Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mefiez vous des Kabyles pro-israélien
a
8 décembre 2014 00:40
Citation
touko69 a écrit:
salem

ceux que tu viens de citer au dessus prouve reellement la profondeur de ton intelligence

celle d un mouton qui suit le troupeaux
le troupeau ? je n'ai jamais été dans le troupeau, la preuve je fais partie de la minorité des marocains athés qui a quitté le troupeau des musulmans.
t
8 décembre 2014 08:56
pour rejoindre les troupeaux des" je connais tout


et je haie l islam"


c e
w
8 décembre 2014 14:30
Citation
allami78 a écrit:
le troupeau ? je n'ai jamais été dans le troupeau, la preuve je fais partie de la minorité des marocains athés qui a quitté le troupeau des musulmans.
Salam

Minorité, tu as lâché le mot, tu es une minorité, tu resteras une minorité.

Tu ne représenteras jamais la masse amazigh Al hamdoulillah. smiling smiley

Conclusion: Tu n'as même pas le poids d'un gêne.

Ce qui induit que tu ne comptes pas dans l'équation amazigh smiling smiley
A
8 décembre 2014 18:47
Citation
Tamassint' a écrit:
Je suis Mort de rire!

C'est Magnifique

Suffit de les sifflets,et ils débarquent tous......Comme des Chiens

allaoui78,visiblement les Islamistes ne tuent pas assez,la preuve t'es encore vivant

Mdr

assarfood,tu n'es pas Amazigh,tu ne le seras jamais,et tu ne mettras jamais un seul pays en Afrique du Nord.....Et c'est tout ton malheur,comme c'est tout mon bonheur de voir que les Takhssate de ton espece ce sont fait expulser sans aucun retour possible

Voila comment sont traité les renégats en terre Tamazight.

Je ne vais pas entrer dans des polémiques bidons avec toi, je te laisse dans tes conneries, fais comme bon te semble. N'est traitre que celui qui renie la culture de son père, de sa mère et de ses ancêtres, tu as fait le choix de l'arabo-islamisme, c'est ton choix et pas le mien. Tu joues ta carte, je joue la mienne et ça veut dire ce que ça veut dire. En attendant, je suis chez moi ici (en Europe) et là bas y compris au Maroc, oui, oui, oui au Maroc aussi !!!! Je t'assure d'une chose, je n'ai aucun problème pour donner mon avis à quiconque, ma position est la mienne que tu le veuilles ou non !!!! Parce que tu crois que les Kabyles s'écrasent ??? Je suis mort de rire car rien ne se fera sans nous et tout le monde le sait ..... Continus a te masturber l'esprit, continus autant que tu le veux.
a
8 décembre 2014 20:07
Citation
wakrim a écrit:
Salam

Minorité, tu as lâché le mot, tu es une minorité, tu resteras une minorité.
quand le maroc sera un pays développé, il est fort possible que la majorité des gens seront athés.
le développement vient avec l'esprit rationnel et critique.
C
8 décembre 2014 21:14
Citation
allami78 a écrit:
quand le maroc sera un pays développé, il est fort possible que la majorité des gens seront athés.
le développement vient avec l'esprit rationnel et critique.

tu peux spéculer tant que tu veux, l'avenir est a l'islam
les convertis affluent et les mosquées ne cessent de se remplir
a
8 décembre 2014 21:43
Citation
cafard a écrit:
tu peux spéculer tant que tu veux, l'avenir est a l'islam
les convertis affluent et les mosquées ne cessent de se remplir
l'avenir a la mad max ou a la somalienne, c'est sur !
l'avenir développé et civilisé, ce fera sans l'islam; comme le développement, le progrès, la révolution technologique se sont fait sans l'islam.
8 décembre 2014 22:03
Citation
allami78 a écrit:
l'avenir a la mad max ou a la somalienne, c'est sur !
l'avenir développé et civilisé, ce fera sans l'islam; comme le développement, le progrès, la révolution technologique se sont fait sans l'islam.
peut etre que tu devrais retourner en cours d'histoire alors...niveau cm1
8 décembre 2014 22:17
Je comprends pas ces arabes qui sont tjrs la a casser du sucre sur les kabyles et je comprends pas non plus les kabyles qui sont tjrs la a medire sur l islam .....les deux catégories de personnes sont finalement tres proches..
C
9 décembre 2014 19:20
Citation
allami78 a écrit:
l'avenir a la mad max ou a la somalienne, c'est sur !
l'avenir développé et civilisé, ce fera sans l'islam; comme le développement, le progrès, la révolution technologique se sont fait sans l'islam.

le diable a pour projet de faire de cette terre un paradis ou l'homme pourra assouvir tout ses plaisirs

accroches toi donc a ta PlayStation et ton écran plat en espérant qu'ils intercèdent en ta faveur le jour venu
a
9 décembre 2014 23:04
Citation
cafard a écrit:
le diable a pour projet de faire de cette terre un paradis ou l'homme pourra assouvir tout ses plaisirs

accroches toi donc a ta PlayStation et ton écran plat en espérant qu'ils intercèdent en ta faveur le jour venu
et toi si tu veux suivre l'exemple de ton prophete, qu'est ce qui te retient donc en france ?
9 décembre 2014 23:24
Citation
allami78 a écrit:
et toi si tu veux suivre l'exemple de ton prophete, qu'est ce qui te retient donc en france ?

Et pkoi pas en France je comprends pas ...?
a
9 décembre 2014 23:44
Citation
heywa a écrit:
Et pkoi pas en France je comprends pas ...?
pour etre un bon musulman, il faut aspirer a vivre selon les lois de l'islam.
en france, ce sont les lois du taghout qui s'appliquent
9 décembre 2014 23:55
Citation
allami78 a écrit:
pour etre un bon musulman, il faut aspirer a vivre selon les lois de l'islam.
en france, ce sont les lois du taghout qui s'appliquent

Quel raccourcis ...tous cela pour arriver à te convaincre ...pas top ..
C
10 décembre 2014 06:14
Citation
allami78 a écrit:
et toi si tu veux suivre l'exemple de ton prophete, qu'est ce qui te retient donc en france ?

pour partir ou ?

l'avenir de l'islam passe par l'Europe
w
10 décembre 2014 12:13
Citation
allami78 a écrit:
quand le maroc sera un pays développé, il est fort possible que la majorité des gens seront athés.
le développement vient avec l'esprit rationnel et critique.

Salam

Ce n'est pas parce que tu es un grand R athés, que tout le monde va le devenir.

Dans ton cas, ce n'est qu'une suite logique.

Normal, tu es porteur de ce fameux gêne, winking smiley

Le gêne qui a pour lettre le grand >>>> C
Et quand on est un grand C, on est forcément un grand R athés.

C'est pas beau la génétique. smiling smiley




Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/12/14 12:18 par wakrim.
A
10 décembre 2014 22:25
Lorsque, je dis que mon pays détient cette richesse (...) qu'aucun voisin n'a et ne disposera, je le crois dur comme fer. Regardez plutôt cela : [www.liberte-algerie.com] et malgré les apparences c'est bien là que se situe l'avenir. Cela fera taire les charognards qui se disent libres. Tan'mirt-Ikk a y-Argaz.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/12/14 22:27 par Assfarfood.
T
15 février 2015 21:29
Citation
Assfarfood a écrit:
Je ne vais pas entrer dans des polémiques bidons avec toi, je te laisse dans tes conneries, fais comme bon te semble. N'est traitre que celui qui renie la culture de son père, de sa mère et de ses ancêtres, tu as fait le choix de l'arabo-islamisme, c'est ton choix et pas le mien. Tu joues ta carte, je joue la mienne et ça veut dire ce que ça veut dire. En attendant, je suis chez moi ici (en Europe) et là bas y compris au Maroc, oui, oui, oui au Maroc aussi !!!! Je t'assure d'une chose, je n'ai aucun problème pour donner mon avis à quiconque, ma position est la mienne que tu le veuilles ou non !!!! Parce que tu crois que les Kabyles s'écrasent ??? Je suis mort de rire car rien ne se fera sans nous et tout le monde le sait ..... Continus a te masturber l'esprit, continus autant que tu le veux.

Si ton seul argument est de me traiter d'arabo-Islamiste,tu repasseras parce que tres franchement.....Peu mieux faire.

Pour le reste,si il y'a bien une personne ici qui porte un jugement de valeur sur l'autre,c'est toi....Moi en l'occurence jusqu'ici je ne t'avais jamais jugé,donc ne vient pas porter de jugement sur ma foi...autrement ne vient pas apres me faire ta petite vierge éffarouché.
Nech zie Al hoceima.........Tamassint*
O
16 février 2015 11:00
Citation
nisioka67 a écrit:
salamo alaycom ma soeur, je suis à la fac aussi et j'ai été choqué par les kabyles !!!
ils sont presque tous athées et souvent islamophobes !! ils mangent du porc, boivent et déteste l'algérie, c'est grave WAllah !!

---------------------------
Salam . Je me présente , je suis Marocain Amaazigh -Rifain et neutre .
Peut tu me prouver que ces gens sont des athés , anti-islam
et consomment ces produit illicites , si c est de la réalité ,
vraiment leurs places ne sont pas dans un pays musulman ,
et si c est de l intox c est grave ,
LE SEUL JUGE C EST ALLAH
T
22 février 2015 19:31
Berkane c'est pas le Rif...
Nech zie Al hoceima.........Tamassint*
Facebook