Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le Maroc ferme son ambassade au Venezuela.
t
16 janvier 2009 16:04
Citation
Prolétaire a écrit:
Le Maroc ferait mieux d'imiter Chavez et d'éjécter du pays les représentations sionistes.
Le Vénézuela est beaucoup plus courageux que le Maroc.

Le Maroc est un des plus grands alliés des sionistes avec l'Egypte et la Jordanie.

Mr Prolétaire,
Le Qatar a un bureau commercial israélien à Doha
L´Egypte, la Jordanie et la Mauritanie ont des ambassades israeliens.


Mais le Maroc n´a ni bureau commercial ni ambassade israelien.

Donc Mr Prolétaire, arrête de dire n´ importe quoi
C
16 janvier 2009 16:56
Qu'est ce que vous attendez des officiels incompétents qui nous gouvernent ? Ils ont adopté la connerie comme style de réflexion et ce depuis des décennies , si non comment expliquez vous que ce conflit perdure jusqu'à maintenant ?
i
16 janvier 2009 17:33
vs étes fou ou quoi?esrael damarat gaza 9atalat ls enfents et ns le suivant.le prisident de venezuela est un hero de tout le monde arabe et musilmant parceq il ferme l ambassade d israel.persone ne peu faire sa.ces parsq le roi du maroc a (hokoma israelya).il est peur d israel il ne bouge pas pour palastine et jamais .les aide financiers n importe qui peu le faire.ms il ne ferme pas ses relation avec esrael .plus que sa il permet a lihoud a ouvrir une école hébrayique.les tailleur de la fammille royalle son une famille (sohiyounya).tous ls ptit d lihoud ont va pr tuer ls palestine quand ils grandis.so ( wek up) .si notre roi est vraiment amir lmominin.il doit aidé moukawam il doit aidé hamass.il doit préparer pr une gere avec une vrai préparation.comme bashar assad.et nous snmmes préte .j dis au administrateur qui doit li mon sms.ita9i llahe.sawfa nosaalo yawma l9yiama 3amma fa3alna mn ajli gaza.ina laha chadido l3i9ab
B
16 janvier 2009 17:40
allons, on se calme!
bien que je trouve maladroit le fait de fermer l´ambassade marocaine a caracas. Car il fallait rester labas et parler avec les gens leur faire connaitre la vrai histoire. Nous sommes aussi des victimes de la colonisation franco-espagnole comme l´etait le Venezuela. c´est encore trés maladroit de choisir le moment, la ou Chavez se montre trés humain, car le peuple marocain va aussi se poser les questions. Mais cela n´a rien a voir avec le Gaza, a ce que je pense. Notre ministére de l´exterieur nous a habitué de beaucoups de maladresse. je l´éspere sinon je perd aussi confiance dans notre pays.

SIEMPRE CHE
a
16 janvier 2009 18:05
Citation
tanas a écrit:
Le journal espagnole « El pais » nous informe que le Maroc a décidé de fermer son ambassade en Venezuela et de la transférer a la République Dominicaine.

Cette décision est due a « la croissante hostilité des autorité Venezuelienne vis-à-vis l’intégrité territoriale national »


El pais

Recoupez toujours les informations des journaux espagnols.
a
16 janvier 2009 18:13
Prolétaire a raison c est les sionistes qui commande au Maroc

En en tout cas c est une honte même d avoir un sioniste au gouvernement est une

Honte.

Personnellement a partir d aujourd’hui huis je ne dirais jamais plus que je suis marocain
s
16 janvier 2009 18:15
nos chères decideur nous prennent pour des cons!!! et ce n'est pas nouveau:

- Le maroc a dit qu'il allait participait à Doha ... quelques heures après changement d'avis... merci la pression saoudienne...

- le maroc ferme son ambassade au venezuela en ce moment ... merci qui??

c'est pour quand un maroc libre???

merci Chavez pour ton soutien à gaza... même si tu te trompes par rapport au sahara ... mais merci comme même.
b
16 janvier 2009 19:00
wili wili wili 3la choha!!!!!!! honte d'etre marocain!!!!

mais malheuresement je le suis et je doit vivre avec, du coup je met le plus grand de mes doigt au c,ul de celui qui a pu conseiller ou a pris la mauvaise decision de fermer l'ambassade du maroc au venezuela!

o 3lach en ce moment meme!!!??? pour quoi maintenant? pas avant, pas apres!!!

peut etre c'est pour nous faire comprendre que la royaume heureuse se sente toucher par le fait que chaves mais dehors de ses teritoires l'ambassadeur sioniste!!! nari si c'etait vrais!!!!

ou peut etre par ce que que le venezuela soutient la RDS!!!???? peut etre? mais dans ce cas il faut virer aussi l'ambassadeur d'espagne et d'algerie et pleins d'autre? n'est ce pas?!!!

##########################
16 janvier 2009 19:39
Citation
MOUSSA3ID a écrit:
La première aide arrivée à Gaza de l’Afrique du Nord est Marocaine

Depuis une semaine des manifestations de soutien aux peuple palestiniens sont actives dans tout le royaume,

Manifestations invisible en Tunisie ou en Algérie,
...

Assalamou 'alaykoum

C'est pas bien de calomnier tes frères fiLlah. No no

[www.dailymotion.com]

J'ai pas trouvé pour la Tunisie mais ça veut pas dire qu'il n'y a pas eu de manif.
Et meme s'il n'y a pas eu de manif dans ces pays, cela ne veut rien dire non plus sur ce que ressent véritablement le peuple.


Citation
berkania-oujdia a écrit:
Citation
Donatello a écrit:
Salamou Alykoum,
Franchement, y a des coup de pied au derriere qui se perdent là, que caracas soutienne les polz c'est une chose mais prendre une telle decision alors que l'agenda mediatique et politique ne le permet pas, est une erreur des plus debiles. N'importe quels imbeciles le comprendrais, au risque de passer pour un pays à la solde des sionistes, pffff!!!


Je pense moi-même, en tant que Marocaine, et en toute franchise, que c'est un peu le cas...

Moi aussi sad smiley.
"Un petit effort dans la sunna est meilleur qu'un effort important dans l'innovation". Al Mahdi et le second Khilafah (vidéo complète) >> https://tune.pk/video/2739476/al-mahdi-et-le-second-khilafah-vid%C3%A9o-compl%C3%A8te
M
16 janvier 2009 20:17
Je réitère ce que je viens d’écrire, De Chavez est un fou en route libre vers la dictature style De Castro le Saint Sauveur modèle Kadhafi en croix. Un alcoolique prétentieux.

S’attaquer au Maroc c’est s’attaquer à sa propre personne, grâce à Dieu personne ne s’est attaqué au Maroc et sortis indemne.

Quand au nouveaux amateurs solidaires du Hamas mettez les mains dans la poche au lieu de s’exclamer chez Yabiladi, envoyez vos cheques vos dons par Western union ou similaire pour que ça aille plus vite.




Citation
MOUSSA3ID a écrit:
La première aide arrivée à Gaza de l’Afrique du Nord est Marocaine

Depuis une semaine des manifestations de soutien aux peuple palestiniens sont actives dans tout le royaume,

Manifestations invisible en Tunisie ou en Algérie,

L’armée Israélienne bombarde Gaza pour motif: Le Hamas et son barbu-chef, ce barbu-chef qu’à t’il fait à sa coréligionnaires pour arrêter l’hécatombe ? ? ?, il n’est pas désiré par le monde entier,,,il se casse point barre,

Le peuple Israéliens n’est pas non plus majoritairement pour la guerre,

Quand à la gifle maroco-Venezuelienne est mal tombée pendant ces événements, même les marocains dans ce forum n’arrivent pas à faire la part des choses.

Le Maroc a perdu des hommes et femmes dans la guerre de 30 ans au Sahara, contre l’Algérie – La Libye – et le Cuba, il n’a pas besoin d’autres pays qui lui mettent les bâtons dans les roues,

le temps de la pantalonnade a fait sa révérence.


.
m
16 janvier 2009 20:42
C'est les diplomates marocains qu'il faut renvoyer, ils n'ont pas fait leur travail. L'Ambassadeur du Maroc au Vénézuela a dû passer son temps à siroter un thé et manger dans les meilleurs restaurants du pays .
t
16 janvier 2009 21:22
Citation
axis7 a écrit:
Recoupez toujours les informations des journaux espagnols.

vilains espagnols!!! l'information n'est elle pas vrais peut-etre!

1- je crois qu'il n y a aucun rapport avec ce qui se passe a GAZA mais je trouve que le timing de cette decision est une grotesque bavure.

2- la maniere est maladroite, l'ambassadeur venezuelien (toujours en poste a Rabat) José Clavijo a declaré qu'il ignore les raisons de cette decision et qu'il n a eu aucun contacte avec les responsables marocains.
l
16 janvier 2009 21:37
Israel a renvoyer la giffle au Venezuela grace an Maroc.
et oui M6 a reçu des ordres de tel-aviv...
C
16 janvier 2009 21:58
Citation
MOUSSA3ID a écrit:
La première aide arrivée à Gaza de l’Afrique du Nord est Marocaine

Depuis une semaine des manifestations de soutien aux peuple palestiniens sont actives dans tout le royaume,

Manifestations invisible en Tunisie ou en Algérie,

L’armée Israélienne bombarde Gaza pour motif: Le Hamas et son barbu-chef, ce barbu-chef qu’à t’il fait à sa coréligionnaires pour arrêter l’hécatombe ? ? ?, il n’est pas désiré par le monde entier,,,il se casse point barre,

Le peuple Israéliens n’est pas non plus majoritairement pour la guerre,

Quand à la gifle maroco-Venezuelienne est mal tombée pendant ces événements, même les marocains dans ce forum n’arrivent pas à faire la part des choses.

Le Maroc a perdu des hommes et femmes dans la guerre de 30 ans au Sahara, contre l’Algérie – La Libye – et le Cuba, il n’a pas besoin d’autres pays qui lui mettent les bâtons dans les roues,le temps de la pantalonnade a fait sa révérence.

.

Alors saches pour ton info :

- qu'Israel ne bombarde pas Gaza à cause du Hamas ( il y d'autres intérêts en jeu)
- que la population Israelienne est favorable à 95 % à l'intervention de son armée ( et son armée ne fait pas du tourisme à Gaza mais excerce un génocide et massacre sur les palestiniens ( dont la majorité sont des civils ( femmes et enfants)

Quant à l'Algérie je ne sais pas pourquoi tu la cites sachant (et encore désolé de te le faire qu'elle n'a aucun contact diplomatique avec l'Etat sioniste et son peuple a manifesté dans tous le pays et en trés grand nombre ( 1 milliom et demi rien que sur Alger)
Par solidarité avec les palestiniens ils ont retirés leur adhésion à l'union méditerranéenne car Israel en est un membre

Le Maroc devrait s'en inspirer

Quant à la Tunisie (et je plains nos frères et soeurs tunisiens) ils ne peuvent même pas excercer leur religion comme il le faut (si tu as comme connaissance des tunisiens, ils te le confirmeront) alors manifester (surtout pour des musulmans) ce n'est même pas imaginable leur dictateur de BEN ALI et ses alliés sionistes veillent au bon déroulement des choses


Alors avant d'avancer des faits, il serait plus judicieux de se renseigner au préalable
S
16 janvier 2009 22:05
Citation
luan a écrit:
Israel a renvoyer la giffle au Venezuela grace an Maroc.
et oui M6 a reçu des ordres de tel-aviv...

Oué et quand l'Algerie a refusé a son peuple de manifester dans la rue, c'était aussi un ordre de Tel Aviv eh oui !
t
16 janvier 2009 22:15
Citation
luan a écrit:
Israel a renvoyer la giffle au Venezuela grace an Maroc.
et oui M6 a reçu des ordres de tel-aviv...

como te estas pasando nena!!! c'est une accusation grave la... as tu des preuve??
z
16 janvier 2009 22:27
Citation
MOUSSA3ID a écrit:


je préfère un milliard de fois André Azoulay que Bouteflika, ses acolytes et sympathisants.




.

c'est normal,tu fai parti de ce milliard,
moi aussi je l'aime pas mais comparant aux décideures sionistes de sa majesté y a pas photosgrinning smiley
D
16 janvier 2009 22:28
Salamou Alykoum,


C'a a vraiment l'air d'etre un ordre de tel aviv, ya weddi 3al maghrib ya weddi!!!! pfffff, y a de quoi se ranger à l'idée que c'est azoulay qui dirrige ce bled... Chavez quant à lui est un homme, the man, qui a osé passer des paroles aux actes, c'est toute la difference entre les leader et les suiveurs....
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
z
16 janvier 2009 22:29
Citation
a écrit:
luan
Israel a renvoyer la giffle au Venezuela grace an Maroc.
et oui M6 a reçu des ordres de tel-aviv...

non,il a reçu des ordres de tonton André son conseiller sionistegrinning smiley
z
16 janvier 2009 22:41
Citation
janoub_style a écrit:
Citation
luan a écrit:
Israel a renvoyer la giffle au Venezuela grace an Maroc.
et oui M6 a reçu des ordres de tel-aviv...

Oué et quand l'Algerie a refusé a son peuple de manifester dans la rue, c'était aussi un ordre de Tel Aviv eh oui !

les manifestations étaient interdit depuis 2001 à alger(sauf alger biensur),c'est clair fermé une ambassade c'est une solidarité des yahouds du maroc a israel, si c'étai un un autre pays qui a fermé son ambassade a venzuela,vos réations seront plus violentes,c'est normal on applaudi le bon et le mauvais de tonton Andréperplexe
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook