Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
la marocaine Sara Chafak miss finlande 2012
P
5 février 2012 20:49
Citation
algertunis a écrit:
A quoi bon inciter -les pêcheresses à aller dans le droit chemin

C'est bien d'avoir édité ton précédent commentaire, mais si tu ne l'avais pas écrit, ça aurait été encore mieux grinning smiley.

En effet j'ai eu le temps de le lire, et je trouve que tu manques d'honnêteté eye rolling smiley
T
5 février 2012 21:02
J'avais pas lu la dernière page......

Je vois qu'il y'a eu de l'ambiance ici,dommage que j'arrives trop tard.
Nech zie Al hoceima.........Tamassint*
S
5 février 2012 21:16
Citation
sara** a écrit:
Citation
karimrify a écrit:
J'ai trouver son facebook. Son père est originaire de Casablanca.

voilà son facebook [www.facebook.com]
son frére : [www.facebook.com]
son petit copain [www.facebook.com]

Salam,

Votre honneur est sauvé Clap

Tiens une autre Miss mellia [arifi77.skyrock.com]

[www.as.com]

Photos de Farah miss Mellia

On s´en fous si sont des rifaines, Casablancaises ou gadirites, sont pour tout le monde des marocaines et Basta

C´est leur vie chacun est responsable de ses actes..


Les miss espagnoles posent en petites tenues.

Geneviève aurait jamais accepté ça!
☝☝☝ Cinq et jeudi sur moi ☝☝☝
P
5 février 2012 21:17
Citation
Tamassint' a écrit:
J'avais pas lu la dernière page......

Je vois qu'il y'a eu de l'ambiance ici,dommage que j'arrives trop tard.

Oui il y avait une sacrée ambiance tout à l'heure. En revanche tu n'as rien raté, les commentaires tu as pu les lire

finalement, sauf un, celui que mister algertunis a édité grinning smiley, ça valait le coup de le lire en tout cas ptdr
K
5 février 2012 21:33
Citation
Sofia Simpson a écrit:
Citation
sara** a écrit:
Citation
karimrify a écrit:
J'ai trouver son facebook. Son père est originaire de Casablanca.

voilà son facebook [www.facebook.com]
son frére : [www.facebook.com]
son petit copain [www.facebook.com]

Salam,

Votre honneur est sauvé Clap

Tiens une autre Miss mellia [arifi77.skyrock.com]

[www.as.com]

Photos de Farah miss Mellia

On s´en fous si sont des rifaines, Casablancaises ou gadirites, sont pour tout le monde des marocaines et Basta

C´est leur vie chacun est responsable de ses actes..


Les miss espagnoles posent en petites tenues.

Geneviève aurait jamais accepté ça!

Elle est super bien foutue celle-là, le problème c'est son visage et son regard trop agressif.
[center]Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou[/center]
T
5 février 2012 22:17
Citation
Khatchi Louisa a écrit:
Citation
Sofia Simpson a écrit:
Citation
sara** a écrit:
Citation
karimrify a écrit:
J'ai trouver son facebook. Son père est originaire de Casablanca.

voilà son facebook [www.facebook.com]
son frére : [www.facebook.com]
son petit copain [www.facebook.com]

Salam,

Votre honneur est sauvé Clap

Tiens une autre Miss mellia [arifi77.skyrock.com]

[www.as.com]

Photos de Farah miss Mellia

On s´en fous si sont des rifaines, Casablancaises ou gadirites, sont pour tout le monde des marocaines et Basta

C´est leur vie chacun est responsable de ses actes..


Les miss espagnoles posent en petites tenues.

Geneviève aurait jamais accepté ça!

Elle est super bien foutue celle-là, le problème c'est son visage et son regard trop agressif.

Katchi louisa...

T'imagines ce sac a viande sans neurone se ballader au Rif habillé comme ça?

Elle ne tiendrait meme pas 1 minute.

Cette Miss Melilia,personne au Rif ne connait son existence.Rifiene ne s'abreuve pas de ce genre de divertissement dégradant,et les filles aux petites vertues en sont encore moins applaudis.Ce Miss Melilia n'est qu'une idée des espagnol pour rabaisser la femme....

Parcontre j'ai lu les messages du blog qui circulait sur elle,et la quasi majoritée des Rifaines intervenus trouvaient ce concepte scandaleux et honteux.Et elles ont toutes raison.

Nech zie Al hoceima.........Tamassint*
K
5 février 2012 22:26
C'est sûr, je n'ai pas fais de commentaire là-dessus tellement ça coulait de source. De plus, dans le Rif elle ne représente pas l'idéal féminin même physiquement parlant. (elle a un visage pas du tout agréable à regarder).
[center]Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou[/center]
5 février 2012 22:27
Citation
algertunis a écrit:
Citation
ainvittel a écrit:
algertunis je comprends les autres posteurs (ses) tu as un sacré problème identitaire

et pour ta gouverne , je ne suis pas paumée , fille des quartiers, j'ai les moyens de voyager et je voyage d'ailleurs car je suis à l'aise financièrement grâce à mon emploi (pas des moindre)

quant au français je te défie de corriger tes fautes d'accord, de syntaxe, d'orthographe sur ton dernier texte car moi j'en ai relevé des dizaines

au fait jalouse de quoi ? car si c'est la beauté si tu me vois tu vas te pisser dessus comme un bébé ptdr



Tu dois être une fille facile pour me proposer une rencontre aussi facilement.....Personnellement j'ai rarement vu une pseudo belle fille proposer à un homme de lui pisser dessus.....en plus comme un bébé

.....!

ptdr ptdrptdr
Heureusement qu'elle ne t'a pas dit "tu vas te ch.ier dessus", tu aurais pris ca pour une demande en mariage
o
6 février 2012 00:07
Voilà comme la bande de détritus moralisateurs de ce forum transforment un post "gentil" et léger en cour de récréation.

Dès qu'ils envahissent un post sa qualité est divisée par 10.

Occupez-vous de vos misérables vies au lieu de venir jouer aux apprentis Imams et expliquer aux gens comment ils doivent gérer la leur.
m
6 février 2012 02:27
elle est jolie mais banale, des filles comme ça y'en a partout

de toute façon personne n'égalera aishwarya rai
6 février 2012 08:40
c'est de ma faute de l'avoir posté sur le site elle a vue de toute les couleurs la pauvre elle est belle rien a dire pour le reste elle fait ce quelle veux chacun balaye devant sa porte je ne porte pas de jugement de ce quel fait ou ce quelle va faire
Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui reçoit ne doit jamais oublier.
T
6 février 2012 10:39
Citation
akacht a écrit:
c'est de ma faute de l'avoir posté sur le site elle a vue de toute les couleurs la pauvre elle est belle rien a dire pour le reste elle fait ce quelle veux chacun balaye devant sa porte je ne porte pas de jugement de ce quel fait ou ce quelle va faire

thumbs up Bravo pr ton ouverture d esprit il y en a pas bcp des hommes maghrebins comme toi!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook