Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mariée et mon premier amour refait surface,je suis perdu
l
15 avril 2011 15:01
pr te repondre magrebia il y a deux poste pcke mon post je l'ai posté ds le mové forum dc je lai redeplacé ici
Quand tu casse, tu paye!!!!
P
15 avril 2011 15:10
Tiens tiens, tu as ouvert un post similaire sur administratif perplexe

Tu ne mérites certainement pas le qualificatif d'épouse, et encore moins de femme. T'es qu'une attardée mentale pour parler gentiment et même ceux qui sont réellement handicapés valent plus que toi.

T'es pas perdu en allant sur Face de Bouc lire ses déclarations, pourquoi faire ta petite victime perdue ? Tu sais ce que tu fais en allant l'espionner, tu sais ce que tu cherches aussi, et ça te plaît. Beurk écoeurante. smoking smiley

Tu es sale. Une femme mariée qui soupire et cherche après son ex est sale de l'intérieur. smoking smiley
f
15 avril 2011 15:35
cc miss
en pensant a cet ex tu prend vraiment ton mari pour un pésalope dsl du terme
mais comme je doute quil le soit, si il venait a l'apprendre il te trainerait des cheveux chez ta mere, sans parler de la chouha que sa ferait,
ton mari devrait te mettre le compte dresser aussi bien intimement que dans la vie quotidienne pour redecouvrir les joies de l'amour en sa compagnie, comme sa tu oubliera ton put.ain d'ex



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/04/11 15:35 par minaa_.
v
15 avril 2011 15:39
Tu ferais quoi si une ex de ton mari reprenait contact avec lui et que celui-ci se met à douter de son mariage avec toi ??

L'accepterais-tu ?

Je ne pense pas, alors ne fais pas aux autres ce qu'on ne voudrait pas qu'on te fasse.

La seule chose qui t'attire c'est l'interdit parce que crois moi, si demain tu avais la possibilité de te remettre avec ton ex, ça ne ferais plus rien du tout.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook