Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les mariées 2014??
j
19 février 2014 08:59
Salam princesse sasou
Cava auj?
Les dernières coiffures que tu as postēs sont top je privilégierai les 2 photos du milieu les deux ou les mariēs ont les cheveux noir sont trop volumineuses pour ta robe je pense qu elles sont plus adaptē pour des grosses robes princesse genre les démetriosapres pour la mairie je trouve pas que sa le fasse c'est trop pour moi mais pour la soirée top
19 février 2014 09:31
Salam alaykoum les filles comment ça va??

ma lolita, j'espère que ça va mieux et que tu te reposes

idem soussia j'ai opté pour des chaussures argentées pour la RDM
je ne suis pas du tt chaussures blanches, et pr les porter qqs heures c'est dommage

jasmine, je suis de lyon aussi, tu es allé dans quelles boutiques pr l'instant?
c'est pr qd ton mariage?

princessesassou, tu en es ou ma belle? pas décidée pr la maquilleuse/coiffeuse?

jeunemariée, il me semble que t'avais posté tes menbur, j'avais kiffé 1 de tes paires mais moi impossible mon mari fais la même taille que moi alors niveau talons faut que je prenne le moins haut possible lool

casawia, comment se passent les derniers prépas?

yawning smiley
[b][center]Mariage prévu inchALLAH fin mars 2014 en région lyonnaise[/center][/b]
j
19 février 2014 09:36
Salami chouchou

Ah moi j avais pas ce problème je fait 1m65 et mon mari 1m84 donc les talons étaient les bienvenus
Sa doit être galère de trouver de belles paires avec petits talons
Alors chouchou c est quand qu on voit tes trouvailles d Algérie hâte de voir tes robes hihihi
19 février 2014 09:41
Merci pour ton avis jeune mariée.

Je tiens compte de ton avis. Et comme je ne compte pas changer de coiffure pour le soir, je pense opter pour le chignon du milieu où y'a écrit "Hind Maquillage", ou alors dans ce style mais légèrement sur le côté, j'aime bien je trouve ça glamour. Et la meche je la ferai autrement car j'ai peur que ça tienne pas comme sur la photo.

Pour les bijoux, je vais opter pour des boucles tombantes en perles de culture, comme j'ai posté sur les pages precedentes et du coup pas de collier, parceque ma robe a une bride, je pense faire un petit dessin poudre de diamant sur la clavicule et qui descend légèrement au niveau du cou.

Au niveau des bagues vous portez uniquement votre bague de fiançaille. Sur la main droite ou la main gauche pour mettre en dessous l'alliance?
19 février 2014 09:47
Choucou ça va!!!!

Au niveau de la coiffure/make up je suis en contact via facebook avec UN coiffeur et maquilleur, c'est un très grand professionel il travaille beaucoup lors de défilés ou shooting photo.

Il a pas de site, juste un facebook. C'est une amie en commun qui m'a mis en relation avec lui. Il fait très peu de mariage. Mais je l'ai contacter via facebook et il me dit qu'il a bloqué ma date mais ça me surprend parceque je ne l'ai pas rencontré et j'ai pas payé d'acompte, mais pour l'instant je ne connais pas ces tarifs donc je ne valide rien.

L'avantage c'est qu'il se déplace à domicile.

Et toi chouchou t'as pris qui?
19 février 2014 10:22
Hello les filles ..!

Sara : j'ai pris le parti de prendre une coiffeuse maquilleuse pour le henna car je voulais un chignon, et j'avais peur qu'avec le stress je fasse n'importe quoi (pourtant je me débrouille très bien en maquillage mdrrr) Donc je me suis dit "si je prend qqu pour me faire un chignon bah autant prendre le maquillage avec !"

Pour les chaussures, oui galère quand ya pas de talons ! Avec mon Cheri on fait la mm taille ! Donc j'ai prévu des nu-pieds argentés très joli avec un petit talon de 4 cm (quand mm!)
19 février 2014 10:24
Honnêtement c'est ma plus grande galère les chaussures dans ces prépas !!
jsuis grave diffcile à la base, et la avec la hauteur des talons c'est le ponpon lol
j'attends d'avoir toutes mes robes et jprendrai le tps pour les prendre en photo et les poster inchaALLAH

princesse sassou pr le make up/coiffure j'ai pris Orient hair Beauté
c'est cool que t'es qqn à domicile, tperds pas de tps dans les trajets
[b][center]Mariage prévu inchALLAH fin mars 2014 en région lyonnaise[/center][/b]
19 février 2014 10:25
soussia tu me comprends dans ma galère !
t'a une photo de tes shoes?
[b][center]Mariage prévu inchALLAH fin mars 2014 en région lyonnaise[/center][/b]
19 février 2014 10:36
Non j'ai pas de photos ! Ma mère les a précieusement rangé dans un endroit que je ne connais pas jusqu'au mariage mdrrr !

Mais la forme elles ressemble à ces chaussures avec un talon petit talon carré, et la lanière a l'avant un peu plus large, elles sont argenté "pétant" comme ca : [www.asos.fr].
19 février 2014 10:39
Chouchou orient'hair beauté j'adore aussi mais pas de domicile c'est ça qui me freine. Et c'est assez loin de chez moi et je suis pas véhiculé.

De plus, elle fait pas d'essai et ça me gêne beaucoup.
19 février 2014 10:40
Soussia j'adore les shoes avec ta robe ça va claquer grave!

Chouchou regarde chez new look y'a des shoes à petits talons aussi.

Sur internet je pense que y'a plus de choix
19 février 2014 10:46
 
chouchou 0
celle ci ont un petit talon chouchou j'ai vu ça sur le site de new look



 
4 0



 
2 0

 
1 0
Moi j'adore les dernère mais je me mari en octobre alors s'il fait pas beau c'est galère.
19 février 2014 10:51
Merci Sassou! Bah je voulais qqc que je peux remettre facilement ! Et moins formel que des escarpins blanc ! Lol
19 février 2014 10:55
soussia elles ont l'air top ! jsuis jalouse lool

princesse si tu savais je suis ts les jours sur le net à fouiner sur tous les sites possibles et inimaginables
et jtrouve pas la paire que j'ai imaginé dans ma tete haha
jveux des escarpins bouts ouverts argentées dans ce style shoes
mais avec la moitié du talon car celles ci sont trop hautes


[b][center]Mariage prévu inchALLAH fin mars 2014 en région lyonnaise[/center][/b]
19 février 2014 11:01
Chouchou tu as regardé sur asos ? Zalando ?
19 février 2014 11:10
Je te comprend c'est difficile de trouver The shoes quand on a déjà un truc dans la tête.
m
19 février 2014 11:29
je t envoyer un MP concernant la robe de mariée
Bon courage ma chérie
19 février 2014 11:32
slm les filles,
ca va ?

ca va un peu mieux elhamdouliLah , ms la fievre la nuit c est trop galere !

soussia mdrrrr les pompes asos je les ai prise l ete dernier et ca fait canon avec un jean slim et un blaser.. donc largement reutilisable !

pour les pompes elhamdouliLah je me ss fait plaisir car on a presque 25 cm de diff lool ! et comme je ss miss talons donc pas de prob :-)

chouchou : merci ma belle de prendre des nouvelles !
tres jolies les marc jacobs par contre a ta place je prendrai des pompes autre qu escarpin ou betty boop style car avec peu de talon je trouve que ca fait grand pieds :-( tu devrais opter pour des nu pieds comme soussia, qui habillent le pied et peut mm etre un bijou supplementaire. en plus ca fera bien avec ta robe sirene de belle gosse :-)

pour celles qui ne peuvent porter de haut talons c est un bon compromis ! et surtt ce n est aps un one shot, car portable de nouveau mm en casual.
19 février 2014 11:51
soussia j'ai été voir sur asos
et rien à voir avec ce que je cherchais j'aime bien celles ci shoes creme

d'ailleurs c'est une des paires qu'a posté plus haut princesse sassou Oups

hamdoulah que tu aille mieux lolita
j'arrive pas à imaginer des nu pieds qui fassent occasion. peur que ça fasse trop shoes de ts les jours
même si je veux des chaussures facilement réutilisables
haha je deviens folle

[b][center]Mariage prévu inchALLAH fin mars 2014 en région lyonnaise[/center][/b]
19 février 2014 11:58
Chouchou !!!! Je les ai vu ! Magnifique ces chaussures !!!

Lolita : Allah y chaffik ma belle !! Je suis d'accord avec toi c'est pour ça que j'ai choisi des nu-pieds !
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook