Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je dit pas jen ai marre mais je suis unpe fatiguer..
M
3 mars 2019 23:53
Oh si ils t ont assez interessé pour que tu les cotes apparemment et j ai eu 2 ou 3 echanges tres interessants regarde plus haut. On peut pas en dire autant de toi


Citation
Natacha Celeste a écrit:
Je te rassure les tiens non plus



Modifié 2 fois. Dernière modification le 03/03/19 23:58 par Modestie.
4 mars 2019 00:00
Je t’explique simple que de vivre avec un proche malade ou ayant un handicap ce n’est pas rien!

Ses deux parents ont des problèmes de santé. Oui elle peut avoir du temps pour elle, mais elle doit aussi s’occuper d’eUx

J’a un handicap moteur je marche je suis autonome, mais je peux aussi avoir besoin d’aider.

Son père c’est la vue! Essaye de gérer ton quotidien seule en ayant les yeux bandés? Tu vas voir comment c’est simple!

Réfléchis un peu

Elle est l’aidant de ses parents.

Et il y a que les médicaments à gérer
Citation
Modestie a écrit:
Oh si ils t ont assez interessé pour que tu les cotes apparemment et j ai eu 2 ou 3 echanges tres interessants regarde plus haut. On peut pas en dire autant de toi
4 mars 2019 00:03
C’ Est le laver, l’habie l’accompagne partout
Faire attention pour que les choses soient toujours à la même place pour qu’il puisse trouver les choses seul !
4 mars 2019 00:11
Quand la femme ne peut pas le faire ?

Mon grand père il est dans un fauteuil. Il est veuve c’ Est ma tante qui s’occupe de lui quand il n’esT pas à la maison de retraite.

Il ne dort pas encore là bas.
Normalement il va y aller 24/24
En plus il demande à y dormir. Il aime bien être là bas il voit du monde, ils font des sorties des activités.
Les maisons de retraite au Portugal c’ Est pas comme en France.
Citation
fraisementhe* a écrit:
mais de quoi tu me parle
je te répond c'est a sa femme de changer les couches de sont mari
pas aux enfants
c pas comme si tu laide a marcher la
on parle de couches
M
4 mars 2019 00:12
Je le sais tres bien puisque je l ai vecu avec mon pere et que je le vis encore avec ma mere.
Mon pere je devais aussi le porter soit dit en passant et moi je suis qu un petit bout de femme

Son pere s il est aveugle de naissance je ne pense pas qu'il ait grand besoin d aide pour se deplacer. D ailleurs la posteuse explique souvent qu elle dort chez des amies ou chez ses cousins et que son pere travaille, il a quand meme une certaine autonomie. Ce n est pas tetraplegique non plus. Il me semble pas qu elle le porte, le douche ou lui donne a manger a la petite cuillere non plus.

Je lui faisais juste remarquer qu un traitement pour le diabete et la tension n etait pas lourd a gerer. Alors oui peut etre que c est une accumulation de choses pour elle mais c est la vie que veux tu
Citation
Natacha Celeste a écrit:
Je t’explique simple que de vivre avec un proche malade ou ayant un handicap ce n’est pas rien!

Ses deux parents ont des problèmes de santé. Oui elle peut avoir du temps pour elle, mais elle doit aussi s’occuper d’eUx

J’a un handicap moteur je marche je suis autonome, mais je peux aussi avoir besoin d’aider.

Son père c’est la vue! Essaye de gérer ton quotidien seule en ayant les yeux bandés? Tu vas voir comment c’est simple!

Réfléchis un peu

Elle est l’aidant de ses parents.

Et il y a que les médicaments à gérer
4 mars 2019 00:20
Tu as pas lu ?

Il devient aveugle !!!!! C’ Est le diabète ?!

Il aurait eu le problème à la naissance c’est très différent car il aurait eu des automatismes.

Lá Il devient handicapé

On ne parle pas de la même personne. Relis le poste avant de me redire que « je sers à rien »

Elle dort ailleurs ? Non c’est son mari ! Tu as des soucis de lecture vraiment
Ses parents ne travaillent ils sont en retraite. Tu confonds les personnes.
Citation
Modestie a écrit:
Je le sais tres bien puisque je l ai vecu avec mon pere et que je le vis encore avec ma mere.
Mon pere je devais aussi le porter soit dit en passant et moi je suis qu un petit bout de femme

Son pere s il est aveugle de naissance je ne pense pas qu'il ait grand besoin d aide pour se deplacer. D ailleurs la posteuse explique souvent qu elle dort chez des amies ou chez ses cousins et que son pere travaille, il a quand meme une certaine autonomie. Ce n est pas tetraplegique non plus. Il me semble pas qu elle le porte, le douche ou lui donne a manger a la petite cuillere non plus.

Je lui faisais juste remarquer qu un traitement pour le diabete et la tension n etait pas lourd a gerer. Alors oui peut etre que c est une accumulation de choses pour elle mais c est la vie que veux tu



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/03/19 00:22 par Natacha Celeste.
4 mars 2019 00:24
Modestie ! Lis
Citation
Beignetssucré a écrit:
Selem ce soir cest un tout ..bon vous savez je suis fille unique je dois faire a ttention a mon papa aveugle c normal mais il a aussi un traitement pour le diabete et la tension quil doit suivre ma mere aussi etai malade ces dernier temps donc je devais tout faire a sa place + ma fille + mon mari c trop trop pour me liberer unpe je prend des bains chaud mais hamdoullah c rien
M
4 mars 2019 00:25
Non pas du tout. Elle a dit a plusieurs reprises que depuis petite elle etait les yeux de son pere donc il ne devient pas aveugle en plus il a toujours travaillé dans un cadre qui correspond a son handicap donc non ca n est pas recent.

Non elle a deja dit qu elle allait dormir chez ses cousins. Et dans un autre post qu elle voulait partir en vacances qu avec son mari en laissant sa fille a sa mere donc bon ...
Citation
Natacha Celeste a écrit:
Tu as pas lu ?

Il devient aveugle !!!!! C’ Est le diabète ?!

Il aurait eu le problème à la naissance c’est très différent car il aurait eu des automatismes.

Lá Il devient handicapé

On ne parle pas de la même personne. Relis le poste avant de me redire que « je sers à rien »

Elle dort ailleurs ? Non c’est son mari ! Tu as des soucis de lecture vraiment
Ses parents ne travaillent ils sont en retraite. Tu confonds les personnes.
M
4 mars 2019 00:27
C est toi qui as fait un rapprochement entre son diabete et sa cessité meme si le diabete peut la causer ce n est pas ce que je lis ici

Citation
Natacha Celeste a écrit:
Modestie ! Lis



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/03/19 00:49 par Modestie.
4 mars 2019 00:27
Tu peux me dire où elle avait écrit qu’ Elle dormait chez ses cousine ?

C’ Est son mari pas elle.
Citation
Modestie a écrit:
Non pas du tout. Elle a dit a plusieurs reprises que depuis petite elle etait les yeux de son pere donc il ne devient pas aveugle en plus il a toujours travaillé dans un cadre qui correspond a son handicap donc non ca n est pas recent.

Non elle a deja dit qu elle allait dormir chez ses cousins. Et dans un autre post qu elle voulait partir en vacances qu avec son mari en laissant sa fille a sa mere donc bon ...
M
4 mars 2019 00:28
Regarde son historique je vais quand meme pas fouiller ses posts elle l a ecrit zut lol
Citation
Natacha Celeste a écrit:
Tu peux me dire où elle avait écrit qu’ Elle dormait chez ses cousine ?

C’ Est son mari pas elle.
4 mars 2019 00:31
Oui tu as peut-être raison pour ça.

Mais elle dort pas chez ses cousine. Du moins j’ Ai pas lu.,

Oui si il a un handicap depuis longtemps il y a pas des soucis il sait gérer.

Mais je suis pas sûr.

Tu as lu qu’io Travaillait encore ?
Citation
Modestie a écrit:
C est toi qui a fais un rapprochement entre son diabete et sa cessité meme si le diabete peut la causer ce n est pas ce que je lis ici
4 mars 2019 00:31
Elle nous réponde demain. Bonne nuit
M
4 mars 2019 00:35
Oui c est ce que j ai compris qu il travaillait encore

D ailleurs dans son post "mon mari part 1 mois en algerie"
Elle explique que sa belle soeur lui a proposé de dormir chez elle et elle n a pas evoqué l impossibilité de le faire a cause de son papa. Enfin moi de ses commentaires je vois les choses ainsi mais je peux me tromper meme si j en doute.

Bonne nuit a toi egalement
Citation
Natacha Celeste a écrit:
Oui tu as peut-être raison pour ça.

Mais elle dort pas chez ses cousine. Du moins j’ Ai pas lu.,

Oui si il a un handicap depuis longtemps il y a pas des soucis il sait gérer.

Mais je suis pas sûr.

Tu as lu qu’io Travaillait encore ?
H
4 mars 2019 02:14
je te comprend moi zussi je suis fatiguer surtout que des fois j'ai l'impression qu'ils en profite!@
4 mars 2019 03:25
Ok et ???
Citation
Beignetssucré a écrit:
Selem ce soir cest un tout ..bon vous savez je suis fille unique je dois faire a ttention a mon papa aveugle c normal mais il a aussi un traitement pour le diabete et la tension quil doit suivre ma mere aussi etai malade ces dernier temps donc je devais tout faire a sa place + ma fille + mon mari c trop trop pour me liberer unpe je prend des bains chaud mais hamdoullah c rien
4 mars 2019 03:27
Jte jure elle prends la relève 1x et ça se plaint

ptdr
Citation
Sézane a écrit:
Tu es en train de vivre ce que tes parents vivent toute l'année depuis ta naissance jusqu'à aujourd'hui encore : ils s'occupent de toi, ta fille, ton mari, la maison, en plus ils travaillent.
4 mars 2019 03:28
C'est toute sa famille qui squattait chez l'oncle meskine, pas seulement elle!

Citation
Moi1234 a écrit:
Salam alayki

Tu as vécu 20 ans chez ton oncle tu disais cela sur un autre poste
Comment t'es parents fesais t'il avant que tu emménage chez eux il y a 2 ans ?
4 mars 2019 03:38
Bravo!
Après les insultes, tu tires la langue...


PS: glouglou c'est l'onomatopée de quelqu'un qui boit ou quelqu'un qui se noie, pas de quelqu'un qui tire la langue...


Citation
Beignetssucré a écrit:
Pff t a coter de la plaque toi Et oui je suis fiere de mes parents je te tire la langue glouglouglou
l
4 mars 2019 03:42
salam
ALLAH ychafihom,qu'ALLAH te donne la patience,el sabr,qu'ALLAH te récompense, kheyr insh'ALLAH,t'es une belle personne yawning smiley
Citation
Beignetssucré a écrit:
Selem ce soir cest un tout ..bon vous savez je suis fille unique je dois faire a ttention a mon papa aveugle c normal mais il a aussi un traitement pour le diabete et la tension quil doit suivre ma mere aussi etai malade ces dernier temps donc je devais tout faire a sa place + ma fille + mon mari c trop trop pour me liberer unpe je prend des bains chaud mais hamdoullah c rien
comme vous choisissez les plus beaux fruits au marché choisissez vos plus belles paroles lorsque vous vous adressez aux gens
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook