Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Y a t-il des mariée de 2011 ???
N
1 février 2011 11:54
@minouche
Je suis tout à fait d'accord avec Mistinguette! Nos mamans ont du mal à nous laisser partir et elles seraient prêtes à bcp de choses pr nous garder près d'elles plus lgtps.. probablement, quitte à se brouiller avc toi Minouche, ta maman fais tout pr repousser ton union et ton départ du foyer! Fais lui un gros bisous et dis lui qu'elle sera tjs ta maman malgré ttes les petites misères qu'elle te fait en ce moment... ça va la radoucir et elle te soutiendra à fond pr les derniers jrs avt le jour J!
@Mistinguette
Merci Mistinguette! Alrs pr la robe pronovias je ne sais pas du tt son nom... Samedi c'était la vente privée de prototypes 2010 qui ont été montrés au défilé ms on ne la voit pas sur le site! qd j'aurais mis les milliers de photos qu'on a pris de la robe sur mon ordi, je te l'enverrai par MP! Pr le prix elle m'a couté 799 EUR au lieu de 3100 EUR... qd j'ai vu le prix je n'arrivais pas à y croire et en + j'ai pris un 36 et pas besoin de retouches dc c cool!! Il y avait un boléro compris dedans mais je l'ai donné à ma mère, elle a flashé dessus et moi je préfère Bustier sans Boléro...Par contre il me reste le voile à acheter, il n'était pas avec..

Je me marie à Paris, je suis parisienne à la base et au Luxembourg pr le boulot... Merci de me rassurer pr la mairie à 11h30, jspr que je serai prête à tps! Et toi tu te maries à quelle heure, tu sais déjà? Et à Paris toi aussi?

Boussa les filles
M
1 février 2011 12:55
Waouhhh, c'est la grande classe! tu as eu beaucoup de chance, bsartek!!! winking smiley
Une pronoviette encore grinning smiley grinning smiley

Moi aussi je marie en RP, mairie dans le 94 et salle dans le 91!
J'ai réussi a avoir la mairie a 15h, mais j'ai peur de ne pas avoir le temps de tout bouclé...
C'est clair sue le matin, j'vais avoir tout mon temps pour me préparer et manger (enfin si ca passe...)
Mais après, on devra enchainer mairie dans le 94, puis photos près de la mairie, puis cortège vers le parc dans le 92 pour les photos en famille et les photos en couple, et après mon chéri à pris le forfait avec photo sur Paris... (perso j'suis pas vraiment chaude, mais pour lui faire plaisir jvais le faire!!!!).
Après j'aurai aimée, me refaire maquillé et coiffer avant d'entrée dans la salle, mais j'voudrai kon y arrive pas trop tard 19-20h max lool!!!

Je sais je rêve et ca va être ultra compliqué parce que le samedi c'est BOUCHÉ les routes parisiennes
N
1 février 2011 13:21
Je trouve que la mairie à 15 h c'est l'idéal!! Tu auras largement le temps de te préparer et de te lever tranquillement (moi c'est surtout ça qui me saoule, si la mairie est à 11h30 je devrai me lever tôt!!crying()
Et dis toi que tu as qd mm 4 à 5 heures entre la mairie et la salle dc je suis sûre que tu auras le tps de tout faire... le passage dvt le maire on m'a dit que ça ne durait que 15 minutes (enfin ds le 75, ds le 94 je sais pas), dc coolax tu auras laaaaaargement le tps de faire des photos et de te repomponner avt ton entrée FRACASSANTE ds la salle ... tongue sticking out smiley
Moi je vais essayer de me mettre sur la liste d'attente au cas où il y aurait un désistement pr l'aprem, on sait jms!sinon marlich, on fera ça à 11h30!
b
1 février 2011 15:55
salam les filles vous allez bien ?

sa parle des horaire de mairie et le temps de prépa , j'avoue 11h30 c tot nous il ne le font pas le matin , hamdoulah mon horaire c 15h30 , donc sa va mais le matin fo quand meme se lever pr se preparé
O
1 février 2011 16:11
coucou les filles

yasslux75 merci pour le compliment hihi
bessaha la robe de mariée t'as fais une très bonne affaire je suis contente pour toi.

Minouche07 j'espère que ça s'arrange courage kheir incha Allah faut rester positif dans la vie, si ta maman t'as fais du mal pardonne lui et ne pense surtout pas à couper les pont avec ta famille c'est très grave de rompre les liens de sang. Kheir incha Allah fait plutot des dou3a pour que Allah te facilite tout ce que tu veux entreprendre sache que chetane est toujours la pour semer la zizanie et là en l'occurence il s'en prend à toi et ta maman.

N'oublie pas "jenna tehti aqdam el oumahate" traduction: le paradis est sous les pieds de ta mère

qu'oi qu'il arrive elle reste ta maman celle qui t'as porté neuf mois et a souffert pour te mettre au monde tu ne t'en rend peut être pas compte maintenant mais le jour ou tu sera maman incha allah ce que je te souhaite du fond du coeur tu connaitra la valeur d'une mère.

si on te fais du mal répète autant que tu peux : hassbiya allah wa n3ima el wakil

Courage ma belle une grosse pensée pour toi.

coucou baltota, mistinguette

alors today j'ai osé g fais l'épilation à la cire et je peux vous dire que ça fais trèssssss mal mdrrr mais je suis contente du résultat
O
1 février 2011 16:21
Hello les filles comment vous allez ? Moi ça va hamdoullah !

Hey le clown t'as souffert lioum hein ! N'empêche t'es courageuse l'épilation à la cire je redoute et c'est pas dit que je le fasse à la cire lol grinning smiley
O
1 février 2011 16:26
Citation
Oujdialaza92 a écrit:
Hello les filles comment vous allez ? Moi ça va hamdoullah !

Hey le clown t'as souffert lioum hein ! N'empêche t'es courageuse l'épilation à la cire je redoute et c'est pas dit que je le fasse à la cire lol grinning smiley

coucou mahboula dialii

franchement je faisais moins la maline pour une première fois en plus ce qui me freinait c que j'avais trop honte puis g été et la elle m'a dit plus jamais le rasoir c'est tres mauvais pcq ça pousse dru et pour retirer à la cire c difficile et bcp plus douloureux elle m'a dit normalement ça va repousser plus fin donc on vera dans qlq semaines mdrrrr

mais je suis trankil mnt tongue sticking out smiley
O
1 février 2011 16:32
lol c'est la souffrance ça ! En principe ça repousse moins dru mais bon le rasoir ça reste le moyen le plus rapide et le moins douleureux qd tu sais t'en servir hahaha, j'essaierai surement la cire sur les jambes mais pas le maillot trop honte pour ça sinon les aisselles j'ai l'habitude avec l'épilateur.
M
1 février 2011 16:33
Bande de chochotte, ca ne fait pas si mal la cire!!!
Après tout dépends ou aussi lol
O
1 février 2011 16:38
Pour ma part j'suis une chochotte qui s'assume lol je peux tester la cire presque partout sauf le maillot nari c'est la zone de la mort là confused smiley
M
1 février 2011 16:39
MDR, ben justement si tu le fais a la cire t'es tranquille pour au moins 3 semaines...
O
1 février 2011 16:41
ben moi j'ai fais le maillotconfused smiley ras le bol du rasoir ça me fait des irritations le lendemain et bonjour les démangeaison sinon les jambes et les aisselles c au sucre je le fait moi même
je ferai les retouches au niveau du maillot moi même au sucre on verra si j'y arrive lool
M
1 février 2011 16:48
T'as bien raison ma tite Oujdia100, jferai la même chose inchallah!!
Je suppose qu'on s'est déjà toutes pris la tête sur, comment j'vais faire pour ne pas qu'il me vois en mode homme des cavernes mdr...
Mais pour la cire, il faut un minimum de repousse... Alors ca va se passer comment a ce moment la?? lool
O
1 février 2011 16:53
Citation
Mistinguette a écrit:
T'as bien raison ma tite Oujdia100, jferai la même chose inchallah!!
Je suppose qu'on s'est déjà toutes pris la tête sur, comment j'vais faire pour ne pas qu'il me vois en mode homme des cavernes mdr...
Mais pour la cire, il faut un minimum de repousse... Alors ca va se passer comment a ce moment la?? lool

Ben moi je pense que je ferai au fur et à mesure que ça pousse pcq l'épilation à la cire ça pousse pas partout c'est pas comme le rasoir
M
1 février 2011 16:56
Ben justement, pour pas être en décalage, faut un minimum de repousse... sinon tu te faisépiler toutes les semaines et y'a pas grand intérêt!! Lol
O
1 février 2011 16:59
Citation
Mistinguette a écrit:
Ben justement, pour pas être en décalage, faut un minimum de repousse... sinon tu te faisépiler toutes les semaines et y'a pas grand intérêt!! Lol

benn écoute on verra bien d'ici la mdrrrrr
M
1 février 2011 17:01
Mouaiiii lol! En mode choubaka mdr
O
1 février 2011 17:11
Oui c'est sûr vu comme ça c'est tentant mais l'appel du coeur me dit d'esquiver lol

Mais c'est vrai que c'est plus pratique de faire à la cire on est tranquille après, Oujdia moi aussi j'ai le même pb c'est rageant t'as l'impression d'avoir la varicelle mdr en tout cas bon courage pour ta future séance retouches grinning smiley
O
1 février 2011 17:32
Choubaka hahahaha arrêteuuuuuuuuuu me fait flipper mdrrrr

lool oujdialaza pire que la varicelle je t'assure c affreux sans oublier les poils incarnés bref merci de m'encourager chochotte loool
b
1 février 2011 18:46
moi aussi j'y ai etait jeudi , plus jamais le rasoir lol
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook