Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mentalement super ms pas d'attirance physique
25 décembre 2008 18:14
Citation
LeMask a écrit:
Essaye de commenter fillette...

j'ai rien a commenter sur t préjugés, des bêtises koi

tout ce q je peux te dire c'est que tu as tendance à généraliser , c'est tout
26 décembre 2008 21:55
Citation
LeMask a écrit:
Essaye de commenter fillette...


ps : je ne suis pas une fillette
*
27 décembre 2008 14:10
Citation
LeMask a écrit:

Je préfère une fille plutôt jolie (j'aime pas les moches, je suis superficiel, ou juste un homme),


Je trouve dans ce sujet un profond mépris pour la vraie valeur d'un homme. On le réduit à un corps.



Je vois que Mr le Mask se permet de réduire le femme a un simple corps mais n’accepte pas en revanche que la femme fasses pareil

Mais c’est quoi cet égoïsme

Si les chers messieurs se donnent le droit de critiquer le physique de la femme je ne vois pas pourquoi nous les femmes on doit se priver de ce droit

Un être humain ne choisit pas d’être beau ou laid k’il s’agisse d’un homme ou d’une femme
Alors essayes de changer cette idée Mr le Mask sous prétexte que tu es un homme tu es un être humain avant tout

Et je ne dis pas que t’as pas le droit d’exiger la beauté finalement chacun de nous peut voir les choses a sa manière mais dire que toi en tant qu’homme t’as le droit et nous en tant que femmes on a pas ce droit c’est ce qu’on appelle du déliiiiiiiiiiiiiiiiiiire
27 décembre 2008 15:28
*Schtroumpfette*, tu simplifie trop...

Tu sors les choses de leur contexte...

Mais sinon, mwé, un homme n'est pas une femme. L'égalité tous cela, tu peux l'oublier. Tu ne dois pas confondre le droit de vote et l'égalité devant la loi avec le fait de ne pas faire la différence entre un homme et une femme...

Depuis la préhistoire, les hommes ont attiré les femmes avec leurs capacités, qu'elles soient sociales, physiques ou économiques...

La beauté n'a jamais fait partie de nos outils principaux pour séduire...

Par contre, coté femmes, la beauté est extrement importante dans la séduction, c'est pour ca que vous êtes presque toutes complexées par votre look...
C'est pour ca que la "culture" des femmes est souvent jugées superficielle... Avec cet intérêt pour le maquillage, les vêtements... Etc...

C'est un peu l'ordre naturel. La femme soigne son look, et l'homme s'interesse à son look.

Je ne demande pas aux hommes de devenirs de gros dégueulasses... Mais juste qu'ils devraient passer plus de temps à soigner leur rang social que leur look...

Et donc, je me tient prêt à remettre les femmes au rang, car elles dépassent les bornes. Je me moque de ce que la société a pu vous apprendre. Mais ce qui est important chez l'homme, n'est pas sa beauté. Mais sa "respectabilité".

Un homme ne doit pas avoir peur pour son look. Il ne doit pas faire la queue pour les soldes comme un 7mar... Il ne doit pas avoir peur d'avoir une cicatrice au visage ou un nez cassé...

C'est des traits réservés aux femmes. Et un homme ne doit pas ressembler à une femme.
Et cette derniére phrase ne vient même pas de moi... C'est dans notre religion.
Un homme n'a pas le droit de porter des bijoux... Ni de la soie... Ni des cheveux long ou peu importe la coupe que portent les femmes dans la région...

Je vous conseille de respecter ces principes.

Et pour revenir à *Schtroumpfette*... Je vais t'expliquer le fond de mon message, car excuse moi, je suis sûr que tu es trés intelligente, mais tu l'as raté...

Un homme n'a pas être complexé par sa beauté. Un homme n'a pas besoin d'être trés beau. Bien sûr, je ne vais obliger personne à épouser un gros dégueulasse particuliérement repoussant...

Le probléme n'est pas là. Mais on doit être d'accord sur un point, la beauté n'est pas une priorité chez un homme. Le premier qui vient me dire "je suis inutile, personne ne me respecte... Mais je suis beau." se prend mon poing dans le nez...
Et si ma soeur me ramène un idiot sous prétexte qu'il est mannequin, je les balance tous les deux par la fenêtre... evil

Car là, du point de vue "civilisation" vous m'inquiétez les filles. Vous perdez vos repaires.

et pour revenir aux femmes, pour répondre à *Schtroumpfette*... Mwé, je suis désolé. Mais nous les hommes ont est physiques. Si on ne trouve pas la femme attirante... On ne marche pas.

Je pense... enfin ma théorie (faite avec le peu de connaissances scientifiques que j'ai sur la question) est que l'homme a besoin d'un stimuli visuel pour fonctionner...
J'ai pas envie de donner des exemples... Mais disons que pour moi, c'est tous simplement impossible de me mettre en marche, que ce soit physiquement ou mentalement avec une femme que je ne trouve pas particulièrement attirante...

Ca me pousse à penser que les femmes sont naturellement moins exigeante sur ce point.

désolé pour le pavé, mais j'aurais pu écrire plus...
p
27 décembre 2008 19:47
Je suis d'accord sur un point avec Lemask , en général , nous sommes moins superficielles que les hommes

sur le plan physique parce qu'on ne base pas uniquement notre choix sur ce critère .

Maintenant de là à dire qu'on fait abstraction totale du physique au profit de la situation , de la

respectabilité et blablabla , faut pas déconner grinning smiley Faut pas croire à la princesse charmante qui épouse

le crapaud ( c'est que dans les contes tongue sticking out smiley )
27 décembre 2008 19:51
princess819, je suis d'accord.

Je demande à personne d'épouser un macaque trés correcte...

Mais bon...

Si on laisse faire, demain on aura des hommes qui iront se faire refaire la poitrine chez le toubib pour ressembler à Brad Pitt... Et des bétises de ce genre...

Donc, je dis stop! Je suis là pour me protéger. Et je parle au nom de tous les hommes. Les hommes pas d'accord avec moi, seront corrigés. On est pas en démocratie ici.
p
27 décembre 2008 20:07
LeMask voila le fonds du problème . Tu as peur de devoir faire des efforts grinning smiley

Pourtant je t'assure que Bcp d'hommes font attention à eux , font du sport , font attention à ce qu'ils

mangent , à leur peau lol , à la manière de se vêtir , en gros à leur paraître et ça ne fait pas pour

autant d'eux des hommes "efféminés " ...la société change , il faut suivre le moove grinning smiley

Je ne suis pas pour tomber dans l'extrême avec des hommes complètement obnubilés par leur apparence mais

je ne vois pas le mal à ce qu'ils fassent des efforts tout comme nous nous en faisons pour plaire smiling smiley
27 décembre 2008 20:30
princess819, tu te trompe... Il est facile de soigner son look...

Et non, je ne vais pas suivre le "move"... C'est ridicule...

Et ca méne directement vers les mecs efféminés... Et je dirais même l'homosexualité dans les cas extrêmes...
T
27 décembre 2008 21:21
Hou la la on ne devient pas homosexuel parce qu'on soigne son look, tes analyses précédentes étaient pertinentes mais là je ne suis pas d'accord, on naît homo, on ne le découvre pas il me semble.Je te pensais plus intelligent Monsieur LeMask.
Rien
C
27 décembre 2008 21:21
Citation
LeMask a écrit:
*Schtroumpfette*, tu simplifie trop...

Tu sors les choses de leur contexte...

Mais sinon, mwé, un homme n'est pas une femme. L'égalité tous cela, tu peux l'oublier. Tu ne dois pas confondre le droit de vote et l'égalité devant la loi avec le fait de ne pas faire la différence entre un homme et une femme...

Depuis la préhistoire, les hommes ont attiré les femmes avec leurs capacités, qu'elles soient sociales, physiques ou économiques...

La beauté n'a jamais fait partie de nos outils principaux pour séduire...

Par contre, coté femmes, la beauté est extrement importante dans la séduction, c'est pour ca que vous êtes presque toutes complexées par votre look...
C'est pour ca que la "culture" des femmes est souvent jugées superficielle... Avec cet intérêt pour le maquillage, les vêtements... Etc...

C'est un peu l'ordre naturel. La femme soigne son look, et l'homme s'interesse à son look.

Je ne demande pas aux hommes de devenirs de gros dégueulasses... Mais juste qu'ils devraient passer plus de temps à soigner leur rang social que leur look...

Et donc, je me tient prêt à remettre les femmes au rang, car elles dépassent les bornes. Je me moque de ce que la société a pu vous apprendre. Mais ce qui est important chez l'homme, n'est pas sa beauté. Mais sa "respectabilité".

Un homme ne doit pas avoir peur pour son look. Il ne doit pas faire la queue pour les soldes comme un 7mar... Il ne doit pas avoir peur d'avoir une cicatrice au visage ou un nez cassé...

C'est des traits réservés aux femmes. Et un homme ne doit pas ressembler à une femme.
Et cette derniére phrase ne vient même pas de moi... C'est dans notre religion.
Un homme n'a pas le droit de porter des bijoux... Ni de la soie... Ni des cheveux long ou peu importe la coupe que portent les femmes dans la région...

Je vous conseille de respecter ces principes.

Et pour revenir à *Schtroumpfette*... Je vais t'expliquer le fond de mon message, car excuse moi, je suis sûr que tu es trés intelligente, mais tu l'as raté...

Un homme n'a pas être complexé par sa beauté. Un homme n'a pas besoin d'être trés beau. Bien sûr, je ne vais obliger personne à épouser un gros dégueulasse particuliérement repoussant...

Le probléme n'est pas là. Mais on doit être d'accord sur un point, la beauté n'est pas une priorité chez un homme. Le premier qui vient me dire "je suis inutile, personne ne me respecte... Mais je suis beau." se prend mon poing dans le nez...
Et si ma soeur me ramène un idiot sous prétexte qu'il est mannequin, je les balance tous les deux par la fenêtre... evil

Car là, du point de vue "civilisation" vous m'inquiétez les filles. Vous perdez vos repaires.

et pour revenir aux femmes, pour répondre à *Schtroumpfette*... Mwé, je suis désolé. Mais nous les hommes ont est physiques. Si on ne trouve pas la femme attirante... On ne marche pas.

Je pense... enfin ma théorie (faite avec le peu de connaissances scientifiques que j'ai sur la question) est que l'homme a besoin d'un stimuli visuel pour fonctionner...
J'ai pas envie de donner des exemples... Mais disons que pour moi, c'est tous simplement impossible de me mettre en marche, que ce soit physiquement ou mentalement avec une femme que je ne trouve pas particulièrement attirante...

Ca me pousse à penser que les femmes sont naturellement moins exigeante sur ce point.

désolé pour le pavé, mais j'aurais pu écrire plus...



c est fini depuis belle lurette, l epoque ou la femme avait comme seule objectif de soigner son look et de se faire belle pour attirer un mal, nous avons d autres armes et capacites que nous exploitons tres bien. quant au fait de soigner notre image, on est pas plus conserne que les mecs, un minumum de metrosexualite ne vous ferez pas de mal monsieur bien au contrairetongue sticking out smiley

ps: metrosexualite a ne pas confondre avce homosexualitegrinning smiley
☠ chti'sem ☠
27 décembre 2008 22:15
The Enchanted Isle, c'est pas ce que j'ai dis...

C'est pas en se parfumant qu'on devient gay...

Mais si tu vis dans une société où la différence entre hommes et femmes est trés mince... Il faut pas s'étonner si certains sont "confus"...

Et je ne suis pas expert de l'homosexualité... Je ne m'intéresse pas à la question. Mais j'ai des doutes sur les "tu viens au monde homosexuel"...

Je suis désolé pour l'exemple qui n'est pas classe... J'ai pas envie de donner dans l'homophobie, car j'aime pas taper sur ces gens là qui m'ont rien fait du tout...
D
27 décembre 2008 22:21
Citation
The Enchanted Isle a écrit:
Hou la la on ne devient pas homosexuel parce qu'on soigne son look, tes analyses précédentes étaient pertinentes mais là je ne suis pas d'accord, on naît homo, on ne le découvre pas il me semble.Je te pensais plus intelligent Monsieur LeMask.

Mdr...!! grinning smiley

Y aurait il un gene "homosexuel" dans l'organisme humain?? perplexe
Ou bien peut etre que c'est héréditaire...?? Cool
27 décembre 2008 22:31
Ben on devrait ouvrir un sujet sur l'homosexualité...

Mais bon, moi je dis que quand tu peux pas faire la différence entre un homme et une femme, tu deviens gay...

Et la société le permet ptit à ptit... Aujourd'hui tu te coiffe pour attirer le regard de mademoiselle... demain, tu t'habille pour attirer le regard de mademoiselle... Et aprés, tu te maquille pour attirer le regard de mademoiselle... Et parfois, un monsieur t'appelle mademoiselle...

Et aprés, tu t'habitue, tu trouve cela normal... l'évolution...

Pourquoi le prophète nous aurait ordonnés de ne pas ressembler aux femmes à votre avis?
T
27 décembre 2008 22:33
J'en sais rien moi, les homos me disent qu'ils ont toujours été comme ça.eye rolling smiley

Et on ne se moque pas, c'est pas bien confused smiley




Citation
Wiggum a écrit:
Citation
The Enchanted Isle a écrit:
Hou la la on ne devient pas homosexuel parce qu'on soigne son look, tes analyses précédentes étaient pertinentes mais là je ne suis pas d'accord, on naît homo, on ne le découvre pas il me semble.Je te pensais plus intelligent Monsieur LeMask.

Mdr...!! grinning smiley

Y aurait il un gene "homosexuel" dans l'organisme humain?? perplexe
Ou bien peut etre que c'est héréditaire...?? Cool
Rien
T
27 décembre 2008 22:36
Une femme aux cheveux courts, non maquillée, qui ne porte que des jeans est considérée comme gay ?


Citation
LeMask a écrit:
Ben on devrait ouvrir un sujet sur l'homosexualité...

Mais bon, moi je dis que quand tu peux pas faire la différence entre un homme et une femme, tu deviens gay...

Et la société le permet ptit à ptit... Aujourd'hui tu te coiffe pour attirer le regard de mademoiselle... demain, tu t'habille pour attirer le regard de mademoiselle... Et aprés, tu te maquille pour attirer le regard de mademoiselle... Et parfois, un monsieur t'appelle mademoiselle...

Et aprés, tu t'habitue, tu trouve cela normal... l'évolution...

Pourquoi le prophète nous aurait ordonnés de ne pas ressembler aux femmes à votre avis?
Rien
27 décembre 2008 22:49
The Enchanted Isle, pourquoi tu me pose ces questions là?

Je sais pas moi. Mais si une femme est attirée par une femme en jean, cheveux courts et sans maquillage car elle l'a prise pour un homme... est-ce que ca fait d'elle une homo?

C'est si difficile à comprendre?

Quand les hommes ressemblent aux femmes, il est pas étonnant d'être confus... c'est hyper simple bon sang...
D
27 décembre 2008 22:58
Citation
Wiggum a écrit:
Citation
The Enchanted Isle a écrit:
Hou la la on ne devient pas homosexuel parce qu'on soigne son look, tes analyses précédentes étaient pertinentes mais là je ne suis pas d'accord, on naît homo, on ne le découvre pas il me semble.Je te pensais plus intelligent Monsieur LeMask.

Mdr...!! grinning smiley

Y aurait il un gene "homosexuel" dans l'organisme humain?? perplexe
Ou bien peut etre que c'est héréditaire...?? Cool


ptdr Qu'est ce qu'il faut pas lire.

Salam Alikoum
D
27 décembre 2008 23:20
Citation
The Enchanted Isle a écrit:
J'en sais rien moi, les homos me disent qu'ils ont toujours été comme ça.eye rolling smiley

Et on ne se moque pas, c'est pas bien confused smiley




Citation
Wiggum a écrit:
Citation
The Enchanted Isle a écrit:
Hou la la on ne devient pas homosexuel parce qu'on soigne son look, tes analyses précédentes étaient pertinentes mais là je ne suis pas d'accord, on naît homo, on ne le découvre pas il me semble.Je te pensais plus intelligent Monsieur LeMask.

Mdr...!! grinning smiley

Y aurait il un gene "homosexuel" dans l'organisme humain?? perplexe
Ou bien peut etre que c'est héréditaire...?? Cool

Pas assez lucide les homos, pour chercher les causes de leur déviation..!! smoking smiley
Et dire qu'il y certains pseudo scientifiques, qui cherchaient à savoir si il y avait une prédisposition à l'homosexualité...!! ptdr
Bref...!!

PS : Me moque pas de toi, moi..! Je me le permettrais pas...!! evil
*
27 décembre 2008 23:34
Citation
LeMask a écrit:
*Schtroumpfette*, tu simplifie trop...

Tu sors les choses de leur contexte...

Mais sinon, mwé, un homme n'est pas une femme. L'égalité tous cela, tu peux l'oublier. Tu ne dois pas confondre le droit de vote et l'égalité devant la loi avec le fait de ne pas faire la différence entre un homme et une femme...

Depuis la préhistoire, les hommes ont attiré les femmes avec leurs capacités, qu'elles soient sociales, physiques ou économiques...

La beauté n'a jamais fait partie de nos outils principaux pour séduire...

Par contre, coté femmes, la beauté est extrement importante dans la séduction, c'est pour ca que vous êtes presque toutes complexées par votre look...
C'est pour ca que la "culture" des femmes est souvent jugées superficielle... Avec cet intérêt pour le maquillage, les vêtements... Etc...

C'est un peu l'ordre naturel. La femme soigne son look, et l'homme s'interesse à son look.

Je ne demande pas aux hommes de devenirs de gros dégueulasses... Mais juste qu'ils devraient passer plus de temps à soigner leur rang social que leur look...

Et donc, je me tient prêt à remettre les femmes au rang, car elles dépassent les bornes. Je me moque de ce que la société a pu vous apprendre. Mais ce qui est important chez l'homme, n'est pas sa beauté. Mais sa "respectabilité".

Un homme ne doit pas avoir peur pour son look. Il ne doit pas faire la queue pour les soldes comme un 7mar... Il ne doit pas avoir peur d'avoir une cicatrice au visage ou un nez cassé...

C'est des traits réservés aux femmes. Et un homme ne doit pas ressembler à une femme.
Et cette derniére phrase ne vient même pas de moi... C'est dans notre religion.
Un homme n'a pas le droit de porter des bijoux... Ni de la soie... Ni des cheveux long ou peu importe la coupe que portent les femmes dans la région...

Je vous conseille de respecter ces principes.

Et pour revenir à *Schtroumpfette*... Je vais t'expliquer le fond de mon message, car excuse moi, je suis sûr que tu es trés intelligente, mais tu l'as raté...

Un homme n'a pas être complexé par sa beauté. Un homme n'a pas besoin d'être trés beau. Bien sûr, je ne vais obliger personne à épouser un gros dégueulasse particuliérement repoussant...

Le probléme n'est pas là. Mais on doit être d'accord sur un point, la beauté n'est pas une priorité chez un homme. Le premier qui vient me dire "je suis inutile, personne ne me respecte... Mais je suis beau." se prend mon poing dans le nez...
Et si ma soeur me ramène un idiot sous prétexte qu'il est mannequin, je les balance tous les deux par la fenêtre... evil

Car là, du point de vue "civilisation" vous m'inquiétez les filles. Vous perdez vos repaires.

et pour revenir aux femmes, pour répondre à *Schtroumpfette*... Mwé, je suis désolé. Mais nous les hommes ont est physiques. Si on ne trouve pas la femme attirante... On ne marche pas.

Je pense... enfin ma théorie (faite avec le peu de connaissances scientifiques que j'ai sur la question) est que l'homme a besoin d'un stimuli visuel pour fonctionner...
J'ai pas envie de donner des exemples... Mais disons que pour moi, c'est tous simplement impossible de me mettre en marche, que ce soit physiquement ou mentalement avec une femme que je ne trouve pas particulièrement attirante...

Ca me pousse à penser que les femmes sont naturellement moins exigeante sur ce point.

désolé pour le pavé, mais j'aurais pu écrire plus...



C parce que la femme n’a pas besoin d'un stimulus visuel perplexe

Possible dans un seul cas :si elle dort pendant l’acte grinning smiley

PS: A propos j’avais compris le fond de ton msg mais est ce que toi t’as compris le fond du mien ?
T
27 décembre 2008 23:36
Ouais ouais c'est ça Wiggum buble gum !evil

Je ne suis pas scientifique, je suis persuadée, Moi, qu'on est homo depuis l'enfance, je dois sûrement me tromper mais je le pense, voilà.

Citation
Wiggum a écrit:
Citation
The Enchanted Isle a écrit:
J'en sais rien moi, les homos me disent qu'ils ont toujours été comme ça.eye rolling smiley

Et on ne se moque pas, c'est pas bien confused smiley




Citation
Wiggum a écrit:
Citation
The Enchanted Isle a écrit:
Hou la la on ne devient pas homosexuel parce qu'on soigne son look, tes analyses précédentes étaient pertinentes mais là je ne suis pas d'accord, on naît homo, on ne le découvre pas il me semble.Je te pensais plus intelligent Monsieur LeMask.

Mdr...!! grinning smiley

Y aurait il un gene "homosexuel" dans l'organisme humain?? perplexe
Ou bien peut etre que c'est héréditaire...?? Cool

Pas assez lucide les homos, pour chercher les causes de leur déviation..!! smoking smiley
Et dire qu'il y certains pseudo scientifiques, qui cherchaient à savoir si il y avait une prédisposition à l'homosexualité...!! ptdr
Bref...!!

PS : Me moque pas de toi, moi..! Je me le permettrais pas...!! evil
Rien
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook