Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les marsettes 2013 inchaallah !!! venez nombreuses ...
4 octobre 2012 14:08
3 paquets de 10 pour 5 euros ? je vais aller faire un tour dis donc !

oué mdr , pour les envies on m'a dit ça aussi , faut pas laisser passer hhhhhh , j'attends que mon mari rentre je vais aller faire quelques courses
W
4 octobre 2012 14:11
Mdr lalaboya moi c t les mms dayeur jen é acheté:p

Ambre t bien o moin t independante maintenan:p t paren habite pres de toi?
A
4 octobre 2012 14:18
lalaboya: ouer a carrefour il sont fait plein d'offres en gros

les tablete cote d'or chocolat noisette les 3paket de 2 7E lol

hier soir on na etait a carfour je suis rester laba de 7h a 9h lol j'ai rempli mon chariot js tranquille pnd un bon bout de temps lol

namsland : ouer je suis tranquille !! il abite a 120kg de la en voit je met 1H1H15 sa depens comment sa roule mes en transport galere je met 2h lol jesaye d'y aller o moin tte les 2semaines et les tien ?
W
4 octobre 2012 14:34
Mdr ambre sale jou3.. Oé c claire c la galere detre loin des parent moi hamdoulilah ils habite a 10min de chez moi si ils son pa a coté je kreve:p
A
4 octobre 2012 14:45
lol une vraie merloha lol !!!!!

ah ba sava javou c'est dur d'etre loin moi il ma manqu grave sava heuresement ya le téléphone

ouer jte disai ta fini t heures ou tu atend une date ?
W
4 octobre 2012 14:58
Oé heureusemen ta le telefone.. Na jai fai ke 11h et com o debu de la grossesse je sui tombé k.o jpouvé plus et la jai pa aplé pour reprendre des heures depui
A
4 octobre 2012 15:00
ouer il te reste la moitié mais je pense pas qui te reprenderon sachant que tu est enceinte a un stade avancer apar si ton ventre se voie pas ?
W
4 octobre 2012 15:04
Oui c cke jme di fo ke japel pour voir mon jsui a 6mois mon ventre se voi mai pa bcp
A
4 octobre 2012 15:08
ba tente alor si il se vois pa si tt les jour tu fai 1H ou 2h les 11H qu'il tes reste tu les fera vite fait thumbs up
W
4 octobre 2012 15:28
Je vien daplé el ma di k 6 mois c cho mai si jme senté prete on pouvé tenté.. Mai c cho koi
A
4 octobre 2012 15:49
lol ouer mes sava ton ventre ne vas pa te gener pr conduire donc tente walah je t'y encourage vivement !!!!!!thumbs up
W
4 octobre 2012 16:03
Oé je v tenté inchallah jespere juste lavoir avant larivé du peti toi tu la eu du premier cou ta pa streC? Moi jsui une streC dla vie
A
4 octobre 2012 16:12
oulala alor moi je les eu o bout de la 5éme fois lol

nan jetais pas stresser mes les 4fois je les pas eu pr des fautes bidon : une fois le refus c'eatit pack soi disant je ne m'etait pas areter assez lgtm au stop Oh

une fois j'etais monter sur un petit trotoir en me stationnant pr sa c'eatit mort eye popping smiley enfin bref

hmdl la 5eme et dernier chance c'eatit la bonne lol
W
4 octobre 2012 16:30
Mdr ambre tu ma fai tro rire alor moi streC kje sui jvé jms lavoir du premier coup:p mai bon ils on abusé refu de priorité il voulébjuste pa le doné bon le trotoir c claire c cho:p
A
4 octobre 2012 16:38
lol nana mes serieu moi je me suis areter assez sufisament pr moi au stop la meuf a ecri en bas ne s'est pas areter les 3SECONDE demander elle a abuser !!!!

et pr le trotoir je c'est c'est iliminatoire mes c'est un tt petit en plsu il y avait qu'une roue et juste un peu lol

mes bon l'essentielle c'est que je lai eu hein Heu

normale la 1er fois d'etre streser apres moi tte les fois ou je les passer j'etais roder lol thumbs up
W
4 octobre 2012 17:33
Mdr c t une rageuse cela c tou:p oé lessentiel c ktu la c vrai ko bou de 5 tu tdi just c bon jmen tape jy v et c tou:p mai mtn hamdoulilah t trankil..

Sinon vou alé faire koi a manger?
A
5 octobre 2012 11:02
namsland comment sava bichette ?

OUER j'aimais pas passer avc des femmes jvouler tjr que l' inspecteur soit un homme c'est tjr mieu brefff

sinon hier j'ai fait des paves de saumon sauce moutarde avc des pommes de terre au four avc une salade

et toi ?
5 octobre 2012 14:00
coucou je m'incruste Danse
moi je vai faire aussi des pommes de terre mais sauté avec des carottes je préparerai des courgettes farcies au fromage ou des aubergines faite avec de la tomate et puis peut etr du steak ou du poulet à la moutarde au four.
sinon je commence a avoir mal o dos les filles je ne sai pa c du a koi? je ne porte plus de talon pourtant
A
5 octobre 2012 14:11
coucou natahi :

courgette fromage j'ai jamer fais sa doit etre bon , sinn moi les aubergine je les fait en beignet sa passe bien lol!!

c'est du peut etre au fait tes que le bb grandise javai eu mal un moment aussi en bas du dos mes pas lomtemBye
6 octobre 2012 21:23
salem les filles!!!!

alors coment sa va aujourd hui moi je suis morte de fatigue!!!!!!!!!!je courbaturé de partout je ne sais pas pk et j ai surtout mal au jambes en plus avec ma fille qui veu jamais dormir je n en peu plus!!!!!!!!!comment vous faite celle pour qui c est le 2e ou 3eme!!!!!c est super choooooo mais hamdoulilah le plus dure c est le matin et vous

bisou a toute
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook