Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les mariées de janvier 2013 quelles sont vos prestataires finaux????
M
10 décembre 2012 17:46
Bonjour les l3rayssates kamlin et surtt celles de janvier smiling smiley iwa fin wseltou f les préparatifs????
allez les filles a vos claviers ra mab9a walouuuu grinning smiley
M
10 décembre 2012 18:06
allez les filles wach makayn hta hed en janvier ola?
anyways i wanna share with you ce ke j'ai pris moi et j'attend tjrs vos avissmiling smiley

Salle; elfellin, Route fes (en face laarjat)
neggafa: Benomar
Coiffeuse et make up: mme laila
photographe: labo elMenzeh
traiteur: Benjelloun de casa
l'orchestre: chamsedine
issawa: je cherche encore
piece monté: souissi
pour la robe j'ai pas encore trouvé
Et vous......????
s
10 décembre 2012 18:33
saluut Mlle F, Lah ykmél békhiir, et oui c vré mab9a lik walo grinning smiley bchwia 3lik é nchaellah kolchi ydouz 3la khir w békhir smiling smiley t9dri t9olili wech déja chéfti chi 3rissat 9addat lihom leila chemssdine ?? é kif jawk ? é des infos 3liiha é si elle se déplace avc la mariée l la salle ou non ?? é pr le priix qu'elle demande si c poossible bien suur winking smiley jentends tres tres souvent les gens parlent delle, mais j ignore toute sorte d'infos winking smiley et mercii davance é lah ykméééél liik b alf khiiiiiiiiiiiiiiiir
M
10 décembre 2012 18:33
nooooon sad smileysad smiley ne me dit pas ke je ss la seule ke j'ai mon mariage en janvier ...c paaaass vraiii sad smiley
a
10 décembre 2012 18:47
mon mariage est en mois de février
salle niama
negafa karima benomar
Coiffeuse et make up: fatah
issawa de kenitra
orchestre de la famille kamal
labo ouhoud
j'ai ma propre robe que j'ai achetée en france .
voilà
M
10 décembre 2012 19:00
Lah ikmel kolchi 3la khir angelina, tes prestataires sont top rien a dire smiling smiley
pour issawa tu lé a pris a combien? Merci ma cherie
M
10 décembre 2012 19:25
Sisima 143 dsl ma cherie 3ad cheft ton msg, donc concernat leila chamssedine ana j'ai jamais vu chi 3roussa dyalha mais mlli mchit 3endha rtahit liha bzaaf et hta ana ghir kount kansma3 3liha mais la verité quand j’étais chez elle, elle m'as bien accueilli, elle est tres tres gentille wratni meme les produits li katkhdem bihoum! je trouve qu'elle est bien coté qualité/prix (mais tu dois la visité wakha ghir pour faire un brushing chez elle un samedi soir comme ça t9der tchouf chi 3roussa 3endha) hta ana mazal nemchi o nchouf .
pour le prix c'est 4500 fiha un pack dyal4jours avant le jour j et le jour j
le 1er jour: soin eclat, manicure, pedicure
le 2eme jour: massage, epilation complete
le 3eme jour(henna): coiffure, make up pose vernis
le 4eme jour dyal l3ars fih coiffure et make up, pose vernis
et le jour de sbouhi fih brushing o maquillage khfif
donc voila ana rtahit liha je te conseille temchi o tchoufi b3inik c mieux o lah ikmel kolchi 3la khir ma cherie smiling smiley
f
10 décembre 2012 19:55
bonsoir Mlle F et tt les filles, lah ykaml 3likom bel khir momkin tgoliliya fin jat laila chamseddin car 3amri sma3t biha.merci d'avance
a
10 décembre 2012 20:05
a 3000dh parce que c juste c une connaissance
M
10 décembre 2012 20:07
Merci ma cherie o lah ikmal 3lik blkhir smiling smiley
a
10 décembre 2012 20:10
amine w alik hta nti
s
10 décembre 2012 20:11
kont chéft la photo dyal une soeur d'une amie à moi, fla salle niama, 7m9aatnii lguélssa tout simplement, treees espacée w hmawya w ghzaala, mazal mdwkhani, mnin swéltha pr savoir wech dyal neggafa, kant 9altliiii non raha dyal la salle niama, donc s3datéék w bsshtééék grinning smiley je pense kayén bzaaf d lhajat kikriiwhom m3a had la salle niama, c bien wakha wa9ila le priix é elevé dyalha, mais bon winking smiley pr karima benomar ??? chno dart m3ak ?? ch7al 3ndék mén lbissa, les accessoires ? kif dayra l3maria w lmyadi ? w dékchi d l7énna !!!!!! hit ki9olo ben omar w karima donc kaynin jouuj jpense ? 3tinii plus de détails ma chérie, Lah ydwééz lik kolchi kif tménnitih w hsséééén nchaellaaaaaaaaah
k
10 décembre 2012 21:03
salut mmle f tu as fais le choix idéal laila reste la top elle fait du tres tres bon travail tu ne sera pas decu
M
10 décembre 2012 21:15
fish01 voila ses coordonnées: Rue Mariniyin Res. Adarissa Magazin (a coté de label vie hassan ghir twsal hda label vie o swal 3la salon laila chamsedine ) son num est: 05 37 26 39 41 ou bien 06 66 08 73 65 lah ishal l2omor 3la ljami3!! ton mariage c pour quand?
Ktikitati26 Merci bcp ma cherie lah ikmal 3lik blkhir hta nti smiling smiley
f
10 décembre 2012 21:40
Mlle F merci bcp bcp ma soeur, pr moi j'ai pas encore confirme la date mais je pense apres le ramadan 2013 inchallah. d3iw m3aya les filles w lah ysahal 3likom kamlin
M
10 décembre 2012 22:11
fish01 lah ishal 3lik a khti o ykmal lik kolchi 3la khir smiling smiley
f
10 décembre 2012 22:17
Merci pcp Mlle F, lah ykamal 3lik hta nti belkhir mab9a lik walo inchallah ydouz kolchi bikhir w zwiiiin. est ce que je px s'avoir chehal daro m3ak l'orchestre: chamsedine ??? Merci
M
10 décembre 2012 22:20
mazal hdert m3ah par tel o mabghach ygoli le prix il m'a dit ntla9aw o ykoun ghir lkhir je sé pas wlah ana je veux bien le faire d'apres ce ke les gens disent yarbi ghir mayghelich 3liya je sais pas wach ghayn9es hit janvier ola c la meme chose pour lui mais une fois j'ai la reponse o njawbek d'accord ma cherie smiling smiley
m
10 décembre 2012 22:27
moi ossi inchaalah le 26 janvier inchaalah, negafa khmissa , coiff ghizlane mekouar , la robe zineb lehlou, la salle qasr talib , orchestre men ouazane , un traiteur connaisance , 3issawa c avc la salle , photographe ami à mon pére , il reste la piecé montée é dj pour jour de héné
*
yakma nssit chi haja?
f
10 décembre 2012 22:49
d'accord merci bcp ma puce.3la hsab ma3raft nti mn rabat yak mais tu as reserver tt de casa yak?? inchallah ykon khir w mayghalich 3lik en+ l'ete machi howa janvier je pense pas wach fhal fhal inchallah ykon khir
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook