Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les mariées 2014??
M
25 juillet 2013 15:20
Merci Chouchou! Ça va ça va avec le ramadan

Oui c'est bien cher mais c'est un chateau, je vais voir comment c'est et j'attend le devis du traiteur pour voir si je peux me le permettre. Je vous tiendrais au courant!

Et toi ça avance ?

Bienvenue aux nouvelles mariées!!!
H
25 juillet 2013 15:42
Merci a toutes

@ KANDICE=> c'est laquelle ta negafa peux me transmettre coordonées , facebook ... stp

barakallah ou fik

@BRUNE69 tu me rassure alors merci bcp

@CHOUCHOUDZ=> je dois biento rencontré François TIMOUR quels sont ces tarifs stp ?
25 juillet 2013 16:01
Salam a3likoum les filles!
ChouchouDZ merci pour tes infos j'avais pas penser au taux de change qui ns ai favorable comme tu dis!
J'irai au bled en aout faire des reperages alors! Je pensais prendre que les boites.a dragees mais bon des fois ils te font carrement la deco avec les dragees dedans pr pas cher alr a voir!
Comme ca j'aurai plus qu'a mettre en vente ceux que j'ai deja achetes! D'ailleurs c des mini tarbouch argentes si ca interesse des futurs madames!
Enfin!
Bienvenues a toutes les nvl futures mariees! Ca peux sembler fou pr certaine de commencer a se preparer mtn mais bon pr les gros prestataire. Vaux mieux faire ca tkilou a tete reposes!

Hey les filles vous avez toutes vos RDM?? Moi elle m'attends sur son cintre la pauvre ca fait qq mois deja...g haaate de la porter en tt cas!
On pense aux negafa orchestre tralali tralala mais la RDM et ses accessoires c dur a se decider dessus!
25 juillet 2013 16:35
Wah ça faisait lgtps que j'avais pas eu autant de lecture lol

Rifiya59 mabrouk pour ton mariage et bienvenue sur le post !

Mymy, je t'ai retrouvé le post ou on parle du chateau de St Priest [www.yabiladi.com]
oui moi hamdoulah ça avance. salle clé en main bouclé et jsuis en train de rencontrer des prestas pour la photo/vidéo. t'a commencé à régarder de ce coté?

Hroussa2014, ces tarifs vont de 700 à 1450€ (avec tournage film vidéo) de mémoire.

Richinette, , oui profite en pour faire un repérage! si y'a des trucs pk se priver lol
ah oui du coup tu as déjà ta RDM la chance !! elle est comment? moi j'ai commencé à regarder. je kiffe sur les robes sirènes.

yawning smiley

[b][center]Mariage prévu inchALLAH fin mars 2014 en région lyonnaise[/center][/b]
M
25 juillet 2013 16:40
Merci pour le lien je regarderai
Pour photo et vidéo j'ai déjà repérer pétros et Sayef après il me restera a les rencontrer quand j'aurai bouclé la salle et le traiteur. Je regarde aussi les RdM je sais a peu près ce que je veux (robe droite en dentelle avec une longue traîne et un dis nus). Sa fait tourner la tête tout ça en tout cas!
n
25 juillet 2013 16:44
bonjour les filles 3awnoniiiii plz bghit negafa ,salon de beaute et salle de mariage tkon f ain sbaa
k
25 juillet 2013 17:00
@ ChouchouDZ: ma date est fixé hamdoulah c'est le 26 avril inchallah
la date n'arrange pas tout le monde c sure mais elle me convient a moi, le plu important c la mariée.
@ Hrossa2014 : ma negafa c'est

Negafa Meknessia Hanan va la voir sur facebook tu m'en dira des nouvelles, elle se déplace dans toute la France.
les filles le post revit hamdoulah signe que les dates 2014 approche à grands pas
J - 9 MOIS
Je vous propose les filles de faire un décompte avec la date du mariage en signature,et le lieu c plus sympa on pourra s'aider et pour les nouvelles le repérage sera plus facile.
25 juillet 2013 18:28
Alors moi ma robe deja elle est blanche! Lol elle a une longue traine avec des manches "tshirt" en dentelles avec des mini perle par ci par la elle est magnifique j'en suis tombe amoureuse! A la base j'etais porter sur une robe comme la prencesse d'anglettere mais du coup g pas trouvÉ les manches longues en dentelle! Donc voila!
C'est beauuuu les rdm!!
R
25 juillet 2013 21:59
@ Kandice : Très bonne idée pour la signature winking smiley
J-9 mois , Mariage dans le Nord de la France !!! In Sha Allah
26 juillet 2013 08:58
Salam alaykoum les filles comment ça va??
Bonne idée Kandice pour la signature, je te suis !

pour les RDM, c'est vrai que ça fait tourner la tête !

Jvous souhaite une bonne journée en ce vendredi.
perso j'en peux plus vivement ce soir pour être en week end !!

yawning smiley
[b][center]Mariage prévu inchALLAH fin mars 2014 en région lyonnaise[/center][/b]
30 juillet 2013 12:31
Salam alaykoum !

Euhhh le post en 3eme page??
C'est quoi ce désertage ?? lol

jsuis toute seule sur le post...
[b][center]Mariage prévu inchALLAH fin mars 2014 en région lyonnaise[/center][/b]
30 juillet 2013 12:54
noooooon!!! Slm chouchoudz!!

comment va?? c le ramadan qui nous fait planer...c fou on a tjrs tendance a remettre la faute sur le Ramadan LOL! non en fait mode stand by sur les prepas...je vais commencer à rencontrer les photographes-videaste
alors toi qui possede une longueur d avance, et nous avons a peu pret les memes souhaits et gouts, qui tu me conseille?? en numero 1?
30 juillet 2013 14:31
Wa'alaykoum salam brune ça va et toi?

Alors pour la photo/vidéo jsuis en plein doutes...

niveau photo j'ai kiffé françois timour, mais niveau vidéo il fait pas tt ce que jveux
niveau vidéo : mt prod, il me fait tt ce que jveux ! feeling est bien passé, j'en entend que du bien mais jtrouve ses photos pas aussi jolies que celles de Timour...
les nouvelles sur le post ont parlé de Petros, jsuis allé voir j'ai trouvé ses vidéos super !

Mais bon j'ai tjs dit que jprendrai le même prestataire pour photo/vidéo, veux pas me prendre la tete
et puis budget serré !

Donc en pleine hésitation

t'a d'autres noms en tete toi?
[b][center]Mariage prévu inchALLAH fin mars 2014 en région lyonnaise[/center][/b]
30 juillet 2013 18:11
alors moi je commence à faire le tri sur ton les e-mails que j'ai recu mais a vrai dire je n arrive pas à me faire une idées simplement en regardant leur site... je dois etre bizarre non?
sinon Timour il est dans ma liste.

help help help!!!
H
30 juillet 2013 20:06
Y'a Elsa diffusion si tu veux ils font les 2
S
2 août 2013 09:07
Salut les filles, je suis nouvelle sur le forum et je me marie aussi en 2014.
je vois que vous avez déjà commencé à organiser et moi pas du touuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut
S
4 août 2013 11:09
Y'a plus personne ici c'est dommage
Je suis du sud de la France et vous?
Vous en êtes ou des préparatifs?
k
4 août 2013 14:36
salam les filles,
bienvenu soso 2014 mabrouk alik
moi aussi je suis du sud t d'ou exactement on pourra s'entraider.
le post est desert ces derniers temps c les vacances
bon vacances à tous
5 août 2013 19:21
Salam alaykoum
Mabrouk aalik soso2014 et bienvenue parmi nous

Oui effectivement le post est désert
Je vois qu'il n'y à plus personne alors je déserte aussi ...

Sûrement les vacances comme l'a dit kandice, d'ailleurs c'est demain pour moi enfin !!!!

Bonne fin de ramadan les filles et bonnes vacances
[b][center]Mariage prévu inchALLAH fin mars 2014 en région lyonnaise[/center][/b]
R
6 août 2013 22:54
Salam ,Aleykum !



Je cherche toujours une décoratrice pour mon mariage in sha allah , mais pas moyen de trouver en dessous de 1000e ! Pourtant je souhaite juste des housses de chaises, des nappes, une petite décoration dans le coin des mariés ... Mohim, quelque chose de simple !


Ou bien connaissez vous une negafa qui pourrait s'en occuper , ( dans le Nord ou en Belgique ).


Je désespère ! sad smiley


Barak'Allah ou fikoum
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook