Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le meilleur ami du mari
m
13 janvier 2013 16:36
Salam alaykoum,

Je suis mariée depuis 3 ans et une question me turlupine ces derniers temps : que pensez-vous du meilleur ami de votre mari ? Et quels sont vos rapports avec lui ?

L'appréciez-vous ?
Le haïssez-vous ?
Etes-vous jalouse de lui ?
Etes-vous attirée par lui ?
...

Moi personnellement et bizarrement, je suis passée du stade de jalouse à celui d'admiratrice …

Merci pour vos interventions
13 janvier 2013 17:58
Salam attention à ne pas revenir avec un poste " je suis amoureuse de son meilleur ami" lool
13 janvier 2013 18:02
Oh oulalalla! Bah tu dois t'ennuyer dure pour t'occuper de se que tu penses du meilleur ami de ton mari....Oh
P
13 janvier 2013 18:34
Surtout fais-toi plaisir, la carte d’infidélité est gratuite.


smoking smiley
C
13 janvier 2013 18:43
Citation
Feeryel a écrit:
Salam attention à ne pas revenir avec un poste " je suis amoureuse de son meilleur ami" lool


ptdr

non mais serieux je vois que le sheitane a trouvé une cible. C'est pour ca que j'evite au max la mixité
m
13 janvier 2013 18:46
Salam,

@ Feeryel : Je ne connais pas le post dont tu parles. Mais ceci n'empêche pas cela. Non ?

@ cacahuette : Toi aussi tu dois t'ennuyer pour venir par ici. Non ?

@ Figue De Barbarie : Je n'ai fait nullement mention d'infidélité. Tu lis dans mes pensées ?
13 janvier 2013 18:49
Citation
malihna a écrit:
Salam,

@ Feeryel : Je ne connais pas le post dont tu parles. Mais ceci n'empêche pas cela. Non ?

@ cacahuette : Toi aussi tu dois t'ennuyer pour venir par ici. Non ?

@ Figue De Barbarie : Je n'ai fait nullement mention d'infidélité. Tu lis dans mes pensées ?


Ah donc c'est bien ça? mdrrr merci d'avoir confirmé....

Non moi ça va elhamdolah.
13 janvier 2013 18:55
Mdr j'espère pas pour elle !! Bah oui c'est pour ça que c'est dit dans notre religion
13 janvier 2013 19:12
Salam,

Que veux tu dire par "admiratrice"?

Est ce que tu pourrais développer? Donner plus de détail..comme ça, au moins ca évitera les conclusions hâtives.
13 janvier 2013 19:24
Malihna, je t'ai dit fais attention TOI a ne pas revenir avec un poste disant que tu es amoureuse de son meilleur ami parce que t'es en admiration devant lui, ça prête à confusion !!
P
13 janvier 2013 19:26
Citation
malihna a écrit:
Salam,

@ Feeryel : Je ne connais pas le post dont tu parles. Mais ceci n'empêche pas cela. Non ?

@ cacahuette : Toi aussi tu dois t'ennuyer pour venir par ici. Non ?

@ Figue De Barbarie : Je n'ai fait nullement mention d'infidélité. Tu lis dans mes pensées ?

Effectivement, c'est l'un de mes nombreux dons grinning smiley
L
13 janvier 2013 19:57
Salam,

Y en a qui ont des problemes.

Elle dit qu elle l admire, et se fait couvrir d insultes.
m
13 janvier 2013 20:04
Primo, je n'ai pas lancé cette discussion pour polémiquer mais pour échanger nos impressions.
Second, je n'ai pas dit que j'étais amoureuse mais admiratrice.
Tertio, si une discussion similaire a été faite par le passé, je ne suis pas au courant.

En plus, j'ai demandé vos avis donc je ne vais pas détailler le mien car je sens que ça va partir en vrille.
C
13 janvier 2013 20:25
salam alaykoum

loin de la de se moquer mais ce que tu nous raconte est un peux malsain, pourquoi tu admire l'ami de ton mari?

je me dit que c'est un wasswass du sheitane qui essaye de t'eloigner de ton mari du coup nous on a peur pour toi,

peu etre que ta question releve d'un probleme plus profond entre toi et ton mari, personne ne voudra échanger avec toi sur les amities de leur conjoints parceque c'est un terrain glissant;

du mépris, t'es passé a la jalousie et la tu es dans l'admiration c'est quoi la prochaine étape ?

dans le cadre de mon travail j'ai rencontré l'ami de mon mari mais c'est resté a du salam alaykoum pas de serrage de mains rien du tout

il vient a la maison quand je suis pas la et quand j'invite les femmes et les hommes sont séparé.

si javais des pensé comme les tiennes j'eloignerai le sheitane et je ferai beaucoup de dikr

pourquoi aller se creer des problemes, t'imagine si ton mari il te dit j'admire ta copine ?
13 janvier 2013 21:07
Si tu ne veux pas détailler ton avis c'est que tu cherches volontairement à provoquer des avis négatifs en restant dans le flou.


Il vaut mieux que tu fermes ce post et j'invite les Yabis à le boycoter tant que tu n'auras pas exposé CLAIREMENT ton sujet.

Je remercie.
m
13 janvier 2013 21:21
@ LeVraiPersonne : Merci bien à toi, tu es vraiment la seule personne qui n'a pris émis pour l'instant jugement. Tous les autres attaquent avant même de savoir le pourquoi du comment.

@ just2passage : Je ne comprends pas pourquoi il y a dores et déjà tant d'avis négatif alors que je n'ai exposé aucun détail. Cela ne me donne plus envie d'étaler quoi que ce soit. Donc boycot ou pas, ça m'est égal en fin de compte.
S
13 janvier 2013 21:51
Avec l'ami c'est salam salam et khlass...ça va pas plus loin pour ma part.
13 janvier 2013 21:57
Si tu l'admires et que tu te retrouve seul à seul avec lui, ça peut aller vite si tu vois ce que je veux dire ^^Les femmes même mariées peuvent désirer des autres personnes à force de les cotoyer ;=)
m
14 janvier 2013 01:01
salam aleykoum,


pour admiratrice je trouve ça normal, tu peux admirer une femme au mm niveau, du genre, "on admire qq'1 parce qu'il travaille dur pour nourrir sa famille" ...

mais j'aimerais savoir au départ pkoi tu étais jalouse de lui ?
m
14 janvier 2013 07:04
Salam Alaykoum,

@ Tajine Aux Olives : Oui moi aussi c'est salam et basta pour de nombreux amis. Mais l'Ami on est obligé de le croiser à maintes reprises. Puis, là on ne fait rien lui et moi.

@ Hour Ain (je n'arrive pas à copier/coller ton pseudo en arabe) : Je n'ai pas du tout évoquer et mis le terme de "désir" en avant. Puis, même si désir il y a, encore faut il qu'il soit partagé, puis que l'on ose.

@ missalgeria69 : Au départ, je sentais une certaine forme de jalousie me ronger. Il connaissait (connait) beaucoup de choses sur mon mari, il me le "piquait", ils se tapent du délire ensemble, ...

@ sahariene : Je n'ai pas parlé de "mépris" concernant cet ami. J'éloigne le sheitane du mieux que je peux. Mais là, a priori, je ne ressens pas d'attirance physique. C'est une admiration de la personnalité.

Bonne journée



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/01/13 07:05 par malihna.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook