Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Marocaine ? Algérienne ? Tunisienne ?
S
19 avril 2016 13:57
Visiblement, il y en a déjà deux perplexe
Citation
Sablito © a écrit:
Salem,

En côte d'azur et en IDF, il y en pas mal non ? smiling smiley
[b][center]Staline et Lénine sont en cavale !!! On s'envole vers d'autres cieux !!! до свидания Товарищ [/center][/b]
19 avril 2016 14:26
Il y en a 3 plus exactement maintenant Angel
Citation
Gaucho © a écrit:
Visiblement, il y en a déjà deux perplexe
[b]Lènine a fait évader Staline du goulag, ils s'envolent vers des contrées lointaines hors de cette vie yabiladienne en vous souhaitant à tous un bon ramadan... Do svidaniya...[/b]
A
19 avril 2016 15:52
Il n'y quasiment que ça parmi les tunisiens sur le côte d'azur, la grande majorité vient de Msaken
Citation
Sablito © a écrit:
Salem,

En côte d'azur et en IDF, il y en pas mal non ? smiling smiley
[b][center]"L'enfer, c'est les autres"[/center][/b]
19 avril 2016 16:55
Oui, c'est ce qu'on m'a toujours dit aussi.

Du coté de la Suisse, il y a un bastion de tunisiens du sud, il parait qu'à Gabes, il y a même une partie de la ville qu'ils ont appelé le clan des suisses ptdr
Citation
Aether a écrit:
Il n'y quasiment que ça parmi les tunisiens sur le côte d'azur, la grande majorité vient de Msaken
[b]Lènine a fait évader Staline du goulag, ils s'envolent vers des contrées lointaines hors de cette vie yabiladienne en vous souhaitant à tous un bon ramadan... Do svidaniya...[/b]
l
19 avril 2016 17:11
Un post de merde qui vient juste pour diviser.
C est connu les marocaines sont les meilleures dans tout.
La question ne se pose même pas.
Z
19 avril 2016 17:36
Dit elle en s'autocongratulant.. smiling smiley


Citation
lectricelilloise a écrit:
Un post de merde qui vient juste pour diviser.
C est connu les marocaines sont les meilleures dans tout.
La question ne se pose même pas.
W
19 avril 2016 17:38
Salam

Ca sert à rien de sortir des sujets comme ça LeZalgerien ca nourrit des polémiques aussi débiles qu'inutiles
19 avril 2016 18:05
Waleykoum Salam

Si j'avais vraiment le choix je choisirais une asiatique.
Citation
LeZalgerien a écrit:
Salam les gars smiling smiley

J'aimerai recueillir vos avis ?

Quelle femme du maghreb choisiriez vous ? Quelle différence voyez vous entre elles ? Votre perception ?

Les qualités et les défauts de chacune ?

Merci à vous... Zen
Z
19 avril 2016 18:06
Et pourquoi t'as pas le choix, c'est la famille ?


Citation
37° a écrit:
Waleykoum Salam

Si j'avais vraiment le choix je choisirais une asiatique.
u
19 avril 2016 18:12
Ton ecrit a le "merite" de rassembler tout le monde ! ptdr
Citation
lectricelilloise a écrit:
Un post de merde qui vient juste pour diviser.
C est connu les marocaines sont les meilleures dans tout.
La question ne se pose même pas.
19 avril 2016 18:16
Des musulmanes asiatique il y en a pas dans mon secteur.
Citation
LeZalgerien a écrit:
Et pourquoi t'as pas le choix, c'est la famille ?
S
19 avril 2016 18:22
Un quatrième membre ? perplexe
Citation
Aether a écrit:
Il n'y quasiment que ça parmi les tunisiens sur le côte d'azur, la grande majorité vient de Msaken
[b][center]Staline et Lénine sont en cavale !!! On s'envole vers d'autres cieux !!! до свидания Товарищ [/center][/b]
o
19 avril 2016 18:23
Algériennes confused smiley
z
19 avril 2016 18:28
Allez moi aussi je vais m' autocongratuler en plus c'est gratuit les ALGÉRIENNES sont les meilleures!!ptdr
Non mais vraiment ce qu'il faut pas entendre ici Oups
Z
19 avril 2016 18:29
Les meilleures en quoi steplait ? grinning smiley


Citation
zaz12345 a écrit:
Allez moi aussi je vais m' autocongratuler en plus c'est gratuit les ALGÉRIENNES sont les meilleures!!ptdr
Non mais vraiment ce qu'il faut pas entendre ici Oups
C
19 avril 2016 18:33
mais t'es un tunisien c'est pour ça que tu dis ça ptdr

les marocains vont dire les marocaines au top algériennes et tunisiennes " kehba , pas belle etc.."

pareil pour les algériens
Citation
Tounsiaa a écrit:
Salam frère,

Alors moi j'ai constaté un truc étrange:
-Tunisienne: MachAllah toujours belle, tête bien remplie, bien éduquée.
-Marocaine: jalouse des tunisiennes, toujours à les ensorceller.
- Algérienne: mariée à Jean-François.

Après voilà c'est que l'avis d'un bro à un autre bro que jte donne Cool

(Mission infiltration réussie)
C
19 avril 2016 18:35
Je suis Algérien donc j'ai une préférence pour les femmes de mon pays , mais du moment quel est musulmane , je vois pas de grande différence donc quel soi tunisienne ou marocaine je l'accepterai sans problème winking smiley
Citation
LeZalgerien a écrit:
Salam les gars smiling smiley

J'aimerai recueillir vos avis ?

Quelle femme du maghreb choisiriez vous ? Quelle différence voyez vous entre elles ? Votre perception ?

Les qualités et les défauts de chacune ?

Merci à vous... Zen
H
19 avril 2016 18:37
Ca me fait rire les gens qui font des batailles entre pays du maghreb et encore plus ce qui dise que les marocaines sont jalouses , ou ceux qui disent " vive l'algerie, la tunisie on est les meilleures " alors qu' ils passent leur vie ( avouez le, yen a certains qui vivent ici, cest les invisibles de la vie réel) a ecrire sur un site communautaire marocain.

Je vais me faire taper dessus, mais bon faites vous plaisir.

Au plaisir...
z
19 avril 2016 18:42
Les gars calmez vous!!! C'était de l'ironie pour réagir à un post d'une marocaine qui disait que c'étaient elles les meilleures en tout!!
Je n'ai aucune prétention.... Que l'on soit maghrébine asiatique européenne ect on a tous des qualités défauts suffit juste de trouver la personne qui correspond à chacun d'entre nous!!winking smiley
C
19 avril 2016 18:47
oui cette concurrence qui consiste à dire quel pays du Maghreb est le meilleur est ridicule , et puis cela créer beaucoup de problème les maghrébins ne se marient meme pas ensemble mais préfère se marier entre algérien tunisien ou marocain c'est déplorable car l'islam ne fait pas de différence on est tous les fils d'Adam . Il n'y a pas de meilleur le prophète alyhi salat wa salam a dit " un arabe n'est pas meilleur qu'un non arabe et un non arabe n'est pas meilleur qu'un arabe " .

N'oubliez pas

" le meilleur auprès d'Allah est le plus pieux" winking smiley
Citation
Chelha000 a écrit:
Ca me fait rire les gens qui font des batailles entre pays du maghreb et encore plus ce qui dise que les marocaines sont jalouses , ou ceux qui disent " vive l'algerie, la tunisie on est les meilleures " alors qu' ils passent leur vie ( avouez le, yen a certains qui vivent ici, cest les invisibles de la vie réel) a ecrire sur un site communautaire marocain.

Je vais me faire taper dessus, mais bon faites vous plaisir.

Au plaisir...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook