Citation
Beignetssucré a écrit:
Selem ce soir cest un tout ..bon vous savez je suis fille unique je dois faire a ttention a mon papa aveugle c normal mais il a aussi un traitement pour le diabete et la tension quil doit suivre ma mere aussi etai malade ces dernier temps donc je devais tout faire a sa place + ma fille + mon mari c trop trop pour me liberer unpe je prend des bains chaud mais hamdoullah c rien
Citation
Beignetssucré a écrit:
Selem ce soir cest un tout ..bon vous savez je suis fille unique je dois faire a ttention a mon papa aveugle c normal mais il a aussi un traitement pour le diabete et la tension quil doit suivre ma mere aussi etai malade ces dernier temps donc je devais tout faire a sa place + ma fille + mon mari c trop trop pour me liberer unpe je prend des bains chaud mais hamdoullah c rien
Citation
Beignetssucré a écrit:
Citation
Beignetssucré a écrit:
Citation
Modestie a écrit:
Son traitement pour le diabete et la tension c est quoi 2 cachets a lui donner ou au pire lui donner sa dose d insuline c est pas la mer a boire
Qu allah preserve tes parents courage
Citation
Modestie a écrit:
Son traitement pour le diabete et la tension c est quoi 2 cachets a lui donner ou au pire lui donner sa dose d insuline c est pas la mer a boire
Qu allah preserve tes parents courage
Citation
Petite Antigone a écrit:
Souvent, c'est plus la responsabilité qui pèse que l'acte en lui-même...
Citation
Natacha Celeste a écrit:
Oui un parent non voyant c’est très simple à gérer!
Tu as bien lu???? Tu penses vraiment que c’est juste deux cachets?
Elle doit tout faire avec son père pour pas qu’il se blessé!!! Être aidant c’est lourd à gérer
Citation
Modestie a écrit:
Oui c est vrai ce que tu dis
Surtout qu elle est seule je la comprends mais si elle s en fait tout un monde elle risque de s accabler toute seule.
Citation
Petite Antigone a écrit:
Elle ne s'en fait pas tout un monde, elle est juste fatiguée et ressens le besoin de l'exprimer...
Toute personne ayant une famille à charge comprends ça je pense...