Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
la marocaine Sara Chafak miss finlande 2012
a
5 février 2012 14:40
si tu avais des valeurs,comme tu le dis ,elles te pousseraient à détester qu'une de tes sois disant compatriotes dévoilent ses charmes devant toute une nation. et moi c'est parce que j'aime mes soeurs que je réagis ainsi,c'est que je veux simplement leur bien
a
5 février 2012 14:50
si tu es fiere d'etre musulmane et marocaine,alors montre ta désaprobation,et fais le savoir en réagissant a tous ceux qui en sont fiere,et toutes les marocaines qui désapprouvent cela doivent faire de meme,et c'est cela le devoir de tous musulman. Je condamne l'integrisme takfiri du mieux que je peux mais étant juste je me dois de dénoncer et désapprouver avec la plus grande fermeté ce genre de comportement qui vont a l'encontre de nos enseignements ma soeur,et c'est là le juste milieu; salamaleykoum oukhti
a
5 février 2012 16:05
Citation
ainvittel a écrit:
Citation
anas951 a écrit:
ET VOUS AVEZ L'AIR D"ETRE FIERE QU'ELLE SOIT MAROCAINE,MOI EN TOUS CAS J'AI HONTE ,ET ELLE N'EST SUREMENT PAS RIFIA,LES RIFIINE ONT DE LA DIGNITE ET SONT TRES FIERE ET TRES ORGUEILLEUX,ELLE DOIT ETRE DE CASA OU MARRAKECH PROBABLEMENT ,MAIS CERTAINEMENT PAS DU RIF!!!


tu ne dois pas beaucoup sortir de chez toi , car si je te présente des rifias d'ici , du maroc ou des pays bas que je connais tu vas déchanter , (alcool, cigarette, etc...)
moi en tout cas, j'aime tous mes compatriotes hommes et femmes même ceux qui n'affichent pas les mêmes valeurs que moi

A mon avis tu dois confondre avec les filles schleuhs ou les arabes de Ain Vittel .Perso tu demandes à un algérien ou un tunisien de quelle région ils seraient prêt à épouser une fille ils te diront tous des rifaines et durement pas une arabe ....ou une schleuh et surement pas une fille de tanger de casa ou marrakech...ou pire d'agadir....

C'est vrai que les rifains boivent beaucoup d'alcool mais ce sont les hommes uniquement ,j'ai surtout vu des rifaines courageuses prêts à élever leurs enfants tandis que leur mari mais les trompait avec d'autres maghrébines...

Je n'ai jamais entendu une rifaine critiquer les hommes du rif malgré toutes les infidélités subissent....

Ain vittel tu dois confondre avec les kabyles les chaouis ou peut être meme les femmes schleuhs ou soussiates



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/02/12 16:06 par algertunis.
a
5 février 2012 16:13
Citation
karimrify a écrit:
J'ai trouver son facebook. Elle n'est pas rifaine mais c'est une casaoui.

voilà son facebook [www.facebook.com]
son frére : [www.facebook.com]
son petit copain [www.facebook.com]


.

Ce n'est pas une rif. J'ai demander à son frère sur facebook.

voilà son facebook [www.facebook.com]
son frére : [www.facebook.com]
son petit copain [www.facebook.com]


.

depuis le début je savais qu'elle était pas rifaine elle n' ni le physique ni la beauté d'une rifaine .....on va dire que c'est une métisse mi casa mi finlandaise mais qui a hérité naturellement de la culture maternelle de sa mere!!!

c'est vrai que certains sites marocains racontent n'importe quoi.....Idir et kenzah farah ont été présenté comme des rifains marocains et pareil pour zaho alors que ce sont tous des kabyles......

Et dire que toutes les marocaines arabes schleuhs et soussi avaient trouvé une moindre occasion de salir les femmes rifaines par un mensonge gros comme ça ...c'est le serpent qui se mord la queueptdr
a
5 février 2012 16:20
sofia essaidi est aussi née d'un pére marocain et d'une mere judeéo chrétienne franco belge et pourtant tout le monde s'obstine a dire qu'elle est marocaine alors qu'elle est métisse pareil pour shérifa luna ou dany boon....issue d'un péré kabyle .....pour quoi ne pas dire qu'ils sont étrangers à notre culture!!!!!

Au moyent orient ils ne reconnaissent pas le mariage mixte sur tous les plans aussi bien familial que économique pourquoi les maghrebins agissent autrement........

Pourquoi vous disputez vous pour une métisse arabo nordique dont le pére a renié sa religion.....

un enfant est éduqué par sa mere et non par son père quand est ce que vous le comprendrez?
P
5 février 2012 16:28
@ algertunis : arrête de nous bassiner avec tes commentaires sur les Rifs et les Arabes, au moins prends un pseudo

qui colle avec tes propos car là, je veux bien qu'il y ait des gens objectifs, mais toi tu abuses. Tu n'incarnes pas ton

pseudo, change-le stp.
a
5 février 2012 16:31
Citation
algertunis a écrit:
Citation
ainvittel a écrit:
Citation
anas951 a écrit:
ET VOUS AVEZ L'AIR D"ETRE FIERE QU'ELLE SOIT MAROCAINE,MOI EN TOUS CAS J'AI HONTE ,ET ELLE N'EST SUREMENT PAS RIFIA,LES RIFIINE ONT DE LA DIGNITE ET SONT TRES FIERE ET TRES ORGUEILLEUX,ELLE DOIT ETRE DE CASA OU MARRAKECH PROBABLEMENT ,MAIS CERTAINEMENT PAS DU RIF!!!


tu ne dois pas beaucoup sortir de chez toi , car si je te présente des rifias d'ici , du maroc ou des pays bas que je connais tu vas déchanter , (alcool, cigarette, etc...)
moi en tout cas, j'aime tous mes compatriotes hommes et femmes même ceux qui n'affichent pas les mêmes valeurs que moi

A mon avis tu dois confondre avec les filles schleuhs ou les arabes de Ain Vittel .Perso tu demandes à un algérien ou un tunisien de quelle région ils seraient prêt à épouser une fille ils te diront tous des rifaines et durement pas une arabe ....ou une schleuh et surement pas une fille de tanger de casa ou marrakech...ou pire d'agadir....

C'est vrai que les rifains boivent beaucoup d'alcool mais ce sont les hommes uniquement ,j'ai surtout vu des rifaines courageuses prêts à élever leurs enfants tandis que leur mari mais les trompait avec d'autres maghrébines...

Je n'ai jamais entendu une rifaine critiquer les hommes du rif malgré toutes les infidélités subissent....

Ain vittel tu dois confondre avec les kabyles les chaouis ou peut être meme les femmes schleuhs ou soussiates



salam algertunis
je ne confonds rien du tout , j'habite en france et j'en vois autour de moi des rifaines j'ai même grandi avec eux , j'ai de la famille aux pays bas et je peux te dire que j'en ai vu avec tout ce que j'ai cité là-haut
et puis les jeunes de maintenant n'ont plus les valeurs d'antan
ceci dit il y a des rifaines moches comme un pou mais quand elles sont belles elles le sont vraiment !
tu es étranger mais je connais bien mon maroc et mes compatriotes d'ici et du maroc je fais bien la distinction entre les régions de notre cher pays
quant aux algériens j'ai pas besoin moi de leur poser la question , ils sont prêts à épouser n'importe quelle marocaine du moment qu'ils épousent une marocaine qu'elle soit célibataire, divorcée , avec ou sans papier , ils kiffent la culture marocaine, la cuisine
a
5 février 2012 16:42
je suis algérien et tunisien ,un mélange sain ,respectueux et harmonieux ....Miss thérieuz en plus d'être une mégalomane tu es susceptible ......


Comment devrai je incarner mon pseudo?,,

Ce n'est^pas parce que je suis algérien ou tunisien ou tout simplement arabe que je doive adhérer à votre propagande ....


Ayant grandi avec la diversité arabes africains asiatiques et européens ,je sais que certaines communautés se battent plus que d'autres dnas la bonne intégration plutôt que la mauvaise intégration non recommandé par le religion.....

J'ai appris une chose les européens essaient d'intégrer les arabes à leurs cultures en dénigrant la culture arabe ,les arabes détruisent les berberes et les noirs en les accusant de choses complétement contradictoires ....ils veulent arabiser des populations berberes et noirs alors que leurs propres enfants s'intégrent à la culture occidentale.....

Quelqu'un peut il m'expliquer pourquoi au moyen orient qui réussissent sont celles qui portent un verre d'alcool à la main , font des clips osés avec des hommes turc ou libanais au ty pe européen ,celles qui ont fait de la chirurgie esthétique?

Moi quand je vois des rifains, des ouighours , des tchetchenes ,des albanais ou meme des turcs qui se battent pour l'épanouissemnt de leur culture et surtout pour la foi...je me demande pourquoi nous les arabes n'accordons plus de valeurs religieuses ....

Il n' ya pas de quoi être fier .....
P
5 février 2012 16:55
Non Dieu merci je ne suis pas mégalo, mais quand vous n'avez rien à dire vous me sortez ça (vous car tu n'es pas le seul).

Susceptible ? Non, loin de là non plus, bref, là n'est pas le problème.

Respectueux dis-tu ? Laisse-moi rire un instant, avec tout ce que tu as craché comme venin sur bnat 3ammek (les

Algériennes) tu oses te dire respectueux ? Allah yhdik. Tu as ou tu auras des filles, qui seront Algériennes, que tu le

veuilles ou non et tu as dit "les Algériennes, au diable !". C'est super choquant tes propos. Et là tu viens nous faire ta leçon

de morale, tu n'es pas crédible.
a
5 février 2012 17:08
Citation
ainvittel a écrit:
Citation
algertunis a écrit:
Citation
ainvittel a écrit:
Citation
anas951 a écrit:
ET VOUS AVEZ L'AIR D"ETRE FIERE QU'ELLE SOIT MAROCAINE,MOI EN TOUS CAS J'AI HONTE ,ET ELLE N'EST SUREMENT PAS RIFIA,LES RIFIINE ONT DE LA DIGNITE ET SONT TRES FIERE ET TRES ORGUEILLEUX,ELLE DOIT ETRE DE CASA OU MARRAKECH PROBABLEMENT ,MAIS CERTAINEMENT PAS DU RIF!!!


tu ne dois pas beaucoup sortir de chez toi , car si je te présente des rifias d'ici , du maroc ou des pays bas que je connais tu vas déchanter , (alcool, cigarette, etc...)
moi en tout cas, j'aime tous mes compatriotes hommes et femmes même ceux qui n'affichent pas les mêmes valeurs que moi

A mon avis tu dois confondre avec les filles schleuhs ou les arabes de Ain Vittel .Perso tu demandes à un algérien ou un tunisien de quelle région ils seraient prêt à épouser une fille ils te diront tous des rifaines et durement pas une arabe ....ou une schleuh et surement pas une fille de tanger de casa ou marrakech...ou pire d'agadir....

C'est vrai que les rifains boivent beaucoup d'alcool mais ce sont les hommes uniquement ,j'ai surtout vu des rifaines courageuses prêts à élever leurs enfants tandis que leur mari mais les trompait avec d'autres maghrébines...

Je n'ai jamais entendu une rifaine critiquer les hommes du rif malgré toutes les infidélités subissent....

Ain vittel tu dois confondre avec les kabyles les chaouis ou peut être meme les femmes schleuhs ou soussiates



salam algertunis
je ne confonds rien du tout , j'habite en france et j'en vois autour de moi des rifaines j'ai même grandi avec eux , j'ai de la famille aux pays bas et je peux te dire que j'en ai vu avec tout ce que j'ai cité là-haut
et puis les jeunes de maintenant n'ont plus les valeurs d'antan
ceci dit il y a des rifaines moches comme un pou mais quand elles sont belles elles le sont vraiment !
tu es étranger mais je connais bien mon maroc et mes compatriotes d'ici et du maroc je fais bien la distinction entre les régions de notre cher pays
quant aux algériens j'ai pas besoin moi de leur poser la question , ils sont prêts à épouser n'importe quelle marocaine du moment qu'ils épousent une marocaine qu'elle soit célibataire, divorcée , avec ou sans papier , ils kiffent la culture marocaine, la cuisine

Tu dis cela parce que tu es jalouse .....Les hommes algériens sont fiers et durs comme les tunisiens ...moi je dirais plutot que ce sont les hommes marocains qui épousent n'importe quelle femme étrangere qu'elle soit célibataire, divorcée , avec ou sans papier ,vieille ou laide ayant eu des enfants illégitimes avec n'importe quel homme....

Il suffit juste d'aller à l'aéroport pour le constater ou pire meme les algériens ou les tunsiens le disent....
J'ai grandi dans un endroit avec une forte concentration de rifains de schleuh de soussi d'algériens et de tunsiens ,d'asiatiques et de turcs.....Moi tous mes amis sont rifains je connais leur famille ,je suis allé au rif avec eux , j'ai meme été invité par leurs familles aussi bien en hollande ,en allemagne ou en belgique ,c'est une communauté trés refermée .....Le maroc j'y suis allé plusieurs fois avant d'épouser ma femme qui m'a été recommandé par un imam ....

Ain vittel je sais faire la différence entre une schleuh de ain vittel comme toi dont la réputation n'est plus à faire au maroc....j'ai entendu pas mal de choses sur les femmes schleuh ou les souss d'agadir mais jamais sur les femmes rifaines .....comme tu utilises le mot"kiffer" tu dois être une fille paumée des quartiers donc je doute que tu aies pu voyager non seulement par faute de moyens mais également par maturité...

Pour te dire , quand un algérien ou un tunisien épouse une marocaine, non seulement il choisit la plus belle mais en plus la plus respectable.......

Les algériens et les rifains se connaisent bien vu que dans le passé ils ont été solidaires lors de la colonisation....

Personnellement, je me suis bien senti lors de mes différents voyages au maroc ,il y a beaucoup de gens qui vivent simplement ......C'est vrai, qu'il y a une grande différence avec casa ,rabat ou agadir ou tanger...trés occcidentalisés.
Casa est une ville ouverte qui accepte facilement n'importe quel étranger....

En lisant vos commentaires , je note une certaine animosité,un mépris à l'encontre des rifains des marocaines des quatres coins du maroc qui seraient prêts à les exterminer ...ces gens vous rappellent constamment que vous avez dévié , que vous perdu votre identité , votre fierté tandis que eux en ont toujours !!
C'est la raison pour laquelle vous vous acharnez contre moi également , cela vous rappelle qu'un algérien ou un tunisien s'est apprécié votre culture à sa juste valeur tandis que vous vous la détruisiez ........

Finalement vous êtes auto destructeurs, excusez moi d'avoir monopoliser votre post..mais j'étais surpris par le fait qu'onj accorde autant d'importance envers la fille métisse d'un marocain qui s'est renié......Ain vittel tu as encore une fois la preuve qu'un marocain épouse n'importe quelle femme .....Si demain un marocain décide d'engrossser une cochonne ou une chamelle considérerez vous sa progéniture comme marocaine?

Ain vittel je te conseille d'utiliser ton temps à apprendre à écrire le français plutôt que le langage de quartier écoute moins le aidouss et le chaabi tu apprendras à écrire correctement l'arabe dialectal ......



Modifié 2 fois. Dernière modification le 05/02/12 17:12 par algertunis.
P
5 février 2012 17:24
Citation
algertunis a écrit:
Citation
ainvittel a écrit:
Citation
algertunis a écrit:
Citation
ainvittel a écrit:
Citation
anas951 a écrit:
ET VOUS AVEZ L'AIR D"ETRE FIERE QU'ELLE SOIT MAROCAINE,MOI EN TOUS CAS J'AI HONTE ,ET ELLE N'EST SUREMENT PAS RIFIA,LES RIFIINE ONT DE LA DIGNITE ET SONT TRES FIERE ET TRES ORGUEILLEUX,ELLE DOIT ETRE DE CASA OU MARRAKECH PROBABLEMENT ,MAIS CERTAINEMENT PAS DU RIF!!!


tu ne dois pas beaucoup sortir de chez toi , car si je te présente des rifias d'ici , du maroc ou des pays bas que je connais tu vas déchanter , (alcool, cigarette, etc...)
moi en tout cas, j'aime tous mes compatriotes hommes et femmes même ceux qui n'affichent pas les mêmes valeurs que moi

A mon avis tu dois confondre avec les filles schleuhs ou les arabes de Ain Vittel .Perso tu demandes à un algérien ou un tunisien de quelle région ils seraient prêt à épouser une fille ils te diront tous des rifaines et durement pas une arabe ....ou une schleuh et surement pas une fille de tanger de casa ou marrakech...ou pire d'agadir....

C'est vrai que les rifains boivent beaucoup d'alcool mais ce sont les hommes uniquement ,j'ai surtout vu des rifaines courageuses prêts à élever leurs enfants tandis que leur mari mais les trompait avec d'autres maghrébines...

Je n'ai jamais entendu une rifaine critiquer les hommes du rif malgré toutes les infidélités subissent....

Ain vittel tu dois confondre avec les kabyles les chaouis ou peut être meme les femmes schleuhs ou soussiates



salam algertunis
je ne confonds rien du tout , j'habite en france et j'en vois autour de moi des rifaines j'ai même grandi avec eux , j'ai de la famille aux pays bas et je peux te dire que j'en ai vu avec tout ce que j'ai cité là-haut
et puis les jeunes de maintenant n'ont plus les valeurs d'antan
ceci dit il y a des rifaines moches comme un pou mais quand elles sont belles elles le sont vraiment !
tu es étranger mais je connais bien mon maroc et mes compatriotes d'ici et du maroc je fais bien la distinction entre les régions de notre cher pays
quant aux algériens j'ai pas besoin moi de leur poser la question , ils sont prêts à épouser n'importe quelle marocaine du moment qu'ils épousent une marocaine qu'elle soit célibataire, divorcée , avec ou sans papier , ils kiffent la culture marocaine, la cuisine

Tu dis cela parce que tu es jalouse .....Les hommes algériens sont fiers et durs comme les tunisiens ...moi je dirais plutot que ce sont les hommes marocains qui épousent n'importe quelle femme étrangere qu'elle soit célibataire, divorcée , avec ou sans papier ,vieille ou laide ayant eu des enfants illégitimes avec n'importe quel homme....

Il suffit juste d'aller à l'aéroport pour le constater ou pire meme les algériens ou les tunsiens le disent....
J'ai grandi dans un endroit avec une forte concentration de rifains de schleuh de soussi d'algériens et de tunsiens ,d'asiatiques et de turcs.....Moi tous mes amis sont rifains je connais leur famille ,je suis allé au rif avec eux , j'ai meme été invité par leurs familles aussi bien en hollande ,en allemagne ou en belgique ,c'est une communauté trés refermée .....Le maroc j'y suis allé plusieurs fois avant d'épouser ma femme qui m'a été recommandé par un imam ....

Ain vittel je sais faire la différence entre une schleuh de ain vittel comme toi dont la réputation n'est plus à faire au maroc....j'ai entendu pas mal de choses sur les femmes schleuh ou les souss d'agadir mais jamais sur les femmes rifaines .....comme tu utilises le mot"kiffer" tu dois être une fille paumée des quartiers donc je doute que tu aies pu voyager non seulement par faute de moyens mais également par maturité...

Pour te dire , quand un algérien ou un tunisien épouse une marocaine, non seulement il choisit la plus belle mais en plus la plus respectable.......

Les algériens et les rifains se connaisent bien vu que dans le passé ils ont été solidaires lors de la colonisation....

Personnellement, je me suis bien senti lors de mes différents voyages au maroc ,il y a beaucoup de gens qui vivent simplement ......C'est vrai, qu'il y a une grande différence avec casa ,rabat ou agadir ou tanger...trés occcidentalisés.
Casa est une ville ouverte qui accepte facilement n'importe quel étranger....

En lisant vos commentaires , je note une certaine animosité,un mépris à l'encontre des rifains des marocaines des quatres coins du maroc qui seraient prêts à les exterminer ...ces gens vous rappellent constamment que vous avez dévié , que vous perdu votre identité , votre fierté tandis que eux en ont toujours !!
C'est la raison pour laquelle vous vous acharnez contre moi également , cela vous rappelle qu'un algérien ou un tunisien s'est apprécié votre culture à sa juste valeur tandis que vous vous la détruisiez ........

Finalement vous êtes auto destructeurs, excusez moi d'avoir monopoliser votre post..mais j'étais surpris par le fait qu'onj accorde autant d'importance envers la fille métisse d'un marocain qui s'est renié......Ain vittel tu as encore une fois la preuve qu'un marocain épouse n'importe quelle femme .....Si demain un marocain décide d'engrossser une cochonne ou une chamelle considérerez vous sa progéniture comme marocaine?

Ain vittel je te conseille d'utiliser ton temps à apprendre à écrire le français plutôt que le langage de quartier écoute moins le aidouss et le chaabi tu apprendras à écrire correctement l'arabe dialectal ......

Quand je te lis, je remarque la même chose quand tu parles des Arabes et des Algériennes, surtout ces dernières. On

croirait aussi que tu as envie de les exterminer sur le champ.
a
5 février 2012 17:27
algertunis je comprends les autres posteurs (ses) tu as un sacré problème identitaire

et pour ta gouverne , je ne suis pas paumée , fille des quartiers, j'ai les moyens de voyager et je voyage d'ailleurs car je suis à l'aise financièrement grâce à mon emploi (pas des moindre)

quant au français je te défie de corriger tes fautes d'accord, de syntaxe, d'orthographe sur ton dernier texte car moi j'en ai relevé des dizaines

au fait jalouse de quoi ? car si c'est la beauté si tu me vois tu vas te pisser dessus comme un bébé ptdr
P
5 février 2012 17:34
Citation
ainvittel a écrit:
algertunis je comprends les autres posteurs (ses) tu as un sacré problème identitaire

et pour ta gouverne , je ne suis pas paumée , fille des quartiers, j'ai les moyens de voyager et je voyage d'ailleurs car je suis à l'aise financièrement grâce à mon emploi (pas des moindre)

quant au français je te défie de corriger tes fautes d'accord, de syntaxe, d'orthographe sur ton dernier texte car moi j'en ai relevé des dizaines

au fait jalouse de quoi ? car si c'est la beauté si tu me vois tu vas te pisser dessus comme un bébé ptdr

J'allais faire la même remarque (dans tous ses posts d'ailleurs il y a un paquet de fautes), mais je me suis dit que j'allais

encore me faire insulter de mégalo et orgueilleuse pour la nème fois parce que je ne supporte pas les fautes grinning smiley

Sinon pour la beauté, non, faut pas lui sortir ça, tu perds ton temps avec lui, tu n'es pas Rifaine donc t'es moche, c'est ça

son équation à deux centimes thumbs down
a
5 février 2012 17:38
Citation
MissTérieuz a écrit:
Citation
algertunis a écrit:
Citation
ainvittel a écrit:
Citation
algertunis a écrit:
Citation
ainvittel a écrit:
Citation
anas951 a écrit:
ET VOUS AVEZ L'AIR D"ETRE FIERE QU'ELLE SOIT MAROCAINE,MOI EN TOUS CAS J'AI HONTE ,ET ELLE N'EST SUREMENT PAS RIFIA,LES RIFIINE ONT DE LA DIGNITE ET SONT TRES FIERE ET TRES ORGUEILLEUX,ELLE DOIT ETRE DE CASA OU MARRAKECH PROBABLEMENT ,MAIS CERTAINEMENT PAS DU RIF!!!


tu ne dois pas beaucoup sortir de chez toi , car si je te présente des rifias d'ici , du maroc ou des pays bas que je connais tu vas déchanter , (alcool, cigarette, etc...)
moi en tout cas, j'aime tous mes compatriotes hommes et femmes même ceux qui n'affichent pas les mêmes valeurs que moi

A mon avis tu dois confondre avec les filles schleuhs ou les arabes de Ain Vittel .Perso tu demandes à un algérien ou un tunisien de quelle région ils seraient prêt à épouser une fille ils te diront tous des rifaines et durement pas une arabe ....ou une schleuh et surement pas une fille de tanger de casa ou marrakech...ou pire d'agadir....

C'est vrai que les rifains boivent beaucoup d'alcool mais ce sont les hommes uniquement ,j'ai surtout vu des rifaines courageuses prêts à élever leurs enfants tandis que leur mari mais les trompait avec d'autres maghrébines...

Je n'ai jamais entendu une rifaine critiquer les hommes du rif malgré toutes les infidélités subissent....

Ain vittel tu dois confondre avec les kabyles les chaouis ou peut être meme les femmes schleuhs ou soussiates



salam algertunis
je ne confonds rien du tout , j'habite en france et j'en vois autour de moi des rifaines j'ai même grandi avec eux , j'ai de la famille aux pays bas et je peux te dire que j'en ai vu avec tout ce que j'ai cité là-haut
et puis les jeunes de maintenant n'ont plus les valeurs d'antan
ceci dit il y a des rifaines moches comme un pou mais quand elles sont belles elles le sont vraiment !
tu es étranger mais je connais bien mon maroc et mes compatriotes d'ici et du maroc je fais bien la distinction entre les régions de notre cher pays
quant aux algériens j'ai pas besoin moi de leur poser la question , ils sont prêts à épouser n'importe quelle marocaine du moment qu'ils épousent une marocaine qu'elle soit célibataire, divorcée , avec ou sans papier , ils kiffent la culture marocaine, la cuisine

Tu dis cela parce que tu es jalouse .....Les hommes algériens sont fiers et durs comme les tunisiens ...moi je dirais plutot que ce sont les hommes marocains qui épousent n'importe quelle femme étrangere qu'elle soit célibataire, divorcée , avec ou sans papier ,vieille ou laide ayant eu des enfants illégitimes avec n'importe quel homme....

Il suffit juste d'aller à l'aéroport pour le constater ou pire meme les algériens ou les tunsiens le disent....
J'ai grandi dans un endroit avec une forte concentration de rifains de schleuh de soussi d'algériens et de tunsiens ,d'asiatiques et de turcs.....Moi tous mes amis sont rifains je connais leur famille ,je suis allé au rif avec eux , j'ai meme été invité par leurs familles aussi bien en hollande ,en allemagne ou en belgique ,c'est une communauté trés refermée .....Le maroc j'y suis allé plusieurs fois avant d'épouser ma femme qui m'a été recommandé par un imam ....

Ain vittel je sais faire la différence entre une schleuh de ain vittel comme toi dont la réputation n'est plus à faire au maroc....j'ai entendu pas mal de choses sur les femmes schleuh ou les souss d'agadir mais jamais sur les femmes rifaines .....comme tu utilises le mot"kiffer" tu dois être une fille paumée des quartiers donc je doute que tu aies pu voyager non seulement par faute de moyens mais également par maturité...

Pour te dire , quand un algérien ou un tunisien épouse une marocaine, non seulement il choisit la plus belle mais en plus la plus respectable.......

Les algériens et les rifains se connaisent bien vu que dans le passé ils ont été solidaires lors de la colonisation....

Personnellement, je me suis bien senti lors de mes différents voyages au maroc ,il y a beaucoup de gens qui vivent simplement ......C'est vrai, qu'il y a une grande différence avec casa ,rabat ou agadir ou tanger...trés occcidentalisés.
Casa est une ville ouverte qui accepte facilement n'importe quel étranger....

En lisant vos commentaires , je note une certaine animosité,un mépris à l'encontre des rifains des marocaines des quatres coins du maroc qui seraient prêts à les exterminer ...ces gens vous rappellent constamment que vous avez dévié , que vous perdu votre identité , votre fierté tandis que eux en ont toujours !!
C'est la raison pour laquelle vous vous acharnez contre moi également , cela vous rappelle qu'un algérien ou un tunisien s'est apprécié votre culture à sa juste valeur tandis que vous vous la détruisiez ........

Finalement vous êtes auto destructeurs, excusez moi d'avoir monopoliser votre post..mais j'étais surpris par le fait qu'onj accorde autant d'importance envers la fille métisse d'un marocain qui s'est renié......Ain vittel tu as encore une fois la preuve qu'un marocain épouse n'importe quelle femme .....Si demain un marocain décide d'engrossser une cochonne ou une chamelle considérerez vous sa progéniture comme marocaine?

Ain vittel je te conseille d'utiliser ton temps à apprendre à écrire le français plutôt que le langage de quartier écoute moins le aidouss et le chaabi tu apprendras à écrire correctement l'arabe dialectal ......

Quand je te lis, je remarque la même chose quand tu parles des Arabes et des Algériennes, surtout ces dernières. On

croirait aussi que tu as envie de les exterminer sur le champ.

Je suis arabe mon pere est algérien donc ma grand mere est donc algérienne je vois pas le rapport avec cette discussion si ce n'est le fait que ma mere tunsienne ait du subir la jalousie de ces dernieres ...je ne ferais jamais de mal à une femme algérienne peut importe qu'elle soit arabe ou kabyle ou chaoui , mais je ne supporterai pas qu'on fassse subir à ma femme ce qu'on ait pu faire subir à ma mére.....ou qu'on me reproche mon choix ....en tant que musulman je n'ai fait qu'honorer une musulmane donc je n'ai aucun reproche à me faire........

Si je parle durement des arabes c'est parce que je ne supporte pas de voir les arabes s'humilier ou s'autodétruire pour se faire "acceptés"..........Je ne supporte pas non plus que l'on maltraite certaines minorités musulmanes ,qu'on leur reproche d'être authentiques ou qu'on essaie de les dévier du droit chemin par le mensonge ou en les accusant de choses pour lesquelles ils se battent chaque jour......Si je parle aussi durement des miens c'est parce que veux les défendre en les poussant à bout au point de constater leurs propres erreurs au lieu de ceux commis par leurs voisins ou de faire porter le doight accusateur en leur faisant porter le fardeau du déshonneur......
5 février 2012 17:44
Citation
karimrify a écrit:
J'ai trouver son facebook. Son père est originaire de Casablanca.

voilà son facebook [www.facebook.com]
son frére : [www.facebook.com]
son petit copain [www.facebook.com]

Salam,

Votre honneur est sauvé Clap

Tiens une autre Miss mellia [arifi77.skyrock.com]

[www.as.com]

Photos de Farah miss Mellia

On s´en fous si sont des rifaines, Casablancaises ou gadirites, sont pour tout le monde des marocaines et Basta

C´est leur vie chacun est responsable de ses actes..
[center] [color=#000099] [b]...[/b] [/color][/center]
a
5 février 2012 17:45
Citation
ainvittel a écrit:
algertunis je comprends les autres posteurs (ses) tu as un sacré problème identitaire

et pour ta gouverne , je ne suis pas paumée , fille des quartiers, j'ai les moyens de voyager et je voyage d'ailleurs car je suis à l'aise financièrement grâce à mon emploi (pas des moindre)

quant au français je te défie de corriger tes fautes d'accord, de syntaxe, d'orthographe sur ton dernier texte car moi j'en ai relevé des dizaines

au fait jalouse de quoi ? car si c'est la beauté si tu me vois tu vas te pisser dessus comme un bébé ptdr



Tu dois être une fille facile pour me proposer une rencontre aussi facilement.....Personnellement j'ai rarement vu une pseudo belle fille proposer à un homme de lui pisser dessus.....en plus comme un bébé

En plus d'être une fille insouciante au langage vulgaire des quartiers,tu souffre d'un manque cruel de beauté , tout le monde n'est pas gâté par la nature.

Je préfère être accompagné de ma tendre et belle épouse, pieuse et digne , plutôt que de pauvres filles complexées qui en plus me proposent de tromper ma femme une chose que je ne ferais jamais .Personne n'échange un diamant par un déchêt à moins de vouloir se salir ou d'être aliéné.....!
a
5 février 2012 17:49
Citation
algertunis a écrit:
Citation
ainvittel a écrit:
algertunis je comprends les autres posteurs (ses) tu as un sacré problème identitaire

et pour ta gouverne , je ne suis pas paumée , fille des quartiers, j'ai les moyens de voyager et je voyage d'ailleurs car je suis à l'aise financièrement grâce à mon emploi (pas des moindre)

quant au français je te défie de corriger tes fautes d'accord, de syntaxe, d'orthographe sur ton dernier texte car moi j'en ai relevé des dizaines

au fait jalouse de quoi ? car si c'est la beauté si tu me vois tu vas te pisser dessus comme un bébé ptdr



Tu dois être une fille facile pour me proposer une rencontre aussi facilement.....Personnellement j'ai rarement vu une pseudo belle fille proposer à un homme de lui pisser dessus.....en plus comme un bébé

En plus d'être une fille insouciante au langage vulgaire des quartiers,tu souffre d'un manque cruel de beauté , tout le monde n'est pas gâté par la nature.

Je préfère être accompagné de ma tendre et belle épouse, pieuse et digne , plutôt que de pauvres filles complexées qui en plus me proposent de tromper ma femme une chose que je ne ferais jamais .Personne n'échange un diamant par un déchêt à moins de vouloir se salir ou d'être aliéné.....!


va prendre des cours de français et vite !
a
5 février 2012 17:50
A quoi bon inciter -les pêcheresses à aller dans le droit chemin



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/02/12 17:51 par algertunis.
a
5 février 2012 17:53
[

va prendre des cours de français et vite ![/quote]

Bravo tu as fais des efforts en français tu arrives même à me corriger?

Pauvre fillle j'ai dû vraiment l'énerver,je te pardonne pour ton insoucianceFootball
T
5 février 2012 20:38
Citation
ainvittel a écrit:
Citation
anas951 a écrit:
ET VOUS AVEZ L'AIR D"ETRE FIERE QU'ELLE SOIT MAROCAINE,MOI EN TOUS CAS J'AI HONTE ,ET ELLE N'EST SUREMENT PAS RIFIA,LES RIFIINE ONT DE LA DIGNITE ET SONT TRES FIERE ET TRES ORGUEILLEUX,ELLE DOIT ETRE DE CASA OU MARRAKECH PROBABLEMENT ,MAIS CERTAINEMENT PAS DU RIF!!!


tu ne dois pas beaucoup sortir de chez toi , car si je te présente des rifias d'ici , du maroc ou des pays bas que je connais tu vas déchanter , (alcool, cigarette, etc...)
moi en tout cas, j'aime tous mes compatriotes hommes et femmes même ceux qui n'affichent pas les mêmes valeurs que moi



C'est choquant ce que tu dis ain vittel.....Peut etre qu'il en existe quelques une des filles comme ça.Mais il ne faut pas généralisé leurs comportement a toute la communauté.

Woo!

heureusement que je t'aimes bien ain vittel,sa aurait été quelqu'un dautres il aurait eu le droit a une rafale.

winking smiley

Concernant cette fille,elle n'est pas Rifaine,mais meme si elle l'aurait été,tres franchement c'est vraiment pas ce qui m'aurait empécher de dormir.
Elle peut faire ce qu'elle veut,cela ne me regarde pas.En revanche une chose,qu'elle ne se dise surtout pas Rifaine.Parce que l'on est pas du genre a tolérer ce genre de débauche,ça ne nous ressemble pas et aime pas ça.Alors qu'elle se salit c'est son probleme,mais qu'elle ne salit pas ce qui est propre.
Nech zie Al hoceima.........Tamassint*
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook