Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Y a t-il des mariée de 2011 ???
O
1 février 2011 22:18
Citation
Es... a écrit:
j'ai trop envie moi aussi trop bien franchement

teste tu verra je me dis 4 mois avant c pas mal comme ça ça poussera moins vite et moins épais ptdr
m
1 février 2011 22:53
coucou les filles

franchement heureusement que vous êtes là sa ma remonte trop le moral et sa fait trop plaisir merci a toutes yawning smiley

le moral va 1 peu mieux mais je stresse grave j'ai une boule au ventre je peux rien mangé car sa me donne des nausées et soubhn'allah tous les jours de me réveil à 4h45 j'arrive plus à m'endormir juska la priére de fajr et après jme réveil à 9h!!!

sinon pour rajouté à mes malheurs j'ai la créve un truc de ouf j'ai plus de voix et sui blanche comme 1 cadavre!!! ce matin j'ai demandé à ma mére combien elle voulé ke je lui donne pour le henna elle m'a dit "jte parle pas" aprés j'ai demandé à mon pére il ma ignoré sa me fait mal au coeur mais jme dit tan pis puis ke kelke jour et c'est fini sinon ma belmère est venu sa s'est tré bien passé avec mes parents il on bien discuté etc... le traiteur qui est aussi ma negafa est venu et ma belmère la payé après sui parti à 17h à barbés j'ai acheté 25 faire part et kan sui rentré je les ai donné a mes parent il été entrain d'invité le reste de ma famille (ouf enfin) pendant mon absence ma mère a parlé avec ma belle-soeur apparament elle est a fond dans le mariage (malgré kel ne veu tjrs pas m'adressé la parole) donc elle m'a fait 1 liste demain journé chargé je dois :

- acheté 1 tissu vert pour recouvri ma table pour le henna
- acheté de la décoration + des ballon rose et blanc elle veut ma mère mais moi je vais prendre vert et marron lol!!!
- commandé 1 gato pour le henna

en plus de sa il faut ke j'achéte des sous vêtement car j'ai tjrs rien fait ke j'aille voir ma maquilleuse pour kel m'épile les sourcil et à 19h je dois voir la negafa pour essayé les 3 dernier model kel a reçu bref sui fatigué rien ken y pensant!!!!

j'ai vu ke vous parlié d'épilation moi j'ai tjrs fait en institut à la cire sui pas du tout douillette et je fais le maillot intégrale et même l'interieur fesses confused smiley au début j'été géné et sa ma choqué (surtout les fesses) mais maintenant sa me fait + rien car j'ai pris l'habitude et c tjrs la même nana ki m'épile...
N
2 février 2011 09:29
Courage Minouche! dernière ligne droite, ça va passer vite, et après tu seras une Mme!!!!! Et ta maman, c'est cool qu'elle soit à fond ds le mariage, tu verras qd elle te verra trop heureuse au bras de ton futur mari, les larmes vont lui monter et elle sera la maman la plus heureuse!
Repose toi un peu qd mm il faut que tu sois radieuse à ton mariage! ou fais des UV au pire si tu vois que tu es trop pâle...
M
2 février 2011 13:21
Coucou,

Petit passage pour souhaiter un JOYEUX J-2Mois a ma Coupinetttte Baltota ainsi qu'a Fifia84 et Idéaliste27!!
Sans oublier notre Minouch, qui se marie dans 3 Jours, kheir inchallah!!! Tu vas être sur ton petit nuage!!!

S'il te plait minouch, prends le temps de te relaxer et de manger un bon bon bon bon repos (enfin des bons repas, jusqu'au jour J), sinon tes joues vont se creusé et c'est pas top top sur les photos loool!!!
Non sérieusement ma belle, tu vois que les choses s'arrange un peu chaque jour... Alors ne te laisse pas dépérir car Samedi c'est ton D Day!!! On pense toute a toi!!! TU VAS ETRE MME OFFICIELLEMENT YOUUUUHHOUUUUU lol
s
2 février 2011 13:37
salem les filles sava?

grose pensée a minouche lhmd sa s'arrange plus que quelques jours et tu seras avec ton futur inchallah donc patience et repos sont de rigueur,

moi hier j'ai bloqué la negafa et décoratrice je suis contente un grod poid en moins quand mm,
il me manque juste le photographe et le dj et j'aurais fini le plus gros inchallah,

mon trousseau est pratiquement tout fait, les sous vêtements et accesoires pour le dfou3 pareil donc sa fait plaisir wollah,
b
2 février 2011 19:30
Citation
Mistinguette a écrit:
Coucou,

Petit passage pour souhaiter un JOYEUX J-2Mois a ma Coupinetttte Baltota ainsi qu'a Fifia84 et Idéaliste27!!
Sans oublier notre Minouch, qui se marie dans 3 Jours, kheir inchallah!!! Tu vas être sur ton petit nuage!!!

S'il te plait minouch, prends le temps de te relaxer et de manger un bon bon bon bon repos (enfin des bons repas, jusqu'au jour J), sinon tes joues vont se creusé et c'est pas top top sur les photos loool!!!
Non sérieusement ma belle, tu vois que les choses s'arrange un peu chaque jour... Alors ne te laisse pas dépérir car Samedi c'est ton D Day!!! On pense toute a toi!!! TU VAS ETRE MME OFFICIELLEMENT YOUUUUHHOUUUUU lol


salam les filles
sa vas ?

jte jure j'y ai pensé ce matin en me levant j-2 mois lol sa fais plaisir coupineeeeeeeeeee
O
2 février 2011 20:16
Hello les belles j'espère que vous allez bien !

Minouche :courage plus que quelques jours pour le jour J que du bonheur inchallah ma belle !
Sawsane87 : ça va hmd et toi ? ça fait longtemps ! Hamdoullah que tu aies avancer sur la negafa et la décoratrice j'avoue que c'est un stress enorme !
Baltota : ça va hmd et toi comment tu vas ?

Es : J'ai reçu aujourd'hui mon colis avec mes coussinets en silicone franchement je suis un peu déçue parce que ça ne change pas grand chose à mon cas lol c'est des petits coussinets rien à voir avec la photo (cela dit c'est les même que ceux que proposent Etam mais bcp moins cher !), et la guépière de 3 suisses ben je pensais qu'elle était rembourée que neni du coup encore une décéption m'enfin heureusement que leur cadeau remonte un peu le moral mais un peu lol et toi tu as reçu ton colis ?
O
2 février 2011 20:34
Coucou les filles smiling smiley

Minouche le jour J approche à grand pas ma belle profites bien de ta fête incha Allah je te souhaites plein de bonheur

Oujdiaaaaaaaaaaaaaa ma coupineeeeeeeeee comment va ?? ah tu as reçu les coussinets j'espère que ton papa ne les as pas réceptionné loool

En fait l'aurai fallait acheté une guêpière avec un mini coussinet en mousse puis t'ajoute ceux en silicone je crois que ça fait l'affaire non??
O
2 février 2011 20:47
Ma Oujdiaaaaaa bis je vais bien hamdoullah et toi comment tu vas ?
Non mdr il ne les a pas récéptionné j'ai été récup' mon colis à l'espace 3 suisses, puis aucun risque qu'il ouvre mon paquet.

Ben pour la guépiere c'est justement ce que je voulais mais la photo m'a trompée du coup j'sais pas trop je pense le laisser comme ça on verra bien.

Et toi quoi d'neuf aujourd'hui ?
b
2 février 2011 21:00
sa va hamdoualh alors quoi de bea les filles ?
O
2 février 2011 21:05
ah ok ça va alors ben d'ici là je pense que tu trouvera une solution ma belle incha Allahsmiling smiley

coucou baltota

rien de neuf aujourd'hui
O
2 février 2011 21:15
Rien de neuf Baltota et toi ?

Oujdia inchallah y a toujours des solutions et toi alors tu as fait de nouveaux achats ?
O
2 février 2011 21:16
Citation
Oujdialaza92 a écrit:
Rien de neuf Baltota et toi ?

Oujdia inchallah y a toujours des solutions et toi alors tu as fait de nouveaux achats ?

Non pas d'achats aujourd'hui j'ai mis un cadenas à mon portefeuille crcrcrcrcr je dois garder les sous pour partir au bled incha Allah
P
2 février 2011 21:22
Salam les filles comment ca va??

Bsartak Sawsane87 tu as super bien avancés courage tu arrives presque au bout avec tes prestas et tu pourras souffler un peu inchaalah!!

Minouche07 on pense à toi poulettewinking smiley yawning smiley

Sinon moi aujourd'hui je suis contente j'ai étais à Auchan comme ca pour le fun lol et je suis tombé sur des promos de lingerie féminine G pas eu le temps de tout regarder yaV plusieurs collections donc j'ai pris 4 ensembles G payé le tout à 34€ trop classe!! Parcontre je pense que je vais rendre un des ensemble j'en voulais un en blanc pour mettre le jour J avec la robe mais celui que j'ai pris yé trop simple et qd je l'ai réessayé chez moi le haut la bretelle du dos me remonte un peu et j'aime pas ca alors que j'ai pris la même taille à chaque fois comme quoi faut bien essayer avant d'acheter lol yen a même un c'est une taille en-dessous de ma taille habituelle et il me va niquel!!Voili voiloù sinn rien de spécial la routine!!

Bisous les girlswinking smiley
O
2 février 2011 21:22
T'as raison , moi en ce moment c'est la cata rien que des dépenses et j'ai pas encore fini...
s
2 février 2011 22:09
3tékom sa7a les filles, oui sa avance doucement mais surement!

pshatek ossi les sous vêtements ta fait une bonne affaires,

moi la plupart de mes sous vêtements pour le trousseau et dfou3 je les ai pris à la halle, et sa vaut vraiment le coup wollah donc un conseil faites un tour ya de trés bonnes promos et c'est trés jolis,

moi aussi c'est ce que j'ai fait aujourd'hui, et j'ai aussi acheter 2parures de draps et une couette

mais mtn moi jarrète avec mon porte feuille faut aussi que je mette de coté pour le bled et surtout pour ma robe de marié donc mm le achats de la maison je met en stand by apart si ya de bonnes occaz,

c'est un truc de fou comme l'euro sa part vite wollah, avec 100e on a plus rien comparer à avant pfff c'est nulll lol
m
3 février 2011 00:14
salem les filles!!!!

J-2 pour moi je stresse a bloc et en plus de sa les journées sont tro courtes soubhn'allah le tps passe trop vite Grrrr

ce matin sui parti au marché acheté un tissu vert pour mettre sur ma table pour le henna et du marron pour les autres table, j'ai fait vert marron doré come coulleur pour mon henna, j'ai aussi acheté des nappe transparente car je vais personnalisé les tables en mettant 1 chemin de table ke j'ai acheté a tati + des pailletes dans les mêmes couleurs j'espère ke le résultat sera top!

aprés j'ai décidé d'avoir une conversation avec ma mère j'ai donc pris mon courage a 2 mains et sui parti la voir mon père nous a rejoins aprés je les ai écouté je me sui pa énervé mais keske j'ai pleuré j'ai tellement pleuré ke j'en ai mal a la tête mais hamdoullilah je remercie ALLAH car tou c'est enfin arrangé l'abcés est crevé et mes parents me reparle sui super contente j'ai même plus de boule au ventre merci YA RABI

ensuite sui parti a babou j'ai acheté les bas blanc ke je cherché + 4 ensemble lingeri c'est vrémen pas chère ensuite j'ai pris de la déco du style vive les mariées des ballons etc... babou font vraiment des choses sympa car j'ai trouve des bo gobelet en plastique dans plein de couleur super bo yavé fuschia, turkoise etc moi j'ai pris du marron et du vert come sa je mettre 1 verre marron 1 verre vert 'ai pris les serviette en papier jaune doré pour ke sa ressort avec la déco et les assiettes pour le gato en vert franchement pour celle ki font leur propre déco le jour de leur mariage ou henna 1 conseil allez a babou

aprés sui parti voir la salle pour réglé les dernier détail car à la dernière minute ma mère m'a dit kil fallait kil y ai un rido pour séparé 1 peu les femmes des hommes le proprio m'a dit pa de prob

ensuite sui parti voir ma negafa pour voir ses dernier model et franchement sui pa du tou deçu et elle ma donné des conseil pour le jour J à savoir :

- déodorant
- lingette déodorante
- un legging blanc pour pa avoir froid
- un débardeur bustier
- et surtou des chaussette blanche pour monsieur pour quand il mettra le jabador + les babouche mais sa j'y avais déjà pensé car sa fé 2 jour je dit à mon chéri "achéte des chaussette blanche fine" mais elle m'a conseillé de les acheté moi-même come sa c'est sur il oubli pas

et pour terminé ma soirée j'ai terminé ma valise rangé 1 peu ma chambre sa fait trop bizarre de se dire ke sayé on va partir crying(
malgré les tensions avec mes parents je les aime kan même de tou mon coeur et sa va être un déchirement surtout ke je pars à 1h30 de chez moi!!!
demain journée de ouf encore ki m'attend je vous raconteré tou demain inch'allah

bonne nuit mes lallalaroussa 2011 boussa
P
3 février 2011 00:45
COucOu ma minouche!!!

Ahlàlà tu peux pas savoir comment j'ai envie de chialé là lool!! wallah!!
Ca me touche grave ton histoire et je suis trop trop contente que ca se finisse comme on l'espérait pour toi ma belle!! Je comprend que ta boule au ventre soit partit l'histoire avec T parents je pense ca te stressait + que le stress du jour J mais hamdlr tout est rentré dans l'ordre et c'est le principal!! Maintenant laisse le passé derrière toi dis toi c'est ce scheytane qui a semé la zizanie entre tes parents et toi mais Allah est le plus fort machaalah ils vous as reconciliés avant le jour J trop important que tout le monde soit heureux ce jour si spéciale pour toi ma chérie!!

Je pense fort à toi jimagine que c'est pas facile les derniers préparatifs mais courage ma belle t'es trop forte!!!
Ta déco de henna est tout simplement magnifique rien comment tu la décris thumbs up mais on veut des photos heinwinking smiley

Conseil que je peux te donner :

- Relis bien ta liste d'accessoires histoire de ne rien oublier!! Vérifie avec le post spécialement fait pour ca ca t'aidera ma belle!

- Fais une fiche avec tout tes prestas+les coordonnées afin de les donner à ton frère ou ta belle-soeur

- Prépare ta tenue que tu mettras avec THE ROBE, tes collants, chaussure et accessoires et j'espère que c'est déjà fait sinon ca va te stressés

Pour les valises même si tu oublies des choses c'est pas bien grave ca restera dans ta chambre tu pourras venir les récupérer plus tard

Avec tout ca je te fais de gros bisous et te souhaite bcp de courage pour les 2 jours qu'il te reste à courir jimagine pas l'état de tes pieds tu mériteras un bon massage tiens après le jour J Mr s'en chargera heingrinning smiley

Profite grave ma belle ca passe tellement vite!!! Mouaaah a demain inchaalah
b
3 février 2011 10:07
salam les filles dsl pr hier , sinon moi rien de neuf ,

toujours le meme point j'attends le week-ed prochain pr finir mes achat ,
sinon , minouche inch'allah tt sera helle , no stress , tkt t parent aussi t'aime tu sais il te font peu etre la tete mais sa leur fai quelque chose aussi

bien t sur la lige droite la derniere lol
M
3 février 2011 21:45
Non mais vous dormez ou quoi???
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook