chargement... wahed mustapha [ MP ] [ Ajouter à mes amis ] 27 février 2006 11:10 |
27 février 2006 11:17 |
Citation
wahed mustapha a écrit:
c est marrant les végétariens qui mangent pas de viande, mais qui mangent du poisson. c est un peu idiot non?
il ont pas pitié des poisson alors?
27 février 2006 14:46 |
27 février 2006 14:51 |
27 février 2006 14:52 |
27 février 2006 14:53 |
Citation
moderateur a écrit:
Bonsoir,
Attention à ne pas trop vous faire dévorer pas le chat sinon je connais des modérateurs qui vont se faire un plaisir à mettre un terme à ce festin.

27 février 2006 14:54 |
27 février 2006 14:57 |
Citation
Zackmtl a écrit:
Voila un excellent site pour notre Dounia Nationale:
[www.islamicconcerns.com]
; j'irai le consulter sur l'autre pc inchaalah des que possible! je vois que ça concerne l'islam d'apres le nom du lien 
27 février 2006 15:11 |

27 février 2006 15:16 |
27 février 2006 15:17 |
Citation
wahed mustapha a écrit:
nari 3la mama groula
mdr
c meme pas vrai en plus !!!27 février 2006 15:18 |
Citation
nadiya_6 a écrit:
Alors moi impossible d'etre vegetarienne la viande c ma vie !!!!
il m'arrive meme de me faire des steak ou des cordons bleu au petit dejeuner .... ben quoi c pas de ma faute j'm trop ca et l'hamdoullah d'ailleurs!! meme a 7h du mat' je suis pas ecoeuré ...
s'il y a avait pas de viande? ah oui je deviendrai cannibale c sur !!!!
, et bin t'aime le l7am à tout heure toi, c'est ton mari qui va etre content de manger de la viande MATIN, midi, soir, mdr 
27 février 2006 15:27 |
Citation
joliedounia a écrit:
vous pensez que ça existe?![]()
![]()
personelement j'ai du mal à le croire, les marocains ne peuvent pas se passer de la viande, rare sont les plats marocains préparé sans viande...
j'ai une amie (pas marocaine), qui est végétarienne, elle mange que légumes, poisson...dur dur quand meme!!!
moi végétarienne? je ne pourrais pas![]()
![]()
vive la viande![]()
ps: c'est pas que je généralise, mais oui cette fois je généralise, les marocains aiment l7am
27 février 2006 15:32 |
Citation
joliedounia a écrit:Citation
nadiya_6 a écrit:
Alors moi impossible d'etre vegetarienne la viande c ma vie !!!!
il m'arrive meme de me faire des steak ou des cordons bleu au petit dejeuner .... ben quoi c pas de ma faute j'm trop ca et l'hamdoullah d'ailleurs!! meme a 7h du mat' je suis pas ecoeuré ...
s'il y a avait pas de viande? ah oui je deviendrai cannibale c sur !!!!
Nariiii, un steak ou un cordon bleu au petit dej?![]()
looool, et bin t'aime le l7am à tout heure toi, c'est ton mari qui va etre content de manger de la viande MATIN, midi, soir, mdr
27 février 2006 15:32 |
27 février 2006 15:38 |
, certes ceux qui sont pauvres msakane oui, mais les autres? les plats sont tres souvent composè de viande
, si y'a pas de viande y'aura du poisson...mais ne me ditent pas qu'on est vegetarien la plupart du temps
, on est vegetarien que le matin et au gouter
(sauf nadiya_6
)27 février 2006 17:30 |
Citation
joliedounia a écrit:
alximo et mar_1 vous voulez me faire croire que les marocains mangent tres peu de viande, certes ceux qui sont pauvres msakane oui, mais les autres? les plats sont tres souvent composè de viande
, si y'a pas de viande y'aura du poisson...mais ne me ditent pas qu'on est vegetarien la plupart du temps
, on est vegetarien que le matin et au gouter
(sauf nadiya_6
)
27 février 2006 17:37 |
Citation
alximo a écrit:
Jlie-dounia:
oui les roches en mangent suffisement, mais pas les pauvres. Donc un majorite de marocains sont vegetaiens a longuer de l annee, sauf durant l'Aïd el Kébir!
, si tu le dis