Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Nos maris... macho ou pas??
T
15 septembre 2009 18:18
Citation
salma720 a écrit:
salem,

Voilà je vous expose ma situation, je suis marié depuis la mi-aout et hamdullah tous ce passe bien avec mon mari, le hic du moins la kestion ke je me pose c'est d'ou vient il Heu
je m'explike:

je le connais depuis mi-decembre 2008 et on a presente nos parent mi-mai et on c marié mi aout je c'est c rapide confused smiley
et je suis enceinte depuis de 7 semaines Danse (non prévue mais je suis contente)

et ben je me rend compte ke g un mari adorable, il fais le ménage, la vaisselle, les machines à laver, les courses ect ect bref je ne fais ke à manger thumbs up, et en plus m'accompagne là ou je veux aller, bref il renttre tout de suite ap le taffe et il est très mignon mach'allah perplexe

g du mal à croire k'il existe et je me pose des kestions parfois y a t'il anguille sous roches Are you crazy??

Mon mari est normale selon vous?? ma mère dis ke g une perle (mach"allah) smiling smiley

merci par avances de vos témoignages sur vos maris, et rassurez moi confused smiley

Ben moi je suis exactement comme ça.....Menage,rangement,lessive,repassage,je passes l'aspirateur,la serpillere,je sors les poubelles,parfois mem je fais les carreaux....
Et franchement je dois dire qu'apres une bonne séance de menage,en générale j'ai comme une petite satisfaction,tout est propre,tout est rangé,y'a plus d'espace sa sent bon et je suis heureux de vivre dans mon ptit apart. (lool)

D'ailleurs t'aurais pas été marié je t'aurais meme proposé de venir boire un thé a la maison.....
Nech zie Al hoceima..........
L
15 septembre 2009 18:28
Citation
salma720 a écrit:
salem,

Voilà je vous expose ma situation, je suis marié depuis la mi-aout et hamdullah tous ce passe bien avec mon mari, le hic du moins la kestion ke je me pose c'est d'ou vient il Heu
je m'explike:

je le connais depuis mi-decembre 2008 et on a presente nos parent mi-mai et on c marié mi aout je c'est c rapide confused smiley
et je suis enceinte depuis de 7 semaines Danse (non prévue mais je suis contente)

et ben je me rend compte ke g un mari adorable, il fais le ménage, la vaisselle, les machines à laver, les courses ect ect bref je ne fais ke à manger thumbs up, et en plus m'accompagne là ou je veux aller, bref il renttre tout de suite ap le taffe et il est très mignon mach'allah perplexe

g du mal à croire k'il existe et je me pose des kestions parfois y a t'il anguille sous roches Are you crazy??

Mon mari est normale selon vous?? ma mère dis ke g une perle (mach"allah) smiling smiley

merci par avances de vos témoignages sur vos maris, et rassurez moi confused smiley

bah ta eut le super joker toi !

ne crie pas trop sur les toit comme le disent certaine, surtout que ça pourait en faire déprimer (pas trés gentil)
et n'en profite pas trop pour deux raison
1 parce qu'il risque de te prendre pour quelqu'un qui se laisse vivre et entretenir ....
2 parce que la lune de miel dure trés rarement toute une vie
(demande a une chinoise ce que veut dire l'histoire des grain de riz qui servent a compter la premiére année et qu'on passe sa vie a vider ensuite)

en tout cas, j'en connais peu comme cela même dans les pays ou l'éducation est la moins machiste du monde grinning smiley
T
15 septembre 2009 18:46
Citation
L'homme Etrange a écrit:
L'homme va à la chasse, il va ramener du gibier, il coupe du bois, il désosse des carcasses avec son silex...

D'accord si elle est enceinte et qu'elle a du mal. Mais si c'est une habitude, si c'est dans son tempérament, et bien...Chacun son tempérament!

Dans le reigne animal,c'est la lionne qui chasse,le lion lui, se contente de ruuuuuuuuuuuuuugire.

MDRRR

(ils ont tout compris les animaux)
Nech zie Al hoceima..........
n
15 septembre 2009 22:35
L'Homme Etrange me fait penser à Charles Ingalls au temps des cavernes Clap
l
15 septembre 2009 22:44
Citation
nora12 a écrit:
L'Homme Etrange me fait penser à Charles Ingalls au temps des cavernes Clap

N'empêche de Charles Ingalls, il est vachement heureux dans sa vie d'homme des cavernes et sa famille aussi.Angel
Le plus pessimiste d'aujourd'hui a été le plus optimiste autrefois. Il poursuivait de vaines illusions. L'échec l'a découragé.
T
15 septembre 2009 22:45
Citation
nora12 a écrit:
L'Homme Etrange me fait penser à Charles Ingalls au temps des cavernes Clap

Charles Ingalls n'a jamais vecu l'epoque des cavernes......Puis j'avais lu quelque part que lors d'une etude,a la question "enfant,de qu'elle célébrité aviez vous été amoureuse " une grosse majoritée de femmes sondées avait répondu " Charles Ingalls"

Comme quoi,L'homme etrange a la cote chez les fillettes..(Et peut etre les moins fillettes)
Nech zie Al hoceima..........
T
15 septembre 2009 22:46
Citation
lallaM a écrit:
Citation
nora12 a écrit:
L'Homme Etrange me fait penser à Charles Ingalls au temps des cavernes Clap

N'empêche de Charles Ingalls, il est vachement heureux dans sa vie d'homme des cavernes et sa famille aussi.Angel

Toi aussi t'as été amoureuse de lui?........................ (je parles de Charles Ingalls)
Nech zie Al hoceima..........
P
15 septembre 2009 22:51
Citation
Tamassint* a écrit:
enfant,de qu'elle célébrité aviez vous été amoureuse

mais c'était le mec dans la série "sauver pas le gong" Oups

[2b.img.v4.skyrock.net]

je me souviens encore, c'est quand j'étais en CE1 confused smiley
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
l
15 septembre 2009 23:00
Citation
Tamassint* a écrit:
Citation
lallaM a écrit:
Citation
nora12 a écrit:
L'Homme Etrange me fait penser à Charles Ingalls au temps des cavernes Clap

N'empêche de Charles Ingalls, il est vachement heureux dans sa vie d'homme des cavernes et sa famille aussi.Angel

Toi aussi t'as été amoureuse de lui?........................ (je parles de Charles Ingalls)

Non moi j'étais amoureuse de Nick dans Hartley coeur à vif [www.fantv.org]

confused smileyIn love
Le plus pessimiste d'aujourd'hui a été le plus optimiste autrefois. Il poursuivait de vaines illusions. L'échec l'a découragé.
L
15 septembre 2009 23:42
Citation
Pti'Sem a écrit:
Citation
Tamassint* a écrit:
enfant,de qu'elle célébrité aviez vous été amoureuse

mais c'était le mec dans la série "sauver pas le gong" Oups

[2b.img.v4.skyrock.net]

je me souviens encore, c'est quand j'étais en CE1 confused smiley

Tente ta chance avec Scritch tu as plus de chance...

[dalyna.files.wordpress.com]
z
16 septembre 2009 10:06
mon mari etait egalement pareil les premiers mois de notre mariage, mais plus le tps passe et je voie des changements style canapé télé, net. mais hamdoullah je ne me plains pas, @ la posteuse j'espere que ton mari restera tjrs comme ça moi ce n'etait que passagé winking smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook