Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les Mariées D'Octobre 2011 Inch'Allah!! C'est Par Ici....
M
19 juillet 2011 12:24
Coucou les girls!!! Je suis de retour!!

Bon resultat de mon week end a Londres.. pas de robe de marié mais une magnifique robe de soirée a 60€ et de la nouvelle lingerie que je ne toucherai pas avant le mariage... C'est décidé je jette tout mes ancien sous vetement lol

Koutkout25 : moi aussi jai mon permis a faire il me reste deux mois pour l'avoir.. ik faut que je retourne a l'auto ecole la!!

sinon mon homme a enfin lacher le morceau pour la loc sa sera une class S... j'aime les mercedes mais jai peur de la deco qu'il von mettre sur la voiture!!

Bon il me reste plus qu'a trouver ma robe blanche et les gateaux avc les boites!!
b
19 juillet 2011 14:36
Coucou les filles!!

Je me marie aussi le moi d'octobre inchAllah le 15 et j'ai le meme ressenti que vous!! je passe par des periodes aléatoire de stresse et de zen attitude mdr et moi aussi je l'organise à distance car j'habite en Alsace mais je me marie en region parisienne, du coup je regroupe mes rendez-vous sur un week-end parce que je travail encore ce mois-ci, c'est pas évident mais faisable! Bon courage à toutes et surtout à celles qui font ça à distance c'est pas evident!
b
19 juillet 2011 14:43
Coucou les filles!

Alors moi ma liste se complète comme suit:

Salle: Ok

Negafa: Ok (j'ai pris negaffa prestige)

Phortographe/cameraman: je cherche encore

Dj: Ok

Traiteur: Ok

Dragées: Ok

Nekacha: Ok

Coiffeuse: Ok

Maquillage: en cours

Robe de mariée: Ok

Décoration: Ok

Voiture: Ok

Dekka marrakchia: pas encore trouvé


Si vous pouvez me conseiller pour les prestataires que je n'ai pas encore trouvé ce serait bien merciii les filles
b
19 juillet 2011 14:45
Coucou!!

Moi aussi je dois passer mon permis pendant les 2 mois qu'il me reste! Bon courage!!
n
19 juillet 2011 18:40
coucou les filles !

leila rifia: je suis revenu du Maroc samedi, et j'ai trouvé mes dragées la bas (à Mesknes), se sont de petits coffrets couleur argent qui sont entres-ouverts et qui laisse apparaître les dragées dans du tulle argent pour 7 dh l'unité. Le tous sera présenté dans un grand coffre similaire aux petits. c'est pas chère du tout au bled ! Si tu vas à Casa se sera plus chère, je pense. J'ai comparé et le mieux c'est d'aller soit a Fès soit a Meknes (Mesknes c'est encore moins chère que Fès).
Pour les faires-parts, sa ne vaut pas le coût, c'est très chère pour se que c'est, j'ai pas du tout aimé. En France c'est nettement plus intéressant !

Pour celles qui passent leur permis en même temps que tous les préparatifs, bon courage à vous !!! Dieu merci c'est fait depuis plusieurs années parce que je sais pas comment j'aurai fais ! vous avez du courage !
M
19 juillet 2011 22:28
salut nassima.n
franchement 7dh l'unite c pas cher pour les dragees mais pour les faire part si tu di ke sa vo pa le coup je suis deg moi ki compter les prendre la bas car c moins cher et tres jolie. je men doute ossi ka casa sa doi etre plus cher mais bon c pa grave et peut kil y ora plus de choix ossi, jte tiendrer o courant, jespere trouver mon bonheur !!!!!
sinon les filles je comprend pas pk vous vous absolument le permis AVANT le mariage ??? moi je ne l'ai pas encore, je l'ai commencer en debut dannee mais la avec les prepas et tout jatend la apres le mariage pour etre trankil !!
otre kestion vous aver prevu koi pour votre voyage de noces ???? pour moi c'est l'ile maurice !!!
bisou
b
19 juillet 2011 22:47
Moi je le passe avant parce que j'habite en Alsace et qu'après mon mariage je serai sur Paris et c'est netement mieu de le passer ici, et surtout moins cher!
M
19 juillet 2011 23:15
Ba moi il me le faut absolumen car apres je sais ke sa sera pas facil en plus je change de ville et mon auto ecole sera loin de la ou je vais habiter...
Anciennement FuturMadamH!!!
n
19 juillet 2011 23:54
leila rifia: en se qui concerne les faire parts moi j'ai pas trouvé mon bonheur à meknes mais peut etre qu'a Casa tu trouvera ! ma cousine en avez trouver pour 13 dh l'unité à Casa je crois. Enfin tiens moi au courant !


Peut être que ça a été fait au début du forum, mais sa serai bien qu'on se présente chacune notre tour rapidement, histoire de se connaitre un peu plus ! par exemple l'age, la région d'où l'on vient etc ...
k
20 juillet 2011 09:06
coucou les poulettes

Bein LEILA RIFIA : pour ce ki concerne le permis il me le fo parce k kom les autres filles je change de ville la ou j'habite actuellement il ya pas mal de transport en communs mais la ou je vai habité il fo k je prenne le train et les transports en commun actuellement je met pour aller à mon travail 1 demi heure en tt mai kn je vai etre chez moi je vai mettre 1h à 1h30 de trajet alors k si j'ai la voiture cé à 15 minutes pour te dire. et surtt k sa fai des années k je suis inscrite et j'avai promi à mon mari de l'avoir avant chose k j'ai pas respecté lol.

Sinon pour les présentation je commence je vai avoir 25 ans dans une semaine lol je suis de la region rhône alpes et je suis algerienne.

et je voulai savoir il ya aucune de vous ki se marie le 29 octobre kom moi sniifff je suis toutes seulll!!!!!!!!!!!!!
b
20 juillet 2011 10:01
Moi je vais avoir 25 ans également dans 10 jours smiling smiley inchAllah, je suis d'Alsace et je suis marocaine. Koutkout25 mois je me marie le 15/10 inchAllah
b
20 juillet 2011 10:01
moi***** oups
k
20 juillet 2011 10:21
Enchanté babygirl93 lol on es du même signe astro lol des lionnes moi cé le 1 août et félicitation pour ton mariage.

Moi je suis impatiente k sa passe pour enfin être chez moi avec mon mari on rêve toutes de faire un mariage mais la sa devien pénible de tt préparer. aller il reste plus k 3 mois lol
b
20 juillet 2011 10:36
Moi aussi c'est le 1er aout!!!
k
20 juillet 2011 10:44
lol cool alors o moin on a notre date d'anniv en commun faute d'avoir la date de mariage.

Sinon t'en ai ou de tes préparatifs de mariage?
b
20 juillet 2011 10:55
Alors moi aussi je commence à stressé lol, pour ma part:

traiteur: ok
negafa: ok
photographe: pas encore trouvé
salle: ok
robe de mariée: ok
nekacha: ok
coiffeur: ok
maquilleuse: en cours
déco de salle: en cours
faire parts: en cours
dragées: ok
dekka marrakchia: pas encore trouvé
pièce montée: pas encore trouvé
voiture: ok
alliances: ok

Et toi tu en es où?
n
20 juillet 2011 13:45
Je me présente à mon tour, j'ai 21 ans (je suis la plus jeune je crois lol), je suis de l'oise et je suis marocaine
Je me maie le 22 octobre inchallah .
k
20 juillet 2011 14:11
pour moi :

traiteur: ok
negafa: je me change pas
photographe: ok
salle: ok
robe de mariée: ok
nekacha: je sai pas cé koi
coiffeur: ok
maquilleuse: ok
déco de salle: en cours
faire parts: pas encor trouvé à vrai dire je regarde même pas lol je pense les faire
dragées: l'idée es la donc je vai les faire
dekka marrakchia: je sais pas si on les prend à voir
pièce montée: ok
voiture: ok
alliances: ok

Nassima n tkt lol ten ai ou toi des tiens de préparatifs?
b
20 juillet 2011 14:16
Lol nekacha c'est la fille qui te mets le hénna, vous vous mariez où les filles? dans votre région?
n
20 juillet 2011 15:07
koutkout25: moi mes préparatifs, tous est ok, il me manque que les faire-parts à commander sur internet.
Après bon c'est les petits détails de dernières minutes.

La je suis en plein rappel des prestataires pour régler les derniers détails, sa fait flipper y'en a certain j'ai pas eu de nouvelles depuis la première rencontre, donc faut que je me bouge !!


babygirl93: moi je me marie dans l'oise. Moi et mon futur on est du même quartier, donc pour le lieu c'est pas trop compliqué.
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook