Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mentir sur virginité
L
25 janvier 2014 00:37
Citation
PommeGrenade a écrit:
Les savants interdisent d'avouer ses peches a son futur époux ou quiconque. Ils vont meme jusqu'a dire que s'il vous pose la question, dites que vous avez perdu votre virginité en faisant du sport ou la natation

Mon conseil: repents toi sincèrement et ta culpabilité sera ta pénitence. C'est peut etre Allah qui a pitié de toi et veut te couvrir de sa miséricorde (soutra)

Il y avait une femme au temos du calife omar qui avait peché et s'était repentie. Son père posa la question au calife Omar. Il lui dit marie la comme une musulmane vertueuse.

Ls solution c'est las tawba , le repentir efface les pechés. Alors tais tes pechés mais souis pour lui la meilleure des epouses.

Tout fils d'adam est pecheur et le meilleur des pecheurs est le repenti

C'est faux.

Arrête de te persuader avec la religion.

La religion dit qu'il ne faut pas réveler ses pêchés, MAIS, si le fiancé demande à la fille son ETAT, elle doit lui dire.

en gros, ne dis pas : je me suis fait humhumer, mais dire non je ne suis plus vierge

Bref, ta vision du truc est primaire et totalement erroné.

Faut lire les interprétations faites par des savants et non les textes en eux-mêmes que nous même ne pouvont comprendre seuls, tant ils sont porteurs de sens.
L
25 janvier 2014 00:43
Citation
yahyadu93 a écrit:
miskine je le plaint ta bcp donner toi pourquoi ne pas te faire payer? alala les marocaines

MDR y'a des mecs qui osent ici waww grinning smiley
25 janvier 2014 07:48
Citation
LeMale62 a écrit:
Citation
PommeGrenade a écrit:
Les savants interdisent d'avouer ses peches a son futur époux ou quiconque. Ils vont meme jusqu'a dire que s'il vous pose la question, dites que vous avez perdu votre virginité en faisant du sport ou la natation

Mon conseil: repents toi sincèrement et ta culpabilité sera ta pénitence. C'est peut etre Allah qui a pitié de toi et veut te couvrir de sa miséricorde (soutra)

Il y avait une femme au temos du calife omar qui avait peché et s'était repentie. Son père posa la question au calife Omar. Il lui dit marie la comme une musulmane vertueuse.

Ls solution c'est las tawba , le repentir efface les pechés. Alors tais tes pechés mais souis pour lui la meilleure des epouses.

Tout fils d'adam est pecheur et le meilleur des pecheurs est le repenti

C'est faux.

Arrête de te persuader avec la religion.

La religion dit qu'il ne faut pas réveler ses pêchés, MAIS, si le fiancé demande à la fille son ETAT, elle doit lui dire.

en gros, ne dis pas : je me suis fait humhumer, mais dire non je ne suis plus vierge

Bref, ta vision du truc est primaire et totalement erroné.

Faut lire les interprétations faites par des savants et non les textes en eux-mêmes que nous même ne pouvont comprendre seuls, tant ils sont porteurs de sens.

FAUX . Je suis mariée depuis des annéesIn love

Mais c'êst toi qui a toiut faux

les savanst disent

1--le fiancé ne doit pas poser la question a la fille
2- Si le fiancé pose la question, nier en bloc

Apres chacun fait ce qu'il veut. C'est pas mon problème. les bons aux bons et les mauvais aux mauvais , dit en substance le Coran.....Danse

De toute façon, si on en croit ce forum les hommes qui se marient de nos jours ont tous un souci avec leur instrument ou sont gay...grinning smiley
s
25 janvier 2014 10:25
Ne vaudrait-il pas mieux cacher ce que Dieu a caché, ne pas évoquer à une tierce personne ses propres péchés fait partie des qualités d'un musulman... Et oui cacher ses péchés n'est pas une hypocrisie... Un musulman ne se plaint ou ne demande qu'à celui qui a la solution allah...
[color=#FF0033][i]C[color=#00CC66]e n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la premiere gourde!
l
25 janvier 2014 10:58
salam dit lui la verité car tot ou tard la verité eclatera un conseil soit honnete avc lui .
25 janvier 2014 12:49
Citation
shariff a écrit:
Ne vaudrait-il pas mieux cacher ce que Dieu a caché, ne pas évoquer à une tierce personne ses propres péchés fait partie des qualités d'un musulman... Et oui cacher ses péchés n'est pas une hypocrisie... Un musulman ne se plaint ou ne demande qu'à celui qui a la solution allah...

voilà thumbs up
a
25 janvier 2014 13:16
mdr vous me faites rire avec votre cacher ses péchés
vous le sortez que quand il s'agit de virginité
désolée mais la chasteté c super super super important
et le fait d'invoquer cette excuse de cacher ses péchés ça laisse la porte ouverte à toutes les dérives possible
puisqu'il ""faut cacher son péché " bien évidemment.
il s'agit de pas d'un péché comme les autres, la fornication c très très grave
c pas comme si ton futur mari te demandait si t'as déja fumé un joint dans ta jeunesse
là évidemment ça sert à quoi de dire qu'on a déjà fumé un joint dans sa jeunesse ? puisque ca appartient au passé et ça n'a pas de conséquence sur aujourd'hui ( dans le cas où c t qu'une ou deux fois mais sans dépendance qui suive)
J
25 janvier 2014 13:31
Salam alaykoum

Ce n'est pas un péché comme un autre No no
Là le problème vient du fait que les filles ne peuvent pas le cacher (physiologiquement) comme un homme peut le faire, si c'était le cas on ne se poserait même pas cette question de "cacher sa virginité" Birthday
Libre à l'homme de l'accepter ou pas mais commencer une relation sur le mensonge... Clap
25 janvier 2014 13:41
Citation
Jaïpur a écrit:
Salam alaykoum

Ce n'est pas un péché comme un autre No no
Là le problème vient du fait que les filles ne peuvent pas le cacher (physiologiquement) comme un homme peut le faire, si c'était le cas on ne se poserait même pas cette question de "cacher sa virginité" Birthday
Libre à l'homme de l'accepter ou pas mais commencer une relation sur le mensonge... Clap

salam

bien sur .
c'est pr ca qu'il faut pas en parler.

c'est quelque chose d'intime...
s 'il s'agissait d'un meurtre ou d'un viol , ou d'un vol a main armé , d'un passage des années en prison , d'un engant hors mariage etc....
ok la il faut en parler.
mais la c'est de ml'ordre de l'intime. c'est juste degueu d'en parleR

point .

si la personne a peur, parce que la seule consequence grave qu'il peut y avoir , et qui joue sur le present et le futur c'est d'avoir chopé une saleté : et pr ca les examens existent.

c'est tout .

le reste je sais pas de quoi se melent les gens.

en quoi ca va l'avancer de savoir si tel ou tel est vierge ou pas?

si , il faut cacher ses péchés.
de tte facon ,Dieu les cachera pour nous. alors bon , les gens peuvent raler mais si une fille le cache (sans mentir elle peut juste eviter d'en parler pck le mensonge c 'est pas bien ) eh bien il est fort possible que jamais personne ne le decouvre si elle s'est repentie , el hamdoulilah et tant mieux pr elle.

regle de Dieu. grinning smiley
J
25 janvier 2014 13:59
Citation
benzoate de methyle a écrit:
Citation
Jaïpur a écrit:
Salam alaykoum

Ce n'est pas un péché comme un autre No no
Là le problème vient du fait que les filles ne peuvent pas le cacher (physiologiquement) comme un homme peut le faire, si c'était le cas on ne se poserait même pas cette question de "cacher sa virginité" Birthday
Libre à l'homme de l'accepter ou pas mais commencer une relation sur le mensonge... Clap

salam

bien sur .
c'est pr ca qu'il faut pas en parler.

c'est quelque chose d'intime...
s 'il s'agissait d'un meurtre ou d'un viol , ou d'un vol a main armé , d'un passage des années en prison , d'un engant hors mariage etc....
ok la il faut en parler.
mais la c'est de ml'ordre de l'intime. c'est juste degueu d'en parleR

point .

si la personne a peur, parce que la seule consequence grave qu'il peut y avoir , et qui joue sur le present et le futur c'est d'avoir chopé une saleté : et pr ca les examens existent.

c'est tout .

le reste je sais pas de quoi se melent les gens.

en quoi ca va l'avancer de savoir si tel ou tel est vierge ou pas?

si , il faut cacher ses péchés.
de tte facon ,Dieu les cachera pour nous. alors bon , les gens peuvent raler mais si une fille le cache (sans mentir elle peut juste eviter d'en parler pck le mensonge c 'est pas bien ) eh bien il est fort possible que jamais personne ne le decouvre si elle s'est repentie , el hamdoulilah et tant mieux pr elle.

regle de Dieu. grinning smiley

je suis d'accord
Déjà c'est une affaire de couple personne n'a à s'en mêler... Un homme saint d'esprit parlera de ça avec sa future en privé mais de là à exiger une preuve euh non on est pas au tribunal je suis d'accord. Soit il lui fait confiance et passe à autre chose soit ça s'arrête là et c'est son droit aussi. Si l'homme ne lui en parle pas c'est qu'il estime qu'il peut fermer les yeux là-dessus alors j'estime qu'elle peut ne pas lui en parler ms si il le demande et qu'elle lui répond c'est intime euh non, parce que ça touche à l'intime du couple qd même
m
25 janvier 2014 14:08
Waaaaw c comiquer tout sa ecoute je ne t'incite en aucun cas a mentir mais sache qu'en vrai dans la religion unhomme na pas le droit de te demander si tu la fait ou pas. Tes peches reste les tiens ils nappartiennent qua toi . De nos jours un homme te juge a ta virginiter et nous les filles ont laisse. Passer va savoir ok. Mais le probleme c que si tu a eu plusieues rapports c sur quil le sera. Je ne te juge pas mais tu la fait etant majeur tu savai que dans notre religion il fau rester vierge si taurai etait jeune jauri comprit mais bonn allah i hdik w 3awanak mais sache que tu nest pas obliger de le dire. A salam wljoumpasser.
25 janvier 2014 14:15
Citation
Jaïpur a écrit:
Citation
benzoate de methyle a écrit:
Citation
Jaïpur a écrit:
Salam alaykoum

Ce n'est pas un péché comme un autre No no
Là le problème vient du fait que les filles ne peuvent pas le cacher (physiologiquement) comme un homme peut le faire, si c'était le cas on ne se poserait même pas cette question de "cacher sa virginité" Birthday
Libre à l'homme de l'accepter ou pas mais commencer une relation sur le mensonge... Clap

salam

bien sur .
c'est pr ca qu'il faut pas en parler.

c'est quelque chose d'intime...
s 'il s'agissait d'un meurtre ou d'un viol , ou d'un vol a main armé , d'un passage des années en prison , d'un engant hors mariage etc....
ok la il faut en parler.
mais la c'est de ml'ordre de l'intime. c'est juste degueu d'en parleR

point .

si la personne a peur, parce que la seule consequence grave qu'il peut y avoir , et qui joue sur le present et le futur c'est d'avoir chopé une saleté : et pr ca les examens existent.

c'est tout .

le reste je sais pas de quoi se melent les gens.

en quoi ca va l'avancer de savoir si tel ou tel est vierge ou pas?

si , il faut cacher ses péchés.
de tte facon ,Dieu les cachera pour nous. alors bon , les gens peuvent raler mais si une fille le cache (sans mentir elle peut juste eviter d'en parler pck le mensonge c 'est pas bien ) eh bien il est fort possible que jamais personne ne le decouvre si elle s'est repentie , el hamdoulilah et tant mieux pr elle.

regle de Dieu. grinning smiley

je suis d'accord
Déjà c'est une affaire de couple personne n'a à s'en mêler... Un homme saint d'esprit parlera de ça avec sa future en privé mais de là à exiger une preuve euh non on est pas au tribunal je suis d'accord. Soit il lui fait confiance et passe à autre chose soit ça s'arrête là et c'est son droit aussi. Si l'homme ne lui en parle pas c'est qu'il estime qu'il peut fermer les yeux là-dessus alors j'estime qu'elle peut ne pas lui en parler ms si il le demande et qu'elle lui répond c'est intime euh non, parce que ça touche à l'intime du couple qd même


non mais apres je dis pas qu'un homme ne doit pas vouloir une fille bierge ca mconcerne pas.
mais ds ce cas la faut le dire cash "je veux une fille vierge" et ca passe ou ca casse. si la fille ne se sent pas a l'aise elle s'en va et ca s'arrete la.

ca touche pas a l'intime du couple lol. ils sont pas marié . alors en quoi ca touche son intime a lui? ca touche celui de la fille..qui n'est meme pas sa femme. donc les hommes n'ont qu'a dire la phrase que j'a idit plus haut et ca s'arrete la

c'est hyper genant quand meme , jtrouve ca pas du tout normal de devoir dire a un homme , inconnu (vu qu'il est ni le mari ni rien ) ce qui s'est passé.
et aprs quoi? il la trouvera pas assez pur ? ou il annulera le mariage en disant a tout lmonde qu'au final ben elle est pas vierge donc non merci?

donc ce cas on devrait tous se promener avec un panneau.

ca releve de l'intime. apres les gens font ce qu'ils veulent ,mais moi meme je reponds pas a ce genre de question et celui qui me la pose je lui dis aurevoir sans regret , de tte facon c'est perso.
J
25 janvier 2014 14:50
Je pensais avoir répondu ms non Oh

Qd je parlais d'intimité, je voulais dire par là que cela peut faire partie des discussions qu'un futur couple peut aborder en privé. Après comme je l'ai dis libre à l'homme de mettre fin à la rencontre et à la femme de ne pas vouloir répondre

Pr le reste, je suis ok lol
25 janvier 2014 14:52
Citation
aleyl a écrit:
mdr vous me faites rire avec votre cacher ses péchés
vous le sortez que quand il s'agit de virginité

Bien au contraire . Il faut cacher TOUS ses pechés Y COMPRIS pour la virginité

Le souci avec toi et ceux qui pensent comme toi, c'est que vous le faites pour tous les péchés SAUF lorsqu'il s'agit de virginité. whistling smiley

Le zina est certes un péché capital mais il est loin d'etre le seul. C'est un peché moins grave que l'usure par exemple (qui équivaut a coucher avec sa propre mère). Moins que le meurtre ( qui tue une vie cest comme s'il avait tué l'humanité entière) . Moins que la sorcellerie ( les sorciers sont des associateurs carrément)- Il y en 7 en tout mais je me souviens pas des autres

Et puis , on ne le repèrtera jamais assez . Le zina est un peché pas comme les autres pour les deux sexes. Pourquoi la femme devrait-elle etre la seule a rendre des comptes No no. la lapidation c'est pour l'homme et la femme jsuqu'à preuve du contraire

Par ailleurs , en tant que femme, nulle n'est a l'abri . Meme toi et le viol existe . Et ca n'arrive pas qu'aux autres.
Attebds de te faire agresser par un pervers qui te viole , ou meme sous drogue et on verra si tu iras les confesser.

En pays musulmans, l'inceste bats son plein. Des milliers de filles sont abusés par leurs frères, leurs pères, leurs oncles. Sans pouvoir porter plainte ( on se demande bien pourquoi whistling smiley)
Tu leur consielle aussi de le dire a leur prétendant , ou bien sont elles condamnées a la prostitution? evil
m
25 janvier 2014 15:24
il est très délicat de réponde de manière catégorique a cette question car quelque soit ton choix ; dire ou pas dire, les deux positions peuvent être respectable

par contre je fait un état de la situation aujourd’hui hui
la majorité des musulman de france exige que leur femme soit vierge avant le mariage ce choix tres pieux est plein de sagesse et tous a fait respectable

mais il devient a mon sens très hypocrite dans la mesure ou pour une majorité d entre d eux ils sont commis le péché de fornication

et ce péché s applique ou si bien a l homme qu a la femme

quand a mon position personnel sur le sujet je ne chercherais et n exigerais même pas de savoir si ma fiancé et vierge ou pas ( cela serait très hypocrite de ma part )

si elle aussi a commis ce péché elle y répondra devant dieu lors du jugement dernier comme pour tous ses peché d ailleur ( et ceci est le cas pour nous tous )

l important pour moi c est le présent et le futur . elle est aujourd’hui hui dans le droit chemin et j espère qu elle y restera ( j ai même pas envie de savoir quelle péchés a t elle pu commettre dans le passé : cela ne regarde que elle et dieu )

autre point essentielle à notre union : c est pas de savoir que je puisse être son premier mais c est d être certains que je serais son dernier

voila c est juste mon opinion

que dieu guide et accompagne la posteuse en lui faisant prendre la décision
25 janvier 2014 15:48
Citation
PommeGrenade a écrit:
Citation
aleyl a écrit:
mdr vous me faites rire avec votre cacher ses péchés
vous le sortez que quand il s'agit de virginité

Bien au contraire . Il faut cacher TOUS ses pechés Y COMPRIS pour la virginité

Le souci avec toi et ceux qui pensent comme toi, c'est que vous le faites pour tous les péchés SAUF lorsqu'il s'agit de virginité. whistling smiley

Le zina est certes un péché capital mais il est loin d'etre le seul. C'est un peché moins grave que l'usure par exemple (qui équivaut a coucher avec sa propre mère). Moins que le meurtre ( qui tue une vie cest comme s'il avait tué l'humanité entière) . Moins que la sorcellerie ( les sorciers sont des associateurs carrément)- Il y en 7 en tout mais je me souviens pas des autres

Et puis , on ne le repèrtera jamais assez . Le zina est un peché pas comme les autres pour les deux sexes. Pourquoi la femme devrait-elle etre la seule a rendre des comptes No no. la lapidation c'est pour l'homme et la femme jsuqu'à preuve du contraire

Par ailleurs , en tant que femme, nulle n'est a l'abri . Meme toi et le viol existe . Et ca n'arrive pas qu'aux autres.
Attebds de te faire agresser par un pervers qui te viole , ou meme sous drogue et on verra si tu iras les confesser.

En pays musulmans, l'inceste bats son plein. Des milliers de filles sont abusés par leurs frères, leurs pères, leurs oncles. Sans pouvoir porter plainte ( on se demande bien pourquoi whistling smiley)
Tu leur consielle aussi de le dire a leur prétendant , ou bien sont elles condamnées a la prostitution? evil

j'allais mettre en gras mais tu l'as dja fait PFFF mdrrrr

mais la phrase en gras est tresvrai
la virginité on dirait que c'est la pire des choses.....mais NON . et pourtant le reste est soit caché soit....vu comme un péché "faible" genre c'est pas grave.

y'a aussi la medisance. jamais vu qlq un dire "bon moi jveux qlq un qui medti pas...puis il faut qu'elle me le dise si elle a deja medit ou calomnié "MDR

enfin bref ,tout ca c'est dla grosse connerie ,virginité dmes deux.
et que pr les filles en plus. ptdr tfou. moi jdis tant mieux si tt lmonde garde ca pr soi , ca appartient au passé et a l'intimité d une personne , jcomprends pas comment on peut se permettre de rentrer ds ce delire bizarre.

ouf en passant heureusement que les gyneco ne font plus de certificat grinning smiley
25 janvier 2014 15:51
benzoate l'inceste comme tu dis existe aussi en europe bien avant les pays musulmans pour ton information
25 janvier 2014 16:41
Citation
tafouyt a écrit:
benzoate l'inceste comme tu dis existe aussi en europe bien avant les pays musulmans pour ton information

j'ai pas parlé d'inceste! Oo
25 janvier 2014 17:24
benzoate et que veut dire EN PAYS MUSULMANS L'INCESTE BAT SON PLEIN cite ci-dessus
25 janvier 2014 17:32
Citation
benzoate de methyle a écrit:
[
ouf en passant heureusement que les gyneco ne font plus de certificat grinning smiley

Au bled si , Ils en font encore
J'ai connu une fille du bled recemment qui s'est mariée avec un gars d'ici. Elle lui a mis un certificat de gigy sous le nez.
Je sais pas ce que ca vaut. Mais ca se fait encore!!!¨On est encore a l'ère de la barbarie
Facebook