Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mentalement super ms pas d'attirance physique
o
22 décembre 2008 13:26
Citation
LeMask a écrit:
Neyla92, "bogoss" c'est trés relatif...

Ce mec là, tu le trouve bien, mais il est pas "bogoss" à ton gout...

Mais si on allait profondément dans ta tête, on va voir que tu le trouve pas assez bien pour toi. Que tu mérite mieux...

Si tu es défigurée demain par une attaque pigeons psychopathes (rigolez pas, ca peut arriver) tu serais méga contente de l'avoir... Bref...

machi mouchkil jusque là... C'est naturel.

Donc, c'est pour ca que je te conseille de suivre ton instinct, de fréquenter un superbogoss... qui va te traiter comme ce que tu es à ses yeux... Une femme parmi les 10.000 nanas qui rampent à ses pieds...

Et quand il va détruire l'estime que tu as pour toi même... tu vas trouver ce gentil garçon trés à ton gout...

Les mecs gentils récupérent les miettes... ce sont les larves de la société... enfin dans ton monde...

J'interprete un chwiya, mais je sais que c'est pas loin de la réalité...


Enjoy...

Ya du vrai dans ce que tu dit
p
22 décembre 2008 13:42
Citation
karimero a écrit:
Citation
petit chat a écrit:
Citation
LeMask a écrit:
karimero, tu es un homme, c'est une fille...

Il suffit de ne pas la laisser parler... aprés tout, on est des hommes. Et tant qu'elle est jolie, ca nous suffit, on a nos potes pour les discussions profondes...

(regarde le nombre de copines sur ce forum je vais me faire avec cela, regarde le maître)

tu te vois épouser une femme avec qui tu ne discuterais jamais ?

ça doit etre tristre d'etre LeMask.. aujourd"hui déjà, et qu'en sera-t-il de demain, à ce rythme là?

triste triste life..

je vais prendre un chat je crois,c'est mignon et ça parle pasgrinning smiley

les chats, ça miaule, ça griffe, ça mordille, ça veut sortir de la maison, ça veut sauter par la fenetre quand t'as le dos tourné, ça tape la honte chez le véto.. je ne suis pas sûre que ce soit de tout repos tous les jours.. ptdr
et faut les nourrir par ci, changer la litiere par là, lui céder tout ce qu'il aura décidé de te détruire dans ton appart..
cependant, en parallele, ça ronronne, c'est doux, c'est propre, ça sent bon, ça réchauffe, c'est malin, c'est trop attachant..

prenez donc des chats, ils feront de vous des hommes ptdr


ps/ I love my cat, tu me manques minotte.. à ce soir, miaou lol
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
k
22 décembre 2008 13:43
Citation
petit chat a écrit:
Citation
karimero a écrit:
Citation
petit chat a écrit:
Citation
LeMask a écrit:
karimero, tu es un homme, c'est une fille...

Il suffit de ne pas la laisser parler... aprés tout, on est des hommes. Et tant qu'elle est jolie, ca nous suffit, on a nos potes pour les discussions profondes...

(regarde le nombre de copines sur ce forum je vais me faire avec cela, regarde le maître)

tu te vois épouser une femme avec qui tu ne discuterais jamais ?

ça doit etre tristre d'etre LeMask.. aujourd"hui déjà, et qu'en sera-t-il de demain, à ce rythme là?

triste triste life..

je vais prendre un chat je crois,c'est mignon et ça parle pasgrinning smiley

les chats, ça miaule, ça griffe, ça mordille, ça veut sortir de la maison, ça veut sauter par la fenetre quand t'as le dos tourné, ça tape la honte chez le véto.. je ne suis pas sûre que ce soit de tout repos tous les jours.. ptdr
et faut les nourrir par ci, changer la litiere par là, lui céder tout ce qu'il aura décidé de te détruire dans ton appart..
cependant, en parallele, ça ronronne, c'est doux, c'est propre, ça sent bon, ça réchauffe, c'est malin, c'est trop attachant..

prenez donc des chats, ils feront de vous des hommes ptdr


ps/ I love my cat, tu me manques minotte.. à ce soir, miaou lol
t'as oublié le plus gros avantage...ça parle pasgrinning smiley
z
22 décembre 2008 14:38
Citation
Neyla92 a écrit:
salam a tous

voila , je vous explique ma situation simplement

j'ai fais la connaissance d'une personne par l'intermédiaire d'une amie. on a commencé a parler ensemble, ensuite on s'est échanger nos numéros, msn, on parler de tout et de rien, on rigole pas mal, pendant un mois sans se revoir,( car moi je ne voulais pas me relancer dans une histoire comme ça, et lui pareil, il penser qu'on serait des amis, sans plus)

donc on est parti sur les mêmes bases

on s'est revu, on a encore pas mal discuter, on s'est revu plusieurs autres fois, et en faite on est sorti ensemble, en bref on se fréquente

sauf qu'il m'attire mentalement, mais pas physiquement, (je dit pas kil est lai mais seulement c pas du tout mon type de mec)

je me suis dit kil faut que je fasse abstraction du physique car il est trop trop gentil avec moi, mais une fois sur deux ça passe pas

je ne sais pas quoi penser et quoi faire,

je sais c'est bête

malheureusement on ne peux pas marié boté extérieur et boté intérieur.c pas possible on pe pas tout avoir.faut faire un choix.winking smiley
n
22 décembre 2008 14:45
smiling smileytout dépend de comment tu a été attirée dans d'autres circonstances dans le passé. Si tu es du genre qui marche à l'instinct dès le départ, c'est que si ça a pas collé au début, ça le fera pas dans 6 mois, même s'il est moralement bien. Si tu es cérébrale, ou que tu es longue à la détente, tu peux très bien tomber amoureuse de lui même s'il te plait pas tant que ça physiquement, j'ai eu 2 exemples d'amies avec qui c'est arrivé, l'une s'est mariée avec, l'autre est encore avec lui et ça fait 2 ans



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/12/08 14:46 par nikita 32.
S
22 décembre 2008 17:23
Salam,

C'est certain, son destin est entre ses mains...

Citation
abdel062 a écrit:
il faut que tu decide maintenant sur son sort, sinon le pauvre il va pleurer et souffrir bien comme il faut, on a un coeur nous aussi,
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
P
22 décembre 2008 18:55
Salam,

Perso, je trouve que les contraire est pire tongue sticking out smiley
22 décembre 2008 19:51
Citation
a écrit:
petit chat:
tu te vois épouser une femme avec qui tu ne discuterais jamais ?
euh... non... déjà que je me vois pas marié... mais sinon, eum, si je devais choisir, je préfére une fille plutot jolie (j'aime pas les moches, je suis superficiel, ou juste un homme), mais complétement attardée non plus...
Et nous les mecs, on a plus de chance... Les filles ont un niveau supérieur aux mecs... C'est rare de trouver un mec intelligent, beau et qui respecte les femmes...
Par contre, trouver une femme intelligente et plutot jolie...

Citation
a écrit:
ça doit etre tristre d'etre LeMask.. aujourd"hui déjà, et qu'en sera-t-il de demain, à ce rythme là?
triste triste life..
Je vais être super franc... T'imagine pas à quel point je suis triste... Si j'étais pas croyant, j'irais m'ouvrir les veines direct... Mais je suis un pessimiste et un nostalgique qui arrête pas de dire "c'était mieux avant..." mais je suis réaliste aussi... bref...

Mais je vais suivre ton conseil Petit Chat, tu as changé ma vie avec tes remarques. Je vais épouser une fille trés correcte, peu importe si elle est moche... Et je vais la tromper avec de belles idiotes...

Car, c'est mieux que d'épouser une jolie idiote, et de faire amis amis avec des moches intelligentes...

c'est ironique évidemment... je pense pas qu'un homme puisse "supporter" une femme qui ne l'attire pas physiquement... On est trés physiques les mecs. Le physique nous intéresse beaucoup...
Ce serait indécent d'en parler... Mais pour moi, le sexe c'est méga important... Des fois, tu vois deux personnes qui ne collent pas trés bien ensembles... Mais si ces deux personnes sont biens ensembles dans un lit... Ca arrange le reste...

La question, c'est "est-ce que ca dure?" ... ben là, je ne sais pas.

bon, maintenant, je termine le traitement VIP avec Petit Chat. Et je répond aux autres...
oranaise_sur_yabiladi: bien sûr que j'ai raison. Je dis la vérité. Et c'est pour ca que je passe pour un révolutionnaire dans ce monde hypocrite.
karimero:
1- tu as vu comment j'ai attiré l'attention de toutes ces féministes en herbe? la classe huh?
2- c'est pas ma condition qui m'inquiete. Je prendrais même pas la peine de te dire si je suis bogoss ou pas... bref...
Le probléme n'est pas là. Je connais beaucoup beaucoup de braves gars, qui ne sont pas trés beaux, d'accord... et qui n'ont pas de succés avec les filles. Et je trouve cela injuste. Car ils sont de vrais gentlemen... Et les femmes ne s'intéressent pas à eux.
Par contre, je connais un sacré paquet de tordus... qui font des ravages chez les femmes... du score à volonté...

Et je suis traumatisé par une chose... C'est de voir des filles que je respectais... venir pleurer car X vient de la plaquer... ou que X ne rappelle pas... ou qu'elle a vu X dans les bras de Y à la soirée machin chose...

Dés que je vois une nana qui sort du rang, qui crache sur un brave gars... Je tire pour me défouler... faites moi un procés...
s
22 décembre 2008 19:59
Salam,

Le mask: bravo pour ta franchise serieux...
22 décembre 2008 23:07
Citation
camélia34000 a écrit:
perso si fisikement ca passe pas jpeupa me forcer si meme il a des kalites il fo un minimum kil mattire
sinon ca passe pas jen connai des gars bien serieux mais le seul hic c le fisik donc s ya une ptite attirance ca va sinon nada ben je c pa koi te conseiller car tu pourrai tres bien etre heureuse avec enfinj c pa

salam

je suis tout à fait d'accord avec toi, il n'est pas moche mais comme l'ai dit c'est pas mon style de mec

je vais comme essayer, voir si ya un déclic
l
23 décembre 2008 05:10
deja le fait que tu te poses la question c pas bon signe..

le physique c ce que l'on voit avant tout, mais ce n'est pas tout. parfois la laideur cache un vrai joyau !

un mec peut etre moche mais attirant! je ne sais pas comment t expliquer.. c'est un tout

enfin je dis ça mais j'aimerai pas m'afficher avec un moche ..

si dans lensemble il ne te convient pas alors ca va pas marcher.

et puis s'il trop trop gentil un jour tu en auras marre et tu feras tout pour le provoquer!

conclusion : zappe !
23 décembre 2008 21:12
Citation
l7ajja a écrit:
deja le fait que tu te poses la question c pas bon signe..

le physique c ce que l'on voit avant tout, mais ce n'est pas tout. parfois la laideur cache un vrai joyau !

un mec peut etre moche mais attirant! je ne sais pas comment t expliquer.. c'est un tout

enfin je dis ça mais j'aimerai pas m'afficher avec un moche ..

si dans lensemble il ne te convient pas alors ca va pas marcher.

et puis s'il trop trop gentil un jour tu en auras marre et tu feras tout pour le provoquer!

conclusion : zappe !

salam

c 'est clair que le physique compte un minimum , quoi qu'on en dise
et si tu marche dans la rue avec un homme, c'est qu'il te plait comme,
et c'est relatif, il peut te plaire a toi et pas du tout à une fille (quel que soit le degré de bogossité) voilà

et le fait que je me pose des question c'est que je me dit qu'il ne faut pas que je m'arrete au physique car il me plait (pour le moment) mentalement

et oui un mec qui dit amen à tout ce que l'on veut c'est pas rigolo, il faut comme que le mec ait un caractère, qu'il sache dire non des fois

voilà
a
23 décembre 2008 23:53
salam,

il est au courant que tu l' aime pas physiquement?
24 décembre 2008 00:04
Mais bon, franchement, je suis dégouté...

Un homme ne devrait pas avoir à s'inquieter de "sa beauté"...

Un homme doit être respectable, propre, clean, bien intégré socialement, honorable, de bonnes réputations... Intelligent, productif... avoir du caractére, de la sagesse... Etc etc

La liste est longue... Il est trés difficile de devenir un homme...

Et maintenant, on doit demander aux hommes d'être beaux... Puis quoi encore? de se faire refaire le nez pour ressembler à Brad Pitt?

Au diable tout cela... Un homme, c'est un homme. Il n'a pas besoin de se maquiller pour attirer l'attention.

Je trouve dans ce sujet un profond mépris pour la vraie valeur d'un homme. On le réduit à un corps. Et les femmes sont les premiéres insultées ici. Car elles sont sensées être moins superficielles que les hommes sur ce point là...

Quand un homme est attiré par la beauté d'une femme. On l'excuse en pensant à la nature... c'est dans ses génes.

Mais cette culture batârde où on vit... où la différence entre un homme et une femme commence à disparaitre... On voit des femmes faire des chichis car elles trouvent qu'un mec bien n'est pas trés beau...

Le sommet du ridicule si vous voulez mon avis... Au diable tout cela.

Moi je dis laisse le tomber. Tu lui dis "excuse moi, tu me plais pas physiquement."
Histoire qu'il pige qu'il perd son temps... Qu'il aille se trouver une femme avec la tête sur les épaules...
l
24 décembre 2008 02:22
Citation
Neyla92 a écrit:
Citation
l7ajja a écrit:
deja le fait que tu te poses la question c pas bon signe..

le physique c ce que l'on voit avant tout, mais ce n'est pas tout. parfois la laideur cache un vrai joyau !

un mec peut etre moche mais attirant! je ne sais pas comment t expliquer.. c'est un tout

enfin je dis ça mais j'aimerai pas m'afficher avec un moche ..

si dans lensemble il ne te convient pas alors ca va pas marcher.

et puis s'il trop trop gentil un jour tu en auras marre et tu feras tout pour le provoquer!

conclusion : zappe !

salam

c 'est clair que le physique compte un minimum , quoi qu'on en dise
et si tu marche dans la rue avec un homme, c'est qu'il te plait comme,
et c'est relatif, il peut te plaire a toi et pas du tout à une fille (quel que soit le degré de bogossité) voilà

et le fait que je me pose des question c'est que je me dit qu'il ne faut pas que je m'arrete au physique car il me plait (pour le moment) mentalement

et oui un mec qui dit amen à tout ce que l'on veut c'est pas rigolo, il faut comme que le mec ait un caractère, qu'il sache dire non des fois

voilà



salam

mais oui ! je respecte les hommes de caractère, les mecs qui ont ce coté masculin imposant c sexy =)
et je crois que toutes les filles ont ce besoin de se sentir protégées et tout ça.. donc réfléchis à ca aussi

la beauté oui c subjectif.. l'essentiel c qu'il te plaise à toi peu importe ce que les autres en pensent

des fois tous les ingrédients sont là : le mec beau gosse attentioné doux mais il n y a rien de magique
il ne se passe pas grand chose. et des fois c l inverse

j'ai un tres bon ami qui n est pas top physiquement, mais qui a super confiance en lui et je te dis pas le succes qu il a aupres de la gente féminine ! mais il a un je ne sais quoi qui fait que.. enfin :d



arrete de te concentrer sur un critere précis (que ce soit son physique ou autre), mais regarde un homme sous un autre angle. sois femme.. tu verras qu'il est sexy apres tout.

haha je devrais aller me coucher je crois
24 décembre 2008 03:35
Citation
abdl92 a écrit:
salam,

il est au courant que tu l' aime pas physiquement?

salam

quand a commencer a faire connaissance, et qu'il ma dit qu'il était intéressé par moi , il m'a demandé s'il me plaisait, et je lui ai dit en toute sincérité que c'était pas mon type de mec mais qu'il valait la peine d'en savoir plus sur lui

je ne lui ai rien cacher

j'ai comme même voulu le connaître un peu plus
a
24 décembre 2008 20:43
Citation
Neyla92 a écrit:
Citation
abdl92 a écrit:
salam,

il est au courant que tu l' aime pas physiquement?

salam

quand a commencer a faire connaissance, et qu'il ma dit qu'il était intéressé par moi , il m'a demandé s'il me plaisait, et je lui ai dit en toute sincérité que c'était pas mon type de mec mais qu'il valait la peine d'en savoir plus sur lui

je ne lui ai rien cacher

j'ai comme même voulu le connaître un peu plus

sa va il la pas mal pris c' est qu' il est mature.
25 décembre 2008 01:12
Citation
abdl92 a écrit:
Citation
Neyla92 a écrit:
Citation
abdl92 a écrit:
salam,

il est au courant que tu l' aime pas physiquement?

salam

quand a commencer a faire connaissance, et qu'il ma dit qu'il était intéressé par moi , il m'a demandé s'il me plaisait, et je lui ai dit en toute sincérité que c'était pas mon type de mec mais qu'il valait la peine d'en savoir plus sur lui

je ne lui ai rien cacher

j'ai comme même voulu le connaître un peu plus

sa va il la pas mal pris c' est qu' il est mature.


salam

g toujours été sincère avec les gens,

donc dès le début je dit mes premières impressions
25 décembre 2008 17:32
Citation
LeMask a écrit:
Mais bon, franchement, je suis dégouté...

Un homme ne devrait pas avoir à s'inquieter de "sa beauté"...

Un homme doit être respectable, propre, clean, bien intégré socialement, honorable, de bonnes réputations... Intelligent, productif... avoir du caractére, de la sagesse... Etc etc

La liste est longue... Il est trés difficile de devenir un homme...

Et maintenant, on doit demander aux hommes d'être beaux... Puis quoi encore? de se faire refaire le nez pour ressembler à Brad Pitt?

Au diable tout cela... Un homme, c'est un homme. Il n'a pas besoin de se maquiller pour attirer l'attention.

Je trouve dans ce sujet un profond mépris pour la vraie valeur d'un homme. On le réduit à un corps. Et les femmes sont les premiéres insultées ici. Car elles sont sensées être moins superficielles que les hommes sur ce point là...

Quand un homme est attiré par la beauté d'une femme. On l'excuse en pensant à la nature... c'est dans ses génes.

Mais cette culture batârde où on vit... où la différence entre un homme et une femme commence à disparaitre... On voit des femmes faire des chichis car elles trouvent qu'un mec bien n'est pas trés beau...

Le sommet du ridicule si vous voulez mon avis... Au diable tout cela.

Moi je dis laisse le tomber. Tu lui dis "excuse moi, tu me plais pas physiquement."
Histoire qu'il pige qu'il perd son temps... Qu'il aille se trouver une femme avec la tête sur les épaules...


no comentwhistling smiley
25 décembre 2008 17:43
Essaye de commenter fillette...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook