Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mesdames: vous aimez des con-nards ( 75% des hommes le sont)
H
23 avril 2015 16:47
J’enrichis mes connaissances , je connaissait pas ça grinning smiley


Citation
Nyez a écrit:
Y a des kebabs qui inclut des mariages hlel dans leur menus, au cas ou si ca tourne au vinaigre pas besoin d avocat
D
23 avril 2015 16:49
Merci Nyez pour l'info ... Satan te remercie
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
H
23 avril 2015 16:50
Nyez et Dihya06, vous me faites peur tout les deux ptdr

Citation
Dihya06 a écrit:
Merci Nyez pour l'info ... Satan te remercie
P
23 avril 2015 16:50
Citation
Tafroukht'n'Tafokt a écrit:
ça tombe mal pour vous, 85% des femmes sont des Censored

Ayaaaaaaaaaaaa, je fais me faire que des ennemi(e)s ici ptdr ptdr




Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr tu vas te faire trop d'ennemi(e)s toi ! ! ! ptdr ptdr

Je trouve que 85 % c'est énorme !
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
D
23 avril 2015 16:52
Citation
Hamza a écrit:
Nyez et Dihya06, vous me faites peur tout les deux ptdr

Je ne suis qu'une femme ..t'inquiète ... rien d'bien méchant hrm..par contre Nyez et son sourire niais (t'as capté l'idée ? grinning smiley) ... semble louche lol
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
H
23 avril 2015 16:53
Oui je le vois baver devant son écran d'ordinateur ptdr


Citation
Dihya06 a écrit:
Je ne suis qu'une femme ..t'inquiète ... rien d'bien méchant hrm..par contre Nyez et son sourire niais (t'as capté l'idée ? grinning smiley) ... semble louche lol
N
23 avril 2015 16:57
Citation
Dihya06 a écrit:
Je ne suis qu'une femme ..t'inquiète ... rien d'bien méchant hrm..par contre Nyez et son sourire niais (t'as capté l'idée ? grinning smiley) ... semble louche lol



C est bon j ai fait mon taf, jme retire .......... comme keanu reeves dans l associé du diable
H
23 avril 2015 16:58
Nyez,

Tu vas lui ramener deux âmes ?
T es un vrai chasseur de primes toi ptdr

Citation
Nyez a écrit:
C est bon j ai fait mon taf, jme retire .......... comme keanu reeves dans l associé du diable
D
23 avril 2015 17:01
Nyez t'es bien payé j'espere, parce que le barbecue et la boisson aux pues ...
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
H
23 avril 2015 17:01
Et si on en revenait aux con-nnards ? grinning smiley
T
23 avril 2015 17:01
Citation
perlipopette a écrit:
Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr tu vas te faire trop d'ennemi(e)s toi ! ! ! ptdr ptdr

Je trouve que 85 % c'est énorme !
ptdr C'est pas grave tant que toi tu m'aime bien grinning smiley ................................ disqueeeeetttttttttttttteeeeeeeee !!! mdrrrrr

Oui, c'est énorme. Mais ça monte vite quand tu compte les pestes, les menteuses, les mauvaises, les jalouses, les hypocrites, les commères etc... ptdr
Et oublie pas "les femmes sont plus nombreuses en enfer" whistling smiley


grinning smiley grinning smiley grinning smiley grinning smiley grinning smiley grinning smiley grinning smiley grinning smiley grinning smiley grinning smiley grinning smiley grinning smiley grinning smiley grinning smiley grinning smiley
N
23 avril 2015 17:03
Citation
Hamza a écrit:
Et si on en revenait aux con-nnards ? grinning smiley



Ba depuis tout a l heure on parle de toi, ca suffit pas ?
P
23 avril 2015 17:03
Citation
Tafroukht'n'Tafokt a écrit:

Oui, c'est énorme. Mais ça monte vite quand tu compte les pestes, les menteuses, les mauvaises, les jalouses, les hypocrites, les commères etc... ptdr
Et oublie pas "les femmes sont plus nombreuses en enfer" whistling smiley


Certes elles seront plus nombreuses ! ! Mais pourquoi 85 % ? Mdrrrrrrrrrrrr

Même 75 % pour les hommes je trouve cela élevé ! !
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
N
23 avril 2015 17:05
Citation
Dihya06 a écrit:
Nyez t'es bien payé j'espere, parce que le barbecue et la boisson aux pues ...



Jme plaint pas, j ai le bras long tu sais, je connais du monde si ca t interesse
H
23 avril 2015 17:06
Faut que je me situe dans une catégorie de con-nards grinning smiley

Et toi Nyez , où est-ce que tu te situe dans la cartographie des con-nards?


Citation
Nyez a écrit:
Ba depuis tout a l heure on parle de toi, ca suffit pas ?
N
23 avril 2015 17:12
C est bon j arette Hamza et Dhiya kan d7a9 m3akom peace la mif
H
23 avril 2015 17:13
Tout ces posts sont de l humour évidemment grinning smiley

Citation
Nyez a écrit:
C est bon j arette Hamza et Dhiya kan d7a9 m3akom peace la mif
T
23 avril 2015 17:15
Citation
perlipopette a écrit:
Certes elles seront plus nombreuses ! ! Mais pourquoi 85 % ? Mdrrrrrrrrrrrr
Même 75 % pour les hommes je trouve cela élevé ! !
Je sais pas, j'ai dit ça au hasard Heu , je voulais mettre plus que le pourcentage d'hommes, lol.
N
23 avril 2015 17:16
Citation
Hamza a écrit:
Tout ces posts sont de l humour évidemment grinning smiley



De l humour de l humour.................. allez entre nous ( jle dirai a personne woula copain ) avoue que t as envoyer un ptit mp a dhiya ? dhiya t as le droit de répondre hein.......
P
23 avril 2015 17:18
Citation
Nyez a écrit:
Ba depuis tout a l heure on parle de toi, ca suffit pas ?


mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ptdr ptdr ptdr ptdr
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook