Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mariée et mon premier amour refait surface,je suis perdu
s
14 avril 2011 22:46
je crois que tu manque de maturité smiling smiley et tu risque de gacher ta vie pour RIEN !

tu travaille? tu fais des études? t'as des enfants ? rempli ton temps, c'est le vide qui nous fait faire des bêtises !

9lett mayddar grinning smiley
h
14 avril 2011 22:54
Citation
stranger111 a écrit:
je crois que tu manque de maturité smiling smiley et tu risque de gacher ta vie pour RIEN !

tu travaille? tu fais des études? t'as des enfants ? rempli ton temps, c'est le vide qui nous fait faire des bêtises !

9lett mayddar grinning smiley

thumbs up
w
14 avril 2011 23:01
deja arrete avec ce facebook c'est du sable mouvant, tu es mariée masha'ALLAH avec un homme correct apparement donc te laisse pas avoir par le diable... tu risques de faire une grosse boulette crois moi et tu n'auras que tes yeux pour pleurer... alors narlh chetane arrete de voir ton ex comme un potentiel remplaçant car tu vas regretter c'est facile facebook tte cette nvlle technologie ns rend faible ARRETONS occupe toi de ton mari fais des douas pour téloigner de cette tentation fatale!!
franchement un amour de jeunesse en plus ZAPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP, il devait rouiller devant son PC c'est tout dis toi que tu n'est pas la premiere a qui il parle et tu sera pas la dernière allah wa hlem facebook c'est comme une rivière on s'en pour pecher des poissons c'est ma vision de la chose POINT
MERCI
c
14 avril 2011 23:21
salam alikoum ;

ba wé c le sheitan qui te tente et assay de te jouer un tour !

NARLH SHEITAN EN BECANE !!!! a wé

sa c un coup a se retrouver sans marie ni ex , pck si tu quite ton marie ; tu va attirer la colère d allah , c pas une raison valable de divorce.

Et si tu te remet avec ton ex , il ira voire dotre femme sur face book comme il a fait avec toi et il ira les tenter et les courtiser .

si tu es marier avec un homme bon c le mektoub d allah , et c la vonlonter d allah pour ton bien .

croi pas que tu va te remetre avec ton ex et sa sera rose , en plus tu dis kil est capable de lever la main sur toi , en plus si tu quite ton mari et sil leve la main sur toi tu regrettera toutes ta vie , d avoire écouter les tentation du sheitan .

CROI MOI CRAINT ALLAH C MIEU POUR TOI !

rabi ma3k inchallah
l
14 avril 2011 23:23
Merci à tous pour vos réponse. Pour répondre oui je travaille je suis esthéticienne gérante d'un salon de beauté.
Non je n'ai pas encore d'enfant.

Oui, faut que je l'oublie sa c'est sure, c'est peut être un moment de faiblesse jespère que sa passera.

N-is désolé d'avoir des doutes dans la vie sa devrait pas exister tu as raison pfff.

Et non je ne me suis pas mise avec mon premier amour pour oublier mon ex, je suis tombé amoureuse de lui et par la suite il m'a aidé à l'oublier.

Ce que j'ai voulu dire par mes amis l'apprécie c'est que si je divorce personne ne comprendra mon geste vu que mon mari est quelqu'un de très bien et droit, il est très apprécié par les gens. Il a 25ans et moi 23ans
Quand tu casse, tu paye!!!!
14 avril 2011 23:26
Citation
lacuenta a écrit:
Merci à tous pour vos réponse. Pour répondre oui je travaille je suis esthéticienne gérante d'un salon de beauté.
Non je n'ai pas encore d'enfant.

Oui, faut que je l'oublie sa c'est sure, c'est peut être un moment de faiblesse jespère que sa passera.

N-is désolé d'avoir des doutes dans la vie sa devrait pas exister tu as raison pfff.

Et non je ne me suis pas mise avec mon premier amour pour oublier mon ex, je suis tombé amoureuse de lui et par la suite il m'a aidé à l'oublier.

Ce que j'ai voulu dire par mes amis l'apprécie c'est que si je divorce personne ne comprendra mon geste vu que mon mari est quelqu'un de très bien et droit, il est très apprécié par les gens. Il a 25ans et moi 23ans

ok merci d'avoir repondue et bien maintenant lacuenta ton destin est entre tes mains nti li harfa comme on dit

je te souhaite beaucoup de courage

N-is a malek a khoya darbak do je ne t'ai jamais vu si enervé moody smiley
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
R
14 avril 2011 23:30
Salam smiling smiley

Passion evil ou raison Zen ...............à toi de faire le bon choix Heu
l
14 avril 2011 23:31
derien soltana merci de m'avoir lu et de ton conseil... alala la vie est dure parfois
Quand tu casse, tu paye!!!!
14 avril 2011 23:32
Citation
lacuenta a écrit:
derien soltana merci de m'avoir lu et de ton conseil... alala la vie est dure parfois

de rien ecoute on est tous faibles parfois , et ce n'est pas moi qui vais te jetter la pierre parce que ton ex est revenu
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
n
14 avril 2011 23:33
Citation
lacuenta a écrit:
derien soltana merci de m'avoir lu et de ton conseil... alala la vie est dure parfois

alors sinon t y vois +clair?
ta pris ta decision definitive?
ta couper?
l
14 avril 2011 23:34
jcrois la raison serait le mieux mais bon pas facile lol

desfois y'a des gens tu te demande pk d'un coup ils revienne dans ta vie.

C'est pas facile aussi je le croise souvent il habite près de chez moi, il me dit que mon mari est un homme bien car il voit c'est qui, mais bon sa l'a pa empécher de revenir vers moi
Quand tu casse, tu paye!!!!
l
14 avril 2011 23:39
ba je vais l'oublier sayé je suis revenu à la raison lol mais bon j'avoue qu'il ne me laisse pas indifférente.

Mais voila c'est possible d'avoir des doutes et des moments de faiblesse dans la vie
Quand tu casse, tu paye!!!!
n
14 avril 2011 23:41
Citation
lacuenta a écrit:
jcrois la raison serait le mieux mais bon pas facile lol

desfois y'a des gens tu te demande pk d'un coup ils revienne dans ta vie.

C'est pas facile aussi je le croise souvent il habite près de chez moi, il me dit que mon mari est un homme bien car il voit c'est qui, mais bon sa l'a pa empécher de revenir vers moi

je vais pas te juger je sais que sheitan joue un grand role et fait un gros travail sur toi
tu sais sheitan son but c est de separer les union dans le halal il aime beaucoup le divorce
alors il commence par diaboliser ton mari il va te dire oui il est gentil mais physiquement il a pas sa il a un defaut la ect...
et l autre il te l embelit il va te dire regarde il a pas sa mais il a sa regarde sa il embellit les choses

ne sois pas ingrate Allah ta donner ce bienfait un mari mashalah
et toi au lieu d etre reconaisante fidele tu te cache de ton mari pour communiquer avec ton ex sois reconaisante pour tout sa
tu vois l homme comment il est ingrat il regarde jamais ce qu il a mais il regarde toujour ce qu il a pas il veut toujour + il se contente jamais de ce qu il a

moi le conseil que je te donne pour pas tomber dans ce panneaux coupe avec cet homme et le mieu sa serai de couper complement facebook sa t appporte que de la tentation
et la vie elle est aps dur elle est pas compliquer c est les nous qui la rendons compliquer tout seul en veriter la vie elle est simple
l
14 avril 2011 23:45
oui bé desfois y'a des gens y reaparaissent dans ta vie tute demende pourquoi.

Sayé j'ai desactivé mon compte facebook et cest mieux comme sa, pourtant mon mari maschallah c'est un bon ga il a beaucoup de qualités, jsai pas je pense que j'ai eu un moment de faiblesse
Quand tu casse, tu paye!!!!
n
14 avril 2011 23:48
Citation
lacuenta a écrit:
oui bé desfois y'a des gens y reaparaissent dans ta vie tute demende pourquoi.

Sayé j'ai desactivé mon compte facebook et cest mieux comme sa, pourtant mon mari maschallah c'est un bon ga il a beaucoup de qualités, jsai pas je pense que j'ai eu un moment de faiblesse

c est bien mashalah d avoir enlever ton compte facebook thumbs up
sinon ta d autre contact avec ton ex, telephone? dans la rue quand il te voit seul il te parle?
r
14 avril 2011 23:54
Déjà pour l'honneur de ton mari ne répond pas . C'est sheitane qui joue de toi.
Déjà le mec n'a vraiment pas de race il te contact alors que qu'il sait que t'est mariée. recréer toi un facebook en mode inconnu est poursuit ta vie avec ton époux la baraka est dans ce hlel oukhtyyy
l
14 avril 2011 23:57
Nan quand je le croize on se parle pas, on se dit pas bonjour on se regarde seulement.

Nan il y avait que facebook ou je parlais avec lui il n'a pas mon numero
Quand tu casse, tu paye!!!!
l
15 avril 2011 00:00
Graaaave c'est ce que je me suis dit, il sait très bien que je suis mariée et il voit très qui est mon mari et il m'a recontacté quand meme c'est sa que je comprend pas.

Il me dit qu'on peut rester ami en dernière solution, qu'il n'y a rien de mal à etre ami mais il me dit bien qu'il ne faut pas que mon mari soit au courant, je l'ai tarité quand il m'a dit cela
Quand tu casse, tu paye!!!!
I
15 avril 2011 00:01
Citation
lacuenta a écrit:
Nan quand je le croize on se parle pas, on se dit pas bonjour on se regarde seulement.

Nan il y avait que facebook ou je parlais avec lui il n'a pas mon numero

Ne le regarde même pas !!! evil
n
15 avril 2011 00:01
Citation
lacuenta a écrit:
Nan quand je le croize on se parle pas, on se dit pas bonjour on se regarde seulement.

Nan il y avait que facebook ou je parlais avec lui il n'a pas mon numero

ba deja ne reva plu sur facebook
et ensuite arete de le regarder quand tu le vois dans la rue baisse les yeux detourne le regard

le sheitan te l embellit des que tu va t allonger dans ton lit te mettre a rever femer completement tes yeux tu va revoir cet homme et meme ses paroles retentissent des dans oreiles meme si tu ferme les yeux son image ne te quitte pas des yeux

pourquoi? parceque la tentation a ete exposer au coeur ton copeur s en est empreigner
Le Prophete sall-llah lahawi wa salam a dit "Les tentations sont exposees aux coeurs comme la natte est issé branche par branche ..."

le sheitan t embelit les choses il te dit il a pas sa mais il a sa puis sa ect...
mais si t es honete avec toi meme et que tu sors de ta bulle tu verra que si tu prend un bout de papier pour faire ses defaut t arriverai a en faire une liste et que il n est pas si bien que sa

alors narchetan ma soeur refelchis un petit peu sers toi de ton cerveau detourne le regard baisse les yeux quand tu le vois
et occupe toi plutot de ton mari
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook