sur la population et la sociologie il y en a bcp
comme par exemple celles commandées et faites par les réseaux d'extrême droite contre
les musulmans
avec ces études on peut tout dire , mais en meme temps en ce qui concerne les sondages publics genre pour voter en faveur d'un partie en général ils ne se trompent pas sur les résultats..
r
24 avril 2015 14:02
Citation
BOUSSAÏNA a écrit:
mouais moi j'aurais dis 90%.....grinning smiley
Alors 100%-1 = 90% donc sans moi ptdr
[center] عن أبي هريرة رضي الله عنه قال النبي صلى الله عليه و سلم : لا يفرك مؤمن مؤمنة إن كره منها خلقا رضي منها آخر [color=#FF0000](رواه مسلم في صحيحه رقم ١٤٦٩)[/color][/center]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook