Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les mariées de janvier 2013 quelles sont vos prestataires finaux????
10 décembre 2012 23:20
Bonsoir les filles !!
enfin je trouve une discussion récente sur les préparatifs de mariage et HOP je me suis inscrit grinning smiley
félicitations pour les futurs marriées ( Lah ykoune m3akom wé ykémél 3likom ncha2llah ya rebi )
ana mon mariage ncha2llah est au mois d'aout , franchementt je suis stressée à fond mémti mémti grinning smiley (lah ykoune m3akom ly 3éndhom en Janvier !!)
alors Svp les filles vous pouvez m'aider en ce qui concerne Neggafa !? mchite 3énd Karima li jate f la medina de Rabat mais galte lya ke mazall lhal bach nchouf daba (mais bon ana je voulais juste avoir une petite idée pour les caftans , les accessoires..ect et mais sans réservé mais bon faut attendre jusqu'à Février !) après je suis partie chez celle qui est en face je connais pas du tout son nom ! elle m'a dit la meme chose que Karima ( khassni nji en janvier ou février pour voir ectt mais ce que je ne comprens pas que galéte lya howa mnine nji nchouf khassni reservé 3éndha ! mais bon ana hchémte ngoliha ila ma3éjbatnich hta haja khassni reservé ?! ma3réftch wach normal ke neggafa li némchi 3éndha khassni nchouf w reservé 3éndha parceke je pense que Karima c'est pareil aussi elle parle comme si je vais voir et reservé ! ) chno bane likom albnate f hadchi c'est normal ?!
hada est le premier mariage ly ghady ykoune f la famille à moi wma3réftch chno ndir , tout le monde est paniqué !
voilaa voillaaa rani zédte fyh bel ktaba grinning smiley mercciiibeaucouppp
o
11 décembre 2012 00:10
salut mademoiselle f si tu as besoin d aide envois un MP pour avour plus de details sur des prestataires et les prix et si tuas finis les preparatifs tant mieux et filicitation a plus
h
11 décembre 2012 00:15
Tu n est obligés de donner l avance si tu n est pas satisfaite a 100 pour 100
11 décembre 2012 00:28
ne donne jamais d'avance au premier prestataire que tu vois. choufi mzyan m3a rasek w douri siri w aji 3ad tu donnes l'avance.tu leurs dis que tu vas voyager et que tu veux tout regler daba (bach yweriwek dikchi koullo) apres une gois convaincu b la prestation 3ad tu donnes l'avance.

moin mariage sera en fin juin w hadi un mois et demi bdit doran et personnes ne me dit mazal l7al deja ils ont pris des avances dial juin et meme aout.
11 décembre 2012 00:40
Merci houdihouda smiling smiley
et Negafate kat3érfou chi wéhdine mezyanine smé3te bé ( Khmissa, benomar..mais je connais pas du tout) c'est ou ? et meilleur c'est qui ?
m
11 décembre 2012 15:43
nadej alah ykemel belkhiiir , je te conseille puisk 3erssek en aout w cé f la haute saison tu doit touu reglér le plus tot possible parck presk tou les préstataires kay3emrou l'été houwa lewel , la 1ere des choses tu doit reserver la salle negafa é l'orchestre daba bach kom ça terta7i prck aout rah kaykoune 3aaamer 3rassate 3aad kemli dakchi lakhor
11 décembre 2012 15:44
Bonjour nisma007 je viens de voir ton message !
ana chéfte Karima et une autre li en face m3aha galoli mazaalll sad smiley c'est bizare déja bach kontch mchite 3énd karima kanéte chwya mrida wmafiha wa9ila li yétna9éch wkane m3aha wahéd rajél howa li galina khéliw hta février hakak hite 3ad dkhol la nouvelle collection dyal 2013 ama daba makayéne walou w en plus nty mazalll 3éndék lwé9te machi daba khasski tchoufi neggafa !! whadi li en face m3aha hta hya la mem chose galéte lya mazal machi daba ..bla bla (ma3réftch wach makane fihom li yékhdém wéla chéb3o flouss ! )
tu px me dire hadouk li chéfty 3éndhom 3afak ? wchokraaneee bezzaaaff
11 décembre 2012 16:32
maymariza mercii bzafff wlah ykémél 3lina kamline ncha2llah wydouz kolchi bikhir ya rebi !!
pour la salle de fete je l'ai réservé hamdolah héyédtha 3lya bé3da c vrai li katgolilih f aout surtout apré ramadan safy kayhél 3ino wbayna les prix ghadi ykouno zahyine kayétssénaw hi fya :d
lorchestre galya walid wsahbo ke 3la hssabhom kayéne chy wahéd wa3ére chkoune llah wé3lém grinning smiley ghada nkhéli hta nréssi negaffa w traiteur w3ad nbali bhad wa3ér dyalhom nchouf chkoune wchno smiyto
walakine 3la hssab magolto lya khassni noud néthézém kifma galéte lya (nisma007 ) ngolihom mssafra wnchouf , wach 3éndék 3afak chi negafate méne ghir karima , w ramssiss...? chi haja classe zé3ma !? kanéte une copine à moi kanéte khdate chy negafa f " AIT BAHA" mais ma3jébnich dakchi dyalha (lebssa wéhda li jate fyha zwina fé l3érss chi lakhore haltooo mé3rodine jaw labssine hsséne ménha !!)
11 décembre 2012 19:47
nadej ana j'ai vu 4 negafats et 7ta w7da fihom ma9altli mazal l7al (7ta ana je pensais ay9olohali wmjda rasi anjawbhom an9olihom que je ne serai pas a rabat... donc bghit nressi koulchi daba) mais bon koulchi taywerini l'agenda dialo 3amra deja.

ana je vais mettre les tenues et je n'aime pas les accessoires trop chargés et dik l7jer li tayban falso.. je cherche dikchi ykoun discret fl argenté et le doré ykoun beg beldi

alors j'ai vu :
- dar oum l ghayt ( a temara) c'est la cousine dial kasem sahel le styliste de dar oum lghayt dikchi zwiwen et pas trop cher.
- dar bennani (a l'agdal) alors hadi 3endha un vaste choix mais le probleme c'est que tatdir un forfait complait takhdi li khditi tat7seb le meme prix 25000 dh (ana je ne veux que 2 accessoires 2 midat et 1 3maria) donc 25 000 dh c'est cher pour mon cas
- wafae (a salé) hadi une fille et sa maman w7da couturiere w7da ngafa, 3endha dikchi pas mal aussi.
- badia tazi, alors la un graaand choix et dikchi zwiwen 3endha, bien organisée ....
- dar lghrissi ( a sala ljadida) une yabi me l'a conseillé, hia elle a trop aimé, elle n'a pas bcp de choix, une 3maria beda et une sefra, donc soit l'une soit l'autre (pas trop de choix)... mais le prix nazel bzaf

ana hado li cheft et j'ai choisi badia tazi, demain j'irai lui donner l'avance pour la bloquer
11 décembre 2012 21:12
merciii bzaaaaff nisma007 !! rah je t'ai envoyé un MP smiling smiley
s
11 décembre 2012 22:06
salut nisma 007, Lah ykméél lik kolchii blkhiir nchaellah, tu pe me diire ch7al le prix li 9alt lik badia tazi ?? é y inclus koi ? w wech 3ndha un large choix f l3maryat w lgélssat ??? é pr les Benomar chefti wlala ??? on mavait dit ke wafae de salé 3ndha 3maryat é dékchii mziiwén ? est c vré ou pas ??
i
11 décembre 2012 23:09
moi aussi nchaallah 3ndi le 26 janvier à salé :
la salle al amal à salé
negaffa haja malika
labo TAZI
ba9i machft salon de coiffure
12 décembre 2012 00:18
simsima oui wafae de salé a de joli trucs, meme ses tenus kaynin fl ma7al bayn fihom zwinin mais puisque je ne ss pas interesséze par les tenus dial ngafat j(ai pas fais tres attention. pour ses 3mariat 3endha dikchi zwin [www.facebook.com]

pour badia tazi alors la, elle a un treees grand choix koula 3maria kayna f doré w kayna fl argenté et des fois meme cartier. et kayn le grand modele et le moyen f koula 3maria.
les accessoires tani le choix kbiir, pour les estrades 3endha dikchi beldi genre b7al la texture dial l3maria (doré ou argenté) machi un fauteuil blanc en cuire (je ne sais pas wach fhemtini)
alors pour le prix hiya ellle est tres connue et ghalia chwiya, sourtout pour celle qui vont prendre le pack kamel, mais ana ma anakhed ni tenues, ni dikchi dial l7ena, ni estrade.......... 9olili iwa chno khditi mdr, je prendrai juste 1 3maria 2 midat et 2 accessoires, 8 hommes et 2 ngafat (c'est mon choix 7it j'aime pas douk nas mon fiancé non plus) j'aime pas ytstfo 9dami ytswro 7daya hhhhhhhh
s
12 décembre 2012 03:55
lool, je comprend, ana jpréfere dak le fauteil en cuiiir en blanc, jadooore, maki3jboonich dook zwaawé9 bzaaf ect, donc simplicité o maax, donc ch7al dart m3ak ?? pr hadchi li atakhdi, sinon l estrade et tt ça kaynin déja f la salle ???
n
12 décembre 2012 13:17
lah ikeml 3lik hbiba bel khir,moi ossi le 05 janvier inchaalah
la salle et traiteur karami
negafa mernissia
coiffure et makeup ghizlane mekouar
orchestre heddaoui
issawa po encore
piece monté serrage
robe de mariage po encore
c tt et lahla ihechemna
B
12 décembre 2012 16:26
Coucou les filles

Voila le contact d'une négafa qui travaillait avec Majda Benjelloun, elle a des accessoires super et les prix sont biens aussi 0649497543
Pour les robes de Mariée, il y a la belle mariée voila son tel 0675655995, elle fait aussi la location de tenues marocaines
Pour le Coiffeur je recommande Karita ses mariées sont trés belles
12 décembre 2012 20:31
oui moi aussi j'aime pas dikchi chargé juste un fauteuil en cuir
alors le prix ana dart m3aya 15000DH 3la dikchi li 9oltlik
M
12 décembre 2012 21:59
bonsoir feliz peux tu nous dire encore un peu plus sur cette negafa ?

ou est ce qu'elle se trouve wash andha un magasin ou lon peut visiter , les accessoires N??? le prix en gros stpp et son nom biensur merci d'avance.
Z
13 décembre 2012 01:58
Salem J'ai li ton graaaaaaand texte LOL
Bon Shufii wash tu veux cette Karima ?? ana 3endii le 25Janv Insha'allah L'3ers J'ai fais Dar Lbaraka comme Negafaa Mme Ouafaa la propriétaire une femme tres serieuse w wa3ra wa3ra 3endha Dikshi CLass ils sont compétents ! Je te conseil tshufehaa Si tu es interessé fai moi sign
Shdateek Lkhel3aa mn daba wash nqul ana lii bqali un moi :p
M
13 décembre 2012 11:58
aller les filles de janvier fin wseltou???
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook