Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les Mariées D'Octobre 2011 Inch'Allah!! C'est Par Ici....
D
25 juillet 2011 15:01
Il tmank koi on est la pr s aider
[color=#FF00CC][/color]dpa 14 juillet inchallah 70 % chance que tu sois une fille !!!!
b
25 juillet 2011 15:15
Il me manque:

- Le photographe
- Les faires-part
- La maquilleuse/coiffeuse
- L'esthéticienne pour la manucure
- La déco de salle (déco de table, déco murale et tapis j'ai deja le trône)
- La pièce montée
- La dekka marrakchia

sad smiley
D
25 juillet 2011 16:30
Les faire part au bled essay y st magnifik
[color=#FF00CC][/color]dpa 14 juillet inchallah 70 % chance que tu sois une fille !!!!
D
25 juillet 2011 16:31
Pr manucure la veille va chez yves rocher pa trop cher bon taf ..
[color=#FF00CC][/color]dpa 14 juillet inchallah 70 % chance que tu sois une fille !!!!
b
25 juillet 2011 16:51
merci jajajaja smiling smiley
n
25 juillet 2011 18:48
salut les filles !

Il me manque dakka marrakchia, donc si vous avez un contact en région parisienne ou oise svp.
Leurs prix sont vraiment excessifs, donc si vous en avez un à prix raisonnable sa m''aiderai beaucoup !
D
25 juillet 2011 21:23
Dsl jsui du nord moi ...
[color=#FF00CC][/color]dpa 14 juillet inchallah 70 % chance que tu sois une fille !!!!
M
26 juillet 2011 18:27
Carlitaaa Mabrouk ma belle Bienvenu et hesite pas si tu as besoin!!

ifchtane91 J'aime beaucoup tes idées!! Pour le faire part c'est super original!!
POur la dakka quel bande d'arnaqueur c'est abuser, les prix généralement c'est 500 ou 700€ max pour maison /mairie /salle
Cherche sur youtube avec comme mots clé : karkabou-zorna-dakka-arfa
POur l'appart, c'est un peu compliquer manque de temps donc c'est un oncle a Mr qui s'occupe de la peinture et nous on fera le reste!! Cuisine et chambre en prio le reste attendra plus tard

babygirl93 Eh oui ma belle pour moi UV oblige je veux avoir un teint rayonnant lol Je vais en profiter pendant le ramadan un séance pendant mes heures de pose et sa passe crème lol

Pour t'aider un peu :
- Le photographe >>moi j'ai pris aya prod il sont un peu cher mais j'aime leur travail c'est tout ce que je peux te conseiller
- Les faires-part >> j'ai trouver les miens a magenta mariage sur barbes il sont magnifique et pas cher j'en ai eu pour 1 € le faire part et 0.50€ l'impression car j'ai pris en couleur sinon c'est 0.25€
- La maquilleuse/coiffeuse >> j'ai pris une negaffa que je connais mais sinon il y a nour make up et Otrement belle sur FB qui m'ont l'air pas mal et sympa
- L'esthéticienne pour la manucure >>comme la dis jajajaja Yves rocher c'est pas mal
- La déco de salle (déco de table, déco murale et tapis j'ai deja le trône) >>> voi avec ton traiteur ou ta negaffa
- La pièce montée >> tout depend de quelle genre de piece montée tu ve sinon va dans les supermarché (leclerc, auchan, cora) ou alors dans les boulangerie!! Pour mon halal j'avais pris la boulangerie de mon village c'etait cro bon
- La dekka marrakchia >> Comme j'ai dis a Ifchtane Youtube


jajajaja Effectivement les UV tu peu t'en passer mais perso jpense que je l'aurai quand meme fait pake j'aime pas etre blanche malgrés mon teint mat pfff jamais contente celle la lol!! En tout bravo ta reussi a tout bouclé quelle chance
b
27 juillet 2011 09:47
Merci FutureMadameH!

Les faire-part nous allons les prendre sur impression d'Orient on en a trouvé des pas mal au même prix que ceux de Barbès, nous allons prendre rendez-vous avec quelques photographes qu'on a selectionné. Pour la déco de salle mon traiteur et ma negaffa ne s'en occupe pas, nous allons acheter les éléments de déco nous même et faire la déco; je vais regardé sur Youtube pour les groupes et aller chez yves Rocher pour la manucure merci.

Pour les UV j'ai vu qu'il était conseillé de faire 3 séances (pas plus) quelques semaines avant le mariage
M
27 juillet 2011 16:26
babygirl93 Ba voila sa avance c'est bueno sa!!
Pour les Uv je vais prendre une sorte de forfait illimité c'est 30€ et je ferai des petite seance de 10min histoire que sa vienne progressivement et que sa reste plus lontem
i
27 juillet 2011 19:53
Salem,

Merci pour ta réponse FuturMadameH pour la dakka Marakchia. Juste pr info pour moi, mon centre Uv a fermer dans le marais et je sais pas ou aller c soit cher soit pas performant. Donc tu peux me dire ou est ce que tu vas les faire pr un nombre illimité pour 30€/ mois Ca m'intéresse!! !
Merci et desolee pour cette parenthèse les futures mariées.

Bisou
M
27 juillet 2011 23:54
Si je ne me trompe pas c sur nation et c un truc du genre sun body truc much
Anciennement FuturMadamH!!!
M
27 juillet 2011 23:54
Si je ne me trompe pas c sur nation et c un truc du genre sun body truc much
Anciennement FuturMadamH!!!
u
28 juillet 2011 18:00
Salam les filles,

Mabrouk à toute tout d'abord!!!

Je suis d'origine algerienne et je me marie inchallah en octobre comme vous...mai malheureusement rien n' est prêt pour diverses raisons...

Je suis en région rhône alpes.

je voudrai savoir vos modeles de dragees ..et si ya des future mariee de ma région sa serai super pour échanger nos bon plans.

Merci d'avance.
M
28 juillet 2011 18:46
unvoyage Bienvenue et mabrouk!! Tu te marie quel jour?
POur les dragées moi j'ai choisi des fleurs a dragées c'est top et classe!!
n
28 juillet 2011 19:29
Bienvenu à toi unvoyage, mabrouk pour ton futur mariage. Qu'Allah te facilite pour tes préparatifs.
Je ne peux malheureusement pas taider pour ta recherche de prestataires, je suis en région parisienne.
Concernant mes dragées ce sera une lampe d'aladin en cuivre avec un tulle acroché en ivoire sur la poignet. Je n'aurai pas d'etiquettes avec nos prenon, j'ai commandé du ruban en satin avec gravé dessus date+ nos prenons pour fermer les tulles.
u
28 juillet 2011 20:26
FuturMadameH Inchallah le 15 octobre. smiling smiley

nanou82 Merci ma belle toi aussi...sa a l'air sympa les prenoms sur le ruban , je peux savoir ou tu a acheter cela stp???merci d'avance.
Je compte allé à paris en août, je pense qu 'il y a tout à barbes as tu des magasins à me conseiller pour les dragees ou pour de belles robes.
i
28 juillet 2011 23:48
Salem unvoyage,

Mabrouk! G grandis en Rhône Alpes beaucoup de mes cousins et cousines se sont mariés ces dernières années donc je peux leurs demander le noms de leurs prestataires mais ca dépend tu es ou exactement?

Bisou!
n
29 juillet 2011 00:10
Coucou ma belle voila le lien pour les rubans [m.spafmariage.com]

Pour les dragées tu peux trouver ton bonheur a des prix abordables sur barbes tu as boulevard magenta avec pleins de petites boutiques sympas. Par contre ils font quasiment tous les mêmes.

Sorry pour la robe moi je lai acheté chez pronuptia, je ne peux pas te conseiller de boutiques particulières sur barbes je n'en ai fais aucunes...
M
29 juillet 2011 09:06
Pour les robes ya pas boutique en particulier jte conseil de toute les faire pour trouver ta perle rare
Anciennement FuturMadamH!!!
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook