Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les mariées de janvier 2013 quelles sont vos prestataires finaux????
a
13 décembre 2012 12:03
ana pour le mois de février le jeudi prochain j'ai le ressayage de ma robe blanche .
debut de mois de janvier j'y vais au Maroc pour voire takchet que j'ai couturée j'ai fais 2 une tule et une autre en dentelle de calé
M
13 décembre 2012 12:15
Angelina lah ikmal 3lik blkhir a khti ...pour la robe tu l'as acheté ou bien c juste kra? o mnin khditiha svp ??
a
13 décembre 2012 13:23
je l'ai achetée en france point mariage.
allah ykamel alik blkhir
M
13 décembre 2012 13:25
amine akhti merci o 3lik hta ntya o 3la ga3 lbnat de yabi smiling smiley
m
14 décembre 2012 14:18
les filles wach l'estarde katkoune ghir 3nd traiteur bou7ditou? svp vos réponses
M
14 décembre 2012 14:25
Non non ya aussi des gens de l'éclairage qui font les estrades
m
14 décembre 2012 14:38
merrcii hbiibaaa
l
14 décembre 2012 15:43
issawa: naciri 06 62 51 26 23, j'ai assisté à un mariage ils sont bien , bon courage
l
14 décembre 2012 15:49
Dj : 06 79 355 544, hicham , hdart lih f wahed sabaa hadi 2 semainesle 01 dec, il a mis de l'ambiance
14 décembre 2012 16:36
maymariza pour l'estrade de la marié generalement les traiteurs ne font que les sous traiter ce qui rend la prestation onereuse. et il y a des salles deja fihom l'estrade mais il faudra s'occuper des fleurs 7it ca n'entre pas dans le service. par contre les gens de l'eclairage le font et les fleurs y font partie
m
16 décembre 2012 13:38
Salut les filles,
Je comence à stresser grave moi c'est le12 janvier!
Fine oussaltou ftoujad? Vous avez tout resevé?

Moi j'ai la salle, orchestres, et mes tenues, j'ai donné avance coiffeur
Le traiteur inclu déco je vais donner l'avance semaine prochaine et faire séance de repérage sur place avec mon mari le traiteur et sa décoratrice juste après
Il me reste:
Negafa (j'hesites entre tazi et haja benomar),
L'après midi henna
Tyafers(car je veux m'en occupé et assuré la déco)

Vous en êtes où? Vous avez des conseils?
m
16 décembre 2012 13:58
MEERCI nissma, smiling smiley bsx
M
2 janvier 2013 13:54
alléééé les filles de janvier fin wselto mab9a lina walouuuu chno ba9i likoum allé a vos claviers !!!
r
12 janvier 2013 02:42
slm allah ykemel 3lik belkhir ya rebi ,3afak b chal khdiitila salle o negafa haja malika o kif dayer dek chi dyalha wash zwin,
z
13 janvier 2013 13:38
salut les filles,

ca fait un bail que je suis vos discussions sur ce forum sans jamais y participer, c'est vrai vou m'avez donne bcp d'idees comme je suis la premiere dans ma famille a me marier je n'avais aucune idee de comment je devrai m'y prendre mais la ca va j'ai quand meme une idee des prestataires et des prix.
je viens de reserver la salle al kasr ce weekend pour le mois d'avril et c'est tout ce que j'ai fait pour le moment, il me reste le traiteur, neggafa, le coiffeur, le decorateur, l'orchestre et aissawa, sachant que je suis berbere et qu'en plus de ca je devrai faire ahidouss et un groupe berbere genre rwicha donc j compte pas payer trop pour l'orchestre juste un bon groupe pour faire un peu d'ambiance car la famille de mon mari n'est pas berbere... je sais que je suis tres en retard il ne me reste plus que trois mois donc il faut que je fasse tres vite.

nisma t'as parle d'une certaine dar oum lghait a temara tu peux stp me filer ses coordonees, et les prix diawlha si ca ne te derange pas, je t'en serai tres reconnaissante.

pour le traiteur je compte prendre sbai, je voudrai avoir vos retours si vous avez deja assiste a l'un de ses mariages, je vous en remercie d'avance.
13 janvier 2013 16:43
zida ma cherie lah ykmel 3lik bl khir, je ne veux pas te stresser mais raki en retard, il faut commencer par reserver la salle et l'orchestre.
pour oum el ghait voici son num : 0662046131 POUR LE PRIX CA depond de ce que u vas prendre.
kayna aussi une a salé elle s'appelle wafae 0666889820

pour l'orchestre je ne connais pas ceux qui chantent b chel7a
et pour sbai, il est bien. c'est pas le top, mais vu sa qualité/ prix il est bien
M
13 janvier 2013 20:46
Zida moi aussi je ss chel7a et yalah j'ai donner l'avance a un groupe d'ahidouss mais machi bhal rwicha plutot bhal le maestro de l'atlas ( je connais wahed syed kayghenni bhal le style dyal rwicha m3ah chikhat wach hada le stye li bagha si oui n9leb lik 3la son num o nsefto lik par MP!!!
13 janvier 2013 21:02
le fils dial rwicha aussi wla tayghnni, et tayghni b7al son pere, mais je n'ai pas ses coordonnés
M
13 janvier 2013 21:05
ouiii nisma tu as raison mais je pense ke ghadi ykoun kaytleb leghla wa laho a3lam
13 janvier 2013 21:11
aucune idée mais surement grinning smiley 7it wlaw tay3eytoli f les festivals
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook