Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mesdames: vous aimez des con-nards ( 75% des hommes le sont)
c
23 avril 2015 15:45
et les CON NASSE

je pense bien qu'il en existe par milliers aussi c'est pas elle la plus part du temps qui sont avec des CON NARD????

yen a un qui disait "qui se ressemble s'assemble"............. bon jdis ca jdis rien lol
H
23 avril 2015 15:46
Oui ensuite ça donne bcp de petits " counar" ptdr

Citation
3wicha dwiba a écrit:
May9ed 3la le counar ghir la counasse ptdr
c
23 avril 2015 15:47
sinon les opposés s'attirent c'est à dire qu'il y a 75 % de con nards avec 75 % des filles bien et 25 % des hommes biens avec 25% de con nasse

bon tout est aléatoire lol
T
23 avril 2015 15:48
Citation
Coeur-Vaillant a écrit:
Le terme c'était "prince charmant " je me qualifie pas ainsi , je sais ce que je suis en tout cas et je me retrouve dans les critères que recherche les femmes est ce ma faute ?

Masha'Allah masha'Allah ptdr Tu sais, t'as pas besoin de draguer pour te caser.
T
23 avril 2015 15:50
Citation
Hamza a écrit:
Oui ensuite ça donne bcp de petits " counar" ptdr

Mais non, c'est pas génétique ptdr
C
23 avril 2015 15:51
Citation
3wicha dwiba a écrit:
Masha'Allah masha'Allah ptdr Tu sais, t'as pas besoin de draguer pour te caser.

à fréquenter hors mariage non merci , oui je sais il faut faire des demandes sauf que je n'ai pas finis les études j'ai pas de travail d'appartement donc pas possible donc conclusion des Hommes bien classe avec les critères que les femmes recherche ne sont pas forcément caser .
H
23 avril 2015 15:51
La " con-nard attitude " est très répandue et c'est à la mode ptdr



Citation
cmoi123 a écrit:
sinon les opposés s'attirent c'est à dire qu'il y a 75 % de con nards avec 75 % des filles bien et 25 % des hommes biens avec 25% de con nasse

bon tout est aléatoire lol
D
23 avril 2015 15:52
Citation
Hamza a écrit:
Diya06,

N'en profite pas hein ! grinning smiley

De toute façon c'est parce que les femmes préfèrent les con-nrads que les hommes se comportent en con-nards ptdr


Hamza !grinning smiley

Montre nous, l'étude qui dit que les hommes sont des connards parce que les femmes les aiment comme ça et on en reparle

Cool
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
N
23 avril 2015 15:53
Citation
Coeur-Vaillant a écrit:
à fréquenter hors mariage non merci , oui je sais il faut faire des demandes sauf que je n'ai pas finis les études j'ai pas de travail d'appartement donc pas possible donc conclusion des Hommes bien classe avec les critères que les femmes recherche ne sont pas forcément caser .



Et la lumière fut............
C
23 avril 2015 15:54
Les femmes aiment les connards , elles n'aiment pas les Hommes bien car elles s'ennuient avec ( la routine ) .
Ppour sa que quand elles sont au collège lycée elles sortent avec des racailles , elles kiffent les gars de télé réalité et après viennent pleurer elles sont dingue ptdr
D
23 avril 2015 15:55
Citation
Nyez a écrit:
Et la lumière fut............

Le mec il a déja réservé sa villa au Paradis avec les Houris t'sais
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
N
23 avril 2015 15:59
Citation
Dihya06 a écrit:
Le mec il a déja réservé sa villa au Paradis avec les Houris t'sais




A chaque fois que je lis un de ses commentaires.............. un ange passe
T
23 avril 2015 15:59
Citation
Coeur-Vaillant a écrit:
à fréquenter hors mariage non merci , oui je sais il faut faire des demandes sauf que je n'ai pas finis les études j'ai pas de travail d'appartement donc pas possible donc conclusion des Hommes bien classe avec les critères que les femmes recherche ne sont pas forcément caser .

Travaille bien à l'école, t'auras un bon poste dans le futur et tu t'achèteras une Audi ptdr Je rigouule grinning smiley

Conclusion: les princes charmants sont soit déjà casés, soit étudiants mdrrrrr ptdr
C
23 avril 2015 16:00
Citation
Nyez a écrit:
Et la lumière fut............

bien de rager petit ? ptdr
H
23 avril 2015 16:00
Diya06,

La plupart veulent une sécurité: travail avec situation professionnelle, plutôt Beau gosse, compte en banque plutôt garni, appartement ou maison, et ouvert d esprit c est à dire quil la laisse faire ce qu'elle veut grinning smiley

Donc normal que ces garçons rêvent d un idéal paradisiaque et de Houri à leur service , car ils n'ont pas moyens de leur offrir tout ça winking smiley


Citation
Dihya06 a écrit:
Le mec il a déja réservé sa villa au Paradis avec les Houris t'sais
23 avril 2015 16:01
Citation
cmoi123 a écrit:
sinon les opposés s'attirent c'est à dire qu'il y a 75 % de con nards avec 75 % des filles bien et 25 % des hommes biens avec 25% de con nasse

bon tout est aléatoire lol

ah bon? et moi qui voulait devenir quelqu'un de bien, j'étais fou en faite !!!

heureusement que tu m'as éclairé maintenant je vais être un vrai counard grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/04/15 16:06 par Diorf.
N
23 avril 2015 16:02
Citation
Coeur-Vaillant a écrit:
bien de rager petit ? ptdr


T as compris au moins cheikh ?
D
23 avril 2015 16:06
Citation
Hamza a écrit:
Diya06,

La plupart veulent une sécurité: travail avec situation professionnelle, plutôt Beau gosse, compte en banque plutôt garni, appartement ou maison, et ouvert d esprit c est à dire quil la laisse faire ce qu'elle veut grinning smiley

Donc normal que ces garçons rêvent d un idéal paradisiaque et de Houri à leur service , car ils n'ont pas moyens de leur offrir tout ça winking smiley

Merci pour l'explication et sinan ... tu te situes ou dans toussa twa ?

On va pas tourner autour du pot Cool



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/04/15 16:06 par Dihya06.
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
B
23 avril 2015 16:10
Citation
3wicha dwiba a écrit:
Travaille bien à l'école, t'auras un bon poste dans le futur et tu t'achèteras une Audi ptdr Je rigouule grinning smiley

Conclusion: les princes charmants sont soit déjà casés, soit étudiants mdrrrrr ptdr

Bonne conclusion Clap
H
23 avril 2015 16:11
Moi je veux pas me marier , je préfère rester comme ça.

Il parait qu'il y a une place dans un ermitage dans le désert Egyptien du côté du buisson ardent de Moise ( 'alyhi salam) grinning smiley

Citation
Dihya06 a écrit:
Merci pour l'explication et sinan ... tu te situes ou dans toussa twa ?

On va pas tourner autour du pot Cool
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook