Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les marsettes 2013 inchaallah !!! venez nombreuses ...
m
3 octobre 2012 14:31
salammm les filles

namsland pq tu es stressé ?? sinon dans quelle clinique inchaelah tu vas accouché si tu es a paris

ambree: si y a un probléme lah yahfad obligé le déplassement a un hopitale car les cliniques c est niveau 1 , quelle clinique tu as choisis toi aussi ?
A
3 octobre 2012 14:39
mirabelle : ah bon je savais pas

moi jai chosi la clinique privé
W
3 octobre 2012 14:51
Mirabelle je sui de strasbourg donc jpense pa ke tu conaisse.. En faite c un peu com toi dan la clinik ke jai choisi il ya pa de service neo nat alor ke dan ne otre si mai ma gygy ne taf pa la ba donc je sai pa en plus jai persone pour me conseyé donc jhesite
A
3 octobre 2012 14:54
namsland : prk pas te fair suivre dans la clinique ou tu veu accoucher c'est mieu thumbs up
m
3 octobre 2012 14:55
ouiiiii c est pour ca je suis moi aussi stressé je veux m accouché a la clinique mais j arrive pas a faire mon choix

Inconvénients d’accoucher en clinique :

Outre le coût (vérifiez bien avant de vous engager dans quelle mesure les soins sont pris en charge à la fois par la Sécurité Sociale et par votre mutuelle et n’hésitez pas à demander un devis à transmettre à cette dernière), les maternités de clinique sont de niveau 1 ou, plus rarement, de niveau 2. Il faut savoir qu’en cas de problème sérieux, bébé sera transféré dans un établissement de niveau 3. Sachez, toutefois, que toutes les maternités sont organisées en réseau régional pour parer ce type d’éventualité.

sinon dis moi ambree c est koi le nom de la clinique ke tu as choisie
m
3 octobre 2012 14:58
namsland on a dans la méme situation parce ke je veux m accouche a la clinique mais tant ke les clinique c est niveau 1 sa me stresse un peu surtt la femme de l ami de mon mari elle a accouché dans une clinique et elle a fait une hémoragie lah yhfadna meskina elle a etais déplacer a l hopitale c est pour ca je me suis stressé sad smiley
A
3 octobre 2012 14:59
moi jai du changer ma formule mutuelle pr pouvoir etre bien rembourser de 19E je suis passer a celle a 44e

c est la clinique privé du vert galant (VILLEPINTE -VAUJOURS)
m
3 octobre 2012 15:12
ambre je connais pas la clinique mais je connais vert galant mon frére il a etais la bas un jours je me suis aller avec lui au urgences d un hopitale public la bas c est mieux pour toi la clinique walah parce ke j ai pas aimé de tt l hopitale

pour la mutuelle moi je suis inscrit sous le num de mon mari , moi j habite a paris 16 y a acoté la clinique la muette et au paris 17 clinique sainte thérese mais j ai fait une inscription a l hopitale neuilly au cas ou voila

namslad je connais pas bien strasbourg j ai la famille la bas hhh
W
3 octobre 2012 15:48
Ambre le truc c ke ma gygy travail dans cete clinik et kel é class et ke ca fai 6 mois ke c elle ki me sui..

Mira oui c exactemen ca pour moi et lotre clinik el a le service neo nat alor c plus rassuran le bebe reste avec toi mai ma gygy né pa la ba alor je sai pa..
A
3 octobre 2012 17:40
mirabelle: moi je conais pas l'hopital donc je vais ou je pense etre le mieu inch allah !!

moi je voulais aller avc la mutuelle de mon mari mes la mienne je peut pas la resilié en cours d'anné donc je suis rester avc la mienne lol

namsland: elle est belle si ci la gygy qui te suis travaile dans l'hopital ou tu veux accoucher c'est le meilleur
W
3 octobre 2012 18:58
Mdr ambre na justemen ma gygy et dan la clinik ke jve pa c pour ca ke ca stress
A
3 octobre 2012 19:17
namsland : lol ah ok j'ai eu du mal a comprendre lol ah je comprend mieu

oui effectivement c'est domage mes prk tve pas acoucher laba ?
W
3 octobre 2012 19:47
Pcko debu dma grossesse jai eté hospitalisé laba et jai pa dutou aimé je sai ke les sage femme sokupé des femme ki vené daccouché mai moi g t o debu g t tres mal et jdipakel eté mechante mai je trouve kel sen fouté completemen et cama enervé la perf eté fini et el a mi 1an a vnir la metre et la chambre double et tou jtrouve ke c t glok jai pa kifé
A
4 octobre 2012 10:50
salam les bichettes !!!!!!!

namsland : comment sava ojd ? effectivement si tu as pa aimer et tu tes senti pas alaise sa ser a rien de t'inscrire labas pr l'accouchement alor opte pr la clinique surement sa sera mieu inch ALLAH smiling smiley
W
4 octobre 2012 13:07
Salam les filles comment ca va?

Ambre ecoute ojrdui en mode deprime com le temps:p oé c ca mai bon com ma gygy coné tou mon suivi je c pa woulahconfused smiley
A
4 octobre 2012 13:22
namsland : keske ta ? ba de tte facon si tu veu pas accoucher laba qiuand tu partira elle te donerra tt ton dosier de suivi
W
4 octobre 2012 13:31
Fo ke jfass mon permi avant larivé du peti pck ca va etre cho fo ke jpuiss sortir avec lui san dder a son pere
A
4 octobre 2012 13:38
ehhhhh ouer poulette ce que je te comprend c'est pr sa moi je voulais absolument l'avoir avant de faire bb lol js tranquile je sor comme je veux j'atend persone lolthumbs up

mes ta fini tes heures tu atend une date ou pas ?
4 octobre 2012 13:42
Saluuut les marsettes !!! la forme ? vous savez quoi , c'est vrai en plus , j'ai trop envie d'un mars !


aller bisou et bonne grossesse à toutes
A
4 octobre 2012 14:01
lol lalaboya tu dis sa mes moi jen nai envi tt les jours lol d'ailleur hier au cours jy est pas manquai en plus a carrefour

il y avait les 3 paquet de 10 pr 5e env

huumm par contre si ta envi d'un truk faut que tu le mange sinon on dit que sa resortira sur ton bb lolHeu
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook