Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
la marocaine Sara Chafak miss finlande 2012
2 février 2012 21:11
Citation
algertunis a écrit:
c'est une finlandaise pas une marocaine et rifaine surement pasptdr

C'est la fille d'une mécréante finlandaise et c'est interdit chez les rifains les métisses c'est vous qui l'avez écrit sur ce site...

Une chose est sure est qu'elle n' a rien à avoir avec la culture talibane du Rif

je vais dire ce que tu penses,autrement:
c'est pas vraiment un pur produit du terroir.Par ailleurs,elle se la joue dans un pays où un fils de chien skinhead a zigouillé des dizaines de gens dont des bazanés comme moi.
C
3 février 2012 00:16
Citation
TheBigBoss a écrit:
Citation
algertunis a écrit:
c'est une finlandaise pas une marocaine et rifaine surement pasptdr

C'est la fille d'une mécréante finlandaise et c'est interdit chez les rifains les métisses c'est vous qui l'avez écrit sur ce site...

Une chose est sure est qu'elle n' a rien à avoir avec la culture talibane du Rif

je vais dire ce que tu penses,autrement:
c'est pas vraiment un pur produit du terroir.Par ailleurs,elle se la joue dans un pays où un fils de chien skinhead a zigouillé des dizaines de gens dont des bazanés comme moi.


non, ça c était en Norvège
c
3 février 2012 03:52
c'est vrai qu'elle est pas mal. mais je pense que c'est surtout qu'elle sort du lot au millieu des blondes.
a
3 février 2012 09:04
Citation
Tamassint' a écrit:
Elle est Moche.

Les yeux désaxés,la bouche tordu,le nez bossé,......Retire le décolleté plongeant et le regard coquin,et reste plus rien.

Aucun Charme

A celle qui montre tout,je prefere celles qui sont belle sans jamais rien montré....

D'ailleurs les grecs disaient que la pudeur était le reflet de notre ame,Ils sont à notre image: personnalité, tempérament. Ils sont un condensé de l’individu.....Or cette fille n'a aucune pudeur.


Quant a son pere,si il est Rif,je suppose qu'il l'a renié,et si il l'a fait,je l'en félicites.

Si son pere était un vrai rifain il n'aurait pas épousé une occidentale et sa fille n'aurait pas été élevée dans la culture occidentale .....

Tammassint cette fille pourrait être ta future fille je te conseille vivement de choisir une fille de ta communauté parce que sinon tu auras le même résultat....

Comme disaient les amazighs au maroc et en algérie,pour être amazigh il faut avoir une mére amazigh.....amazigh c'est le nom de guerriers qui se sont sont battus contre l'occupation....
Aujourd'hui l'occupation c'est la culture occidentale que nos propres fils apportent en enfantant avec des occidentales ....

Rien ne prouve que cette fille est amazigh on a dit la même chose de Malika Ménard il s'est révélé qu'elle était française....
Pour moi cette fille n'est ni arabe bi berbere c'est juste la fille d'une finlandaise....

Fréres musulmans ne vous laisser pas tenter par ces mécréantes qui n'enfantent que des mécréants ce n'est pas parce que vous donnez des prénoms arabes que vos enfants seront musulmans .......
c
3 février 2012 09:30
Citation
algertunis a écrit:
Citation
Tamassint' a écrit:
Elle est Moche.

Les yeux désaxés,la bouche tordu,le nez bossé,......Retire le décolleté plongeant et le regard coquin,et reste plus rien.

Aucun Charme

A celle qui montre tout,je prefere celles qui sont belle sans jamais rien montré....

D'ailleurs les grecs disaient que la pudeur était le reflet de notre ame,Ils sont à notre image: personnalité, tempérament. Ils sont un condensé de l’individu.....Or cette fille n'a aucune pudeur.


Quant a son pere,si il est Rif,je suppose qu'il l'a renié,et si il l'a fait,je l'en félicites.

Si son pere était un vrai rifain il n'aurait pas épousé une occidentale et sa fille n'aurait pas été élevée dans la culture occidentale .....

Tammassint cette fille pourrait être ta future fille je te conseille vivement de choisir une fille de ta communauté parce que sinon tu auras le même résultat....

Comme disaient les amazighs au maroc et en algérie,pour être amazigh il faut avoir une mére amazigh.....amazigh c'est le nom de guerriers qui se sont sont battus contre l'occupation....
Aujourd'hui l'occupation c'est la culture occidentale que nos propres fils apportent en enfantant avec des occidentales ....

Rien ne prouve que cette fille est amazigh on a dit la même chose de Malika Ménard il s'est révélé qu'elle était française....
Pour moi cette fille n'est ni arabe bi berbere c'est juste la fille d'une finlandaise....

Fréres musulmans ne vous laisser pas tenter par ces mécréantes qui n'enfantent que des mécréants ce n'est pas parce que vous donnez des prénoms arabes que vos enfants seront musulmans .......



vous reprendrez bien un peu de racisme biologique? grinning smiley
3 février 2012 09:42
Citation
Cortico a écrit:
Citation
TheBigBoss a écrit:
Citation
algertunis a écrit:
c'est une finlandaise pas une marocaine et rifaine surement pasptdr

C'est la fille d'une mécréante finlandaise et c'est interdit chez les rifains les métisses c'est vous qui l'avez écrit sur ce site...

Une chose est sure est qu'elle n' a rien à avoir avec la culture talibane du Rif

je vais dire ce que tu penses,autrement:
c'est pas vraiment un pur produit du terroir.Par ailleurs,elle se la joue dans un pays où un fils de chien skinhead a zigouillé des dizaines de gens dont des bazanés comme moi.


non, ça c était en Norvège











Merci de me corriger:je ne me rappelai plus très bienthumbs up
B
3 février 2012 09:55
Citation
Tamassint' a écrit:
Citation
algertunis a écrit:
c'est une finlandaise pas une marocaine et rifaine surement pasptdr

C'est la fille d'une mécréante finlandaise et c'est interdit chez les rifains les métisses c'est vous qui l'avez écrit sur ce site...

Une chose est sure est qu'elle n' a rien à avoir avec la culture talibane du Rif



[bJ]e suis originaire du Rif......Pourtant ma femme est Française.

Et nous avons meme un tres beau ptit garçon (Khemssa fi l3ayne Sheitane)


Ce qui est interdit chez les Rif,c'est de se faire dominer par une autre culture.Le Rif ne partage pas,ne s'efface pas;ne transige pas,et on ne donne rien.

Pour le reste,on ne se fait pas de souci,le Rif est Waterpoof,impérméable a toutes autres cultures....Et c'est ça l'essentiel.[/b]


Citation
Bengi a écrit:
Ne t'avances pas sur des choses, dont tu ignores la base même.
Les femmes riaffa/amazighe sont les femmes les plus libres, de tout le Maroc.
Pas de voile, ni burqa. Elles sont respectées et admirées pour leur courage.
[m1.darqroom.eu]
Au moins, elles ont une origine.
Quelle est ton origine? tounsiptdr ou djairi?

Mdr....

Et c'est toi qui dis a l'autre de ne pas s'avancer sur des choses dont il ignore la base?

lol

mais bon,je ne vais pas te contrdire,hein...(enfin,je ne défendrais pas cette question ici)

Meme si,on ne doit vraiment pas avoir la meme conception du mot "Libérté"

ps;la femme sur la photo n'est pas une Rif,j n'avais encor jamais vue ce type de vétements ou de coiffure au rif.

Ton avis, ce que j'en fais.....sleeping
a
3 février 2012 21:01
Salam,

Ce n'est pas Finland, c'est Groland!
T
3 février 2012 23:15
Citation
algertunis a écrit:
Citation
Tamassint' a écrit:
Elle est Moche.

Les yeux désaxés,la bouche tordu,le nez bossé,......Retire le décolleté plongeant et le regard coquin,et reste plus rien.

Aucun Charme

A celle qui montre tout,je prefere celles qui sont belle sans jamais rien montré....

D'ailleurs les grecs disaient que la pudeur était le reflet de notre ame,Ils sont à notre image: personnalité, tempérament. Ils sont un condensé de l’individu.....Or cette fille n'a aucune pudeur.


Quant a son pere,si il est Rif,je suppose qu'il l'a renié,et si il l'a fait,je l'en félicites.

Si son pere était un vrai rifain il n'aurait pas épousé une occidentale et sa fille n'aurait pas été élevée dans la culture occidentale .....

Tammassint cette fille pourrait être ta future fille je te conseille vivement de choisir une fille de ta communauté parce que sinon tu auras le même résultat....

Comme disaient les amazighs au maroc et en algérie,pour être amazigh il faut avoir une mére amazigh.....amazigh c'est le nom de guerriers qui se sont sont battus contre l'occupation....
Aujourd'hui l'occupation c'est la culture occidentale que nos propres fils apportent en enfantant avec des occidentales ....

Rien ne prouve que cette fille est amazigh on a dit la même chose de Malika Ménard il s'est révélé qu'elle était française....
Pour moi cette fille n'est ni arabe bi berbere c'est juste la fille d'une finlandaise....

Fréres musulmans ne vous laisser pas tenter par ces mécréantes qui n'enfantent que des mécréants ce n'est pas parce que vous donnez des prénoms arabes que vos enfants seront musulmans .......

Algertunis......

Cette fille pourrait également etre la tienne, meme si ta femme est Marocaine

Tu dois avoir quelques problemes toi,ou tu ne vis pas dans la réalité.Quoi qu’il en soit, tu viens encore de m’insulter, et c’est la dernière fois que je le tolère.

Ici,ça n'a beau etre qu'un Forum,fais attention a ce que tu dis.
Nech zie Al hoceima.........Tamassint*
k
4 février 2012 00:07
Citation
akacht a écrit:
une rifia miss elle sont toujour belle
[www.youtube.com]#!

[rifonline.net]

elle n'a jamais donner d'interview où elle dit qu'elle est rifaine. Rifonline a l'habitude d'ecrire des faux article.
Pourquoi un journaliste lui poserait la question si elle envisagerait un retour au Maroc alors qu'elle n'ait jamais née au Maroc.
Rifonline avait aussi dit que Badr Hari était rifain alors qu'il est originaire d'Oujda. Il faut faire attention à se qu'on rapporte sur internet.
k
4 février 2012 01:41
J'ai trouver son facebook. Elle n'est pas rifaine mais c'est une casaoui.

voilà son facebook [www.facebook.com]
son frére : [www.facebook.com]
son petit copain [www.facebook.com]


.

Ce n'est pas une rif. J'ai demander à son frère sur facebook.

voilà son facebook [www.facebook.com]
son frére : [www.facebook.com]
son petit copain [www.facebook.com]


.
a
4 février 2012 03:00
Salam,

Elle est née dans cette région et est de nationalité finlandaise. - une Américaine XY miss Bulgarie 2012; ça n'a pas de sens!

[hbl.fi]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/02/12 05:08 par abde12.
k
4 février 2012 03:29
J'ai trouver son facebook. Son père est originaire de Casablanca.

voilà son facebook [www.facebook.com]
son frére : [www.facebook.com]
son petit copain [www.facebook.com]
S
4 février 2012 14:24
Citation
karimrify a écrit:
J'ai trouver son facebook. Son père est originaire de Casablanca.

voilà son facebook [www.facebook.com]
son frére : [www.facebook.com]
son petit copain [www.facebook.com]

On s'en fouuuuu!!!!
☝☝☝ Cinq et jeudi sur moi ☝☝☝
a
4 février 2012 15:25
ET VOUS AVEZ L'AIR D"ETRE FIERE QU'ELLE SOIT MAROCAINE,MOI EN TOUS CAS J'AI HONTE ,ET ELLE N'EST SUREMENT PAS RIFIA,LES RIFIINE ONT DE LA DIGNITE ET SONT TRES FIERE ET TRES ORGUEILLEUX,ELLE DOIT ETRE DE CASA OU MARRAKECH PROBABLEMENT ,MAIS CERTAINEMENT PAS DU RIF!!!
4 février 2012 15:33
Citation
anas951 a écrit:
ET VOUS AVEZ L'AIR D"ETRE FIERE QU'ELLE SOIT MAROCAINE,MOI EN TOUS CAS J'AI HONTE ,ET ELLE N'EST SUREMENT PAS RIFIA,LES RIFIINE ONT DE LA DIGNITE ET SONT TRES FIERE ET TRES ORGUEILLEUX,ELLE DOIT ETRE DE CASA OU MARRAKECH PROBABLEMENT ,MAIS CERTAINEMENT PAS DU RIF!!!

salam Khouya
le fait que tu n'acceptes pas qu'elle soit une rifaine ne te donnes aucune droit de dire qu'elle est d'origine d'une autre région.

C'est à elle seule d'assumer ce qu'elle a fait et fera, et aucune marocaine n'est obligée d'encaisser le mauvais comportement d'une autre.

En tant que musulmane et marocaine je n'admet pas qu'une telle personne me représente et représente la femme marocaine
Elle ne représente que sa petite personne et l'éducation qu'elle a reçu de ses deux parents.

Salam
T
4 février 2012 15:36
Qu'est ce que vous avez contre cette fille la pauvre? Vous etes jaloux ou quoi!!
Que vous le voulez ou non en tous cas elle est tres jolie thumbs up
a
4 février 2012 15:39
Citation
anas951 a écrit:
ET VOUS AVEZ L'AIR D"ETRE FIERE QU'ELLE SOIT MAROCAINE,MOI EN TOUS CAS J'AI HONTE ,ET ELLE N'EST SUREMENT PAS RIFIA,LES RIFIINE ONT DE LA DIGNITE ET SONT TRES FIERE ET TRES ORGUEILLEUX,ELLE DOIT ETRE DE CASA OU MARRAKECH PROBABLEMENT ,MAIS CERTAINEMENT PAS DU RIF!!!


tu ne dois pas beaucoup sortir de chez toi , car si je te présente des rifias d'ici , du maroc ou des pays bas que je connais tu vas déchanter , (alcool, cigarette, etc...)
moi en tout cas, j'aime tous mes compatriotes hommes et femmes même ceux qui n'affichent pas les mêmes valeurs que moi
4 février 2012 16:51
Citation
doudou14 a écrit:
Qu'est ce que vous avez contre cette fille la pauvre? Vous etes jaloux ou quoi!!
Que vous le voulez ou non en tous cas elle est tres jolie thumbs up

salamo3alikoum,

24.30.قُل لِّلْمُؤْمِنِينَ يَغُضُّوا مِنْ أَبْصَارِهِمْ وَيَحْفَظُوا فُرُوجَهُمْ ذَلِكَ أَزْكَى لَهُمْ إِنَّ اللَّهَ خَبِيرٌ بِمَا يَصْنَعُونَ
24.31.وَقُل لِّلْمُؤْمِنَاتِ يَغْضُضْنَ مِنْ أَبْصَارِهِنَّ وَيَحْفَظْنَ فُرُوجَهُنَّ وَلَا يُبْدِينَ زِينَتَهُنَّ إِلَّا مَا ظَهَرَ مِنْهَا وَلْيَضْرِبْنَ بِخُمُرِهِنَّ عَلَى جُيُوبِهِنَّ وَلَا يُبْدِينَ زِينَتَهُنَّ إِلَّا لِبُعُولَتِهِنَّ أَوْ آبَائِهِنَّ أَوْ آبَاء بُعُولَتِهِنَّ أَوْ أَبْنَائِهِنَّ أَوْ أَبْنَاء بُعُولَتِهِنَّ أَوْ إِخْوَانِهِنَّ أَوْ بَنِي إِخْوَانِهِنَّ أَوْ بَنِي أَخَوَاتِهِنَّ أَوْ نِسَائِهِنَّ أَوْ مَا مَلَكَتْ أَيْمَانُهُنَّ أَوِ التَّابِعِينَ غَيْرِ أُوْلِي الْإِرْبَةِ مِنَ الرِّجَالِ أَوِ الطِّفْلِ الَّذِينَ لَمْ يَظْهَرُوا عَلَى عَوْرَاتِ النِّسَاء وَلَا يَضْرِبْنَ بِأَرْجُلِهِنَّ لِيُعْلَمَ مَا يُخْفِينَ مِن زِينَتِهِنَّ وَتُوبُوا إِلَى اللَّهِ جَمِيعاً أَيُّهَا الْمُؤْمِنُونَ لَعَلَّكُمْ تُفْلِحُونَ

24.30. Invite les croyants à baisser pudiquement une partie de leurs regards et à se préserver de toute souillure charnelle. Cela contribuera à les rendre plus purs, car Dieu est si bien Informé de tous leurs actes.
24.31. Invite également les croyantes à baisser pudiquement une partie de leurs regards, à préserver leur vertu, à ne faire paraître de leurs charmes que ceux qui ne peuvent être cachés, à rabattre leurs voiles sur leurs poitrines, à ne montrer leurs atours qu'à leurs époux, leurs pères, leurs beaux-pères, leurs fils, leurs beaux-fils, leurs frères, leurs neveux, aux femmes musulmanes, leurs servantes, leurs esclaves, leurs serviteurs impuissants, ou aux garçons impubères. Dis-leur aussi de ne pas agiter les pieds pour faire deviner les autres atours de leur féminité. Ô croyants, revenez tous à Dieu, si vous voulez assurer votre salut !

salam
a
4 février 2012 17:39
Salam,

L'être est invariable et indiscutablement immuable dans l'espace et le temps - croyance des Eléates et des Rabbins.

Mais l'être-agent existe ou pas?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/02/12 17:52 par abde12.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook