Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
quel coiffeur choisir à FES ??
m
27 mars 2008 21:04
tout est dans le titre les fille!!!
je sais pa kel salon choisir,je suis perdue, et je dois fixer mon choix et donner une avance avant k'il soit trop tard!!!

alors vos réponses svp!!
S
27 mars 2008 22:54
Moi j'ai entendu parler de la coiffeuse Saida il parait qu'elle est pas mal elle se trouve en ville!
Si quelqu'un la connait et peut donner plus de détails sur elle?
Parceque moi aussi je recherche un bon salon de coiffure ur Fés pour mon mariage?
n
28 mars 2008 17:16
le meilleur coiffeur a fes est rachid pres de la gare. tout le monde le connais ya pas mieux .
m
17 avril 2008 14:25
Salam

Jai été coiffée par Saida, pr mon mariage,elle se trouve exactement à coté du cinema Astor, sinon c'est une trés bonne coiffeuse et bonne maquilleuse... donc si vous voulez des questions n'hésithez pas !!
S
18 avril 2008 14:18
Salem oui je voudrais quelques précisions sur la coiffeuse Saida s'il te plait ?
Elle t'a coiffé pour les 2 jours (henné et mariage)?
Est ce que son maquillage n'est pas trop chargé, trop beldi?
Quels sont ces tarifs?
Et pour finir est ce qu'elle fait tout ce qui est soins esthétique(épilation,manicure ,pédicure...)?

Merci d'avance pour ta réponse.
w
22 avril 2008 17:13
ATTENTION LES FILLES RACHID EST SUPER CHER

je vous conseille un institut de beauté magnifique, il se trouve en ville fés en elle meme est une ville, mais au bled ils appel ce coin la ville c'est juste en face du consulat de france vous pouvez pas le louper, ceci dit je ne me souviens plus du nom j'ai la carte je chercherai pour vous.

C'est un institut ma soeur c'est marié au bled l'été dernier en aout, et franchement petit bonheur la chance elle est tombé dessus par hasard, on a tout fait là bas, hammam c'est super propre massage dans des petite pièces individuel, ensuite coiffure et maquillage, attention futurs mesdames c'est du maquillage libanais qui dur toute la nuit.
et a nous 5 on en a eu chacune pour la totalité 300 dirhams et encore le prix réduit si vous ne voulez pas du hammam et du massage, donc là les filles y'a pas photo, par contre emmené vos rajout d'ici là bas c'est de mauvaise qualité,, nous on avait prévu le coup.
voilà 30 euros c un prix imbatable et je vous garanties que cet institut est efficace ca fait bourgeois, elle a ouvert tout juste en 2007.

bon courage
salem
S
22 avril 2008 19:40
Salam,

Et qui a entendu parler du coiffeur maquilleur jamil a fes? une copine a moi m'a dit qu'il

est super.. Je suis dans le meme cas que vous, je me marie cet été inchallah au bled et je ne

sais pas lequel reserver d'avance, en + quand on ne connait pas, c'est pas évident..

In love Allah i kemel bel khir a toutes les mariées inchallah.. In love
m
22 avril 2008 20:51
Salam Sherazad06

Donc pr la coiffeuse Saida, Oui elle m'a coiffée pr les 2 jours, elle te fais une coupe selon ton visage.
Pour les tarifs, c'est aux environ de 1500 DH les 2 jours (je pense que tu peux négocier ensuite), Sinon le maquillage est trés bien fais (enfin personnellement j'ai beaucoup aimé) !
m
23 avril 2008 01:06
Citation
warda71000 a écrit:
ATTENTION LES FILLES RACHID EST SUPER CHER

je vous conseille un institut de beauté magnifique, il se trouve en ville fés en elle meme est une ville, mais au bled ils appel ce coin la ville c'est juste en face du consulat de france vous pouvez pas le louper, ceci dit je ne me souviens plus du nom j'ai la carte je chercherai pour vous.

C'est un institut ma soeur c'est marié au bled l'été dernier en aout, et franchement petit bonheur la chance elle est tombé dessus par hasard, on a tout fait là bas, hammam c'est super propre massage dans des petite pièces individuel, ensuite coiffure et maquillage, attention futurs mesdames c'est du maquillage libanais qui dur toute la nuit.
et a nous 5 on en a eu chacune pour la totalité 300 dirhams et encore le prix réduit si vous ne voulez pas du hammam et du massage, donc là les filles y'a pas photo, par contre emmené vos rajout d'ici là bas c'est de mauvaise qualité,, nous on avait prévu le coup.
voilà 30 euros c un prix imbatable et je vous garanties que cet institut est efficace ca fait bourgeois, elle a ouvert tout juste en 2007.

bon courage
salem
bonsoir warda,j'espéree que tout va bien avec toi
ben je sais pas vraiment si tu parle du salon ELEGANCE, le propriétaire s'appelle al ouazzani, c 1 salon moderne et trés chic c ça?? ben si c lui dont tu parle, c pa le top vraiment, parce keje ss allée le voir, il m'a montré les fotos de sa niéce, coiffée dans son salon, et jai trop aimé il fait un style européen, on dirait pas que c'est une mariée,c trooop léger et je toruve ça dommage, je veux un bon maquillage mais pa "abusé, vulgaire"
j'ai vu presque tous les bons salons de Fes,connus mais je suis encore perdue,
jai éliminé : RACHID, OUAZZANI,SAIDA,LAZARTIGUE
et j'hésite encore !!!
bonne chance à toutes
f
6 juin 2010 17:43
je me marie très prochainemnt inchallah g vraiment bcp hésité pr le coiffeur et g passé po mal 2tps à en chercher
g enfin opté pr élégence( dont le prppriétaire s'appelle ouazzani) qui se trouve en face du restaurent cocorrico


à tte les futures mariées j vs l conseille il est super
k
22 juin 2010 17:14
bonjour Faticap

felicitation tout d'abord
je me marie cet été, et on m'a conseillé aussi l'institur ELEGANCE, j'aimerais savoir, les prix qu'il propose, pour me preparer .

merci bcp
N
24 juin 2010 09:14
salam miss ya una tres bon coiffuer classe pas looin du centre ville c 'est LAZARTIGUE MACHALLAH ELLE TE RZENDRE MAGNIFIQUE
N
24 juin 2010 09:20
ELLE VOUS RENDE MAGNIFIQUE.ET LA PATRONNE HESITES PAS POUR LE NEGOCIE LE PRIX AU DEBUT ELLE CHIPOTE MAIS APRES C OK
m
25 février 2011 20:29
SOS je cherche un très bon coiffeur pour mariée sur Fès svp aidez moi .merci
c
1 mars 2011 13:08
slt les filles,

je cherche les coordonnés de negafa Rajaa Dahbi svp?

merci bp
m
5 mars 2011 12:41
les coordonnées de jamil VP!!son adresse son num!!!et svp des conseilles!!ki choisir jamil,rahid ou saida!!pour vous dire j'aime le maquillage fin et j deteste le libanais!!aidezzzzzz-moi pleaaaaaaaaase
b
5 mars 2011 15:56
salem les filles !! tt dabord felicitations !!!

jui dan le meme cas que vous j'hesite encore beaucoup !!! jamil coiffe super bien et maquille trop bien aussi ils ont de bon produits et surtout une enorme experience le seul hic c kil est tres voir trop cher a mon gout il ma proposé 7000dh pr le henna et le mariage(il maccompagnerai tte la nuit ) ainsi ke les soin ki sont composé de hammam massage soin du corp epilation etc ....

ensuite je suis allez en voir un autre vers la gare qui est pa cher du tout mais qui a trop peu dexperience et nivo make up c'est trop charger et pas bien fait !!!

qqun pourrait me donner les coordonée du salon elegance ma belle seur y etait allée pour son mariage et c t plutot pas mal !!!!

en tout cas bon kourage a vous ...
m
6 mars 2011 01:45
moi j ai pris rachid plusieurs personnes me l'ont conseillé
25 mai 2011 14:01
je ne sais plus quoi prendre :s:s: aidez moi! qu'est ce que vous pensez d'el ouazzani ?vous avez une idée sur le cout du pack mariée?
b
26 mai 2011 14:10
j ai pris aicha.

9aloli nas, que rachid mezyan mais mnien katktar 3lih el khedma kayib9a hi kharbe9.
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook