Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Se marier avec un homme noir
s
5 mai 2011 22:30
Citation
meknessia85 a écrit:
Citation
sahibocom a écrit:
Citation
meknessia85 a écrit:
Citation
sahibocom a écrit:
Citation
meknessia85 a écrit:
fais la prière de consultation et parles en à tes parents inchaAllah


tes interventions tournent autour de salat alistikhara !!!!!

cé pas là le probleme ! le prob cé si famille accepte un gendre noir? répondez à cette question

autre chose, ne pas faire appel à la religion que qd ça vous arrange!
et dans ce cas en l'occurence !

et pourquoi ne pas faire appel à la religion dans ce cas là? donne un argument stp?
je lui conseil de faire appel à Allah et toi tu es contre.... tu as un meilleur conseil?vas y je t'écoute....enfin je te lis....

quand on fait la prière de consultation on demande à Allah de nous faciliter ou nous éloigner la chose en fonction de si c'est un bien pour nous ou non...il faut la faire avant d'entreprendre quelque chose, ... donc elle la fait, puis en parle à ses parents, elle place son affaire entre les mains d'Allah ta3ala....

et ton soit disant problème si sa famille accepte, ça personne d'entre nous ne peut le savoir on ne connaît pas sa famille....c'est elle qui sait s'ils accepteront ou pas (et encore sans en parler elle ne peut pas savoir)

et ah oui autre chose, le fait que je fasse appel à la religion te dérange?


excuse moi soeurette si j'étais plus sec ds mon commentaire!
il y a des moments où fo laiser la religion tranquille
on va pas tt lier à la religion
la fille dit qu'elle est attachée au noir mais craint le refus de ses parents!!!
salat alistikhara cé qd tu veux entreprendre qqchose, mais tu as des doutes etc etc ou tu aimerais ete sûr! mais ça marche pas à ts les coups!
on peut pas négliger la prière et les grands principes de l'islam et le jour j on fait salat alistikhara! tu comprends ???

dans le cas de ce post, elle n'a pas de doute! elle le veut ! mais a peur du refus de ses parents

oui mais mon frère, qui te dit qu'elle néglige la prière et les grands principes de l'islam? si c'est le cas, il n'est jamais trop tard pour se remettre bien....

puis on n'est jamais sûr de rien, ...elle doit douter un minimum quand même... avant de se marier qui ne doute pas?moody smiley
enfin après je vois les choses comme ça, c'est pour ça que j'ai parlé de la prière de consultation, et si elle la fait elle n'a rien à perdre bien au contraire...


RELIS BIEN CE QU'ELLE A ECRIT : elle le veut mais craint le refus des parents
f'hamti ???????
b
5 mai 2011 22:36
les algeriennes adorent les blacks.....
j
5 mai 2011 22:37
oui fhemt! lollll
walakine c'est pas parce que tu veux, que t'es sûr de toi...non?perplexe
d
5 mai 2011 22:40
Citation
bchwia a écrit:
les algeriennes adorent les blacks.....

y a aussi des marocaines qui kiffe les black
faut pas generaliser
j
5 mai 2011 22:54
Citation
de-passage-sur-terre a écrit:
Citation
bchwia a écrit:
les algeriennes adorent les blacks.....

y a aussi des marocaines qui kiffe les black
faut pas generaliser

hop hop hop les jeunes on se calme syoupli!! lol
d
5 mai 2011 22:56
Citation
meknessia85 a écrit:
Citation
de-passage-sur-terre a écrit:
Citation
bchwia a écrit:
les algeriennes adorent les blacks.....

y a aussi des marocaines qui kiffe les black
faut pas generaliser

hop hop hop les jeunes on se calme syoupli!! lol

lol non mais ce que il veut dire que les algeriennes sont des p... mais les marocaines sont bien et sa sa m enerve
il y a des algeriennes qui sont mauvaises et des algeriennes qui sont bien pareil pour les marocaines
j aime pas quand on generalise
B
5 mai 2011 23:14
Pourquoi les arabes hommes pensent toujours que si une fille reubeu ou non sort avec un noir pour le physique?? MAIS DE QUEL PHYSIQUE PARLEZ-VOUS????????????????
, Qu'est-ce qu'ils ont de plus que les autres???? n'importe quoi !!! Are you crazy

Et si elle a pris le côté religieux c normal parce que elle précise qu'il est musulman parce que tout les africains ne le sont pas et ça aurait été pareil que si elle avait parlé d'un indien, chinois ou suédois !!! Elle précise qu'il est musulman pour ne pas porter à confusion et que du coup ses parents n'ont pas à refuser cette union pour une question d'origine !!
d
5 mai 2011 23:20
Citation
baba75 a écrit:
Pourquoi les arabes hommes pensent toujours que si une fille reubeu ou non sort avec un noir pour le physique?? MAIS DE QUEL PHYSIQUE PARLEZ-VOUS????????????????
, Qu'est-ce qu'ils ont de plus que les autres???? n'importe quoi !!! Are you crazy

Et si elle a pris le côté religieux c normal parce que elle précise qu'il est musulman parce que tout les africains ne le sont pas et ça aurait été pareil que si elle avait parlé d'un indien, chinois ou suédois !!! Elle précise qu'il est musulman pour ne pas porter à confusion et que du coup ses parents n'ont pas à refuser cette union pour une question d'origine !!

si tu relis bien ce que j ai dis j ai dis que y avait 2 categorie celle qui voulait un musulman peu importe l origine et que un noir musulman pieu et que ses parents ont accepter et que elle a choisi pour sa pieter je suis daccord je la felicite meme pour avoir choisi un homme pour la pieter et d avoir le courage d affronter le regard et les critiques des gens

mais y a une deuxieme categorie et tu sais tres bien que sa existe en ce moment certains noirs ont la coter cher certaines arabes et ses noirs la ne sont pas pieu mais sont des sheitan alors c est certainement pas pour la pieter mais pour d autre chose

quesque ils ont de + que les autres ? j en sais rien va demander aux filles arabes qui veulent que des noirs et ne veulent pas d arabes

et par rapport aux parents oui normalement en islam on doit pas refuser pour l origine mais quesque tu veut faire? se marier sans le consentement des parents? si les parents ne veulent pas y a plu que a accepter le destin
5 mai 2011 23:39
Citation
de-passage-sur-terre a écrit:
Citation
bchwia a écrit:
les algeriennes adorent les blacks.....

y a aussi des marocaines qui kiffe les black
faut pas generaliser

il a tellement de haine ce mec que tu verras allah i ster tout ce qui lui arrivera

ces filles se marieront qu'avec des gens de couleurs inchallah

ca te fera une belle jambe inchallah et tu regretteras toute la mechanceté que tu as au fond de toi

espece de frustré que tu es
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
B
6 mai 2011 00:34
Citation
de-passage-sur-terre a écrit:
Citation
baba75 a écrit:
Pourquoi les arabes hommes pensent toujours que si une fille reubeu ou non sort avec un noir pour le physique?? MAIS DE QUEL PHYSIQUE PARLEZ-VOUS????????????????
, Qu'est-ce qu'ils ont de plus que les autres???? n'importe quoi !!! Are you crazy

Et si elle a pris le côté religieux c normal parce que elle précise qu'il est musulman parce que tout les africains ne le sont pas et ça aurait été pareil que si elle avait parlé d'un indien, chinois ou suédois !!! Elle précise qu'il est musulman pour ne pas porter à confusion et que du coup ses parents n'ont pas à refuser cette union pour une question d'origine !!

si tu relis bien ce que j ai dis j ai dis que y avait 2 categorie celle qui voulait un musulman peu importe l origine et que un noir musulman pieu et que ses parents ont accepter et que elle a choisi pour sa pieter je suis daccord je la felicite meme pour avoir choisi un homme pour la pieter et d avoir le courage d affronter le regard et les critiques des gens

mais y a une deuxieme categorie et tu sais tres bien que sa existe en ce moment certains noirs ont la coter cher certaines arabes et ses noirs la ne sont pas pieu mais sont des sheitan alors c est certainement pas pour la pieter mais pour d autre chose

quesque ils ont de + que les autres ? j en sais rien va demander aux filles arabes qui veulent que des noirs et ne veulent pas d arabes

et par rapport aux parents oui normalement en islam on doit pas refuser pour l origine mais quesque tu veut faire? se marier sans le consentement des parents? si les parents ne veulent pas y a plu que a accepter le destin


C'est vraiment n'importe quoi ce que tu dis !!!! Y'a aussi des mes rebeu qui sortent avec des meuf reubeu dans le hram!!
La manière dont tu parles me fais croire que tu mets le reubeu au dessus du noir !!! c lamentable !!

Dc les arabes entre eux peuvent sortir tranquillement sans pb et kan c une reubeu avec un noir c forcément pour autre chose parce que quand tu parles physiquement j'ai bien compris que tu parlé de sexe croyant à une certaine légende erronée !!!!

L'arabe n'est en rien supérieur au renoi dc si une femme sort avc un noir c pas physique mais tt simplement qu'elle le kiff et ke c un mec bien !!!!!!!!!!
6 mai 2011 00:40
malheureusement le noir gardera toujours cette etiquette
c'est malheureux, il est a la fois repugnant pour certains comme il est craint par d'autres

les mentalités ne changeront jamais serieusement

certains viennent parler d'islam mais n'ont aucune tolerance, c'est bien de faire des rappels de conseiller etccc

mais apprenez a respecter les etre humains avant tout

ce serait deja une victoire pour tous !!!
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
d
6 mai 2011 00:42
Citation
baba75 a écrit:
Citation
de-passage-sur-terre a écrit:
Citation
baba75 a écrit:
Pourquoi les arabes hommes pensent toujours que si une fille reubeu ou non sort avec un noir pour le physique?? MAIS DE QUEL PHYSIQUE PARLEZ-VOUS????????????????
, Qu'est-ce qu'ils ont de plus que les autres???? n'importe quoi !!! Are you crazy

Et si elle a pris le côté religieux c normal parce que elle précise qu'il est musulman parce que tout les africains ne le sont pas et ça aurait été pareil que si elle avait parlé d'un indien, chinois ou suédois !!! Elle précise qu'il est musulman pour ne pas porter à confusion et que du coup ses parents n'ont pas à refuser cette union pour une question d'origine !!

si tu relis bien ce que j ai dis j ai dis que y avait 2 categorie celle qui voulait un musulman peu importe l origine et que un noir musulman pieu et que ses parents ont accepter et que elle a choisi pour sa pieter je suis daccord je la felicite meme pour avoir choisi un homme pour la pieter et d avoir le courage d affronter le regard et les critiques des gens

mais y a une deuxieme categorie et tu sais tres bien que sa existe en ce moment certains noirs ont la coter cher certaines arabes et ses noirs la ne sont pas pieu mais sont des sheitan alors c est certainement pas pour la pieter mais pour d autre chose

quesque ils ont de + que les autres ? j en sais rien va demander aux filles arabes qui veulent que des noirs et ne veulent pas d arabes

et par rapport aux parents oui normalement en islam on doit pas refuser pour l origine mais quesque tu veut faire? se marier sans le consentement des parents? si les parents ne veulent pas y a plu que a accepter le destin


C'est vraiment n'importe quoi ce que tu dis !!!! Y'a aussi des mes rebeu qui sortent avec des meuf reubeu dans le hram!!
La manière dont tu parles me fais croire que tu mets le reubeu au dessus du noir !!! c lamentable !!

Dc les arabes entre eux peuvent sortir tranquillement sans pb et kan c une reubeu avec un noir c forcément pour autre chose parce que quand tu parles physiquement j'ai bien compris que tu parlé de sexe croyant à une certaine légende erronée !!!!

L'arabe n'est en rien supérieur au renoi dc si une femme sort avc un noir c pas physique mais tt simplement qu'elle le kiff et ke c un mec bien !!!!!!!!!!

quand j ai dit que l arabe est superieure au noirs? quand j ai dit que c etait autoriser de sortir entre arabes?

et arrete faut pas se voiler la face deja je suis tolerant j ai jamais insulter toute les femmes qui se marier avec un noir contrairement a certaines personnes

tu dis que elle l aime? une fille qui est sorti que avec des noirs pendant sa vie et te dit je veut me marier que avec un noir
c est l amour sa aussi? donc elle aime que les noirs? mais pas les autres origines c est bien sa?

faut arreter de penser comme sa sinon si les parents veulent pas comment on fait? alors si ses parents refuse un noir
alors elle se marie pas? un noir n est pas superieure a un arabe ou a un blanc tout comme l inverse

faut arreter et tu sais tres bien que ce type de filles la existe faut pas faire comme si elle existait pas
pour ne pas etre raciste y a pas besoin de dire "les noir sotn les meilleure" mais tout simplement de dire que on est egaux

on dirait que pour pas etre raciste on est obliger d aimer tout les noir les pieu je les aime fi Allah et les sheitan je les aime pas pas parceque ils sont noirs mais certaines par leur comportement tout comme j aime certains par leur comportement

ose me dire que dans les lycée s existe pas une fille qui dit non a tout les arabes et sors que avec les noirs?
moi personelement dans mon colege j en ai deja vu des filles comme sa alors stp ne me dit pas que sa existe pas

et ensuite quand tu me dit quesque ils ont de +? va leur demander a eux
d
6 mai 2011 00:45
Citation
SoltanaM a écrit:
malheureusement le noir gardera toujours cette etiquette
c'est malheureux, il est a la fois repugnant pour certains comme il est craint par d'autres

les mentalités ne changeront jamais serieusement

certains viennent parler d'islam mais n'ont aucune tolerance, c'est bien de faire des rappels de conseiller etccc

mais apprenez a respecter les etre humains avant tout

ce serait deja une victoire pour tous !!!

ecoute si tu parle de moi je t arrete tout de suite
on est tous egaux y a pas a elever d autre origine ou d autre couleur juste pour pas "paraitre raciste"
ma fierter elle est pas dans mon origine ou le fait d etre arabe mais dans l islam

et j ai citer 2 categoerie de filles et vous saver trés bien que sa existe sa sert a rien de fermer les yeux sur sa
6 mai 2011 00:48
Citation
de-passage-sur-terre a écrit:
Citation
SoltanaM a écrit:
malheureusement le noir gardera toujours cette etiquette
c'est malheureux, il est a la fois repugnant pour certains comme il est craint par d'autres

les mentalités ne changeront jamais serieusement

certains viennent parler d'islam mais n'ont aucune tolerance, c'est bien de faire des rappels de conseiller etccc

mais apprenez a respecter les etre humains avant tout

ce serait deja une victoire pour tous !!!

ecoute si tu parle de moi je t arrete tout de suite
on est tous egaux y a pas a elever d autre origine ou d autre couleur juste pour pas "paraitre raciste"
ma fierter elle est pas dans mon origine ou le fait d etre arabe mais dans l islam

et j ai citer 2 categoerie de filles et vous saver trés bien que sa existe sa sert a rien de fermer les yeux sur sa

oh la la nabil je parle en general c'est fatiguant que tu te sentes toujours visé quand meme Oh
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
d
6 mai 2011 00:53
Citation
SoltanaM a écrit:
Citation
de-passage-sur-terre a écrit:
Citation
SoltanaM a écrit:
malheureusement le noir gardera toujours cette etiquette
c'est malheureux, il est a la fois repugnant pour certains comme il est craint par d'autres

les mentalités ne changeront jamais serieusement

certains viennent parler d'islam mais n'ont aucune tolerance, c'est bien de faire des rappels de conseiller etccc

mais apprenez a respecter les etre humains avant tout

ce serait deja une victoire pour tous !!!

ecoute si tu parle de moi je t arrete tout de suite
on est tous egaux y a pas a elever d autre origine ou d autre couleur juste pour pas "paraitre raciste"
ma fierter elle est pas dans mon origine ou le fait d etre arabe mais dans l islam

et j ai citer 2 categoerie de filles et vous saver trés bien que sa existe sa sert a rien de fermer les yeux sur sa

oh la la nabil je parle en general c'est fatiguant que tu te sentes toujours visé quand meme Oh

excuse moi mais quand tu prononce les mots que tu a souligner oui je me suis senti viser
et sincerement sa fait mal moi qui passe mon temps a defendre ses filles dans le benefice du doute au cas ou elle serai vraiment sincere contre des homme qui vienne ici pour dire "ce sont des p..."
B
6 mai 2011 01:05
Citation
de-passage-sur-terre a écrit:
Citation
SoltanaM a écrit:
malheureusement le noir gardera toujours cette etiquette
c'est malheureux, il est a la fois repugnant pour certains comme il est craint par d'autres

les mentalités ne changeront jamais serieusement

certains viennent parler d'islam mais n'ont aucune tolerance, c'est bien de faire des rappels de conseiller etccc

mais apprenez a respecter les etre humains avant tout

ce serait deja une victoire pour tous !!!

ecoute si tu parle de moi je t arrete tout de suite
on est tous egaux y a pas a elever d autre origine ou d autre couleur juste pour pas "paraitre raciste"
ma fierter elle est pas dans mon origine ou le fait d etre arabe mais dans l islam

et j ai citer 2 categoerie de filles et vous saver trés bien que sa existe sa sert a rien de fermer les yeux sur sa[/quote

Franchement est bien faussée
Vous éprouvez une trlle frustration quand vous voyez une reubeu avec un noir c à la limite du racisme, et je sais de quoi je parle je suis une arabe mariée à un noir !! ooohhhh c pas bien !!!!
Alors une arabe avec un noir c'est pour le physique, avec un chinois pour manger asiate et babtou parce qu'ils ont les yeux bleus?? Mais quoi d'autres????? Ah oui et dc les arabes Numéro un du podium parce que ce sont les meilleurs et qu'entre arabes en se mérite??? eh ben dis donc !!! il faut le voir pour le croire !!
d
6 mai 2011 01:12
baba75

tu prend que ce qui t arrange dans mon texte
quand je dis que certaines arabes se sont marier avec des noires pour leur pieter sa tu ne le retient pas

toi tu veut faire croire que toutes les arabes pense que a se marier mais c est faux y en a qui pense que a coucher a droite et a gauche
et y en a qui sont sortir avec 10 noirs meme+ elle aime que les noirs alors cet fille? elle tombe amoureuse que des noirs?
moi je vais te dire la vraie veriter de cet fille certaines sortent que avec les noirs pour la "legende erroner " comme tu dis

tu t es surement vexer parceque t es marier avec un noir et j en suis desoler mais si tu lis bien mon texte j ai preciser que toutes les filles n etait pas toutes comme sa et que certaines avait choisi des noirs pieu mashalah
mais sa sert a rien de dire que tout les arabes qui sortent avec les noirs pense comme sa c est pas credible

et de quel frustration tu me parle? des filles qui collectionnent plein d homme sa m interesse pas
pourquoi je serai frustrer c est pas une fille de ma famille si ses filles veulent donner leur corps
je m en fout completement c est pas mon probleme



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/05/11 01:14 par de-passage-sur-terre.
B
6 mai 2011 01:28
Citation
de-passage-sur-terre a écrit:
baba75

tu prend que ce qui t arrange dans mon texte
quand je dis que certaines arabes se sont marier avec des noires pour leur pieter sa tu ne le retient pas

toi tu veut faire croire que toutes les arabes pense que a se marier mais c est faux y en a qui pense que a coucher a droite et a gauche
et y en a qui sont sortir avec 10 noirs meme+ elle aime que les noirs alors cet fille? elle tombe amoureuse que des noirs?
moi je vais te dire la vraie veriter de cet fille certaines sortent que avec les noirs pour la "legende erroner " comme tu dis

tu t es surement vexer parceque t es marier avec un noir et j en suis desoler mais si tu lis bien mon texte j ai preciser que toutes les filles n etait pas toutes comme sa et que certaines avait choisi des noirs pieu mashalah
mais sa sert a rien de dire que tout les arabes qui sortent avec les noirs pense comme sa c est pas credible

et de quel frustration tu me parle? des filles qui collectionnent plein d homme sa m interesse pas
pourquoi je serai frustrer c est pas une fille de ma famille si ses filles veulent donner leur corps
je m en fout completement c est pas mon probleme

Oui j'ai bien vu ce que tu avais écrit mais des filles bien et pas bien y'en a partout et que ce soit parce qu'elles sortent avec des noirs ou pas!!!
Je ne me suis pas vexé, mais tu sais quand je suis dehors et que les mecs reubeu me reloo d'une certaine manière d'un air de dire "tiens encore une reubeu avec un noir" ça fait mal et en même temps je m'en fou parce que je sais qui est mon mari et sa couleur de peau je m'en moque. Mais c lourd et pesant à la fin, et puis tu sais y'a des filles qui se font draguer que par un type de mec en particulier, pour ma part je ne ressemble pas à une reubeu j'ai souvent eu des propositions de renoi ça veut pas dire que j'ai de mauvaises intention et que je vais coucher avec eux parce que c sont des apolon au lit !!
Comme je te l'ai y'a des gens bien et mauvais partout
d
6 mai 2011 01:37
baba75

mais j ai jamais dit le contraire y a des bon et des mauvais cher les arabes comme c est le cas pour les noirs
et par rapport aux gens si toi tu sais que tu t es marier avec lui parceque tu l aime pour sa pieter
quesque sa peut te faire le regard des gens? ignore les toi tu connait la veriter tu sais ce que tu vaut alors laisser les gens parler
les gens c est des jaloux il trouveront toujour le moyen de critiquer et ils aiment generaliser

et puis voit le bon coter des choses quand on parle derriere ton dos tu gagne des hassanates alors une arabe qui est marier avec un noir elle doit en gagner beaucoup des hassanates avec toutes les critiques qui sont fait deriere son dos grinning smiley
B
6 mai 2011 01:56
Citation
de-passage-sur-terre a écrit:
baba75

mais j ai jamais dit le contraire y a des bon et des mauvais cher les arabes comme c est le cas pour les noirs
et par rapport aux gens si toi tu sais que tu t es marier avec lui parceque tu l aime pour sa pieter
quesque sa peut te faire le regard des gens? ignore les toi tu connait la veriter tu sais ce que tu vaut alors laisser les gens parler
les gens c est des jaloux il trouveront toujour le moyen de critiquer et ils aiment generaliser

et puis voit le bon coter des choses quand on parle derriere ton dos tu gagne des hassanates alors une arabe qui est marier avec un noir elle doit en gagner beaucoup des hassanates avec toutes les critiques qui sont fait deriere son dos grinning smiley

Oui ça c sur mais c pas évident tout les jours et je ne te parles même pas du bled, là-bas je suis obliger de montrer mon livret de famille pour que les flics nous lâchent ou pour prendre une chambre d'hôtel !!! moody smiley
Mais l'anecdote c'est toujours quand on parle derrière mon dos en arabe étant donnée je ne ressemble pas à une maghrébine, les gens parlent et surprise je rentre dans leurs discutions, je peux te dire qu'ils sont mal après !! grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook