Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Y a t-il des mariée de 2011 ???
O
30 janvier 2011 22:16
dites moi je suis un peu curieuse lool les demi coussinets sont plus efficaces que ceux que vous avez commandé?? (Es et oujdialaza)

demi coussinets
I
30 janvier 2011 22:20
salam oujdia100 cmt sava??

oui c calme je supose que c parske demain rebelote pr une semaine les filles
O
30 janvier 2011 22:29
Citation
lamariée2011inchallah a écrit:
salam oujdia100 cmt sava??

oui c calme je supose que c parske demain rebelote pr une semaine les filles

ça va hamdoullah merci et toi??

Oui j'imagine grinning smiley Allah i 3awenhoum

quoi de neuf dans l'oeuf?
O
30 janvier 2011 22:31
Salut compatriote ! ça va et toi ?

Les demi je sais pas trop parce qu'ils rembourent le bas c'est surtout pour faire effet Push up mais faut voir...
E
30 janvier 2011 22:31
salam pour les demi coussinet c'est écrit : "Ils regalbent votre poitrine et vous assurent ainsi un joli décolleté "

et pour les coussinet : "Permet d'augmenter le volume d'une ou deux tailles."

voila la différence miss winking smiley
P
31 janvier 2011 14:32
Salam les filles vous allez bien??

Personne aujourd'hui???
i
31 janvier 2011 14:51
l
31 janvier 2011 15:39
slm les filles!!!je viens de vous lire lol!! je vais opter aussi pour les coussinets lol!!!
dite moi! avez vous deja acheter votre tenue pour le ''jour J"" lol
I
31 janvier 2011 18:50
salam les filles comment allez vous??

linda17b tu parle de quel tenue la robe de marié ou les tenue du soir??
si c'est la robe de marié moi je lai commandé elle arrive en mars, si c'est les tenue du soir je prend une negafa donc trankil
D
31 janvier 2011 19:11
Salam les miss comment allez vous????

J'ai disparu dsl ms vrmnt plus le tps! sad smiley g pa pu tt lire vous avez bcp discuté!!!
l
31 janvier 2011 19:11
je parle du soir soir lol de la nuit ......
I
31 janvier 2011 19:23
salam didaa c vrai ksa fais lgt, sava hmd et toi??
koi de bo??

linda17b lol sa mavé pas traversé lesprit du tout la tenue dla nuit, jpenser ktu parlé des robe, alor moi des kon rentre jme casse pas la tete du tout, je me métré en pyg normal lol, parske se sera direct dodo, par contre lu lendemain soir je sais ke Mr voudra plus patienté donc pa lchoix je sais pas encore quel tenu mettre, ptete ke jen acheteré une pr cet nuit, ou je prendré ds ske jai deja achter et toi???
l
31 janvier 2011 19:28
lol bah je c pa tro je cherche!!! en magasin je trouve rien de couleur blanc!!
D
31 janvier 2011 19:33
Oui sava hamdoullah la routine nous fane avc le tps et tt ms bn!!!!
Alors linda17b moi g acheté des nuisettes et sous-vetements et vous????
l
31 janvier 2011 19:35
pareil,,jen ai acheter pleins mais pas celle de le nuit de noce!
o
31 janvier 2011 19:48
oh oui merci ma belle wallah c tro gentil de ta part je torai sauter au coup sa c clair lol merci en tout cas!!!!!!!!!!!!!!!!



Citation
missrifia59 a écrit:
Voici Ouissou75 le titre de la chanson : [www.youtube.com] je crois que si j'étais pas loin tu me sauterais au cou lool

Les 3 que j'ai mis Esmou ce sont mes préférés pour le slow je kiffe ces 3 chanteurs surtout Nancy ajram qui a de belles chansons!!

Bisous mes belles
o
31 janvier 2011 19:51
oui merci beaucoup je kiffff tro cet chanson truk de fou!!!!!!!! merciiiiiiiiiiiii


Citation
Oujdialaza92 a écrit:
Salam les poulettes qui débarquent ça va ?

Ouissou le titre c'est Law ayounak je sais pas comment ça s'ecrit mais elle le dit dans le refrain en plus c'est une chanson de mariage lol

Clip Nancy
I
31 janvier 2011 19:54
en blanc sa va arriver ds la nouvelle collection fin fevrier debut mars.

Les filles qui cherche une guepiere blanche il y en a a darjeling, la femme ma dit il les ont recu pour la saint valentin, moi aussi jen cherche une mais jai pas les moyen dleur donné 85e Are you crazy c abusé

Mon cheri ma dit "c d ouf avec leur prix, il savent pas qune tenue la femme va la gardé 2min elle va direct se retrouvé nu" mdrrrrr
D
31 janvier 2011 20:02
mdr ton chéri lamariée le mien ma dit pareil lol!!! des obsedés!!!!!
Ben moi j'en ai trouvé a Soleil sucré elle été pa cher!
O
31 janvier 2011 20:11
Coucou les filles j'espère que ça va aujourd'hui ?

J'ai fais les magasins cet aprèm et par curiosité j'ai regardé pour les coussinets en silicone et finalement y a pas moins cher que 3 suisses les prix que j'ai vu étaient de 15€ minimum donc profitez des soldes pour les commander chez eux grinning smiley

Et sinon pour la tenue pour The nuit j'ai toujours pas trouvé en vérité je ne sais pas trop quoi acheter...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/01/11 20:12 par Oujdialaza92.
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook