Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les marsettes 2013 inchaallah !!! venez nombreuses ...
A
1 octobre 2012 11:46
ghazaouet 76 je viens de lire tes message mdr comment u parle un vraie bonhomme !!!! ta pa honte serieu !!

tu ose venir me dire de te parler autrement ta surment du oublier comment tu a ramener ta fraise a critiker pls d'entre nous qui parlait du sexe de leur bb alor tu va te calmer ok !!!


salle folle et puis de deux je parle de ce que je veux avc des soeur qui parle aussi d'elle de ce qu'elle veulent si tu est pas contente fonce ta tete dans un mur sa te remettera les idéé en place ok !!

tu mal l'air d'une belle rageuse mes bon je te laisse dans ton delire er oui j'ai pas que sa fair de tenvoyer un mp pr membrouiller avc toi moin je suis une femme une vraie ce qui n'est pas ton cas aparament !!!!

donc je te laisse fair ton caca nerveu si tu le desir encor pr ma part je tes tt dit et reponderé a plus aucune de tes provoque !!

eh oui moi une fourbe ok si tu veux mes tu m'arrive meme pas a la cheville AH NON encor moi tu est invisible a coter de moi !!!!

ALLAH y redik
2 octobre 2012 14:14
BIEN DIT AMBREEEE Clap

alors ce quatrième mois les filles ???
moi je me sens mieux un peu, je peux entrer dans la cuisine et préparer des plats qui commencent a retrouver de la saveur et du gout car pendant ces trois mois il m’était impossible de réussir koi ke se soit confused smiley j'ai aussi retrouvé l’appétit et je mange mieux sinon je me lève a 5h ou 6h le matin tellement j'ai faim Are you crazy et je mange tout ce que je trouve devant moi
W
2 octobre 2012 14:38
Coucou les filles comment ca va?

Mdr ambre tma fai tro rire ca va cogné ou koi?? tongue sticking out smiley na mai plus serieusemen ghaza tu devré alé faire un tour sur le post des janviette et des septembrette et d novembrette jarete la tongue sticking out smiley mai on parle de toute notre vie de la deco de tou notre vie t la seule ki trouve sa grotesk..

Natahi bsahtek ke tu puisse revivre a nvo:p et pour cki é de mangé on a toute tres faimmmm:p
A
2 octobre 2012 14:47
salut les poulettes !!!!

namsland : lol ah je me suis bien defouler sa fesait lomtemps que javais pas attaker kkun comme sa lol !!!!!

enfin parlon plus delle elle sert a rien walah !!!No no

natahi: moi a vraie dire meme dans les debut jai pas trop soufert de nausé hmdl frenchment sava j'ai commencer a sentir le ptiti mes depuis 2 3J our rien sa me perturbe !! mes tanmieu si tu as retrouver l'appetit c'est mieu pr la grossesse sa nous donne des force Danse

sinon je suis contente je me leve plus autant qu'avant pour aller fair pipi lol
W
2 octobre 2012 15:30
Ambre tkt pa il est encore peti inchallah khir et pui pour cki de faire pipi ne trejoui pa tro to pck plus ca va avanC plus tora envi dfaire pipi deja ke jfai des insomni et qd jarive enfin a dormir ca me reveil com ca menerveeGrrrr
A
2 octobre 2012 15:55
namsland : oui je me dit sa aussi mes depuis une semaine javais l'habitude de le sentir un peu se manifester mes la nan donc sa me fait psychoter

eske toi aussi a mon stade 4mois et demi sa ta fait sa ou pas lol ?

sinon au debut sa me gonfler laisse tomber la nuit je me lever a baze de 2 3 fois ejn pouvais plus

mes la tme dit que c'est juste une pause que sa va recomencer " ohhhh nannnananna "

serieu sa saoule jte comprend je suis pareil lolAngel
W
2 octobre 2012 16:19
Oui ca me fesai ca aussi de toute facon ta encore les sein ki fon mal les symptomes koi?
2 octobre 2012 17:24
salem les fille sa va

bon alors moi j ai eu mon rendez vous avec la sage femme hamdoulilah sa c est bien passé mise a part qu elle ne pouvait pas me faire d echos elle n avais pas les equipememnt pas grave!!!!!

sinon au nivo symptomes toujours fatigué et tristounette sa vous le fait pas a vous


et alors se petit bidou il commence a sortir pour vous parce que moi pas ens cors a peine une petite boule et vous vous avais un gros ventre frenchement je psycote trop sur mon ventre lol
2 octobre 2012 17:28
Citation
menjar a écrit:
salem les fille sa va

bon alors moi j ai eu mon rendez vous avec la sage femme hamdoulilah sa c est bien passé mise a part qu elle ne pouvait pas me faire d echos elle n avais pas les equipememnt pas grave!!!!!

sinon au nivo symptomes toujours fatigué et tristounette sa vous le fait pas a vous


et alors se petit bidou il commence a sortir pour vous parce que moi pas ens cors a peine une petite boule et vous vous avais un gros ventre frenchement je psycote trop sur mon ventre lol

salam menjar c ton 1ere bebe? parce que moi pour ma fille donc mon bebe 1, mon ventre n'est sorti qu'au 7éme mois. là j'attends bb 2 je viens de commencer le 4éme mois et mon ventre est gros apparement c normal par rapport au 2éme. voilà
2 octobre 2012 18:07
ah làlà pour le ventre faut ke tu me voi une vrai parano a le mesurer a repeter kil a grandit mai ya rien de tout casmiling smiley
c 'est aussi mon premier bébé é mon ventre est petit mai dan ma famille on me repete souvent ke c 'est au 5 éme mois kon peu le voir donc on attend encore.
2 octobre 2012 18:15
merci les fille non c est ma deuxieme grossesse moi aussi j ai une petite fille elle a ans machallah

et pour elle mon ventre est sorti a 4mois et demi mais la rien!!!!!


sinon les symptomes sont passé pour vous les filles
A
2 octobre 2012 19:24
re

namsland: les symptomes que j'ai actuellement sont oué mal au sein ,crying( brulures d'estomac Oh ; migraine , sleeping

menjar : hmdl si ton bibi va bien tu est a cmb de SA et oui moi pr le changement les coup de blues jen navais dans les debut la sava hmdl !!grinning smiley

sinon pr mon bidounet lol ba il se grossi de plus en plus par contre que quand je met des chose pret du corp a la maison tal mon mari ma dit " eh ton ventre il a grossi sayer " eye popping smiley je lui et di " ehhhh ouer sayer mon corps change " Heu
par contre quand je suis habiler pr sortir ect il se fait discret surtou que je mest bcp de haut noir donc .....
2 octobre 2012 20:37
salam les filles,

menjar : moi aussi j'avais un coup de blues ben je sortais plus j'étais en arret pdt 1 mois, j'avais envie de rien. le seul symptomes que j'ai j'ai horriblement mal au sein! alors que pour ma fille non. des fois le matin je vomis des fois non.

les filles je sais pas si c parce que c un garcon mais j'ai remarqué que je prend que du bide ALORS QUE PR MA FILLE CT au debut dans les fesses et les hanches. en + g tjrs entendu que pr les filles on prenait de tout et les garcons seulement du ventre.

ça se confirme?

menjar au fait tu peux au cours d'une consultation avec le gyneco demander le sex, si c un gyneco obtsetricien normalement il ou elle est équipé pour te faire une echo (de controle) moi c comme ça qu'elle m'a dit (enfin en attendant la confirmation) qu'elle voyait un garcon. l'important inchallah c d'avoir un bébé en bonne santé y a rabbi peu importe le sexe et c'est ce que je vous souhaite les filles

au plaisir de vous lire j'embrasse chacune de vous et souhaiter moi bonne chance car le boulot devient de + en + dur j'en peux plus
2 octobre 2012 20:50
en faite le probleme c est que depuis le debut je n es fait qu une seule echo a 11sa je me suis dit pas la peine de demander elle va me dire c est beaucou trop tot donc je n es pas osé!!!c est sur que inchallah la premiere des choses c est la santé mais apres on a tous une petite preference au fond de nous faut l admettre de toute facon coulchi be mektoub

moi aussi pour ma fille j avais pris de partout et j avais grossi des le debut la non pas du tous j ai perdu beaucoup de poids des le depart et la je prend que de la poitrine et du bide un peu et le matin moi aussi je vomis mais je ne vomis rien sa fait trop mal

allé les fille vené papoté
2 octobre 2012 21:54
Citation
menjar a écrit:
en faite le probleme c est que depuis le debut je n es fait qu une seule echo a 11sa je me suis dit pas la peine de demander elle va me dire c est beaucou trop tot donc je n es pas osé!!!c est sur que inchallah la premiere des choses c est la santé mais apres on a tous une petite preference au fond de nous faut l admettre de toute facon coulchi be mektoub

moi aussi pour ma fille j avais pris de partout et j avais grossi des le debut la non pas du tous j ai perdu beaucoup de poids des le depart et la je prend que de la poitrine et du bide un peu et le matin moi aussi je vomis mais je ne vomis rien sa fait trop mal

allé les fille vené papoté

je pense que tu as un ptit garcon aussi lol, tu as une préference peut etre?Oh BON je vous laisse j'ai une dur journée demain bisous et bonne nuit à vous toutes
A
3 octobre 2012 12:33
salam les filles comment sava ? alor moi mon ventre a grossi normale le petit grandi de plus en plus mes c'est tt j'ai pri que 2kg hmdl sinon hmdl je suis bien et inch allah que c'est un garcon a 80% lol donc voila ma belle mere ma dit si tu est bien pas de naussé ect c'est un garcon pr une filles aparament c'est tt le contrére lol ALLAH ou AHLEM Heu
W
3 octobre 2012 13:12
Salam les filles.. Comment ca va? Menjar kallah te donne cke tu souhaite inchallah.. Ambre c fooo cke tu di ta belle mere:p jpe te dire ke je soufre et nausé son revenu et c un garcon:p chez nou en algerie il dise o contraire qd la mere soufre c un garcon mai qd el est toute belle c unevfille ba pour moi ca c averé vrai:p
m
3 octobre 2012 13:45
salamm les filles j espére ke vous allez bienn yawning smiley j ai une question a vous est ce que vous aviez choisir l accouchement a un hopitale public ou la clinique parce ke je sais pas koi choisir encore je suis inscrit a un hopitale public a paris mais je pense a la clinique et ou méme temps j avais peur tant ke c est la 1 ere accouchement on cas de probléme dans la clinique obligé de déplacer bébé ou mama a l hopitale public ke pensiez vous yawning smiley
A
3 octobre 2012 14:08
namsland: moi garson et hmdl je suis bien lol donc c'est plutot resusi ce quelle ma dit lol elle avc mes belle soeur elle a galere avc mes beau frere non lol mirabelle : moi j'ai opter pr une clinique privé si tu accouche soit a l'hopital ou clinique si ya un soucis (se que jspr pas ) ba tu reste ou tu est juska la fin
W
3 octobre 2012 14:26
Mdr ambre de toute facon c ke d truk de maman ca:p el aime tro c chtib :p et sinon moi jai pri une clinik mai c vrmt pck je c pa ou alé et ke ma gygy taf la ba mai jaime pa dutou comen el é faite jhesite ca me stress
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook