Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
coiffeuse et neggafa à Fès !!! SVP !!! urgence !!!
b
8 juin 2011 01:05
salam tout le monde !

je suis ds le pétrin il me reste un mois à peine avant mon mariage et je n'ai toujours pas trouvé de coiffeuse ! j'ai entendu parlé de AICHA, d'une SAIDA aussi, du salon ELEGANCE et enfin de LAZARTIGUE (un truc de ce genre) bref j'ai cru comprendre qu'ils étaient bien,

qu'en pensez vous ? sont-ils bien ? aurez vous des tarifs de l'un d'entre eux ? leur coordonées éventuellement ?? SVPPPP !

merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii d'avance pour vos réponses !!!!!


(autre chose : pour celle qui ont déjà pris la negafa Ahlam Benkiran, qu'en avez vous pensez ? a-telle de belles parures ? de belles amaria ? de beaux trônes ? je l'ai prise mais je n'ai encore rien fixé avec elle, je ne sais pas à quoi ressemble son travail)
b
8 juin 2011 11:02
sbahkhir

ana sma3t be les 3
salon de coiffure élégance. son nom est ouazzani
salon de coiffure aicha. le nom es aicha
rachid, a cote de la gare

cheft 3end aicha une 3rous we 3jabni maquillage.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/06/11 13:09 par benanni nora.
8 juin 2011 11:09
Bchichira30,pour le salon élégance je peux te dire qu'il est bien,pour ahlam,j'ai entendu parlé (c'est bien elle à route sefrou) ?9alou mezyana!
b
8 juin 2011 13:33
chokrane Benanni Nora pour tes infos, 3andek numero ta3hom ? et pour répondre à MmeZahra23 : cette negafa habite a Narjis, juste à coté du café TITANIC, c'est d'elle dont tu parles ?
t
16 février 2012 18:22
ana réservit 3nd nagafa meknasia 3ndha dakchi wa3r
m
18 février 2012 01:09
salam arlikoum tendresse2011 ainsi qu'a toutes les yabis

voila je suis de fes aussi mais j habite en france et je commence a chercher et me renseigner sur les negaffa jai bcp entendue parler de negaffa meknassia mais je n'ai jamais vue de foto de ses robes ou ses forfaits ... pourrrait tu me rensigner un peu plus hbiba stp ca m'aiderais beaucoup....

merciiii a bientot yawning smiley
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook