Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mentalement super ms pas d'attirance physique
s
28 décembre 2008 00:06
Citation
LeMask a écrit:
princess819, je suis d'accord.

Je demande à personne d'épouser un macaque trés correcte...

Mais bon...

Si on laisse faire, demain on aura des hommes qui iront se faire refaire la poitrine chez le toubib pour ressembler à Brad Pitt... Et des bétises de ce genre...

Donc, je dis stop! Je suis là pour me protéger. Et je parle au nom de tous les hommes. Les hommes pas d'accord avec moi, seront corrigés. On est pas en démocratie ici.


Ne penses-tu pas que si les femmes soignent leur look constament et qu'elles sont complexés, comme tu le dis, c'est a cause de l'homme ( qui selon tes dires a le droit d'exiger une jolie fille) qu'elles le font et qu'elle le sont ( complexés)?

Jveux dire paR la que vous êtes de plus en plus exigents!!

C'est un cercle vicieux, les filles prennent soins d'elle mais l'homme en veut plus, du coup les filles prennent encore plus soin d'elle pour faire plaisir a l'homme, mais celui-ci en veut plus et blablabla etc etc.


Alors tu m'excusera, mais moi je te le dis franco si le mec n'est pas charmant en plus d'avoir des qualités globales tel que l'ecoute, le respect, la courtoisie etc etc jlui dis ciao ciao.
,
Et pour autant sa ne fais pas de moi une fille superficiel.
28 décembre 2008 00:38
siham.94, pourquoi tu dis "exiger"?

Est-ce une abbération si les femmes soignent leur look? ca existe depuis la nuit des temps...

Et je ne crois pas qu'on soit si exigeants que cela...

Et j'ai rien contre les hommes qui soignent leur look... Mais il se trouve que souvent, ca tombe dans l'abus...

Personne ne va dire du mal à un homme qui met des vêtements propre et nets, qui se rase bien, a une coupe propre... etc...

C'est ca un homme qui soigne son look. et ca, c'est NORMAL.

Mais quand ils dépassent cela... Avec les ptites coupes de cheveux bizarres... les gourmettes... les raybans le soir... le gel coiffant pour faire des coupes ridicules...
h
28 décembre 2008 00:50
Citation
LeMask a écrit:
siham.94, pourquoi tu dis "exiger"?

Est-ce une abbération si les femmes soignent leur look? ca existe depuis la nuit des temps...

Et je ne crois pas qu'on soit si exigeants que cela...

Et j'ai rien contre les hommes qui soignent leur look... Mais il se trouve que souvent, ca tombe dans l'abus...

Personne ne va dire du mal à un homme qui met des vêtements propre et nets, qui se rase bien, a une coupe propre... etc...

C'est ca un homme qui soigne son look. et ca, c'est NORMAL.

Mais quand ils dépassent cela... Avec les ptites coupes de cheveux bizarres... les gourmettes... les raybans le soir... le gel coiffant pour faire des coupes ridicules...
*

cette fois je suis obligé d'admettre que je suis d'accord avec toi. puisque je pense la meme chose
assalam o alykoum
28 décembre 2008 01:52
salam


le sujet c'est l'attirance physique pas l'homosexualité

bref


mais pourquoi nous les filles nous ne pouvont pas avoir un degré d'exigence au niveau physique

selon LeMask, nous n'avons pas le droit, on a que ce q l'on mérite (quand on lit entre les lignes de son pavé), on doit se contente de ce que l'on a

voila et les mecs peuvent choisir de belles filles selon leur gout

c'est quoi ce délire!!!!
28 décembre 2008 02:22
Neyla92, arrête de déformer ce que je dis...

Je ne dis pas que vous n'avez pas le droit...

Mais tu l'as dis toi même que le mec n'était pas repoussant...

Moi ce qui m'inquiete, c'est qu'on commence à donner de plus en plus de l'importance au look d'un mec... Et ca devient dangeureux...

Je sonne l'alarme!
28 décembre 2008 02:51
arrête de sonner l'alarme la ou il ne faut pas

les hommes prennent soin d'eux tout comme les femmes, afin de plaire

certes certains derappent (épilation excessive, makiage pour hommes c'est pas necessaire...)
mais faut pas généraliser
28 décembre 2008 03:56
ben tu vois Neyla92... POur l'instant... c'est juste des cas extremes... Mais on verra demain.
28 décembre 2008 04:23
oui ms il ne faut généraliser
*
28 décembre 2008 12:50
Tu sais nyla92 si y’a pas d’attirance physique ,si y’a pas le fameux courant qui passe entre toi et lui je ne vois pas la raison d’insister , qu’il t’attire mentalement c’est suffisant pour être ton ami pas ton chéri .

Moi aussi je connais quelqu’un de très bien mentalement mais y’a pas d’attirance physique y’a pas de courant qui passe de mon coté alors j’ai préféré ne pas avancer dans la relation
C’est pas parce qu’il est laid au contraire il est bien physiquement mais y’a pas d’attirance .

mon ex par exemple n’était pas un super beaugoss mais je l’adorait :son sourire,ses mouvements ,son regard, quand il posait son regard sur moi mon cœur commençait a trembler d’une manière grave.

bref tout ça pour dire que l’attirance physique est importante dans une relation .
je ne dis pas qu’il faut que le Mr soit beau mais l’essentiel c’est qu’il ait un truc a lui que t’es la seule a voir peut être, mais ce truc qui le rend différent et unique dans tes yeux
.

Et que DIEU te guide vers la bonne décision
31 décembre 2008 00:26
non ma decision est un peu plus précise

je vai prendre le tps de le connaitre, de tte façon si je sui avec lui en ce momen c'est qu'il y a eu kelke chose en lui ki ma attiré

mais bon
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook