Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les mariées 2014??
c
14 février 2014 13:08
Salam les filles bonne jamou3a à vous toutes <3
14 février 2014 13:29
Salam alaykoum les filles comment ça va??
Bon joumouaa à toutes :-)

quoi de neuf??

umra: jsuis pas fan dla couleur de la couleur mais sinon elle est jolie

soussia: j'ai oublié de te dire loool merci pour le bb cream erborian ça fait 1 semaine que jla teste et jkiffe ! ca illumine grave le visage smiling smiley

sara : Rabi i djib chfa . ghir el kheir inchaALLAH

lala7520: pour l'entrée je dirais 20h max : surtt si tu prévois pleins de changement de robes

brune: ça fait plaiz de te revoir ma belle t'en ai ou dans tes prépas?

lolita: yawning smiley
[b][center]Mariage prévu inchALLAH fin mars 2014 en région lyonnaise[/center][/b]
14 février 2014 13:31
Chouchou ! De rien ! Tu as pris BB creme ou CC creme ? Erborian c'est top de toute façon !
14 février 2014 13:32
jeunemariée: ça spasse la vie de jeune mariée?

B-N: moi inchALLAH le même maquillage pour tte la journée jveux juste un beau teint et un smoky eyes

bon la j'espère n'avoir oublié personne^^
[b][center]Mariage prévu inchALLAH fin mars 2014 en région lyonnaise[/center][/b]
G
14 février 2014 13:33
Citation
Soussia87 a écrit:
Chouchou ! De rien ! Tu as pris BB creme ou CC creme ? Erborian c'est top de toute façon !

Moi jétais uen adepte de la BB cream d'Erborian, mais depuis 2 semaines je mets la CC creme par le conseil d'une esthéticienne et elle est top!!! Elle est moins couvrante que la BB creme mais elle illumine beaucoup plus.
Je complète par le BB Mask (oui je suis très BB lol) les soirs où je dors tard pour avoir une bonne mine le lendemain, à peu pres 2/3 fois dans la semaine.
j
14 février 2014 13:53
mouai c'est une question de gout lol après j'avoue je ne m'y connais pas trop en caftan
j
14 février 2014 13:57
Oui super hamdoullah mais j'avoue que les périodes de preparatifs me manquent lool
u
14 février 2014 14:11
j ai une question hors contexte je vais ooser lol

mais vous avez pas peur de l intimité avec vos maris? la nudité etc? lol
14 février 2014 14:28
chouchouuu : je te bizoute eagelemt smiling smiley

au fait quoi de prevu pr la st valentin ???? perso, on ne fait rien, je boycotte, mm si l annee derniere c est a cette periode qu il m avait demandé en mariage mon lover loool ! ca passe vite minne de .. soubhanaLah.

umra : tu devrais en parler avec lui si tu appréhendes. tkt ca se passera le plus naturellement du monde. tu as quel age ma belle ?


hey les filles, c est quoi vos creme magique la ! elle m a echappé celle la lool ! envoyer moi les liens svp.
merci

bisousssssssssss
14 février 2014 14:42
Tu as raté l'épisode : crèmes Erborian mdrrr ! C'est une marque coréenne !
T'en a chez Sephora ! [www.sephora.fr]

Moi j'utilise la CC creme ! Chouchou la BB !
14 février 2014 14:56
Chouchou, en fait je reviens d'une longue pose, mais j'ai tout de meme avancer sur les choix manque plus qu' a commander : j ai donc choisie les contenants à dragées, faire part, ensemble henne (tres important dans ma region), mon candy bar est commandé et finalisé, les dessous (je kiffe la jarretiere LOL),


manque differente cravate de Mr, mes freres soeurs bo frzeres Allah y berek j en ai bcp, vont ce wend en Italie...(gros entrepot costume robe de soirée jiovanni...)

sinon me manque coussin alliance : je vouulai une rose qui s ouvre et mon homme prefere le coussin il dit que c symbolique...

sinon je finalise voyage de noce:!!!!!

vous m avez manqué les filles!!!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/02/14 14:57 par BRUNE69.
14 février 2014 15:09
oui je teste la BB cream moi :p

rien de prévu on est pas du tt st valentin lool
je suis de mariage demain j'ai hâte ça fait lgtps que j'ai pas assisté à un mariage ça va me remettre ds le bain loool

umra, moi j'appréhende pas du tt. on en a deja parlé avec monsieur de notre intimité à venir ;-) la communication y'a que ça de vrai.

ben c'est cool Brune t'avance bien et puis tu as le tps jusqu'à juin :-)
alors le vdn vous avez choisi quelle destination?
[b][center]Mariage prévu inchALLAH fin mars 2014 en région lyonnaise[/center][/b]
14 février 2014 15:15
nous c'est en effet pour juin, mais apres ma cousine se marie , puis ramadan donc voyage de noce en aout, malaysie-indonesie - thaillande du sud, Incha Allah un circulaire.
14 février 2014 15:25
saha brune le vdn .. pas mal.. vous allez etre ko :-) indonesie ? bali ? j ai trop kiffé moi en tt cas !
on avait fait singap malaisie thailand ct genial, mais me fallait des jours de congés pour m en remettre apres mdrrr ! en tt cas tres belle destination en mm tps pour une nana qui bosse deds.. ca ne m etonne pas :-)

soussia : oui apparemt j ai raté machi qu un train lool.. je vais test vos creme .. on verra ce que ca donne j attend de finir la mienne lool
B-N
14 février 2014 15:26
Coucou brune69 tu l as combiné toi meme ?
C'est la saison pour la malaisie en Aout?
[color=#FF0000][/color]Mariee 2014
j
14 février 2014 15:28
brune69 c'est ce qu'on a fait nous thailande du sud et malaisie on voulait aller a bali mais manque de temps sad smiley( la prochaine fois inchaAllah mais vraiment à faire c'etait de super vacance
et si vous allez en asie les filles prenez emirates le top du top on a meme était surclassé quand on leur a dit c'est notre voyage de noce



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/02/14 15:29 par jeunmariée2013.
14 février 2014 15:44
J'ai trop envi d'aller en asie !!! Inchalah
Vous donnez trop envi les filles !
14 février 2014 16:33
soussia : asie c est tip top ! mais istanbul c est aussi tres bien pr un premier voyage pour s aerer l espirt car l asie pour vraiment profiter faut au min je dis bien min 2 semaines. et encore moi gt explosé de fatigue. en plus pensez aux vaccins si vous vous allz ds la jungle ou coin reculé!
14 février 2014 16:41
Non mais si on veux l'asie, on ira fin d'année avec de vrai vacances..! Parce que mai ya pas enormément de destination long courrier !
La Turquie une semaine pour s'aérer la tete ce sera très très bien, si on a pas bcp de temps !
14 février 2014 16:58
lolitab : ouiiii j ai telleme,nt bossé que j ai 2 mois de vacances à récupérr mon chef est vert...
bn : oui je fais tout moi meme je bosse dans le tourisme je fait bali jakarta kuala (qq jr ) thaillande iles sud est
il ne pleut pas trop non bali c la haute saison
pour les vaccins suis vaccinée de tout... apres ts mes voyages...

moi c mes vacances d ete donc g pas mal de vacances

turquie je connais par coeur, j ai des amies turc et j y vais au moins une fois par an tu verra c genial et tu va bien mangé!!! hihihi
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook