Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
merci la france
M
7 octobre 2006 02:50
Citation
yaska a écrit:
Citation
malikabb a écrit:
oui j'aimerais dire merci à la france pour les bourses que j'ai eu pour mes études; la cmu que j'ai eu à certains moments ..........et vous avez vous des remerciement à lui faire et pourquoi

grinning smiley

T'a oublier de dire merci PARIS pour tous ces beaux monuments, tous ces beaux magasins!!!!!

grinning smileygrinning smiley

oui merci la france pour tout ces beaux monument vole a l egypte

merci aussi a la france pour tout ces gentils policiers qu elle nou envoie quotidiennement,merci aussi a la france de regir notre vie et de nous imposer notre ligne de conduite

la carotte et le baton..
e
7 octobre 2006 06:40
salam...n'oubliez pas de remercier mon grand pere et mon pere qui ont paye plein d impots pour la france de 1912 a 1956 sans benificier des services de l etat francais,,,en fait mon pere a ete refuse la scolarisation car "il n'y avait pas assez de places pour les petits indigenes" ....
h
7 octobre 2006 22:35
C'est incroyable qu'après tous ces injustices ils existent encore des personnes pour remercier leurs bourreaux.

C'est vraiment une mentalité de colonisés.

Plus ils ramassent et plus ils courbent l'échine.

Tu ne trouveras aucun français d'origine espagnol, italienne ou polonaise pour remercier la france et pourtant après tout ce qu elle leur a apporté ils le devraient. Mais ils ne le font pas, eux ils ont leurs égos.

Nous (enfin nos parents et grands-parents) avions été plus qu exploité, mais en plus il faut dire Merci!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook