Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sa mere hait les francaises
22 mars 2016 00:18
Lol meilleures en quoi ?

Bcp d'amis et collègues se font cocus après la 40 avec enfants ...résultats divorce et prise de tête pendant 10 ans

Plein de folles qui arrivées à la 40aine veulent refaire les 400 coups des 20aine

Galek meilleures LoL
Citation
mchina a écrit:
Les europeennes sont meilleures que les magrebines de France meme si elles ne sont pas musulmanes, ca reste de très bonnes épouses.
On parle de l'islam juste quand ça nous arrange. On parle laicité modernité, quand ça nous arrange.
En réalité la majorité sont ni l un ni l autre.
c
22 mars 2016 01:50
il faut que ces femmes francaises aussi refusent les hommes magrhebins. la vie est simple
22 mars 2016 10:54
Pour répondre à Axyz, les magrébines font aussi les 400 coups, j'ai eu plusieurs fois des avances par des femmes mariées.
1-la française se marient souvent par amour et pour la personne, Mais la magrébine se marie quand elle a raté sa vie professionnelle, ou pour la famille, ou quand elle s approche de l age de 35 ans.
2-comme tu dit les françaises petent les cables a 40 ans, MAIS les magrébines le font a n importe quel age.
3-en terme de divorce tu peux discuter avec une francaise, Mais avec une magrébiene t'en a du kaka partout.
o
22 mars 2016 19:39
Hello Lila,

Je pense que tu as eu assez de réponses pour t'aider, par contre il peut arriver que certaines mamans arabes disent à leur fils de leur ramener une maghrébine mais qu'elle le pense pas forcément

Un exemple personnel, mon frère est avec est une blondinette, et même si ma mere aurait préféré une arabe, elle n'en fait pas tout un plat winking smiley

pareil pour moi, elle me dit de lui ramener (note la formulation "lui ramener" grinning smiley) une arabe, mais si ma future est blanc, elle dira rien je pense, surtout si la fille est belle, intelligente, gentille...

Donc peut-être que dans le cas de ton copain, ça peut être pareil, dans le sens où elle peut apprendre à t"accepter, surtout si son fils te fais de la bonne pub et vante tes mérites auprès d'elle winking smiley


Citation
Lila5959 a écrit:
Bonjour
Je suis francaise en couple avec un francais d origine marocaine( du rif).nous vivons a Paris et avons 24 ans. Alors qu il cache sa relation a ses parents ( il vit encore chez lui car les etudes etc), je lui ai fais part de mon envie de lui presenter les miens d ici cet ete car je ne supporte pas mentir a mes proches et parce qu il me rend heureux. Pour sa part auparavant il me disait toujours qu il veut aller le plus loin possible avec moi. Ca fait presque un an que nous sommes ensemble je sais ca fait tot mais j ai peur qu il me fasse perdre mon temps.Mais je viens d apprendre que sa mere n aime pas les francaises ( alors qu elle vie en france). C est l ainé de la famille et il m a dit qu il pourra pas accepter de se faire renier. Je l ai mal pris. Il dit qu il m aime mais meme si elle me deteste je pense que toute mere souhaite que son fils soit heureux non ? Je suis determinée à faire changer sa maniere a sa mere de considerer les francaises. Jai peur qu elle renie son fils( ce qui prouve qu elle tient pas a lui car vivant en france tu tattends a ce qu il rencontre des francaises surtout que chez des cousins certains ont epousé des belges). Que faire pour ma part ? Un homme amoureux va t il me lacher comme ca ? Va t il tout d abord tout faire pour convaincre sa mere? Comment puis je m integrer?( en plus on me dit souvent que j ai des faux airs arabe peut etre ca peut aider winking smiley )
Voila je l aime beaucoup je veux pas le perdre car finalement sa mere et moi avons le meme objectif c est celle du bonheur de son fils..
L
22 mars 2016 20:52
Bravo
Citation
Kahyla a écrit:
Salam aleykoum bonjour

Mdr quand même sa mère n'est pas obligé d'accepter une française sous prétexte qu'elle vit en France...
Oui un amoureux peut te lâcher comme ça et j'espère qu'il le fera. Les mariages franco maghrébin ne fonctionneront jamais.
Si tu te converti sincèrement pour Allah oui il y a des chances que ça marche et qu'elle t accepte mais la plupart des mama veulent une arbiya pour leur fils.

Donc laisse tomber. Trouve toi un français comme toi et laisse le se marier avec une maghrébine. Il y a tellement de célibataire musulmane qui en plus n'ont pas le droit d'épouser des non musulmans des juifs ou des chrétiens ou des athées alors si les hommes de notre communauté choisissent des françaises que va t'il leur rester??
C'est pour ça qu'elles ont du mal à se marier donc laisse cet homme à une arbya et prépare toi à souffrir.
Sa mère fera tout pour l empêcher de t épouser.

Et lui il paiera le fait d'avoir entamé une relation avec toi en sachant qu'il y aura beaucoup d'obstacle par la suite...
22 mars 2016 21:03
Tu te prends pour qui pour dire ça ?? De quel droit calomnies-tu l'ensemble des maghrébines !!!

Reste à ta place. Les maghrébines qui t'ont fait ces propositions indécentes sont tes homologues féminins. Qui se ressemble s'assemble il paraît.

Epouse une française et lâche nous la grappe. Incha'Allah que Dieu te fasse payer ta médisance. J'espère que tu vivras ce que tu décris avec une non-maghrébine.

Citation
mchina a écrit:
Pour répondre à Axyz, les magrébines font aussi les 400 coups, j'ai eu plusieurs fois des avances par des femmes mariées.
1-la française se marient souvent par amour et pour la personne, Mais la magrébine se marie quand elle a raté sa vie professionnelle, ou pour la famille, ou quand elle s approche de l age de 35 ans.
2-comme tu dit les françaises petent les cables a 40 ans, MAIS les magrébines le font a n importe quel age.
3-en terme de divorce tu peux discuter avec une francaise, Mais avec une magrébiene t'en a du kaka partout.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/03/16 21:07 par Gozen.
o
22 mars 2016 21:05
ptdr

....... ........................................................
22 mars 2016 21:06
Quand elles sont ?
Ok j'édite smiling smiley


Citation
mchina a écrit:
Pour répondre à Axyz, les magrébines font aussi les 400 coups, j'ai eu plusieurs fois des avances par des femmes mariées.
1-la française se marient souvent par amour et pour la personne, Mais la magrébine se marie quand elle a raté sa vie professionnelle, ou pour la famille, ou quand elle s approche de l age de 35 ans.
2-comme tu dit les françaises petent les cables a 40 ans, MAIS les magrébines le font a n importe quel age.
3-en terme de divorce tu peux discuter avec une francaise, Mais avec une magrébiene t'en a du kaka partout.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/03/16 22:18 par Jennett.
22 mars 2016 21:07
Ton message est pour moi ? Si oui bah je n'en ai pas compris le sens désolée...
Citation
obj13 a écrit:
ptdr

....... ........................................................
o
22 mars 2016 21:09
Même pas bonjour, direct les hostilités Are you crazy

nan je rigole car j'ai lu son post tout à l'heure et j'attendais que ça pète, et bien sûr, ça n'a pas manqué grinning smiley
Citation
Gozen a écrit:
Ton message est pour moi ? Si oui bah je n'en ai pas compris le sens désolée...
22 mars 2016 21:14
Désolée... Salam Welcome

Non mais j'en ai marre de ces yabis anti-maghrébins/nes... Je crois que j'arrive à saturation là.

On dirait que les maghrébines sont de la vermine. Je suis désolée mais celles qui kiffent sur ce genre de yabi n'ont absolument pas d'honneur. Un mec comme ça tu le dégages à coup de pieds dans le cul.
Citation
obj13 a écrit:
Même pas bonjour, direct les hostilités Are you crazy

nan je rigole car j'ai lu son post tout à l'heure et j'attendais que ça pète, et bien sûr, ça n'a pas manqué grinning smiley
L
22 mars 2016 21:18
Franchement bravo 3lik
Citation
Kahyla a écrit:
Salam aleykoum bonjour

Mdr quand même sa mère n'est pas obligé d'accepter une française sous prétexte qu'elle vit en France...
Oui un amoureux peut te lâcher comme ça et j'espère qu'il le fera. Les mariages franco maghrébin ne fonctionneront jamais.
Si tu te converti sincèrement pour Allah oui il y a des chances que ça marche et qu'elle t accepte mais la plupart des mama veulent une arbiya pour leur fils.

Donc laisse tomber. Trouve toi un français comme toi et laisse le se marier avec une maghrébine. Il y a tellement de célibataire musulmane qui en plus n'ont pas le droit d'épouser des non musulmans des juifs ou des chrétiens ou des athées alors si les hommes de notre communauté choisissent des françaises que va t'il leur rester??
C'est pour ça qu'elles ont du mal à se marier donc laisse cet homme à une arbya et prépare toi à souffrir.
Sa mère fera tout pour l empêcher de t épouser.

Et lui il paiera le fait d'avoir entamé une relation avec toi en sachant qu'il y aura beaucoup d'obstacle par la suite...
o
22 mars 2016 21:20
J'aimerais que tu me dégages, moi aussi, avec un tel coup de pieds, ô Gozen, est-ce possible ? eye rolling smiley
Citation
Gozen a écrit:
Désolée... Salam Welcome

Non mais j'en ai marre de ces yabis anti-maghrébins/nes... Je crois que j'arrive à saturation là.

On dirait que les maghrébines sont de la vermine. Je suis désolée mais celles qui kiffent sur ce genre de yabi n'ont absolument pas d'honneur. Un mec comme ça tu le dégages à coup de pieds dans le cul.
22 mars 2016 21:22
Tu as des côtés maso ? Ill
Citation
obj13 a écrit:
J'aimerais que tu me dégages, moi aussi, avec un tel coup de pieds, ô Gozen, est-ce possible ? eye rolling smiley
o
22 mars 2016 21:23
J'ai voulu t'orienter vers autre chose, j'ai senti que t'étais sur les nerfs Angel
Citation
Gozen a écrit:
Tu as des côtés maso ? Ill
22 mars 2016 21:24
je pense qu'elle a peur d'avoir des petits enfant chretiens ou bien elle veut sa niece comme belle fille ( quite a avoir des pti enfant handicapés ) si non on a beaucoup d'arriérées raciste c'est un fait smoking smiley
[center][i][b]il est fou celui qui cherche la logique au fond d'une âme humaine[/b][/i][/center]
22 mars 2016 21:25
Certaines interventions me débectent à la longue. Si tu ouvres un thread plus léger, je serais heureuse d'y participer eye rolling smiley
Citation
obj13 a écrit:
J'ai voulu t'orienter vers autre chose, j'ai senti que t'étais sur les nerfs Angel
22 mars 2016 21:35
En même temps je la comprends la belle-mère
Ok j'édite smoking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/03/16 22:16 par Jennett.
o
22 mars 2016 21:40
Désolé j'ai rien en stock ce soir.

Mais ça vous énerve en tout cas de voir un maghrébin explorer de nouvelles contrées, pourquoi cela ? grinning smiley
Citation
Gozen a écrit:
Certaines interventions me débectent à la longue. Si tu ouvres un thread plus léger, je serais heureuse d'y participer eye rolling smiley
22 mars 2016 21:44
J'en ai rien à faire. Je n'aime tout simplement ceux qui nous dénigrent pour justifier une attirance physique. Tu peux même épouser une inuite cela ne me regarde pas.Angel

Après je ne comprends pas ceux qui rejettent le mariage endogame. Il y a suffisamment de diversités au sein de la communauté maghrébine pour trouver chaussure à son pied. Tu peux même trouver des marocaines aux yeux bridés. La pote de ma soeur a découvert qu'elle avait des origines chinoises. Donc voilà...
Citation
obj13 a écrit:
Désolé j'ai rien en stock ce soir.

Mais ça vous énerve en tout cas de voir un maghrébin explorer de nouvelles contrées, pourquoi cela ? grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook