Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mariée de FES 2013 : Regroupons Nous pour UNE FOIS !!
s
28 octobre 2012 20:15
Coucou les amies ,

A ce que vous remarquez y'a jamais assez de succès quand ça concerne les prepratifs à FES , pourtant il y'a assez de lectrices interessées à consommer vos partages d'experience , d'idées et de connaissances, à Leur tête MOI !

Mon mariage est prévu incha allah pour fin aout sinon début septembre 2013 ! et je n'ai encore pas decidé concernant la salle de fête !

Sachant que la salle qui conditionne les autres prestations , COMMENCONS D'ABORD par choisir le lieu qui témoignera notre sacré union incha allah !

Pour ceci , l'endroit ou nous serons princesses doit avoir le simple mérite d'un PALAIS ( pas dans le sens propre lool )

Perso , je suis surtout à la recherche d'une salle pas très grande, juste l'espace pour 150 invités au max ! A condition que ça soit pas une villa Beldya, je tends plus vers les espaces ouverts , les tables au lieu des Sdadr ! Pour un budget de 10 000DH au max

Si vous avez une idée, partagez la , tt le monde aura le benefice

Quant a moi , Je mets à votre dispo c que mon petit tour autour des principales salles a aboutit :

BAHJA 1 Après ramadan : 8000DH au cours de la semaine , 10 000DH vendredi et dimanche 13 000DH samedi
JAMAI ( près de simi ) : Une mauvaise salle , mais un jardin çava ! 6000DH samedi
LGHMIRI : ( dans la rue derrière salle de fête chahd , actuellement fermée ) 10 000DH vendredi samedi et dimanche , 8000DH le reste de la sem !

Voilà , je n'ai encore pas trouvé ce que je cherche, peut être vous aimerez les salles citées ci haut !

Prière de m'aider à votre tour !

REGLONS l'affaire de la salle , FIXONS la date , Pour discuter des autres responsabilités par la suite !!!!!!!!! la liste est longue ...
F
29 octobre 2012 14:26
Coucousally23,

moi inchaallah je me marie en aout 2013 et je dois tout preparer d'ici, j'ai envi de prendre traiteur et negaffa de fes mais je connais rien sur fes pour le traiteur on ma cnseillé afrah fes qu'est ce que tu en pense ? connais tu ?
s
29 octobre 2012 14:37
Oui , ils sont les top ici a fez , y'a aussi el KORTOBI il est très connu ! mais les deux ça coute un peu cher , sinon la déco reste la meilleure !
Pour moi je ne pense pas au traiteur mtn , il faut fixer la salle, c elle qui decidera du reste ! parce que si la salle est bien decorée , on peut se contenter d'un traiteur connu pour la qualité des plats sans etre excellent dans la déco , ça reviendra moins cher !

Tjrs troublée a propos de la SALLE sad smiley et personne ne veut venir en aide .........!!
p
30 octobre 2012 00:03
Coucou les futures mariées smiling smiley

Je me marie également en aout 2013 a fes incha allah
J'ai toujours pas réservé de salles donc je peux pas trop te venir en aide dsl, mai déjà la fête dans les salles à Fes doit s'arreter a minuit, celle ki reste jusqu'à l'aube se compte sur les doigt d'une main !!
Concernant le traiteur j'ai prévu de réserver el kortobi incha allah.

J'attend également vos avis sur les salles qui reste jusqu'à l'aube mais aussi les bon orchestres à Fes.

Merciii et c'est vrai que se réunir et s'aider pour organiser nos mariages c'est une bonne idée sally23 winking smiley
s
30 octobre 2012 13:52
Pour les salles , ça dépend de ton budget, le mien ne peut pas dépasser 10 000DH ! c qui fait ça me permettera pas une soirée jusqu'au petit matin ! sinon si tu peux te permettre diamant vert c à 15 0000DH , Bahja II pareil je pense , les hotels entre 15 000 et 20 000DH !

Faut d'abord penser à la salle avant de parler de l'orchestre et tout c qui en suit .... rien ne se fait sans date fixe de la salle ! ceci dit je n'ai encore pas commencé à chercher les orchestres

Faut ressourcer cette discussion et l'activer , ça fait triste de voir les topics de rabat et casa dépassant les 100 réponses !!!!!
s
30 octobre 2012 13:55
Pour les neggafas les plus connues c Majda benjellon , rajae dehbi , meknassia , ahlam benkirane ! voilà c les tops ! mais je ne connais les coordonnées d'aucune d'entre elle , puisque je n'ai pas commencé à faire le tour , il faut fixer la date d'abord smiling smiley
k
30 octobre 2012 15:01
je sais pas si je pourrais aider ou pas ! je viens de feter mon mariage sur casa ..
ma cousine prépare son mariage pour avril 2013 sur fès ! vu que je connais bien les lieux voilà ses préstataires : diamant vert fès vu que sabet toutes les autres salles et surtt les samedi déja reservés(les vacances) ! traiteur aljaouda, il est sur rte ain chkef et koulchi kay3awd 3lih meziaaaaaaaaaaaaaane et nas kaychkro fih !!! orchestre, elle va prendre asri que j'ai pris aussi pour mon mariage, c'est un ami de la famille, il est top tbarklah 3lihhh .. negafa elle a pris majda benjelloun, apparemment d'après elle , elle a les memes trucs que rajae dehbi, ce qui fait la différence est l3mariyaaat de majda !
bon courage les filles, et si vous voulez d'autres infos, envoyez moi un mp, je pourrais lui demander smiling smiley
F
30 octobre 2012 15:03
as tu les coordonnées de ce traiteur ou une adresse mail ? el KORTOBI
s
30 octobre 2012 17:46
Merci les filles et mbrok a vous deux ,

Diamant vert comme j'ai expliqué ci haut est trop cher pour mon budget 15 000DH pour une salle vide sans déco c quand même bcp ! et moi je cherche les salles pas très connues a fez, que j'ignore..

El kortbi je n'ai pas d'adresse mail mais ilest situé a route ain chkef un peu près du café MARBELLA mais de l'autre coté comme si tu te diriges vers SAADA
p
30 octobre 2012 23:47
Merci pour vos réponse les filles ! c'est vrai que quand on cherche des infos pour les mariage dans ce forum on en beaucoup sur rabat et casa mais presk pas sur fes sad smiley

Les coordonnées de el kortbi 0667023574. Il est assez cher mais il fait de belles prestations.
Concernant les salles je connai seulement la salle Hanae (0661645011), si ça peut aider certaines d'entre vous smiling smiley

Je vais aller au maroc dans quelques semaines pour faire les réservations et j'y vais seulement pour 2 semaines c'est pour ça que je me depeche de savoir les orchestres de fes (ou meme meknes), les negafates ect... Mais me concernant, je souhaite pas mettre plus de 20000dh pour negafa, had chi bezaaaf ! Si vous avez des contact de negafa qui font un très bon travail et ont des robes assez modernes, ça me ferai grannnnnnnnnnnnnd plaisir !

Et si vous avez des infos sur les orchestres, coiffeur, maquillage.. pouvez vous me les donner??
Peut être que quelques une se sont déjà marié a fes..

Merciii en tout k al bnate et allah i kemel 3likoum bel kheir kamline smiling smiley
n
1 novembre 2012 18:53
Salam les filles, Vous connaissez un bon coiffeur et une bonne maquillage à Fes?
k
1 novembre 2012 19:10
je suis de casa mais bon
voilà : coiffeur fes
je crois que c'est le meilleur daba à fès , ca se trouve au spa nausika
bon courage
n
2 novembre 2012 00:52
merci kinoz
n
2 novembre 2012 20:20
kinoz, pour le salon nana make-up, ta une idée des prix pour maquillage + coiffure?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/11/12 20:21 par noha1611.
k
2 novembre 2012 23:13
aucune idée ma puce, envoie lui un message sur facebook ou go voir !
je peux te confirmer que c'est le meilleur daba ..
s
3 novembre 2012 15:10
C pas l'unique meilleur a fez ! secret de beauté près de la gare , aicha a saada et salon élégance ( je c pas ou , chez ouazzani ) sont les tops également ! les prix c pas moins de 2000DH !!
s
4 novembre 2012 22:26
Salam les filles jorganise mon mariage en aout 2013 a fes. Par contre moi tout est déja organiser.
Je peux vous donner mes prestataires mais il sont un pe chef.

Negaffa: Majda Benjelloun 30000dhs
Orchestre: El laabi: 30000dhs
La salle: Salle hanae 22000 ( ils nous a fait un prix car mon pére connait le propriétaire) elle reste juska 5h du mat
Traiteur: El kortobi qui est juste manifik!

Voila les filles J'espere que ca va vous aider
s
4 novembre 2012 22:28
AA oui les filles j'ai oublier

Coiffure: c'est rachid secret beauty qui est juste topisime
s
4 novembre 2012 23:16
Merci bcp , lahykml blkhir , oui c cher par rapport a mon budget ! et rachid je connais , il m'a coiffé et sa soeur m'a maquillé pour mes fiançailles, ce sont des artistes rien à dire c juste que c un peu semblable chez ttes les mariées , point de moins !
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook