Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Des marocains végétariens?
M
19 juillet 2014 11:53
difficile de trouver arabe et végétarien lol tu fais quoi de aid al kebir ahahaha
W
19 juillet 2014 16:28
@Boudounia: tu te trompes, végétarien c tout sauf la viande par contre végétalien c tout ce qui fait référence
à la viande, aux matières premières (lait, oeuf ect..), poissons ect.

Amicalement,

Wiem
t
25 juillet 2014 08:11
Moi je ne mange ni viande ni poisson je trouve ça bizarre de manger des êtres vivants même morts je mange que des légumes et surtout pas les légumes plein de conservateur que du frais je pense que c'est juste psychologique des fois j'essaye je pique dans l'assiette de mon mari mais je recrache sa ne passe pas voilaaaaa ;-) donc sa existe je suis bien marocaine de casa lol
e
25 juillet 2014 09:49
Citation
joliedounia a écrit:
vous pensez que ça existe? moody smiley grinning smiley

personelement j'ai du mal à le croire, les marocains ne peuvent pas se passer de la viande grinning smiley, rare sont les plats marocains préparé sans viande...
j'ai une amie (pas marocaine), qui est végétarienne, elle mange que légumes, poisson... moody smiley dur dur quand meme!!!
moi végétarienne? je ne pourrais pas No no grinning smiley
vive la viande grinning smiley


ps: c'est pas que je généralise, mais oui cette fois je généralise, les marocains aiment l7am grinning smiley

whistling smiley les végétariens ne mangent pas de poisson
ton amie n'est donc pas végétarienne
A
25 juillet 2014 13:40
J'imagine une Marocaine végétarienne avec un régime des plus stricts, plus de culotte de cheval .....
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook