Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pk les mecs ne font pas de complexes?
17 mars 2019 00:56
Salam,

Je sais qu'il doit y avoir des hommes qui ont quelques "complexes" je sais pas si on peut appeler là comme ca, mais c'est rare d'en entendre parler, j'ai l'impression qu'eux assument normal tranquilou, plus que les femmes.

Je ne demande pas l'explication car je pense savoir d'où ca vient mais :

Les hommes y-a-til quelque chose qui vous complexe ?

Ps : Sujet inspiré bien sûr (sisili)



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/03/19 01:02 par LeilM..
S
17 mars 2019 00:58
MERciii sisli mdrr

Jpense que les mecs sont bcp moins prise de tête c’est dans leur nature.

Ils s´acceptent. Pzr exemple mon père commence à bedonner (à 65ans passés mashaAllah) bah si ma mère le taillait pas y s’en rendrait mm pas compte lool ptdr
S
17 mars 2019 01:01
Salam wa aleykoum,

Je ne suis pas un homme mais je peux faire une déduction!

-c'est plus facile pour un homme d'être plaisant qu'une femme. Peu de ravalement de façade lol
-l'égo sur dimensionné!
-la beauté d'un homme réside dans sa virilité d'où l'impasse sur le physique

Mais au final les hommes sont comme les femmes. Il y'en a qui ne sont pas sûrs d'eux et se font des complexes sauf qu'ils sont moins expressifs ou plus pudique à ce sujet. D'ailleurs les plus charmants sont les moins sûrs d'eux.

Nous les femmes ont jacte trop, toujours quelque chose à dire, toujours quelque chose qui ne va pas! Jamais contente!!!!
Citation
LeilM. a écrit:
Salam,

Je sais qu'il doit y avoir des hommes qui ont quelques "complexes" je sais pas si on peut appeler là comme ca, mais c'est rare d'en entendre parler, j'ai l'impression qu'eux assument normal tranquilou, plus que les femmes.

Je ne demande pas l'explication car je pense savoir d'où ca vient mais :

Les hommes ytil quelque chose qui vous complexe ?

Ps : Sujet inspiré bien sûr (sisili)
17 mars 2019 01:02
Je ne vois pas de quoi tu parles, moi je suis une femme parfaite Cool et je l'assume parfaitement smoking smiley
S
17 mars 2019 01:04
Mais grave ils ont une confiance en eux à faire trembler des montagnes lol. Ils ne se prennent pas du tout la tête malgré tous les défauts qu’ils peuvent avoir.
La plupart sont comme ça
17 mars 2019 01:05
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Ce qui complexe le plus souvent, c’est la taille de la 3ème jambe. Ensuite, c’est la calvitie. Puis le bide.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
A
17 mars 2019 01:06
Nous les femmes, on sait que si nous sommes des thons radioactifs, jamais un homme ne nous regardera, hormis s'il est désespéré ou si nous avons vraiment un bon coeur et une bonne personnalité.

Alors qu'un homme sait que même s'il n'est pas avantagé physiquement, une femme pourra toujours passer outre et l'aimer... Il plaira quand même...

Aussi, on ne subit pas les mêmes pressions niveau physique... Les hommes sont davantage poussés à être charismatiques qu'à être beaux, alors que nous, on nous pousse à être surtout belles... Par conséquent, au moindre petit défaut, c'est la fin du monde pour nous, les femmes. ptdr

Alors que les garçons vont complexer mais ne s'arrêteront pas sur ce détail, ils essayeront de charmer autrement.


(De même, les femmes sont peut-être beaucoup plus indulgentes niveau physique des hommes que les hommes vis à vis des femmes... Ou du moins, c'est une idée qui est très répandue dans la société.)
17 mars 2019 01:09
Alaykoum salam wr wb,

C'est vrai que la calvitie revient souvent.

Le bide mdrr bof j'ai jamais entendu dire ouai j'ai un big bide, même certaines femmes leur cirent "je kiffeeee les briocheee" mdrr nous on a maxi ventre ya personne qui va nous dire "j'aimme troppp les briocheeeeees".

Pour le reste que t'as cité peu en parlent en tout cas.

Citation
CHN-W a écrit:
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Ce qui complexe le plus souvent, c’est la taille de la 3ème jambe. Ensuite, c’est la calvitie. Puis le bide.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
17 mars 2019 01:09
Les femmes sont moins regardantes sur le physique

Les hommes n'entrent pas en compétition entre eux pour leur physique

Les hommes sont moins superficiels


En résumé, on exige moins des hommes sur la question du physique



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/03/19 01:10 par Sarah*.
E
17 mars 2019 01:10
Bah principalement parce qu'on sait ce qu'on vaut et qu'on s'aime comme on est.

Tout le monde a des défauts, mais également des qualités.
C'est notre identité, et perso je préfère mon visage à n'importe quel homme, même si c'est un bogoss de la mort qui tue.

Je sais juste que "ça" c'est moi, untel qui est ainsi et comme ça.
A
17 mars 2019 01:11
Ah ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii je confirme. ptdr

Tu peux dire à un garçon qu'il est le plus moche du monde, qu'il sent mauvais, qu'il est con... Il ne dira rien. Mais si tu OSES dire qu'il a un petit zizi... (et/ou qu'il est nul au lit)

Alors là....

C'est le traumatisme jusqu'à la fin de sa vie... ptdr ptdr

Tu le détruis à tout jamais... ptdr
Citation
CHN-W a écrit:
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Ce qui complexe le plus souvent, c’est la taille de la 3ème jambe. Ensuite, c’est la calvitie. Puis le bide.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
17 mars 2019 01:14
Mdr c’zst Tellement vrai des garçons tout gras du bide rempli de vergeture etc ont aucun complexe et se croient vraiment beau alors qu’il ne devraient pas mais vraiment pas du tout . Et c’est ce genre de personne qui dévalorise les belle filles
17 mars 2019 01:17
C'est toujours la beauté de la femme qui est mise en avant, elle est très jugée sur ça en société, et les hommes sont très exigeants (par rapport aux critères qu'on leur expose et qu'ils suivent bêtement), quand ils le sont pas sont rabaissant inconsciemment ou non.
Malgré tout les hommes ont quelques complexes (ça reste moins important que les femmes) mais sont un peu dans une forme de déni ou ne l'avoueront jamais, sachant qu'ils ont pour beaucoup un certain égo qui leur permettent de passer au dessus et d'avoir des exigences physiques concernant leur partenaire alors que eux-même ne rentrent pas dans les codes.
17 mars 2019 01:19
Le type il peut faire 1m10, avoir une dent sur deux, un nez de boxeur et une haleine de phoque et il sera là à faire le coq ou le mannequin.
C'est incroyable comment certains peuvent être sûrs d'eux Ill
E
17 mars 2019 01:19
J'avoue la calvitie c'est le truc qui rend triste un homme ! ptdr
Mais c'est pas vraiment un complexe, c'est les effets du temps ça
Citation
CHN-W a écrit:
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Ce qui complexe le plus souvent, c’est la taille de la 3ème jambe. Ensuite, c’est la calvitie. Puis le bide.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
T
17 mars 2019 01:21
Salam

Pourquoi ne dors tu pas la nuit Zen?
Citation
LeilM. a écrit:
Salam,

Je sais qu'il doit y avoir des hommes qui ont quelques "complexes" je sais pas si on peut appeler là comme ca, mais c'est rare d'en entendre parler, j'ai l'impression qu'eux assument normal tranquilou, plus que les femmes.

Je ne demande pas l'explication car je pense savoir d'où ca vient mais :

Les hommes ytil quelque chose qui vous complexe ?

Ps : Sujet inspiré bien sûr (sisili)
17 mars 2019 01:24
Tu vois sisli mdrrr alors à quoi se créer des complexes.

En vrai faut s'en foutre mais de ouff, celles qui s'en foutent le plus sans être négligées hygiéniquement bien sûr, ba si elles sont un minimum mignonnes franchement je pense qu'elles sont très appréciées.

Moi aussi je suis un peu une complexée dla life mais franchement à quoi bon
Citation
Şişli a écrit:
Le type il peut faire 1m10, avoir une dent sur deux, un nez de boxeur et une haleine de phoque et il sera là à faire le coq ou le mannequin.
C'est incroyable comment certains peuvent être sûrs d'eux Ill
A
17 mars 2019 01:25
Grave. ptdr

J'ai un ami qui a les dents cassées et les dents qui se chevauchent (toutes je crois) eh bien au début, j'étais un peu genre "oh il est mimi" et là je le trouve vraiment vraiment beau...
Pourtant il ne se prive pas de sourire, il a même une copine et tout ptdr
Il a un charme de fou, alors qu'il a des défauts physiques mais il s'en fiche complètement et ça se voit...

Il est petit également mais je sais pas, il a une aura qui fait qu'il est hyper attirant... Genre il est drôle, il est musclé, il est gentil, mignon, doux... ptdr


Citation
Şişli a écrit:
Le type il peut faire 1m10, avoir une dent sur deux, un nez de boxeur et une haleine de phoque et il sera là à faire le coq ou le mannequin.
C'est incroyable comment certains peuvent être sûrs d'eux Ill
17 mars 2019 01:28
Franchement jsuis pas trop sûre de ca mdr je ne pense pas qu'ils s'aiment particulièrement

Plein de gars avouent être pas beaux, en vrai c'est simplement qu'ils regardent la vérité en face et ils assument. En revanche ca ne les dérange pas de demander une belle fille et peut-être qu'au fond ils ont raison.
Citation
EncoreUnBarbu a écrit:
Bah principalement parce qu'on sait ce qu'on vaut et qu'on s'aime comme on est.

Tout le monde a des défauts, mais également des qualités.
C'est notre identité, et perso je préfère mon visage à n'importe quel homme, même si c'est un bogoss de la mort qui tue.

Je sais juste que "ça" c'est moi, untel qui est ainsi et comme ça.
17 mars 2019 01:28
Oui tu as surement raison. On se prends la tête pour rien !
Vas voir ma réponse sur mon post et dis moi si tu as remarqué un truc winking smiley

Citation
LeilM. a écrit:
Tu vois sisli mdrrr alors à quoi se créer des complexes.

En vrai faut s'en foutre mais de ouff, celles qui s'en foutent le plus sans être négligées hygiéniquement bien sûr, ba si elles sont un minimum mignonnes franchement je pense qu'elles sont très appréciées.

Moi aussi je suis un peu une complexée dla life mais franchement à quoi bon
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook