Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mentir sur virginité
a
25 janvier 2014 18:27
Citation
PommeGrenade a écrit:
Citation
aleyl a écrit:
mdr vous me faites rire avec votre cacher ses péchés
vous le sortez que quand il s'agit de virginité

Bien au contraire . Il faut cacher TOUS ses pechés Y COMPRIS pour la virginité

Le souci avec toi et ceux qui pensent comme toi, c'est que vous le faites pour tous les péchés SAUF lorsqu'il s'agit de virginité. whistling smiley

Le zina est certes un péché capital mais il est loin d'etre le seul. C'est un peché moins grave que l'usure par exemple (qui équivaut a coucher avec sa propre mère). Moins que le meurtre ( qui tue une vie cest comme s'il avait tué l'humanité entière) . Moins que la sorcellerie ( les sorciers sont des associateurs carrément)- Il y en 7 en tout mais je me souviens pas des autres

Et puis , on ne le repèrtera jamais assez . Le zina est un peché pas comme les autres pour les deux sexes. Pourquoi la femme devrait-elle etre la seule a rendre des comptes No no. la lapidation c'est pour l'homme et la femme jsuqu'à preuve du contraire

Par ailleurs , en tant que femme, nulle n'est a l'abri . Meme toi et le viol existe . Et ca n'arrive pas qu'aux autres.
Attebds de te faire agresser par un pervers qui te viole , ou meme sous drogue et on verra si tu iras les confesser.

En pays musulmans, l'inceste bats son plein. Des milliers de filles sont abusés par leurs frères, leurs pères, leurs oncles. Sans pouvoir porter plainte ( on se demande bien pourquoi whistling smiley)
Tu leur consielle aussi de le dire a leur prétendant , ou bien sont elles condamnées a la prostitution? evil

Tu vas loin
t'inclus le viol et l'inceste qui n'ont rien à voir avec le sujet, n'inclus pas ces femmes victimes dans ce "débat"
je parle pas de virginité à proprement parler mm si il se peut que jai fais un abus de langage en disant virginité à la place de chasteté.
en ce qui concerne cette obligatio de chasteté elle s'applique tt aussi bien aux hommes je l'ai pas nié
et vois tu moi je suis le genre à le demander à ceux avec qui jparlais mariage si ils s'étaient préservés ou non.
hé oui ya pas que les hommes qui font leurs difficiles sur ça mm si je sais que jsuis un cas unique
et j'insiste sur le fait qu'un homme ou qu'une femme qui ne s'est pas préservé n'a pas à exiger qqn qui est chaste c'est l'hopital qui se fout de la charité
25 janvier 2014 18:36
salam,

Sérieusement on est là à débattre sur ce sujet trop récurrent... alors que dans la réalité je suis certaine que ça se passe autrement.

En général quand on se marie avec un homme, on a une certaine proximité, de la complicité, des sentiments...et dans ce climat, on est disposés à ouvrir son coeur et ces choses là s'expriment de façon naturelle au moment venu. Vous allez pas me dire que Mr ne sait pas si c'est la 1ère fois de la demoiselle, ça me semble bizarre quand même. Pareil pour le mec, la nana doit savoir... impossible de ne pas en parler.
s
25 janvier 2014 20:59
Citation
مسك الليل a écrit:
salam,

Sérieusement on est là à débattre sur ce sujet trop récurrent... alors que dans la réalité je suis certaine que ça se passe autrement.

En général quand on se marie avec un homme, on a une certaine proximité, de la complicité, des sentiments...et dans ce climat, on est disposés à ouvrir son coeur et ces choses là s'expriment de façon naturelle au moment venu. Vous allez pas me dire que Mr ne sait pas si c'est la 1ère fois de la demoiselle, ça me semble bizarre quand même. Pareil pour le mec, la nana doit savoir... impossible de ne pas en parler.


Ce forum aurait du s'appeler Yabi shliman


Y a que des hypocrites
O
25 janvier 2014 23:05
Citation
tiha31 a écrit:
de mieux en mieux............ looool
. Rencontres
25 janvier 2014 23:16
Salamou aleykoum,

Un conseil dis lui c'est quite ou double..Si tu le perds t'auras au moins gagner en maturité, tu seras une femme blessée, qui regrette ses erreurs, qui en subit les conséquences à voir ce qui t'arrive.. certes mais qui les assume et ça ça n'a pas de prix..

Tu vaudras toujours mieux que celles qui mentent,ou qui se rafistole la choupinette..grinning smiley (même si mentir tu l'as fait un peu en cachant ce détail qui pour lui est important..) mais bon jamais trop tard pour changer,Cool

Ce qui est passé est passé, tu en trouveras un autre qui te prendra comme tu es..

Bon courage,

Salam
O
31 janvier 2014 14:50
Citation
tiha31

de mieux en mieux............ looool[/quote a écrit:




FAFAAAAAAAAAAASOSSOSSOS
5 février 2014 11:54
salam,si il t'aime vraiment ça na pas d'importance les deux ex tu etais vierge mais ils sont parti.tu lui dit la verité et il va réfléchir ce sera un moment de separation et si il a du vrai sentiment pour toi il va revenir et te pardonner.y a des hommes qui tombent bien amoureux des prostitués et il se marient et les traitent bien.
Facebook