Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les mariées 2014??
10 juin 2013 12:06
mais non, tkt des que tu aura chosi ta salle tu sera plus zen...

espace viviani elle est top egalement le seul hic c'est que c est pas a mon gout, le buffet tt de suite quand tu rentre. mais c des details rien d important, je les trouve pro ouyi ma soeurs à fait 3 mariages là bas une ambiance de fou
moi j en ai fait un seul et le dj il dechire... vraiment en plus les prix sont abordable.(plus bas que l emraude)

emeraude moi y a eu le filling, pour la degustation elle m a invité au mariage de sa soeur cet hivers pour tester et voir

mais je n ai pas pu m y rendre, elle m a donc convier a un autre mais je ne sais pas trop... sinon je compte y aller oui pour une degustation.

Le tarif depend vraiment du nombre de personne presente et du choix du menu, nous nous n avons pas chois difinitivement le menu donc elle m a donner le tarif au plus cher on verra ensuite avec nos mamans.

sinon, ce qui m effraie c le DJ inconnu au bataillon... dc je sais pas si je vais prendre un autre ou pas. mais ils sobnt tellement rassurant que je ne m inquiete pas pour autant...

sinon si ton budjet est plus bas, du a la salle de meyzieu, tu y as penseé??
10 juin 2013 12:09
@ mymy: je n'avais pas demandé de devis a viviani mais il me semble que brune oui.
Elle saura te repondre inchALLAH.

@Brune: pour sayef et studio movies, je leur ai demandé des devis.
je te transmet si tu veux smiling smiley

"
[b][center]Mariage prévu inchALLAH fin mars 2014 en région lyonnaise[/center][/b]
10 juin 2013 12:27
oh ouiiiii!!! merci!

n hesirte pas si tu as besoin de quoi que ce soit!

mymy: essaye le VIP egalement c pâs mal...
M
10 juin 2013 12:46
Merci les filles!!!!!

Oui j'ai fais un devis a emeraude et je trouve sa pas donné (38e par personne pour salade poulet aux olives avec accompagnement et corbeille de fruit) Pour 180 personnes et enfants offerts. Le Dj on peut en prendre un autre? Parce que moi elle m'a dit que ce n'était pas possible !!! Et j'ai pas confiance c'est tellement important pour l'ambiance!

La salle de meyzieu ne me plait pas trop (agencement et ils ne m'ont jamais envoyer le devis après maintes relances)

Le vip non ma cousine s'est fiancée la-bas donc j'ai envi de changer même si elle est jolie

L'espace viviani faut que j'aille la visiter elle m'a l'air pas mal et si le Dj est bien c'est cool! Après faut les freiner pour le déroulement je vais être une angoisse lol. Par contre elle m'avait dit que je ne pouvais pas séparer les prestas (je dois tout prendre chez eux or je veux prendre ma pièce montée ailleurs. Quelqu'un a pris la-bas? Vous avez pu négocier ? Quels tarifs on vous a proposer ?


Et vous vous en êtes où? N'hésitez pas si besoin!
A
10 juin 2013 12:57
Merci chouchoudz mabrouk a toi aussi. Il n'y a pas de futur mariée d'idf ici
13 juin 2013 11:48
Slm a ttes!

apparement c'est plus de la region rhones alpes... non?
M
13 juin 2013 19:10
Oui région Rhône alpes !
14 juin 2013 17:00
allez les filles !!! les futures harloussettes 2014!!! a vos claviers!!

Les Madames 2013 ont eu bcp plus d'avoir beaucoup d'entrain!!!

Ou en etes vous sur les prepas?? bientot le Ramadan, allez vous profité de ce mois beni pour les recherches??
l
15 juin 2013 23:05
Salemm

Je remonte le post! C'est desert ici!!

Tout d abord mobrouuk a toutes les arloussa 2013 et celles a venir.

Alors moi je suis une 2013-2014 inshAllah. En decembre smiling smiley De Lyon ^ ^

J'ai besoin de vos avis a chacune:....
Que pensez vous de la salle les Jumelles a Caluire?
Et celle des Jardins d'Eden?
Avez vous eu de bons echos? Des devis (pour a peu pres 80 personnes inshaAllah).

J etais interessé par les Espace Viviani et les Emeraudes, mais etant donnée qu'on as 80 invités, c est pas assez pour eux. Ils ne peuvent pas nous prendre.

Merciiii.
l
15 juin 2013 23:07
Et au passage,

Pour la maquilleuse coiffeuse, avez vous testé OrientHAirbeauté??

Mciiii pour vos reponses les futures et deja madames smiling smiley
16 juin 2013 22:47
Salam les filles ca va??

Bienvenue aux nouvelles smiling smiley smiling smiley notre grp des mariées 2014 s'agrandit hihihihi

@ateka: tkt ma belle, puis on va avancer dans le tps, plus des mariées vont nous rejoindre, et de tte la france.

@lunechoco: j'ai choisi eden reception (la famille chennouf, la meme famille que les jardins d'eden et les jumelles) et je peux te dire d'y aller les yeux fermés !! je n'ai eu que de bons échos !
leur nourriture est très bonne. Mon frère s'était mariée aux jardins d'eden y'a 10 ans lol

Pour orient hair beauté, idem je n'ai eu que de bons échos ( mes copines et cousines l'ont choisi)
pour ma part, ce qui me stresse c'est qu'elle ne fait pas d'essai, et des fois je trouve cela trop chargé mais c'est mon avis perso

Ma boite MP est ouverte si tu veux plus d'infos ma belle

Sinon les autres ou etes vous??
Ca avance?

yawning smiley
[b][center]Mariage prévu inchALLAH fin mars 2014 en région lyonnaise[/center][/b]
l
17 juin 2013 02:00
Selem a'lycoum mes soeurs,


Tout d'abord mabrouk a'lycoum pour toutes les futures mariées qu'Allah vous comble de bonheur pour cette nouvelle vie inch'Allah.
Pour les mariées 2014, avez vous trouvées vos robes de mariées, recherchez vous des robes de mariées voilées ?


J'attends vos réponses mes soeurs merciiiii...

Selem a'lycoum.
f
17 juin 2013 11:53
salam

je suis une futur marié 2014 en rhone alpe sur lyon insha allah , je voudrais avoir des magasins de RDM
sur Lyon et environ
l
17 juin 2013 22:33
Selem a'lycoum wa rah'matollah ta'ala wa barakatouh mes soeurs,

Je souhaiterai me lancer dans le commerce de robes de mariée pour femmes voilées faite sur mesure et importée du Moyen-Orient mais avant de finaliser mon projet je souhaiterai savoir si ce genre de produit vous intéresserai, si ce projet serai mis en route est-ce que vous pensez pouvoir acheter des robes de mariée a distance avec vos mesures ou bien sur essai si vous pouvez vous déplacer dans le sud de la France ?

Je vous remercie d'avance mes soeurs, selem a'lycoum j'attends vos réponses...
25 juin 2013 21:11
Salam les filles

ben alors c'est quoi ça?? le post en 4eme page !!! lol

Les prépas sont en stand by ? moi de mon coté, je regarde par ci par la... tout doux...

@faloussa: un svp ne fait pas de mal qd meme non?? moody smiley

@lilou: ton idée est top machALLAH et jpense que ça peut marcher car bcp de personnes achetent sur le net chez les chinois avec leurs mesures. dc pk pas les femmes voilées?
Pour ma part, je ne fais partie de ta cible car je ne suis pas voilée (d'ailleurs Qu'ALLAH me guide)

Et les autres ou êtes vous???

yawning smiley

[b][center]Mariage prévu inchALLAH fin mars 2014 en région lyonnaise[/center][/b]
N
25 juin 2013 21:14
future mariée 2014 aussi
c'est prévu pour janvier incha Allah
moi 21 ans
lui 26 ans
mariés religieusement depuis le 06/06/2013
mariage civil + fête prévue pour le mois de janvier 2014

je stresse beaucoup avec les préparatifs
25 juin 2013 21:26
Noheila bienvenue ma belle et mabrouk aalik smiling smiley
ne stresse pas ! on va s'entraider ne tkt pas

Ou en es tu de tes prépas?
t'es de quelle région?
[b][center]Mariage prévu inchALLAH fin mars 2014 en région lyonnaise[/center][/b]
A
28 juin 2013 01:45
Salem alaykoum et mabrouk a toute ! Ah jsuis trop contente de voir quelqu'un qui se marie aussi en janviergrinning smiley
N
30 juin 2013 14:29
c'est monsieur qui veut le début d'année moi je voulais le faire jusqu'à avril-mai

je suis du val d'oise et monsieur du centre de la france
relation à distance on a 300 km qui nous sépare donc ça ne facilite pas les préparatifs
c un mariage marocain/algérien kabyle ( moi marocaine algérienne, lui kabyle)

salle : on cherche encore
negafa : j'en prend pas j'ai déjà 3 tenues et je louerai le reste
appartement : il a déjà son appart qu'on meuble ( j'ai bien profité du début de soldes chez Alinéa lol )
photographe/caméraman : mon mari a son cousin qui fais ça donc ca facilite
dj : on cherche encore

j'ai plein de choses à aller faire faire au Maroc j'y vais courant juillet incha Allah pour les tenues, les fair part, et plein de petites broutilles
1 juillet 2013 14:46
Bonjour à ttes!!!

bienvenue aux nouvelles et mabrouk ahlikoum!!!

super j'ai bien l'impression que ça avance pr tte!!

alors pour vos questions :
maquilleuse : orient air impec mais pas d'essayage c'est vrai dc à vos risque et perils... sinon Noufila ou meme MAC ...

les salles y en a des tonnes sur Lyon et des jolies; Emeraude-Viviani-VIP-Eden... y en a pour tous les goux et les budgets...

chouchou ou en es-tu??

lune de choco : c'est prevu pour decembre 2013?? Incha Allah??

Lilou: superbe idee, je sais que ça se fait sur Paris déjà et ça marche bien!


à vos stylos!!
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook