Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mariage rabat en 2013
9 novembre 2012 18:28
ghita pour chams din combien il t'a demandé?
pour himmi, 3endo lmakla ghzaaaala bnina bzaf, pour mon cas je vais faire un cocktail dinatoire, ana je veux des trucs moderns, des tables en verres carrée, howa ma3endoch dikchi grinning smiley
d
9 novembre 2012 19:18
Nisoo file moi a khti le num mali 3la halti 8000 dh zayda fiya Are you crazy je vai annuler l'estrade du traiteur wach hada ga3 lgalsat b le meme prix w on peut lui dire ce qu'on veut hnaya ??? et laquel ta choisit ntiya ???
9 novembre 2012 19:33
ana je ne lui ai pas dis laquel je veux, 3ad 7ta ntasel bih pour lui donner l3erboun et on mettera les points sur les i, mais je pense prendre hadi [www.facebook.com]
mais dik les lampes mabghithomch en jaune, et le rideau li lor ma3jebnich hadak, 3jebni dial la photo qui suit.
dis lui que tu es de la part de nisrine dial la deliciousa, voici son numero: 0661805841
lmohim nti choufi m3ah bien sur tu n'es pas obligée de le prendre
9 novembre 2012 21:44
je pense ke lhedra ma tatwselch sad smiley lmohim damya oui le meme prix pour n'importe quelle estrade fihoum, dis lui que tu es de la part de nisrine de la deliciousa hahowa son num : 0661805841 jawad bernoussi
d
11 novembre 2012 12:50
Si S i nisoo lhadra tatwsal merci pour le num, je vais voir avec mon mari, moi j'ai aimé hadik li fiha chouiya dyal doré eye rolling smiley
11 novembre 2012 13:52
Les filles vous pensez koi du neggafa karima benomar ?
d
11 novembre 2012 13:57
Dradi pkoi karima benomar machi hajja benomar ??? perplexe et c t combien le prix
je vais te poster plutard quelque photo de son travail inchalah d'un mariage de cette année
11 novembre 2012 14:29
damyaaaa long story mama a vu le travaille dialha dernièrement f un mariage puis hier on a parlé a son mari rafiq et il nous a assuré coté prix donc mama n acceptera dans aucun cas de changé !! gatlik 3tat lklma l syed sad smiley
g
19 novembre 2012 14:54
Salut dradi finalement tu as opter pour quelle neggafa ,moi je crois que je vais prendre benomar car tous le monde me la conseiller
19 novembre 2012 20:19
moi g opté pour karima
k
19 novembre 2012 20:30
salut les filles alors moi inchalah mon mariage sera le 16 fevrier j'ai opter pour la salle oualja la petite et le traiteur benabdou de kenitra c'est ce que j'ai bouclé jusqu'à maintenant prochaine étape nagaffa aucune idée, la traiteur m'a conseillé une certaines negaffa de kenitra mais je vx d'abord faire le tour ici à rabat salé

bon courage cheres yabis
19 novembre 2012 22:00
kholitah enfait j té pa oublié pour le num de ben3ich mais g pa vu mon oncle depui dak le jours et puis quand j lui é apelé pour demandé il ma dit qui il a laissé le num f son carnet en voiture smiling smiley j esper ke ca avance pour toi sinon moi wselt l étape orchestre o hbsst grinning smiley
k
19 novembre 2012 22:53
c pas grav ma chere dradi smiling smiley merci bcp wa9t ma jabtih pas de probleme mabinatnachwinking smiley . sinon elle te reste pas grand choz yak photograph safi ? mtab3a m3ak imkane? grinning smiley . nagafa karima tu sais pas s'elle assure chadda d hijab?
t
19 novembre 2012 22:55
Biensure hbiba toute les neggaffate font chedda dyal lhijab
19 novembre 2012 23:07
je pense que oui une voisine l avait pris pour son mariage o kant dayra foulard saybat chdat zwinin
k
19 novembre 2012 23:09
merci Dradi donc je vais l'ajouter à la liste des nagafat que je vais visiter
20 novembre 2012 00:15
kholitah check ur mp
k
20 novembre 2012 00:22
thanks Dradi laghzala lahla ikhatik
n
20 novembre 2012 16:07
Salut ma chérie, alf mabrouk llah ykemel blkhir. Apropos du traiteur je te conseille brahim traiteur qui est de salé. Il est vraiment très bien. C est lui qui organisé le mariage de ma sœur il ya 6 mois, les invités étaient vraiment impressionnés par la qualité de ses prestations. Bonne chance
m
27 novembre 2012 13:56
Bonjour,
je me présente: je suis un garçon (ou un homme plutôt) et je vais me marier en 2013 inchallah. smiling smiley
J'espère que même en tant qu'homme j'ai le droit de participer au forum?
Je vous lis avec attention depuis plusieurs semaines et désormais moi aussi j'aurais besoin de vos conseils.

Rapidement je vous présente mon couple et les difficultés qui s'en suivent:
- ma fiancée est de rabat
- je suis de casa
- elle travaille actuellement en France
- je travaille en suisse

sad smiley sad smiley

Donc, cela complique tout pour l'organisation: est ce qu'on fait une seule fête de mariage sur rabat ou on fait un mariage sur rabat et un sbouhi sur casa? etc perplexe
Plus pour tout organiser depuis l'étranger c'est un peu la galère et comme on dit, on n'est jamais mieux servi que par soi-même.
Donc je planifie de rentrer avec ma fiancée en décembre une première fois pour déjà voir un peu les tissus, les traiteurs et les salles et ne pas laisser nos familles tout organiser.

Le séjour sera court et j'aimerai le rendre productif.
Donc j'ai cherché quelques salles sur internet et sur le forum et pour rabat se dégage pour moi le Palais Tazi ou le Sofitel jardin des roses.

Je commence à chercher comment contacter ces 2 salles et:
1. le num du palais tazi que j'ai trouvé sur internet (c'est-à-dire le 0537.72.93.15) ne fonctionne pas.
2. quand j'appelle au jardin des roses la personne de la réception me transfère à celle qui doit gérer les réceptions et évènements mais celle-ci ne décroche pas et je me retrouve sur la boite vocale.

Donc mes questions sont:
1. avez vous des numéros de tél ou des contacts pour joindre ces personnes / salles
2. avez vous des idées sur les prix auxquels je dois m'attendre pour ces 2 endroits
3. Il y a t'il d'autres salles qui sont belles et bien espacées sur rabat? (on sera je pense autour de 200-230 personnes)
4. quel est votre coup de coeur au niveau de la salle.
5. Généralement le prix au sofitel comprend aussi la suite pour la nuit de noce?

(si vous préférez me les donner par MP, pas de pb)

Questions supplémentaires:
Par la suite je poserai des questions sur tyafers (il paraît que c'est à ça que je sers eye rolling smiley), les tenues, les traiteurs, la décoration etc.

Merci à toutes (et à tous, au cas ou il y aura d'autres hommes sur le forum qui souhaiterait me conseiller)
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook