Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je dit pas jen ai marre mais je suis unpe fatiguer..
B
3 mars 2019 22:34
Selem ce soir cest un tout ..bon vous savez je suis fille unique je dois faire a ttention a mon papa aveugle c normal mais il a aussi un traitement pour le diabete et la tension quil doit suivre ma mere aussi etai malade ces dernier temps donc je devais tout faire a sa place + ma fille + mon mari c trop trop pour me liberer unpe je prend des bains chaud mais hamdoullah c rien
R
3 mars 2019 22:36
Salem ma soeur
Bravo tu prends soin de tes parents...
Tu as de la chance d avoir ton papa et ta maman prends soin d eux Allah te récompensera...
Allah y chafihom
Citation
Beignetssucré a écrit:
Selem ce soir cest un tout ..bon vous savez je suis fille unique je dois faire a ttention a mon papa aveugle c normal mais il a aussi un traitement pour le diabete et la tension quil doit suivre ma mere aussi etai malade ces dernier temps donc je devais tout faire a sa place + ma fille + mon mari c trop trop pour me liberer unpe je prend des bains chaud mais hamdoullah c rien



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/03/19 22:37 par Rifiawl.
3 mars 2019 22:38
Salam

Allah y awnek inchallah, Allah y chafihoum inchallah
Citation
Beignetssucré a écrit:
Selem ce soir cest un tout ..bon vous savez je suis fille unique je dois faire a ttention a mon papa aveugle c normal mais il a aussi un traitement pour le diabete et la tension quil doit suivre ma mere aussi etai malade ces dernier temps donc je devais tout faire a sa place + ma fille + mon mari c trop trop pour me liberer unpe je prend des bains chaud mais hamdoullah c rien
m
3 mars 2019 22:38
Continue comme ça wallah smiling smiley))Félicitation t une fille en or ,t’es un bijou
Citation
Beignetssucré a écrit:
Selem ce soir cest un tout ..bon vous savez je suis fille unique je dois faire a ttention a mon papa aveugle c normal mais il a aussi un traitement pour le diabete et la tension quil doit suivre ma mere aussi etai malade ces dernier temps donc je devais tout faire a sa place + ma fille + mon mari c trop trop pour me liberer unpe je prend des bains chaud mais hamdoullah c rien
M
3 mars 2019 22:39
Son traitement pour le diabete et la tension c est quoi 2 cachets a lui donner ou au pire lui donner sa dose d insuline c est pas la mer a boire

Qu allah preserve tes parents courage
s
3 mars 2019 22:40
Les meilleurs actions sont souvent celles qui n'apportent pas de récompense ici-bas et qui paraissant être ingrate, mais elles pèseront dans ta balance isha Allah

Citation
Beignetssucré a écrit:
Selem ce soir cest un tout ..bon vous savez je suis fille unique je dois faire a ttention a mon papa aveugle c normal mais il a aussi un traitement pour le diabete et la tension quil doit suivre ma mere aussi etai malade ces dernier temps donc je devais tout faire a sa place + ma fille + mon mari c trop trop pour me liberer unpe je prend des bains chaud mais hamdoullah c rien



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/03/19 22:48 par streptoaure.
3 mars 2019 22:43
Tu es en train de vivre ce que tes parents vivent toute l'année depuis ta naissance jusqu'à aujourd'hui encore : ils s'occupent de toi, ta fille, ton mari, la maison, en plus ils travaillent.
P
3 mars 2019 22:43
Souvent, c'est plus la responsabilité qui pèse que l'acte en lui-même...
Citation
Modestie a écrit:
Son traitement pour le diabete et la tension c est quoi 2 cachets a lui donner ou au pire lui donner sa dose d insuline c est pas la mer a boire

Qu allah preserve tes parents courage
P
3 mars 2019 22:45
Courage ma belle yawning smiley
Et surtout, n'oublie pas de prendre soin de toi...

Que Dieu te préserve ainsi que ta famille...
*
3 mars 2019 22:45
beignetsucré masha allah prend soin de tes parents yawning smiley
M
3 mars 2019 22:48
Votre mari ne peut pas vous aider? Ou une autre personne de la famille?

Sinon avez vous pensez à engager une personne qui peut vous aider pour me ménage, les enfants ou vos parents du moins ?

Courage !
3 mars 2019 22:52
Oui un parent non voyant c’est très simple à gérer!

Tu as bien lu???? Tu penses vraiment que c’est juste deux cachets?

Elle doit tout faire avec son père pour pas qu’il se blessé!!! Être aidant c’est lourd à gérer
Citation
Modestie a écrit:
Son traitement pour le diabete et la tension c est quoi 2 cachets a lui donner ou au pire lui donner sa dose d insuline c est pas la mer a boire

Qu allah preserve tes parents courage
M
3 mars 2019 22:53
Oui c est vrai ce que tu dis
Surtout qu elle est seule je la comprends mais si elle s en fait tout un monde elle risque de s accabler toute seule.


Citation
Petite Antigone a écrit:
Souvent, c'est plus la responsabilité qui pèse que l'acte en lui-même...
P
3 mars 2019 22:53
Salam alayki

Tu as vécu 20 ans chez ton oncle tu disais cela sur un autre poste
Comment t'es parents fesais t'il avant que tu emménage chez eux il y a 2 ans ?
N
3 mars 2019 22:53
Tu veux une médaille? ? Sérieux ca fait pitié cette habitude que t'as de venir raconter tes soi-disant déboires en mode regardez comme je suis une fille bien pour avoir ta dose de compliments. C'est flagrant. T'as trouvé la bonne combine parce que tu utilises des éléments que d'avance tu sais gagnant ds la population maghrébine a savoir les parents etc... t'es trop prévisible mais de voir que ta encore des gens qui tombent dedans à base de masha'Allah etc c'est juste mdr!!!
M
3 mars 2019 22:55
Je pense qu a force son pere aveugle doit se gerer seul et doit assez connaitre sa maison pour pouvoir se deplacer seul d ailleurs il travaille alhamdoulillah

Sinon oui la tension se traite avec la prise de cachet le diabete pareil ou insuline. Tu trouves ca dur toi de donner un cachet a quelqu un ?

Citation
Natacha Celeste a écrit:
Oui un parent non voyant c’est très simple à gérer!

Tu as bien lu???? Tu penses vraiment que c’est juste deux cachets?

Elle doit tout faire avec son père pour pas qu’il se blessé!!! Être aidant c’est lourd à gérer



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/03/19 22:57 par Modestie.
P
3 mars 2019 22:56
Elle ne s'en fait pas tout un monde, elle est juste fatiguée et ressens le besoin de l'exprimer...

Toute personne ayant une famille à charge comprends ça je pense...


Citation
Modestie a écrit:
Oui c est vrai ce que tu dis
Surtout qu elle est seule je la comprends mais si elle s en fait tout un monde elle risque de s accabler toute seule.
3 mars 2019 22:58
D9rahoui louhalidin C se qui te conduira vers la porte ou tu seras jugé pour tes actes sur cette terres ,nous sommes a l'épreuve sur cette terre, ce que tu sème sur cette terre tu le récolteras dans un monde futur
M
3 mars 2019 22:59
Non mais quand tu grossis toi meme ton probleme il te semble insurmontable.

Ma cherie elle a encore rien vu attends quand elle devra changer les couches de son pere, le doucher et lui donner a manger malheureusement c est ca la vie
Citation
Petite Antigone a écrit:
Elle ne s'en fait pas tout un monde, elle est juste fatiguée et ressens le besoin de l'exprimer...

Toute personne ayant une famille à charge comprends ça je pense...
3 mars 2019 23:03
Tu peux pas demander une aide a domicile genre aide soignante ou je sais plus comment sa s'appelle, pour que tu puisse te reposer un peu et profiter de ta fille et ton mari.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook