Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Se marier avec un homme noir
e
6 mai 2011 01:58
Il parait aussi que les femmes sont attiré par l'odeur des black, il agis comme un "Aphrodisiaque" Prouver scientifiquement. Je peu comprendre les agissement de nabil a ce sujets, Au bucher les pécheresse ! (French joke ...)
d
6 mai 2011 02:01
Citation
baba75 a écrit:
Citation
de-passage-sur-terre a écrit:
baba75

mais j ai jamais dit le contraire y a des bon et des mauvais cher les arabes comme c est le cas pour les noirs
et par rapport aux gens si toi tu sais que tu t es marier avec lui parceque tu l aime pour sa pieter
quesque sa peut te faire le regard des gens? ignore les toi tu connait la veriter tu sais ce que tu vaut alors laisser les gens parler
les gens c est des jaloux il trouveront toujour le moyen de critiquer et ils aiment generaliser

et puis voit le bon coter des choses quand on parle derriere ton dos tu gagne des hassanates alors une arabe qui est marier avec un noir elle doit en gagner beaucoup des hassanates avec toutes les critiques qui sont fait deriere son dos grinning smiley

Oui ça c sur mais c pas évident tout les jours et je ne te parles même pas du bled, là-bas je suis obliger de montrer mon livret de famille pour que les flics nous lâchent ou pour prendre une chambre d'hôtel !!! moody smiley
Mais l'anecdote c'est toujours quand on parle derrière mon dos en arabe étant donnée je ne ressemble pas à une maghrébine, les gens parlent et surprise je rentre dans leurs discutions, je peux te dire qu'ils sont mal après !! grinning smiley

quand on parle derriere ton dos pense toujour a sawinking smiley
c etait un homme qui avait beaucoup de science il s apellait al hassan al basri
On l'informa qu'un homme fit de la medisance a son sujet, il lui envoya un plateau de dattes fraiches et dit; par ta medisance, tu m'as offert tes bonnes actions pour lesquelles je te gratifie.
L'homme eut honte et ne parla plus jamais de lui en mal...
g
6 mai 2011 02:47
Si ton père n'est pas d'accord, précises lui bien que les hommes noirs sont des êtres humains lol
De plus, si il est bien dans le dine, c'est le plus important !
Rappelle à ton père que Bilal (radhi Allahou 3anhou), était un fervent musulman, et que, ouh lala, il était noir mdrr

C'est pas évident d'imposer un homme noir dans une famille maghrébine, on est des vrais nazis des fois mdrrr

Bon courage miss smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/05/11 02:51 par gazelle123.
F
6 mai 2011 10:12
Les filles de famille ont leurs étendards sur Yabi.
s
6 mai 2011 18:01
si tu le veux ou tu l'aimes et si tes parents te donnent la bénédiction ,peu importe sa couleur !!
p
6 mai 2011 18:33
A la posteuse, si tu sait déja ton choix d'avance, pourquoi raconter ta vie sur un forum?
F
6 mai 2011 18:45
Citation
pursangmarok1 a écrit:
A la posteuse, si tu sait déja ton choix d'avance, pourquoi raconter ta vie sur un forum?

Ben parce que les gens ont une vie tellement flinguée et éclatée à l'oeuf, qu'il est de rigueur de l'ouvrir pour exister et se rendre intéressant en racontant des bobards.
p
6 mai 2011 18:59
Citation
Fraisoo a écrit:
Citation
pursangmarok1 a écrit:
A la posteuse, si tu sait déja ton choix d'avance, pourquoi raconter ta vie sur un forum?

Ben parce que les gens ont une vie tellement flinguée et éclatée à l'oeuf, qu'il est de rigueur de l'ouvrir pour exister et se rendre intéressant en racontant des bobards.

Non elle veut juste provoquer.
F
6 mai 2011 19:10
Citation
pursangmarok1 a écrit:
Citation
Fraisoo a écrit:
Citation
pursangmarok1 a écrit:
A la posteuse, si tu sait déja ton choix d'avance, pourquoi raconter ta vie sur un forum?

Ben parce que les gens ont une vie tellement flinguée et éclatée à l'oeuf, qu'il est de rigueur de l'ouvrir pour exister et se rendre intéressant en racontant des bobards.

Non elle veut juste provoquer.

L'un n'empêche pas l'autre.
La provoc ? Oui, mais bon, on va faire semblant de pas l'avoir compris. On a rien vu. Chut.
Qu'elle fasse comme si on était pas là, d'ailleurs on est pas là.

Ps : Pour changer personne veut faire un post je veux me marier avec un métalleux, un chiken chikka sans salade, un tamanoir?
p
6 mai 2011 19:54
Citation
Fraisoo a écrit:
Citation
pursangmarok1 a écrit:
Citation
Fraisoo a écrit:
Citation
pursangmarok1 a écrit:
A la posteuse, si tu sait déja ton choix d'avance, pourquoi raconter ta vie sur un forum?

Ben parce que les gens ont une vie tellement flinguée et éclatée à l'oeuf, qu'il est de rigueur de l'ouvrir pour exister et se rendre intéressant en racontant des bobards.

Non elle veut juste provoquer.

L'un n'empêche pas l'autre.
La provoc ? Oui, mais bon, on va faire semblant de pas l'avoir compris. On a rien vu. Chut.
Qu'elle fasse comme si on était pas là, d'ailleurs on est pas là.

Ps : Pour changer personne veut faire un post je veux me marier avec un métalleux, un chiken chikka sans salade, un tamanoir?


On voit bien que tu squatte les snack lol
S
7 mai 2011 01:25
Une arabe qui est en couple avec un noir ça sera toujours mal vu par ses pairs (même avec l'argument religieux).

Pourquoi se crée des problèmes inutilement? Pourquoi ne pas tout simplement choisir quelqu'un qui nous ressemble et qui partage notre culture? Danse

Ok je sors Bye
M
7 mai 2011 01:27
Oui pourquoi ? ok je sors aussi ptdr
[b][i][color=#FF0000][center]La parole est d'argent, mais le silence est d'or.[/center][/color][/i][/b]
B
7 mai 2011 01:29
Citation
Sasa88 a écrit:
Une arabe qui est en couple avec un noir ça sera toujours mal vu par ses pairs (même avec l'argument religieux).

Pourquoi se crée des problèmes inutilement? Pourquoi ne pas tout simplement choisir quelqu'un qui nous ressemble et qui partage notre culture? Danse

Ok je sors Bye

N'importe quoi !! Starfullah !!! Eh ben si tout les gens pensent comme toi on est pas sorti de l'auberge !!
Bonjour le communautarisme !!!!!!
e
7 mai 2011 01:54
A mort la mixité smiling smiley
s
11 mai 2011 18:43
celui qui a dit "dieu merci,j'ai connu l'islam avant de connaitre les musulmans !"avait bien raison.
f
11 mai 2011 21:07
salam

n'oublier pas une chose nos ancétres étaient noir grinning smiley

depuis des milliers d'annés les hommes se sont mélanger a toute les hétnies

et dans nos génes il ya de preuves de sasmoking smiley

qui te dit qu'un jour tu n'acouchera pas d'un bébé de couleur sans que toi ou ton mari soit de couleur

je vois déja la réaction du mari qui dirra a sa femme tu m'a tromper eye popping smileyalor que se n'est pas le cas
c
11 mai 2011 22:09
thumbs up
Citation
de-passage-sur-terre a écrit:
salam

moi par rapport a sa y a 2 categorie de femmes par rapport a ceux qui se marie avec un noir
y a celle qui sont rester bien sagement dans le halal et qui voulait tout simplement un musulman
un musulman de couleur de peau noir s est presenter elle la trouver pieu ses parents ont accepter ils se marient
dans ce cas la je suis entierement daccord sur le fait que cet fille a fait le bon choix puisque un blanc n est pas superieure a un noir

ensuite y a l autre categorie qui depuis toute petite refuse les arabes mais ne sorte que avec des noirs pour le physique et disent je veut un noir pour le mariage sort avec lui dans le haram ses filles la je vais pas les insulter comme le font certains mais y a une chose qui m enerve c est que elle sorte le pretexte "on a le droit d epouser un noir dans la religion"
sa la derangait pas de frequenter dans le haram et de sortir avec plein de noir pour le physique et apres elle vien justifier ses choix en se cachant derriere la religion et sa sa m enerve

et par rapport a ton histoire la posteuse parle en maintenant a tes parents sois il disent oui dans ce cas bsatek
mais si ils disent non lache l affaire mais n attend pas parceque apres tu va t attacher a lui et si tes parents te disent non tu va sois te revolter sois beaucoup soufrir alors parle en maintenant a tes parents et tu verra ce qu il diront
12 mai 2011 11:15
Citation
el-yass a écrit:
Il parait aussi que les femmes sont attiré par l'odeur des black, il agis comme un "Aphrodisiaque" Prouver scientifiquement. Je peu comprendre les agissement de nabil a ce sujets, Au bucher les pécheresse ! (French joke ...)
Ah bon on m'avait dit que c'était la queue ..lol mais si en plus elle sent Heu
12 mai 2011 11:18
Citation
Sasa88 a écrit:
Une arabe qui est en couple avec un noir ça sera toujours mal vu par ses pairs (même avec l'argument religieux).

Pourquoi se crée des problèmes inutilement? Pourquoi ne pas tout simplement choisir quelqu'un qui nous ressemble et qui partage notre culture? Danse

Ok je sors Bye
oui et on peut imaginer qu'elle l'a épousé pour se racheter du fait que son ancêtre avait vendu l'ancêtre de son mari comme esclave...smoking smiley
i
10 juillet 2013 18:47
moi aussi jaime eperdument un homme noire, il me donne le confort que je nai jamais ressenti , un respect incomparable , qui a des valeures de nos jours , ceci dit tout nest pas rose biensure , rien nest parfait mais en fin de compte , on sait tres bien que accepeter de vivre avec une personne diffrente , cest de s'accepter deja avec nos defauts , personnelement il me supporte trop comparé a ma famille meme .
on est ensemble depuis 5 ans , il ma demandé la main ca fait deux ans, biensur mes parents nont pas accepté , vue mon age a lepoque ils esperaient que jallais accepter le premier maghrebin venu, mais je laime mon homme , cest lui que jai choisie, du coup jai refusais tout ce qui se presenter . Aujourdhui je suis impatiente quils comprennent que c lui que je veux et personne dautre, jai voyagé , je doutais toujours de cet amour que jallais rencontrer dautre gens
mais c lui que jaime, et je ne vois personne comme lui , on prie tout les deux on jeune memes pour faires des duaas , et on attend que dieu nous reponde--- je ne sais pas mais ca me fait plaisire de vous raconter que lamour nest qu un simple mot qui se nourit avec lhabitude de nos actes , apres 30 ans cest lhabitude qui reste avec lui je sens qu on est un vieux couples qui se sent aimer et qui ont su sy habituer .......
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook