Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mentir sur virginité
y
16 janvier 2014 13:31
miskine je le plaint ta bcp donner toi pourquoi ne pas te faire payer? alala les marocaines
d
16 janvier 2014 13:35
Citation
cmoi123 a écrit:
................. juste une petite question un peu indiscrete est ce que lui meme est vierge???

Ha ha ha et son ex yen à bien profiter la vous parler pas qd il s'agit d'un non rebeu lui il peut coucher avec sans problème je comprend qu'ils ont pas la pression et puis Ca revient vers un rebeu pour le mariage c'est la la différence . Aprs ça vient faire la morale et les fille sérieuse devant les rebeux!
A
16 janvier 2014 13:37
Citation
yahyadu93 a écrit:
miskine je le plaint ta bcp donner toi pourquoi ne pas te faire payer? alala les marocaines


Moi aussi je le plain , marocaine algérienne tunisienne etc il y en à pas 1 pour rattraper l'autre seul poignée de femme élue ne se sont pas offerte au 1er venue je leurs tire mon chapeau Angel
d
16 janvier 2014 13:41
Citation
laperle rare a écrit:
bin oui quoi arrêtez les filles les frequentations c'est du bidon
c'est comme la drogue c'est euphorisant et quand l effet euphorique est parti il reste que les degats collateraux ( je me suis jamais droguée je precise comme meme)
je sais pas demandez a vos amis famille si ils connaissent pas un homme bien a vous presenter le reste les garcons qui viennent de nul part c'est pas conseillé je trouve

Ha ha réveille toi ça sort avec tout ce qui bouge si vous arrêtiez ici de donner des image angéliques des déviante on en serait pas la car la réalité est très différente de ce qu'on lit ici , comme quoi les fille de chez nous sont trop fausse pour la plupart . Après vous viendrait dire qu'elle dont toute avec des muslim qd elle ne sont pas avec des rebeux hypocrisie totale !!!!
p
16 janvier 2014 14:08
Citation
yahyadu93 a écrit:
miskine je le plaint ta bcp donner toi pourquoi ne pas te faire payer? alala les marocaines

Toi t'as un problème avec les marocaines?
W
16 janvier 2014 14:31
Haha hahaha . Waw on dirait que vous vous prenez votre pied (excusez l expression ) a commenter mon histoire . Qui de vous n est jamais tombé amoureux ? Qui de vous n a jamais menti , vole ? On dirait que comme par hasard les mecs rebeus présent sur le forum , sont tous des anges .ils sont la à juger et même insulter . Je vous rappelle que mon histoire est personnelle , en faire une généralité , c est juste malsain . Je vous rapelle que pour un rapport il faut deux personnes . Arrêtez de blâmer les filles et pensez a vos frères , qui tueraient pour arriver a leurs fins . Comme si dieu avait interdit ça qu aux femmes . Réveillez vous un peu faites pas les hypocrites .
Non la personne avec qui je suis , n est pas vierge ( en theorie elle devait pas exiger ça de son conjoint ) .
Vous savez le truc le plus frappant dans toute cette histoire , c est l image que vous portez aux filles qui ne sont pas vierges . A croire qu après votre nuit de noce , vous traiteriez votre femme de la sorte .

Oui je me suis repentie . Et c est pour ça que je lui ai menti . Parçeque si j'avais dit oui , ilaurait demande qu on le fasse . Et je ne voulais plus le faire .

De tout ça malgré l amour que je lui porte , et tout ce que j imaginais faire pour lui et pour ses enfants . Je vais le quitter . Tout simplement parçeque je ne veux pas vivre av quelqu'un qui joue sur deux fronts .a savoir la virginité de ma femme et les cuites chaque samedi soir et les parties de jambes en l air avec je ne sais qui . Et je dirais Même préférez les non vierges , qui rêvent de prendre soin de vous ,qui n ont pas peur de s accroupiller chaque jour pour défaire vos lacets . Plutôt qu une vierge qui a préfère se faire cul**** , pour se garder .


Merci a vous ma décision est prise .
O
16 janvier 2014 14:32
Quand on fait une boulette faut apprendre à assumer. Fallait pas lui mentir d'ailleurs à tous les coups

lui-même il doit être très mal placé pour te faire la morale ou te juger parce qu'il doit être dans le même

cas que toi...
b
16 janvier 2014 14:34
Mais vous avez vraiment un probleme dis, c est pas possible d etre aussi con !!!! Vous avez une mentaloter de .... pfff vous etes nuls
b
16 janvier 2014 14:34
Mais vous avez vraiment un probleme dis, c est pas possible d etre aussi con !!!! Vous avez une mentaloter de .... pfff vous etes nuls
A
16 janvier 2014 14:37
Citation
al oustada* a écrit:
Quand on fait une boulette faut apprendre à assumer. Fallait pas lui mentir d'ailleurs à tous les coups

lui-même il doit être très mal placé pour te faire la morale ou te juger parce qu'il doit être dans le même

cas que toi...

Tout à fait il y à des gens qui demande une vierge et qui ont fait les 400 coup à mon avis elle ressemble à son copain sur ce cas Angel
O
16 janvier 2014 14:37
Citation
bisousdemoi a écrit:
Mais vous avez vraiment un probleme dis, c est pas possible d etre aussi con !!!! Vous avez une mentaloter de .... pfff vous etes nuls


C'est pas possible que tu t'adresses à moi quand même crying( grinning smiley

Sérieusement qui a une mentalité de m...? Qu'est-ce que j'ai dit moi ? Heu
b
16 janvier 2014 14:43
Coucou ma oustada, tu as rawed changer de pseudos
Non pas a toi mais au garcon qui la juge ou la conseille en lui disant de se refaire l hymen.


Ca va toi
W
16 janvier 2014 14:47
Citation
yahyadu93 a écrit:
miskine je le plaint ta bcp donner toi pourquoi ne pas te faire payer? alala les marocaines

Et ouais t as vu a force de croire en la gente masculine . Vous finissez par nous traiter de putes. Comme s il n y avez pas plus pervers que vous .
A
16 janvier 2014 14:59
Citation
bisousdemoi a écrit:
Mais vous avez vraiment un probleme dis, c est pas possible d etre aussi con !!!! Vous avez une mentaloter de .... pfff vous etes nuls


Tu veux qu'on lui dise quoi ? Angel
b
16 janvier 2014 15:02
De la remettre dans
b
16 janvier 2014 15:07
De la remettre dans le droit en lui expliquant que ce qu elle a fait
16 janvier 2014 15:07
Citation
Why15 a écrit:


De tout ça malgré l amour que je lui porte , et tout ce que j imaginais faire pour lui et pour ses enfants . Je vais le quitter . Tout simplement parçeque je ne veux pas vivre av quelqu'un qui joue sur deux fronts .a savoir la virginité de ma femme et les cuites chaque samedi soir et les parties de jambes en l air avec je ne sais qui . Et je dirais Même préférez les non vierges , qui rêvent de prendre soin de vous ,qui n ont pas peur de s accroupiller chaque jour pour défaire vos lacets . Plutôt qu une vierge qui a préfère se faire cul**** , pour se garder .


Merci a vous ma décision est prise .

C'est lui qui te veut vierge mais préfère les non vierges er fait des cuites chaque samedi avec partie de jambes en l'air ? J'ai pas bien compris.
Si c'est le cas , effectivement c'est pas tres cohérent
Bon courage a toi et bonne route sur le chemin du repentir. Que Dieu t'affermisse et t'accorde un homme qui te convient et te rendra heureuse. Pas toujours simple d'etre une femme
A
16 janvier 2014 15:09
Citation
bisousdemoi a écrit:
De la remettre dans


Pour qu'elle devienne une fille gentil,mignonne,machaallah comme al oustada c'est sur elle peut pas bon après la faire revenir dans le droit chemin c'est dur elle à été contaminé par l'occident Angel
b
16 janvier 2014 15:10
En lui expliquant que ce qu elle a fait n est pas bien, qu elle doit ce repentir, au lieu de la juger, de l insulter et de lui donner des conseille pour encore plus l.enfoncer dans le hram.

C est a cause de conseille comme ca qu elles font n importe quoi. A oui evite d envoyer des mp pour dire des idioties!
A
16 janvier 2014 15:22
Citation
bisousdemoi a écrit:
En lui expliquant que ce qu elle a fait n est pas bien, qu elle doit ce repentir, au lieu de la juger, de l insulter et de lui donner des conseille pour encore plus l.enfoncer dans le hram.

C est a cause de conseille comme ca qu elles font n importe quoi. A oui evite d envoyer des mp pour dire des idioties!

non en faite c'est pas elle j'ai juste répondu au mp d'une autre fille je croyais c'été elle
Facebook