Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mariée et mon premier amour refait surface,je suis perdu
l
15 avril 2011 00:05
merci nabil, oui tinquiète pas c'est ce que je compte bien faire wallah
Quand tu casse, tu paye!!!!
n
15 avril 2011 00:08
Citation
lacuenta a écrit:
merci nabil, oui tinquiète pas c'est ce que je compte bien faire wallah

de rien smiling smiley

surtout fini les compte fcebook et des que tu le voit ne le regarde pas ignore le fait comme si tu le connaisait pas
tu verra c est seulement le sheitan qui te met ses iddée sava passer avec le temp
occuper toi de tton din de ton mari des choses importantes et pourquoi pas un enfant un jour inchalah
mais surtout pas de betise tu risque de tout gacher
l
15 avril 2011 00:11
oui deja je me dit il a aucun respect de me recontacter sachant que je suis mariée.
Si mon mari l'apprenait se serait le drame.

Un enfant Inchallah j'aimerais bien par la suite.

Qu'Allah swt te facilite et bénisse ta vie...
Quand tu casse, tu paye!!!!
n
15 avril 2011 00:12
Citation
lacuenta a écrit:
oui deja je me dit il a aucun respect de me recontacter sachant que je suis mariée.
Si mon mari l'apprenait se serait le drame.

Un enfant Inchallah j'aimerais bien par la suite.

Qu'Allah swt te facilite et bénisse ta vie...

amin barak Allah oufik pour ta doua

bine sur que il n a pas de respect si sa serai vraiment un homme bien il ne parlerai jamais seul a seul avec une femme marier dans le dos de son mari et juste sa sa prouve que ton mari est largement mieu que lui
l
15 avril 2011 00:21
Tu sait que tes conseils m'ont beaucoup ouvert les yeux, je vais faire le nécessaire pr le zappé.

oui frchmt hamdoulah j'ai un bon mari donc il faut que je le garde et que je men okupe, il y a ke sa ki compte
Quand tu casse, tu paye!!!!
n
15 avril 2011 00:24
Citation
lacuenta a écrit:
Tu sait que tes conseils m'ont beaucoup ouvert les yeux, je vais faire le nécessaire pr le zappé.

oui frchmt hamdoulah j'ai un bon mari donc il faut que je le garde et que je men okupe, il y a ke sa ki compte

tu a eu des iddée dans la tete et sa peut arriver a tout le monde l important c est que t en a pris conscience que tu reagi
tout ce que t aurai fait avec ton ex dans le haram sa aurai ete un enorme pecher
ses memes choses avec ton mari sa te rapporte des hassanates
l
15 avril 2011 00:30
Exactement!!! donc autant les faire avec mon mari lol
Quand tu casse, tu paye!!!!
n
15 avril 2011 00:32
Citation
lacuenta a écrit:
Exactement!!! donc autant les faire avec mon mari lol

ecoute sa inchalah quand ta le temp winking smiley
[dourous.net]

meme maintenant si tu peut sa va t ouvrir les yeux



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/04/11 00:33 par nabil-114.
l
15 avril 2011 00:45
jecoute là merci. C'est tro vrai
Quand tu casse, tu paye!!!!
n
15 avril 2011 00:46
Citation
lacuenta a écrit:
jecoute là merci. C'est tro vrai

de rien ecoute jusqu a la fin et apres dis moi ce que t en pensewinking smiley
l
15 avril 2011 00:49
oui tinquièteeye rolling smiley
Quand tu casse, tu paye!!!!
Y
15 avril 2011 03:30
Facebook !! Comment un feuj est devenu milliardaire en allienant des haricots sur toute la planete mdrrrr
j'ai jamais été sur ce truc et j'irais jamais de ma vie ... Y'a aucun interet que des problemes montrer sa vie à tout le monde voir revenir des ex qui vous brise votre couple etc ...
Franchement le mec il doit bien se marrer
a
15 avril 2011 06:57
alaykoum salam!!!
bacebook : FITNABOOKperplexe
c'est chitane qui t'embellit le haram,si jamais tu commet l'irreparrable,chitane te lachera et tu regretteras ton acte toute ta vie
tu sais j'avais lu un hadith qui parlait des femmes qui demandent le divorce sans raison valable,la consequence de cet act est qu'elles n'entreront pas au paradis et n'en sentiront meme pas l'odeur
RESSAISIE toi ma soeur ,qu'ALLAH SWT te preserve du mal auquel t'appel chitane maudit soi t'ilyawning smiley
l
15 avril 2011 09:18
Salam,

Tu es marié à un homme que tu connais maintenant depuis plusieurs années, qui te rend heureuse et qui prend soin de toi. de plus il a un bon comportement et hamdoullah tu as des sentiments pour lui.
En gros tu nages dans un bonheur que bien des femmes rêvent de vivre. Tu as le respect et l'amour de ton époux hamdoullah.

Ton premier amour ca fait plusieurs années qu'il vit sa vie, on ne sait pas si il a eu des copines,fiancées ou pas bref, peut être qu il a changé aussi depuis ca tu ne le sais pas...

Donc que tes sentiments renaissent eh bien soit c'est une réaction humaine rien d'étonnant...mais il faut rester lucide c'est une épreuve pour toi et il faut sortir vainqueur de cette épreuve Melle. Cet homme te sachant marié te manque de respect en te contactant et surtout en prétextant vouloir rester amis en dernier recours...waw eye popping smiley c'est un sacré samaritain celui la il devrait s'engager à la Croix Rouge...whistling smiley

Prends 2 min et fais le compte de ce que tu possède aujourd'hui hui dans ta vie...et tu te rendra compte qu'en fait tu n'as besoin de rien d'autre si ce n'est un petit bambin qui fera de toi une maman belle et épanouie. In love

Donc vis ta vie à pleine dents, profites de ton mari et ne penses pas au passé, c'est passé et daté, vit l'instant présent et surtout construis toi un avenir solide avec ton mari, plein d'amour, d'affection et de respect. Cool
s
15 avril 2011 10:33
NE QUITTE JAMAIS CELUI QUI T'AIME POUR CELUI QUI TE PLAIT CAR CELUI QUI TE PLAIT TE QUITTERA POUR CELLE QU'IL AIME
R
15 avril 2011 11:40
Citation
N-is a écrit:
Tu m'dégoute......

C'est quoi ces filles avec des sentiments en carton, qui au "premier amour olalala" craque directe....et carément regrette d'être marier avec un homme qui l'a rend heureuse....

Et ton mari tu y a penser un peu ? ou s'un gars vite fait qui fait parti du décor ?
Après tout ce qu'il a fait pour toi ?


Puis si tu retourne avec lui sa vas redevenire la misère comme avant, car quand on chasse le naturel il revien aux galop, et ce qui prouve qu'il a pas changer c'est simplement le faite qu'il te drague alors que t'es marié et le pire c'est que sa marche vue que tu tombe dans son piège comme une gamine...


Nan sérieusement l'infidélité et ce genre d'histoire...j'peux pas blairer....

Salam 'aleyka,

+1. Allahi ster, remet toi droite ma soeur. Ca m'zeref, mais kheir incha'Allah. On est vendredi donc je dis pas de bêtises 7sen lol. Aller bon joumou3a les akhawat(tes)s. Allahi ahdina ohi 7fadna.
Angel smiling smiley
X
15 avril 2011 11:48
Elle est ou Pika =)

Au passage, je plains sincèrement ton époux.
M
15 avril 2011 11:54
pourquoi y a-t-il 2 postes ? Heu
l
15 avril 2011 14:58
oui merci pr tn conseil, je le sait tout sa je pense que j'ai eu un moment de faiblesse sava passer inchallah
Quand tu casse, tu paye!!!!
l
15 avril 2011 14:59
tu as bien raison c'est de la merde facebook un brise couple, je me suis desactiver de laba
Quand tu casse, tu paye!!!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook