Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les mariees de 2013 avec budget MOINS DE 10 000E en idf
N
14 octobre 2012 21:53
Merci m'a belle

Non j'ai jamais étais lors d'un mariage j'ai seulement entendu dire que la Negafa étais nul lol
Tu a entendu du mal par rapport au traiteur ? Merci beaucoup
s
14 octobre 2012 22:40
Oui par rappet o traiteur par raport a la salle etc.
[b][color=#FF00CC[i]]... La Patience est une vertue... El Hamdulillah Mariée depuis le 06 Juillet 2013 .... HEUREUSE[/i][/color][/b]
N
15 octobre 2012 21:05
Flutte alors , j'ai pas réservée toujours à la recherche de mieux au meilleur prix smiling smiley
S
17 octobre 2012 22:29
Salam a ttes alors du nvo??? Moi tjr a la recherche de salle et traiteur c trop cher sa me rend ouff
18 octobre 2012 11:59
salam siheme sava hmdl et toi ??

Moi aussi sa me rend dingue wallah juste hier j'etait en train de réflechir et jme suis dit purée on se prend la tete à faire un mariage à la fin les gens il sont jamais content il te critique toute la soirée sur la bouf, les robes etc sa me zeref lol
n
18 octobre 2012 12:22
Salam les filles!

j'espère que vous allez toutes bien!!

Siheme et Chelihia mais noooon arrêtez il faut pas vous prendre la tête comme ca, soyez patientes! je crois que c'est le mot qu'il faut car c'est vrai que c'est pas évident de trouver tout de suite ce qu'on veut, par rapport au budget qu'on a etc... mais Inchallah Kheir essayez de vous faire aider par vos fiancés, frère/soeur etc

Ca sera inchallah le plus beau jour de votre vie alors il ne faut pas que ca devienne une corvée ou être trop stressées sinon vous profiterez même pas!! moi au début pareil ca me prenait la tête, j'ai décidé de m'organiser autrement et de déléguer quand c'est possible a ma soeur et belle soeur(femme de mon frère) et hamdoullah ca marche très bien!!

courage à vous mes chéries
bisous
18 octobre 2012 12:35
alikoum salam sab sava hmdl et toi smiling smiley ??

oui c clair, mais hemdoulilaih on va pas se pleindre hein :p

le truc c'est que g vraiment pas envie de mettre toute mes economie dans un mariage hellas je serais bien obliger je pense sad smiley
donc je cherche et je cherche mais les prestataires franchment abuuuuuse trop c devenu un bon bizness les mariage wallah lool jvai me lancer dans sa je croit mdrrrr
n
18 octobre 2012 12:55
moi ca va el hamdoullah! bientot le week et bien avancée en prépa donc ca va!!

essaie d'économiser sur ce qui est possible, par ex pour le lieux prend une salle municipale, et faites vous même la déco, enfin si vous avez des ami(e)s frères et soeurs pour vous aidez! vous regardez un peu sur le net pour avoir des idées ou si vous savez deja ce que vous voulez , vous achetez le nécessaire et faites le!! car les devis déco les moins cher t en as aumoins pour 1500e et encore c'est pas complet!! lol

comme tu dis c'est un énorme business donc ils se genent pas pour exploser les prix!
S
18 octobre 2012 12:58
Salam les filles. Ça va? C vrai que c pas facile de se marier en idf c chèr et pour des prestations de gamme normal j'imagine même pas le haut de gamme. Mon budget salle déco traiteur 4000€ ou 4500€ pour 100 personne c possible non? Lol g besoin d'être rassurer et salle municipal je trouve que c trop de travail et t jamais sur du résulta final.
n
18 octobre 2012 13:02
alayki salam siheme ca va et toi?

alors moi ce que je te conseille à la limite essaie de trouver une salle et prends une tayaba! mais honnetement ca me parait un peu juste ton budget! après inchallah que ca existe et que tu puisses trouver! je te le souhaite en tout cas
S
18 octobre 2012 13:17
Mdr c mort quoi lol g fixer ce budget la pour salle et traiteur pour que j'me fasse plaisir avec la robe de mes rêves coiffeur maquilleur et les robes rebeu. Mais bon si je voi que c mort baaaa jvai essayer de me retenir sur les robes pas prendre du Haut de gamme
18 octobre 2012 13:21
sihame 2013 c faisable pour 100 persones,si tu prend un vendredi ! et ke tu fais tes fairst part au bled si tu prend des dragé vraiment basique a fair toi meme pck yen a ke 120 a faire et essaii de trouver une salle municipale! apres c vrai que negafa et beauté sa va depasser pour le photographe c un peu cher
18 octobre 2012 13:57
sihem c possible moi g 260 personne on ma demander 1250 € teyaba et 2500 euros la salle mais faut que jaille la visité, en+ je me mari un vendredi inchallah c pour sa que g reussi à bien negocier, moi mon budget il est de 5000 euros maaaax et encore j'essaie de negocier a mooort lool les dragée jen ai eu pour 90 euro au maroc jen ai pris 200 c des babouche noir et grise elle son super belle et pas chere.
n
18 octobre 2012 14:05
siheme ma belle bon bein apparemment je me suis trompée alors lol
suis plutot alors l'avis des autres pour ma part je pensais que c'était pas faisable mais hamdoullah apparemment si!
mais il est vrai que si c'est un vendredi parait que tu peux bien négocier ton prix! inchallah tu trouveras bonheur!

chelhi bravo! t'as bien géré ma belle!!
18 octobre 2012 14:15
g bien gerer mais g rien pris encore mdrr jsui une vrai chelhia je lache pas l'affaire juska qu'il me dise aller c bon c OK lol

mais bon pour la teyaba c la moin chere que g trouver pour linstent aprés pour la salle je peut mieux faire lool

sinon pour la negafa, orchestre et photographe sa c une affaire de famille hmdl sa c une tâche en moin ouf Danse
S
18 octobre 2012 16:32
Chelhia75 je veu ton contact tayaba et ta salle lol mon futur mari lui aussi est un chleuh et c lui qui me pousse à faire le Max d'économie lol sinon moi dépensière comme je suis, je suis capable de me lâcher des que g un coup de cœur mdrrr
18 octobre 2012 17:32
Mdrrr avec plaisir !! Moi aussi j'aimerai bien me faire plaisir mais je préfère me payer un beau voyage wallah

Teyaba Saida goussainville 07 78 88 49 47
Et la salle c Studio Jenny a Nanterre

Voila smiling smiley
d
18 octobre 2012 23:02
Salam

on prépare le mariage de mon petit frere incha allah en janvier 2013 c'etait prévu en octobre 2012 mais on a repousser
franchement moin de 10. 000€ ça fait juste !

Negafa à 1200€
Photographe cameraman 1000€ ,
Orchestre 1800€,(grand orchestre marocain)
Salle et traiteur 8500€
Dakka 700€
Location voiture 1050€

= 13550€ ça fait déja beaucoup !

bon courage à vous
19 octobre 2012 07:52
Ah excuser moi les filles je pense que c un ancien numéro que je vous ai donner le nouveau c bien celui qu'a donner ambienceorientale

r
19 octobre 2012 12:34
Coucou les filles,

Moi aussi je suis en standby c'est trop chère. Et franchement je me sens pas toutes ces economies et à la fin hop plus rien. Ca fait mal o coeur alors du coup je pense que je vais opterpour une salle municipale et les tayabas comme à l'ancienne pas de buffet. Pour se mettre 5 petits fours dans la bouche et on te dit 5000€. C'est bon ppffffff ils abusent. Et à la fin les invités y critiquent .Je prefere garder mon argent et faire un voyage de noce de reve. Rien de mieux que les mariages à l'ancienne c'etait bien moin cher et c'est pas pour autant qu'ils etaient moche et les gens critiquaient autant alors.....
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook